| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 01:54:50 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Quang Transactions (0) | Dites, j'ai eu le temps d'entrer CDkey et Numero de CB avant le plantage, ca craint pas trop ? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | il faut pas trop de temps sur wow pour monter un perso 60 comparé aux autres mmo.
Quang Transactions (0) | Nan mais j'veux dire, les infos sont stockés sur ton poste et envoyés à la validation ou en temps réel ? Donc dans la nature |
The Grosminet ...Transactions (0) | raaaaah c'est une blague??? j'arrive meme pas a acceder à la page de sign up |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sipew débat sur la rencontre des économies réelles et virtuelles sur un MMORPG
|
warmastercs Transactions (0) | y a deja des level 6 .... --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 01:58:37 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | et des lvl "impossible d'afficher la page" ... |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Y'a une pub contre le cannabis qui passe en ce moment à la télé, il remplace le mot cannabis par WoW c'est tout aussi crédible |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
warmastercs Transactions (0) |
Message édité par warmastercs le 11-02-2005 à 02:02:19 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Hallucinant...
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Nighty Transactions (0) | ah bah ca oui alors ! vraiment pitoyable !!! |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Ca veut dire que y'a des mecs payés pour jouer, plutôt sympa comme boulot |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | A priori c'est devenu une véritable économie...
|
boogielup Transactions (3) | pourtant ça marche |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est vrai que ganger de l'expérience dans un mmo c'est super chiant.... Message édité par DeathMask le 11-02-2005 à 02:10:25 --------------- Last.fm |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Y'a beaucoup de gens qui confondent FPS et RPG malheureusement |
Message édité par dajay le 11-02-2005 à 02:12:36 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ca vient d'où ce quote?? Message édité par DeathMask le 11-02-2005 à 02:14:58 --------------- Last.fm |
Nighty Transactions (0) | Mouais ... quand on connais pas on critique pas ... |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | apres faut pas s'étonner de voir des high-lvl qui savent pas jouer |
Nighty Transactions (0) | ca work le signup apparement .. |
carrera Transactions (1) | Les inscriptions marchent, foncez |
-neon- IlluminéTransactions (0) | bon, demain j'vais acheter le jeu, Wiwige, demain y'a un warrior orc qui va joindre Hache et Fer --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nighty Transactions (0) | voila compte crée |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bah je vais vous expliquer un peu plus le sens de mes interrogations... Je suis un futur membre du fight-club (les thésards) et je vais certainement avoir un axe très important de travail sur les communautés virtuelles. Ca implique sortir des papiers, des articles etc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |