| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 09:19:34 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Pourquoi tout le monde n'a pas de carte bleu visa classique pas chère et qui passe partout ? |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Faudrait changer le sondage et mettre les vrais noms des serveurs |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 11-02-2005 à 09:23:40 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) |
|
begemotik Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | tain ca va etre comme sur la beta : 35% de rogue dans tous les servers --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 09:24:22 ![]() ![]() |
Grolour Transactions (0) | de nouveaux serveurs devraient voir le jour aujourd'hui avec le flux de nouveaux arrivants. |
Snev Transactions (1) |
j'ai un pote dans ton cas ... il s'en mord les doigts là avec son jeu sous la main Message édité par Snev le 11-02-2005 à 09:25:43 |
gugus Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
|
Snev Transactions (1) | Hypnos va se sentir seul alors |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je vais pas prendre le deuxième serveur pvp :')
|
caRnAGE Transactions (0) | Moi aussi problème carte bleue.
|
Snev Transactions (1) |
sans déconner ? Ba faudrait éviter, dans l'idéeal, un server bourré de noobs. Concentrons nous sur les blizzard addicted depuis starcraft uniquement |
gugus Transactions (0) | abuser quand même soit disant y prennent les carte nationales française et puis ben en fait non y'en a la moitier qui doivent pas marcher |
bigfoot15 Transactions (0) | essaiyez avec la carte vitale si c'est une question de vie ou de mort |
-neon- IlluminéTransactions (0) | a mon avis, le % de noobs sera quasiement pareil sur chaque serveur. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | oué ben je trouve ça dégueulasse. Ils filent un mois inclus avec l'achat du jeu et c'est spécifié nul part que tu dois de suite acheté un autre mois ou un forfait. Le type qui veut s'arréter à la fin du mois inlcus il fait comment ? Message édité par Bounga69 le 11-02-2005 à 09:31:39 |
oxman xiiiTransactions (0) | A mon avis tu es obligé de mettre un numéro de CB mais pas de payer un autre mois après celui d'essai. |
Snev Transactions (1) |
|
ixo Transactions (3) | Les 1ers connectés ont eu quel serveur par défaut ? Archimachin ? |
bigfoot15 Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
caRnAGE Transactions (0) | Apparament les forums techniques sont en route ...
|
inner_sides Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
HappyHarry Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | bon allez, j'vais a la fnac (le tps que ca ouvre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | vous prenez quoi comme animal de compagnie ? |
ixo Transactions (3) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | attendre les livreurs |
sasounian Transactions (0) | moi c la guilde dark legion - horde - serveur Illidian |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pourquoi y a pas de guilde "Pour La Horde" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |