| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 07:42:22 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (0) | Faut rentrer qd même ta CB avant de jouer. C'est comme ça sur ts les MMORPG.
Message édité par reivax59 le 11-02-2005 à 07:43:00 --------------- Strava |
ixo Transactions (3) | Bon c'est quoi le serveur officiel de HFR? |
ixo Transactions (3) | Et puis y a pas un lien direct pour télécharger la mise à jour ? |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Bonne question d'après le sondage c'est RP s'il est Pvp ou sinon le 2ème serveur Pvp par ordre alphabétique |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | Je suis Alliance sur Illidan |
Snev Transactions (1) |
si, sur un server free. fauut lire les précédentes pages ... mais bon si postait pas 10 000 fois la même chose et pour rien dire ... Message édité par Snev le 11-02-2005 à 07:49:26 |
LeMakisar Transactions (10) | ah c relou le coup de la CB, sachant que la mienne expire sous peu |
oxman xiiiTransactions (0) | http://wowdbu.com/5,34.html
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 07:58:22 ![]() ![]() |
|
Nighty Transactions (0) |
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | J'hallucine, je tape mon pseudo/mot de passe >>> je télécharge le patch... Je retourne dans le jeux, retape mon pseudo/mot de passe >>> marche plus |
ixo Transactions (3) | Bon alors c'est Illidian le serveur de HFR ! |
twark Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | J'ai demandé dans le chan général du serveur RP on m'a répondu qu'il été PVE |
nexus06 Transactions (0) | ouais dommage |
oxman xiiiTransactions (0) | Je l'ai dit y a 20 pages que le serveur RP était PVE. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fouyaya J'veux du soleil !!!Transactions (0) | tant mieux |
gugus Transactions (0) | y'en a qu'ont réussi à créer un compte avec une carte mozaic?
|
Oryval Transactions (0) | Si il faut décider d'un serveur c'est maintenant...
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Joy4Ever Transactions (0) | Mais ca bloque vraiment? parce que il est assez long a installé ce fichier |
Xifem Transactions (0) | Non sérieux sans carte de crédit l'inscription est impossible??
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
Message édité par siegfrid49-reloaded le 11-02-2005 à 08:58:50 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Ah, sur les forums officiels le probleme à l'installation est reconnu par Blizzard. C'est déja ça ...
Message édité par siegfrid49-reloaded le 11-02-2005 à 09:04:03 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
warmastercs Transactions (0) | ptain comme je le presentais ... tt le monde est pas aller sur le meme serveur ... j'aimerais savoir je dois abandonner mon perso sur un serveur (level 11 ca me fait bien chier quand meme ) ... est ce que je peux transvasé au moins mon equipement et ma thune pour un autre perso que je vais recreer sur un autre serveur ? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Oryval Transactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | +1 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ixo Transactions (3) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Ce matin avant de partir au taff, j'ai essayé de me connecter avec mon compte de la Beta et ca a marché, en tout cas l'authentification s'est bien déroulée et il m'a lancé la MAJ pour la version 1.2.3.
|
ixo Transactions (3) | Oui, ca fait ca aussi pour les versions du commerce.
Message édité par ixo le 11-02-2005 à 09:18:19 |
gugus Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon je fonce à la Fnac prendre ma boite |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 11-02-2005 à 09:19:18 |
ixo Transactions (3) | Et si tu choisis "recharge par carte achetée dans le commerce", il te demande toujours ton numéro de CB ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |