| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 15:37:20 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) | J-2 et mon colis est prêt pour expédition sur alapage |
HappyHarry Transactions (0) | pourquoi j'ai vachement envie de jouer ? |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Et y'a de la place pour un orc chaman heroboriste/alchimiste/cuisinier/pêcheur/premiers soins et tueur de paladins (ça fait beaucoup quand même |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
rafal Transactions (1) | Moi wow j'adore mais au bout d'un moment ca me saoule. Genre 10h d'affilé, j'en suis incapable. Donc je ne fais pas de soucis pour ma vie sociale. |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 15:41:33 ![]() ![]() |
HappyHarry Transactions (0) |
|
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2005 à 15:45:28 ![]()
|
Message édité par pak2kro le 09-02-2005 à 15:48:13 --------------- Last.fm |
rafal Transactions (1) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Message édité par Krixoff le 09-02-2005 à 15:51:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2005 à 15:50:59 ![]() |
Oryval Transactions (0) | Exactement pareil.
|
Message édité par Krixoff le 09-02-2005 à 15:57:28 |
hbru Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent des noms pour leurs persos: essayez les nombreux generateurs de nom existant sur le net.
|
jigawa Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Tu parles de premeditation ? c'est bien sur les afk ça Message édité par Krixoff le 09-02-2005 à 16:03:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2005 à 16:03:34 ![]()
|
Message édité par Krixoff le 09-02-2005 à 16:08:22 |
Message édité par jigawa le 09-02-2005 à 16:09:05 |
BoumboMagic Transactions (0) | 30% de base, 50% d'evasion ( 5min pour le recast ), 15% de ghostly strike.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est pas ce que j'ai dis ?
Bcp de choses qui ne sert pas trop, le kick pour silence par exemple, bof bof, je préfère mettre dans des talents qui vont me permettre de tuer un mago en 10 secs, donc lui mettre un silence, mouais, quant a :
La fnac vient de me tel, dispo vendredi matin
Jusqu'au moment où tu utilises une des compétences indiqué
Y'a mieux qd meme genre :
Message édité par HypnosS le 09-02-2005 à 18:42:46 |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Wolalala... je sais juste ke WoW va etre un bon MMORPG (le premier ke je v ht, cf mon topic), j'ai pas fait la beta (car pas de connexion internet pour le moment) je me suis pas tenu au courant du fonctionnement du jeu mais appemrent ca dechire... et dire ke je v devoir me taper ces 538 pages pour me mettre ds le jeu!! comme dirait georges abidbol: "monde de merde!" ^^
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ca sort mass noms pourris le generateur |
Sett Transactions (0) | T'as pas besoin de connaitre les 538 pages de conneries qu'on raconte dans ce topic pour jouer au jeu, sinon t'es mal barré Message édité par Sett le 09-02-2005 à 16:18:40 |
Message édité par pak2kro le 09-02-2005 à 16:19:26 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |