| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sasounian Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 14:07:47 ![]() ![]() |
begemotik Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me donner l'adresse IP des forums officiels US? je peux pas les consulter depuis le taff a cause du proxy... mais avec l'adresse IP ca passe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2005 à 14:14:08 ![]()
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Han génial le coup de l'ip... je savais pas !
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | En gros, cmt on récupère l'ip d'un site ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | ping nomdusite sous dos |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
nexus06 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je comprend pas, y a le dot en skill et en talent chez le rogue, ils se stackent ensemble ou pas ? |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 14:23:54 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
begemotik Transactions (0) |
Message édité par begemotik le 09-02-2005 à 14:30:30 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 09-02-2005 à 14:28:01 |
Rayaki Transactions (0) | vous c'est pire, c'est inné en plus d'etre oisifs Message édité par Rayaki le 09-02-2005 à 14:29:31 --------------- Clan Torysss. |
nexus06 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Tu m'as compris quoi |
Rayaki Transactions (0) | tu as oublié :
--------------- Clan Torysss. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ca sera sûrement comme pour l'XP, le prêtre même s'il ne fait pas de dégâts directs, même s'il ne soigne pas, il touche la même ration d'XP que les autres membres du groupe. Aucune raison que ca ne se passe pas ainsi pour les Points d'Honneur. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ptite question :
--------------- Chic not Geek |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | rogue ca le fait en high lvl ? c'est la classe que j'connais le moins et pourtant celle qui m'attire le plus, j'ai tellement entendu de mal sur mon chasseur |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 09-02-2005 à 15:31:12 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le talent rogue Cold Blood dure combien de temps ? Message édité par Krixoff le 09-02-2005 à 15:31:28 |
rafal Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | perso, je met autorun sur la souris, et le clic droit pour tourner, ca me permet de me battre en mouvement autour de l'enemi. Les touches strafe sur q et d également. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zefirus Transactions (0) | oui et les pseudo genre Leg00las ou Gimly on sait que c'est un kevin alors on n'hésite plus à le chain-kill, c'est trop bon --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Je ne trouve pas si evident de trouver un nom... meme en RP, sur quoi on se base pour le creer ? c'est bien beau mais ça ne me parait pas de plus facile alors qu'aller chercher dans les bouquins de fantasy... Ceci dit, effectivement, on n'est pas obligés de se limiter au seigneur des anneaux ! bien au contraire --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |