| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 00:00:00 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Sinon je me baladais pres du village de brewnwall et je suis tombé sur un petit dungeon avec des mobs lvl 25 alors que j'etais lvl 13. J'ai regardé de loin --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Haha.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | On en apprend tout les jours sur ce forum |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu as testé jusqu'au lvl combien Boumbo ? |
@chewie Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | ca c clair
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 00:49:56 ![]() ![]() |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) | je suis ingénieur informaticiennnnn |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Si tu avais joué a WoW tu saurais que le gameplay est loin de faire du mass clicking contrairement à ce que tu dis... Message édité par Raziel le 10-10-2004 à 01:43:32 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je vois pas comment on peut juger un jeu ou même BLizzard a dit que le high end n'était pas l'xp, mais le contenu pve et pvp une fois lvl 60 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | hmmm j' ai fais une mechante boulette moi --------------- Mes News |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Message édité par R@NNIS le 10-10-2004 à 02:42:55 --------------- Mes News |
BoumboMagic Transactions (0) | Sort des mages : 3.5sec au max, avec talents cela est ramené a 3sec, le recast est instantanée.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
j'ai pas compris d'ou tarrives a sortir tous ces clics... Etant hunter level 11, un combat standart pour moi c'est ca:
|
sielfried Transactions (0) | Bon ben moi j'ai pas reçu de clé, mais j'ai pu tester le jeu avec celle d'un pote, rien à dire, du pur Blizzard... le style graphique est excellent, ça lag pas d'un poil, c'est super jouable, l'interface est nickel (les macros Message édité par sielfried le 10-10-2004 à 10:47:22 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Nicou Transactions (0) | héhé ca m'étonnerait pas que xp SUX |
elfeloi Transactions (0) | Bien bien bien...
Message édité par elfeloi le 10-10-2004 à 11:10:23 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Vous avez réveillé ma curiosité et la question terre à terre que je me pose c'est :
Message édité par DK le 10-10-2004 à 11:15:21 |
Nicou Transactions (0) | moi non et c pour ça que je suis content d'avoir pu tester la béta |
Tom slayer Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | bin on n'en sait rien du tout...
|
Vuuil Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois que le post concernant la vente de compte sur Ebay est passé à la trape sur les forums wow, même pas un mot d'un responsable, oui oui ils ont autre chose à foutre mais bon, j'espère qu'ils vont pas nous faire un GoA II le retour, pour ceux qui connaissent... |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | et pour ceux connaissent pas GOA2 le retour ? pourrait-on connaitre les détails plize ? |
BoumboMagic Transactions (0) | Blizzard a deja dit qu'il s'en foutait d'ebay et co, mais qu'ils fairaient quand meme le programme vero.
Message édité par BoumboMagic le 10-10-2004 à 12:59:54 |
randoom Transactions (0) | il y a pas une macro /face comme sous daoc ?
Message édité par randoom le 10-10-2004 à 13:12:37 --------------- * * * * * * * * * * * * |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 10-10-2004 à 13:12:45 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Sinon pour l'abonnement, je le prendrais a condition de trouver une guilde/groupe car le jeu (quetes et surtout craft) prend tout son sens a plusieurs. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est plutôt encourageant tout çà malgré quelques points noirs.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ô joie, un ami me prête son compte !
|
Vuuil Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | euh nan... désolé |
Vuuil Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |