| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 14:20:11 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouais ca continue d'envoyer dees clés chez blizzard, vu le nombre de bas level que je croise... c'est la grosse foule du coté de Northshire/goldshire. --------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 10-10-2004 à 18:41:46 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
malky Transactions (0) |
|
kassdelire Transactions (0) | lut tt le monde alors au menu du jour:
|
wurst Transactions (0) | Moi j'ai fais de la brochette d'orc lol mais quelqu'un peux m'expliquer ce que font des orcs à l'est de Stormwind (à Lakeshire), je croyais qu'il étaient tous partis à Kalimdor. --------------- "il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine. Et |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 20:12:17 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | bon mon pti pal continue son chemin
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je conseille pour les levels 10-15 loch modan. Deux grosses quetes avec de tres bon objets pour ces niveaux (genre shield 255 ac, 6 block). --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cirio Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 10-10-2004 à 23:44:51 |
cirio Transactions (0) | Sinon les Européens qui ont fait partie de la stress test ... j'aurais besoin de quelques infos la dessus (proxy & co.). Parce que je vois pas exactement procéder. Thx |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cirio Transactions (0) | oki thx |
_deskira_ Transactions (3) | drapal |
Nicou Transactions (0) | un pretre peut porter l'épée? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Argl qu'est ce qu'elle est longue cette instal' !
|
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Moi non plus. |
Djall Transactions (0) |
je garde espoir ils disent qu'ils nous tiendront au courant qd la première phase sera fini, tjs pas de news donc première phase pas fini, donc clés qui vont peut être partir |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | open beta ici, j'espere que les inscriptions seront cette semaine |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'arrive plus a me connecter, j'ai une déco au bout d'1 mn, meme pas le temps de rentrer sur le server Message édité par DeathMask le 11-10-2004 à 01:56:15 --------------- Last.fm |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | on devait jouer en meme temps ^^ --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | bon ben j' ai joué avec hfrfc cette soirée c'etait bien cool --------------- Mes News |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
--------------- Mes News |
the-spy Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ding 22 et 1er raid en guilde dans Wailing Caverns, on a vidé le donjon |
trompeee Pink AddictTransactions (0) | Comment sont les raids dans ce jeu? Interessant? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | lvl 9 palouf pour ma part, bien sympa |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | c pas un bug, c pour te forcer a faire un goupe...
Message édité par hfrfc le 11-10-2004 à 11:41:34 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message édité par DeathMask le 11-10-2004 à 12:15:20 --------------- Last.fm |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Sinon si tu veux que je tenvoie des objets par la poste on peut essayer, j'ai jamais tenté ! Je peux te forger 2-3 trucs --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Lol ouais jai vu une poste , un systeme de courrier et on peut y attacher des objets !! Ton paladin est quel lvl ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
BoumboMagic Transactions (0) | les evades bugs sont insupportables...ne rien pouvoir faire a part si on "tue" l'exe, c'est lourd... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |