| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
kassdelire Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 12:07:52 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
oufy Acuna Mattata TenebraeTransactions (0) |
|
elfeloi Transactions (0) | Bon, ben ce soir j'en serai aussi, à condition que le téléchargement ne plante pas d'ici là |
malky Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Bon qui pour jouer là ? |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
--------------- Mes News |
Prodigy Transactions (0) | Je suis level 8 toujours dans la forêt d'Elwynn en train de buter du gnoll et de me faire sodom par Hogger |
Message édité par R@NNIS le 09-10-2004 à 16:13:55 --------------- Mes News |
Prodigy Transactions (0) | Vi |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 16:13:50 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | je peux venir dans 10/15 minutes la j'ai un truc a finir.
--------------- Mes News |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Si du monde est a Kharanos parler a Nounourz je serai dans les parage Message édité par NounourZ le 09-10-2004 à 16:15:24 |
Prodigy Transactions (0) | Bon ben je t'attends Françoise |
Djall Transactions (0) | envoyez moi une clééé en plu jpourrai beta tester à plein temps mes journées sont libres là |
Message édité par R@NNIS le 09-10-2004 à 16:36:02 --------------- Mes News |
Nicou Transactions (0) | bin françoise elle viendra pas parcequ'elle a plus de carte graphique potable |
Prodigy Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | un pote vient de me dire que l'abonnement mensuel a beaucoup de chances d'augmenter par la suite, que c'est pratique courante apparament Message édité par Djall le 09-10-2004 à 16:54:11 |
Vuuil Transactions (0) | Nop, ca avait augmenté à cause de la taxe EU sur les achats aux states il y a quelque années, et ca avait augmenté encore avant sur la plupart des MMOs (il y a quoi ? 4, 5 ans ?) en passant de 9,99 a 13-15$, si je me souviens bien.
|
Djall Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Ya eu de nouvelles vagues d'envois de clé? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | non non je la partage déjà avec des amis désolé |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | drapal --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
wurst Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon je suis du coté de northshire si ca tente qqun --------------- Last.fm |
malky Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
BoumboMagic Transactions (0) | bon apres avoir pu jouer un peu à WoW, le jeux est apparement un diablo2 dans l'univers de warcraft.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Mob parfois trop faibles c'est vrai, etre 100% actifs en permanence je suis pas forcément d'accord
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | pour l'aliasing : Message édité par BoumboMagic le 09-10-2004 à 23:41:46 |
Rizing Transactions (0) | s'il y a des mécontant je me propose pour récuperer leur clé |
Nicou Transactions (0) |
Message édité par Nicou le 09-10-2004 à 23:44:58 |
BoumboMagic Transactions (0) | Ce n'est pas ma clef, et je compte bien tester wow autant que je le peux avant sa sortie. |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) |
Message édité par BoumboMagic le 09-10-2004 à 23:58:02 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je pense que tu dis ca car tu es encore a faible niveau (comme moi). On peut se permettre de faire un peu n'importe quoi encore a ce niveau. Mais dès que tu attaques un dongeon/world instance, bref un truc un peu plus dur, ben a mon avi c'est bien different. Le 1er vrai dungeon est a westfall (grp lvl 18+ conseillé), d'apres ce que j'ai vu.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |