| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 19:32:30 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | bon ca va pas du tout pour le dl faut que je forward mes ports et ca m'arrange pas |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Krixoff chaosTransactions (0) | La délivrance hein |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
kassdelire Transactions (0) | moi je suis la mais je suis orc ^^
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon les mecs, je vous rappel que dans World of WarCraft il y a une Friend List qui marche du feu de dieu et des tells qui marchent super bien aussi... pas besoin de demander qui fait quoi qui fait ou |
Message édité par R@NNIS le 08-10-2004 à 20:44:00 --------------- Mes News |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 20:39:43 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- Mes News |
|
--------------- Mes News |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ayan la honte |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | On se fait une rencontre hfr demain ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
malky Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | personne chez les humains la Message édité par R@NNIS le 08-10-2004 à 21:55:44 --------------- Mes News |
trompeee Pink AddictTransactions (0) | Je sais pas si ce jeu est mieux que EQ, comme le dit mon copain, ou si c'est juste parce que on retrouve l'excitation du debut d'un jeu, quand tout le monde est un peu un newbs, celle qu'on avait au debut d'EQ aussi. |
d750 Transactions (0) |
|
trompeee Pink AddictTransactions (0) | EQ2 sort en novembre mais WoW sort en janvier 2005 en plus... (en fait je parlais de EQ1). Je ss d'accord c'est etonant vu que la beta de Wow a plusieurs mois, alors que celle de Eq2 est bcp plus recente (il me semble) et le jeu va sortir avant. |
|
trompeee Pink AddictTransactions (0) | ah oui je voulais dire en europe, j'ai entendu janvier 2005 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon je suis dégouté, je suis a 80% du dl, et mon fichier Torrent est corrompu...
--------------- Last.fm |
XaTriX Transactions (1) | MP moi si tu veux dl wow sans encombre --------------- [:dawa] |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est bon j'ai pu récupérer un fichier valide, mais bon les boules sur le coup qd meme Message édité par DeathMask le 09-10-2004 à 01:12:28 --------------- Last.fm |
malky Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | bon pour ceux qui ont pas la chance de pouvoir jouer j' ai mis a jour les screenshots --------------- Mes News |
oufy Acuna Mattata TenebraeTransactions (0) | +1
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
|
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | on parle de wow ici --------------- Mes News |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je vois qu'il y a pas trop de guerrier pur et dur dans l'alliance donc la je suis bien tenté Message édité par DeathMask le 09-10-2004 à 11:30:08 --------------- Last.fm |
kassdelire Transactions (0) |
|
kassdelire Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |