| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
cyber103 Où ca un litchi ?!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 23:00:47 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Blizzard leur a annoncé ca pour calmer les ardeurs mais bon je crains que la plupart recoivent pas le jeu le jour même surtout pour ceux qui ne sont pas de paris. Enfin bref, on verra bien. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | A Thunder Bluff on a eu droit à un concert privé d'un boyz band: --------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour revenir plus fort |
Tom slayer Transactions (0) | Vous savez :
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Question, une chance de trouver une collector vendredi ? |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 23:11:14 ![]() ![]() |
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 07-02-2005 à 23:18:45 --------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | Mon post plus haut, y a écrit 4 cdrom mais la version collector aucune idée. Message édité par Krixoff le 07-02-2005 à 23:22:24 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 4Cd je crois, je sais plus où j'ai lu ca, avec leur site a 0.2 là, pas de lien de rubriques, faut chercher. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Collector : Le jeu en version CDs et DVD-ROM |
Krixoff chaosTransactions (0) | On s'en fout de toute facon, on va même pas se servir de ces foutus cd Message édité par Krixoff le 07-02-2005 à 23:25:57 |
Message édité par DeathMask le 07-02-2005 à 23:26:42 --------------- Last.fm |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 07-02-2005 à 23:30:37 |
NazGhul Transactions (0) | Je croi ke la version collector contient le jeu sur dvd et sur cd-rom , on choisi le suport ke l'on veu et lotre on le donne a un ou une amie et il a 10 jour de jeu offert. |
nexus06 Transactions (0) | On peut importer son perso Diablo 2 ? |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
zefirus Transactions (0) | je ressent déjà les effet de manque --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Tom slayer Transactions (0) | allez bonne nuit ; faites comme moi profitez à donf des 4 nuits qu'il reste avant le 11...Après vous n'en aurez plus Message édité par Tom slayer le 07-02-2005 à 23:39:43 |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi je me prépare pour le 11, update signature ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Bien joué ! --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Tom slayer Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Nicou Transactions (0) | ouai et bien ca avait l'air chouette cette aprem! |
zefirus Transactions (0) | c'est pour ça qu'il fallait pas rester dans les capitales, les 'petits villages' les mobs étaient beaucoup plus gérables, malgrès la présence de quelques elite 60+ --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |