| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 21:32:34 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Y'a ce site pas mal : http://www.imageshack.us/ comme ca tu bourres pas ton ftp avec des screens a gogo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2005 à 21:34:46 ![]()
|
Nicou Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Faut pas que je craque --------------- Rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2005 à 21:36:15 ![]()
|
Vuuil Transactions (0) |
bombyce Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 21:37:07 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
bombyce Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Ceux de la closed n'avaient pas de numéro |
Zangalou Transactions (1) | les persos repartent a 0 entre la beta et la version du 11 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2005 à 21:41:39 ![]() |
gugus Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Rayaki Transactions (0) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | je propose un hélidroppage |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mwais ... Pour être sûr d'avoir un exemplaire, j'ai fait la réservation sinon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ceux qui ont essayé Cosmos ça vaut le coup ? ça bug pas trop ? --------------- Chic not Geek |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | qques screenshots pris à Orgrimar serveur Beta 1
Message édité par vsfa le 07-02-2005 à 22:13:30 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2005 à 22:12:11 ![]() moi je compte pas l'acheter tout de suite le jeu, je vais attendre d'etre en vacance pour prendre une decision. mais bon apres je resterai surement que qq mois.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai testé quelques jours cosmos et la plupart du temps gypsy mod ( jusqu'à la fin de la béta ), ca n'a pas l'air de bugger. J'ai planté une fois, c'était dans les 5eres minutes de l'ouverture de la béta, j'avais cosmos. Mas ca veut peut etre pas dire que ca venait de cosmos non plus et après je n'ai plus eu aucun probleme à signaler à part l'impossibilité d'utiliser les touches raccourci de la 2eme barre perso de Gypsy mod. Message édité par Krixoff le 07-02-2005 à 22:17:17 |
nrv_from_cnr Transactions (0) |
Message édité par nrv_from_cnr le 07-02-2005 à 22:26:00 |
pak2kro Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Compte rendu du final sur le PvP 3 coté Alliance:
Message édité par pharmajo le 07-02-2005 à 22:33:07 |
gugus Transactions (0) | j'ai entendu dire que les perso serais "gardé suffisament longtemps pour que le joueur puisse faire une bonne pause et reprendre après" je crois ke c un gars de blizzard ki a dis ça sur le forum officiel... après je sais po de tte façon y doivent supprimer les compte ke si c vraiment nécessaire
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2005 à 22:28:53 ![]()
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | mdr, j'ai fini avec mon elfe a poil dans les plaines des barrens a danser avec un Tauren, lui aussi à poil (d'ailleurs, Djangolefous, j'étais avec vous pour le raid sur les barrens : Nicodeme --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Zangalou Transactions (1) |
|
satirik Transactions (0) | au fait kkun a une idee si alapage va envoyer les jeux avant le 11 ou le 11 ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Aux dernières nouvelles l'envoie s'ffectuera le 11, donc tu l'auras le 13 au mieux, mais tu devrais leur tel pour être sûr, je connais qqn qui a tel y'a une semaine de cela et ils ont répondu que le jeu partirait le 11
|
On parle d'Alapage là, c'est pas blizzard qui controle l'expedition chez Alapage, le mieux c'est de tel
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 07-02-2005 à 22:57:22 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Krixoff chaosTransactions (0) | grand débat inc prochainement: va t-on recevoir le jeu le jour même de sa sortie ? Message édité par Krixoff le 07-02-2005 à 22:58:53 |
cyber103 Où ca un litchi ?!Transactions (0) | Je ne regrette pas d'avoir testé le jeu en béta, intéressant en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |