| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
inner_sides Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 09:46:26 ![]() ![]() |
elpoulpo nickelTransactions (0) | Bon ça a l'air bien ce jeu...
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Ben je tourne a 30-59 IPS |
nexus06 Transactions (0) |
|
inner_sides Transactions (0) |
Message édité par inner_sides le 08-02-2005 à 10:27:04 |
oxman xiiiTransactions (0) | 1 lvl par heure ?
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Merci nexus06 |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | sinon on peux souvent faire des morceaux de quêtes. Quand tu dois tuer une 20taine de mobs disséminés et "récalcitrants" bah rien ne t'oblige à tout faire le même jour par exemple. |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 10:50:56 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | rsalut à vous tous. Bon en attendant vendredi |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Au fait sur le PvE ya du battleground c'est comme sur le PvP Alors ? --------------- -= Fight =- |
nexus06 Transactions (0) |
|
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Moi je me tate à faire un troll chasseur et un Undead voleur |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | --------------- mon feedback [ici] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mes deux premiers (les seuls ?) persons seront un elfe chasseur et un mage humain (je pense). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 11:34:40 ![]() rogue UD |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | moi j'hesite encore nivo perso entre un palouf un voleur et un demoniste !
--------------- mon feedback [ici] |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
inner_sides Transactions (0) | pour ma part j'aurais un warrior je pense, coté alliance, et puis je ferais un bien un druide horde aussi |
nexus06 Transactions (0) | hé bien moi je vais faire un voleur et un démoniste du côté de l'alliance, il reste plus qu'à choisir un serveur pvp, ou rp s'il est pvp |
sasounian Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'espere qu'ils vont communiquer la nature du serveur rp ( pvp ou pve ) avant la sortie du jeu. |
inner_sides Transactions (0) | oui moi aussi, ca serait bien qu'ils fassent un de chaque |
Krixoff chaosTransactions (0) | Nouveau sondage mes amis. Le sondage prendra fin jeudi soir à 20h. Message édité par Krixoff le 08-02-2005 à 12:09:39 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | pourquoi il n'y a pas tous les serveurs ? --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 12:17:19 ![]() RP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 12:20:21 ![]() >>> alapage
vous tient au courant |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Oryval Transactions (0) | Pour la version normale y'aura pas de pénurie,
Message édité par Oryval le 08-02-2005 à 12:39:17 |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je viens de parcourir un article intéressant sur les BattleGrounds (site officiel WoW). Savez-vous si le BattleGround sera accessible aux joueurs PVE ?
|
|
-Farenheit- Transactions (0) |
Message édité par -Farenheit- le 08-02-2005 à 12:47:37 |
pak2kro Transactions (0) | dans le sondage il y'a les serveurs 2 3 7 8 ? vous etes sur qu'il y'en aura autant ?
Message édité par pak2kro le 08-02-2005 à 12:47:46 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 12:48:56 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |