| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 10:15:29 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | TU sas metos, WOW est largement jouable et fluide avec un ping de 350... c'est pas un FPS hein |
sasounian Transactions (0) | 150-180 de ping? mais ça va t'inquiète.. Jusqu'à 600 ca va pour un mmorpg..C'est pas Quake mec |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | même problème pour le ping moi. je tourne a 70/80 au début puis ça monte vite jusqu'à 300 par moment, mais ça reste jouable ...
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Question : --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Le ping varie pas mal suivant la charge du serveur aussi. Des fois je suis à moins de 50 et parfois je monte entre 100 et 150 mais dans tous les cas c'est parfaitement jouable. |
oxman xiiiTransactions (0) | Et si on parlait de raccourcis clavier ?
|
inner_sides Transactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Le mieux ce serait que l'Alliance et la Horde se retrouvent pour tenter de faire front ensemble à la Burning Legion !
Message édité par bllade le 07-02-2005 à 10:32:59 |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 10:32:04 ![]() ![]() |
|
inner_sides Transactions (0) | moi j'utilise les 1,2,3, etc ... et je clique sur les icones des barres supplémentaires (CTMod), mais pas de alt+n ctrl+n pour ma part |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Non mais ne vous inquiètez pas, bien sûr que c'est jouable pour moi |
oxman xiiiTransactions (0) | Toujours dans l'optique des raccourcis.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Message édité par inner_sides le 07-02-2005 à 10:54:52 |
|
reivax59 Transactions (0) | J'utilise les boutons "suivant" et "précédent" de ma mx500 en raccourci pour sauter et l'autre ça dépend je teste --------------- Strava |
pharmajo Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | ah bizzard reivax59.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
get@fix Transactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | tu es quel niveau get@fix ? Message édité par Wiwige le 07-02-2005 à 11:08:17 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
matrimcauthon Transactions (0) | en fait pour en revenir à une petite discussion qu'on avait eut entre voleurs il y'a quelques pages de cela.
Message édité par matrimcauthon le 07-02-2005 à 11:19:07 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Je te healerai --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | A mon avis (vu que je vais jouer un voleur aussi), Blizzard se rendra compte du pb et ils seront assez compétant pour rectifier le tir comme tjrs. Je pense qu'on va avoir un suivi et un soucis d'amélioration et d'équilibre assez rarement atteint sur WoW (du Blizzard en somme). |
oxman xiiiTransactions (0) | Le voleur ne peut jamais porter de la maille ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Afficher les FPS ingame : CTRL+R
|
oxman xiiiTransactions (0) | Hum le terme aoe ca viens pas d'évangelion ça ? |
Vuuil Transactions (0) | Ca m'étonnerait |
inner_sides Transactions (0) | merci falcor |
matrimcauthon Transactions (0) |
Message édité par matrimcauthon le 07-02-2005 à 11:39:06 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je propose un (très) humble reporting sur mes impressions de quelques classes d'allianceux :
Message édité par falcor le 07-02-2005 à 11:43:35 |
maxi17 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 07-02-2005 à 11:57:42 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | C'est sur que les AE touchent seulement les rogues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |