| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 14:01:57 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je crois avoir compris , j ai relancé l installeur " pour verifier que j avais bien touts les fichiers " et il me manquait 250ko lol , là , l instal se deroule sans accrocs --------------- " !! " |
xblind Transactions (0) | je viens dl le client fr (j'ai le jeux US), putin il est en allemand!! bah en fait je crois... donc je peu le mettre en francais? |
@chewie Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 04-02-2005 à 14:24:19 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
xblind Transactions (0) | arg putin c'étais pas indicé quel langue!! j'ai un quota de 8 gig par mois je vais devoir attendre |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ca a quoi de particulier les serveurs RP ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
http://fr.wow-europe.com/info/basics/
|
caRnAGE Transactions (0) | Je dois être neuneu, mais je vois rien sur les serveur RP |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il n'y a pas eu d'infos sur les serveurs rp pour l'europe, pour le moment.
Message édité par HypnosS le 04-02-2005 à 14:58:48 |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 14:57:31 ![]() ![]() |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ok donc le RP est un serveur plus strict sur les messages diffusés sur les canaux (doivent être en rapport avec le jeu) et les noms des persos (cohérents avec l'époque médiévale)
|
caRnAGE Transactions (0) | PVP Grunt. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'en a pas, ils sont tous très utilent Message édité par HypnosS le 04-02-2005 à 15:47:53 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Noob donc je prefere pour l'instant PvE --------------- -= Fight =- |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon j'ai essuyé des problèmes de plantages sur ce jeu. J'ai passé donc le paramètre -opengl qui semble éliminer les plantages. Mais du coup je trouve que ça rame, et en effet le jeu est entre [25-60]fps alors qu'en dx je suis plutot en [45-80]
|
nexus06 Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | ici radio nerdz
Message édité par zefirus le 04-02-2005 à 16:20:47 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 04-02-2005 à 16:30:23 |
oxman xiiiTransactions (0) | Par défaut tu es avec dx. |
poupounet Transactions (0) | Une question svp a propos du repos,
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
sasounian Transactions (0) | t sur que ca rame? ou alors ca lag? |
inner_sides Transactions (0) |
Message édité par inner_sides le 04-02-2005 à 16:49:34 |
poupounet Transactions (0) | non non les gars je JOUE beaucoup et a un moment la barre devient bleue (comme quand tu es repose )mais est bloquee par un repere et LA impossible de gagner 1 point d'XP tant que ce repere bloque la barre de progression,visiblement il faut se reposer d'ou ma question comment se reposer...
|
inner_sides Transactions (0) | t'es sur poupounet ???
|
ixo Transactions (3) |
|
poupounet Transactions (0) | Non Inner je connais la regle des low levels qui raportent rien...hier ca ma fait le meme truc puis tout d'un coup la barre redevient mauve et tout va bien...aujourd'hui rebelote et en plus impossible de finir une quete toute bete (filer une lettre a un gar)visiblement il faut que j'aille dormir.... |
inner_sides Transactions (0) | sinon pour se reposer tu rentres dans une auberge (ton icone en haut à gauche scintille en jaune et ya marqué zzz) mais c'etait louche ton binz |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 04-02-2005 à 17:07:41 |
poupounet Transactions (0) | inner et tu reste combien de temps a te reposer dans l'auberge SVP |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Tiens c'est quoi les serveurs RP? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | RP = RolePlay. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |