| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
LeMakisar Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 22:30:37 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Que du online
|
ximothov Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba tu peux ne prendre qu'un mois de jeu, ou deux par exemple, tu évolues dans un monde persistant, donc c'est du online h24 Message édité par HypnosS le 04-02-2005 à 22:37:04 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | grosse charge del'alliance contre la horde a barrens en ce moment. Ca lag pas mal et les orcs se prennent une branlée |
ximothov Transactions (0) |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 04-02-2005 à 22:55:19 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | ceux qui sont là depuis la phase 1 vont le confirmeront, ils seront là le 11 car ils ont pré-commandés, payé par popa-moman avec lesquels ils sont en rébellion mais qui font quand même leur caprice de rebelz. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 23:02:27 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'en a ici non ? Ah non je confonds avec les péons moi
|
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 04-02-2005 à 23:33:12 |
Rayaki Transactions (0) | zefirus: oui et non
Message édité par Rayaki le 04-02-2005 à 23:32:22 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rofl j'avais pas vu la vidéo bisounours sur le site off, serveur rp, serveur de tafioles |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pouah c'était terrible là.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est partit pour des raids jusqu'a la rls pour maintenant |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Le plus drôle dans le raid c'est qu'arrivé à Astranaar on a fait le début facon infiltration, tous dans l'eau à tourner autour de l'ile et à attaquer par salve Message édité par vsfa le 05-02-2005 à 00:10:27 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
xblind Transactions (0) | salut a tous bon moi je voulais savoir comment changer ma realmlist, pour passé sur les serveur FR (j'ai la version US) |
bombyce Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai un piti pb avec mon familier (chasseur nain inside). Il a 54 points de compétences mais y'a rien dans quoi les claquer |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | J'ai voté pvp mais par moment je me demande --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | planté ds une instance --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
warmastercs Transactions (0) | le pretre si t'es pas en groupe, tu passes beaucoup de temps a mourrir. Pour un peu que tu trouves personnes ... --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | voila j'ai enfin pu essayer avant la release .
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | si serveur rp = pvp, j'irai dessus
|
ixo Transactions (3) | Y a des raids contre la horde qui se préparent pour ce soir...
|
--------------- " !! " |
jigawa Transactions (1) |
|
stonedboy Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | merci du conseil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |