| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 01:18:38 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | toi tu as fait le raid depuis les tourelles de Windstorm avec un groupe de malades lvl12-20 non? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y'a des emotes qui ont été traduites (cliquez sur la bulle sur l'interface)
xblind Transactions (0) |
Message édité par xblind le 04-02-2005 à 04:40:37 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Si il suffit de changer le realmlist --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Serveur fermés :s |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bonjour les mecs,
--------------- -= Fight =- |
oxman xiiiTransactions (0) | Suffit de lire la quete, c'est indiqué dedans.
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 08:55:31 ![]() ![]() |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | il marche chez vous WOW la de suite ? |
GENIUS999 Transactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Nop marche plus..; |
ixo Transactions (3) | + 1 aucun soucis avec WOW.
|
nexus06 Transactions (0) | pour les probs techniques ... bein faut faire un tour sur le forum technique du site officiel |
inner_sides Transactions (0) | moi j'avais des freezes fréquent mais en général en 10sec ca repartait (en combat ca fait long !) j'ai rajouté le -opengl hier et j'ai pu jouer plus de 2h sans aucun freeze |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
silimalaris Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu veux bien retrouver le mec qui lui a donné la quete pour la valider ?
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Et puis avec un peu de chance le gros nain paladin 60 preferera juste regarder te faire massacrer par les mobs elites de la zone !! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | serveurs back --------------- Chic not Geek |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | J ai bientot une edition simpla a vendre ne pas oublier pour ceux qui n ont pas reservé ok ? Message édité par esheep le 04-02-2005 à 11:06:19 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
oxman xiiiTransactions (0) | Edition sympa = ?
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message édité par esheep le 04-02-2005 à 11:14:14 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Les serveurs sont repartis les mecs |
oxman xiiiTransactions (0) | M'en moque je joue plus ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | si jamais je l'achetes, pour sur je viendrai sur un pvp cette fois, et je ferai un undead soldier ou un troll chasseur --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bonjour, le telechargement est terminé,ce fût fastidieux et long " 10h ", sur quel serveur dois je aller pour retrouver des membres des hfr ? --------------- " !! " |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et tu as un compte tu es sûr? Message édité par vanloque le 04-02-2005 à 11:55:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- " !! " |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |