| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 21:23:45 ![]() ![]() |
papours Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Message édité par belgarion le 03-02-2005 à 21:30:52 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) | svp la je suis mage niveau 3 quand est ce que j'aurais mas baguette magique ?? --------------- FEEDBACK |
bombyce Transactions (0) | Je sais pas , je suis mage au niveau 9 et j ai toujours pas de baguette. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Moi j'ai une baguette mais je suis pas mage |
bombyce Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2005 à 22:06:49 ![]() ca merdouille par intermittence là Message édité par Profil supprimé le 03-02-2005 à 22:07:07 |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 22:06:49 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
C'est lv15 mini si je me souviens bien les baguettes, pratique quand t'es oom, sinon bof hein
|
twark Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bonsoir, je vais faire tres simple :
--------------- " !! " |
Message édité par HypnosS le 03-02-2005 à 22:50:10 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Gros lag sur le srv 1 là, because gros Raid des hordeux sur Ironforge. Les serveurs sont encore un peu légers Message édité par falcor le 03-02-2005 à 22:56:30 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | En Comparaison , le monde de Wow est plus grand que celui de Morrowind? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai pas joué à Morrowind, mais WoW est réellement IMMENSE ! Heureusement on peux voyager vite à dos de griffons et en bateaux. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | j'ai choisi ma race et mon perso ; horde/taurens/chasseur --------------- " !! " |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
papours Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | en fait, je ne voie pas pourquoi il chouine... à moins de se dire "C'est MON mob, personne y touche NA !", c'est toujours agreable qu'une personne accelere le kill de son mob (monstre) de temps en temps... et en plus c'est une beta Message édité par Rayaki le 03-02-2005 à 23:37:11 --------------- Clan Torysss. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | et pendant la beta open, y a un sacré paquet qui sont arrivés (mais qui ne resteront pas quand ce sera payant/commercial ) -_- Message édité par Rayaki le 03-02-2005 à 23:41:54 --------------- Clan Torysss. |
ax1 Transactions (0) | svp c'est quoi le perso le plus puissant qui inflige le plus de degat dans l'aliance c'est le mage ?? le guerrier ?? --------------- FEEDBACK |
Rayaki Transactions (0) | le mage et le rogue --------------- Clan Torysss. |
ax1 Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | non le voleur --------------- Clan Torysss. |
ax1 Transactions (0) | oki merci --------------- FEEDBACK |
Rayaki Transactions (0) | non ce n'est pas du PvP comme dans DAOC Message édité par Rayaki le 03-02-2005 à 23:53:49 --------------- Clan Torysss. |
http://fr.wow-europe.com/info/basics/
|
ax1 Transactions (0) | oki et ou on trouve du pve ?? Message édité par ax1 le 03-02-2005 à 23:50:13 --------------- FEEDBACK |
ax1 Transactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'a deux persos que j'aime bien : une elfe chasseresse (avec un familier maintenant) et une guerrière humaine. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2005 à 01:04:09 ![]() mission infiltration improvisée dans le continent adverse contre des levels 50 (je suis 16), cay fun |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |