Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4875  4876  4877  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5629843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 10:42:03  answer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Et tu jouais avec moi aussi.
Et j'ai du mettre 20jours :D

vi de memoire j'etais a 18-20j aussi

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 10:42:03  profilanswer

n°5629851
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-08-2008 à 10:45:14  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ding 60 en 28 jours avec ma paloufette :o (premier mmo, premier perso, toussa toussa ...)

26 moi  :love:  

---------------
Mon feed
n°5629852
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 10:45:26  profilanswer

travize a écrit :

Mon expérience à moi :

Hier, première expérience en dual boxing.
Je me suis renseigné sur le site DualBoxing. Pris le logiciel hotkey_qque_chose.

Alors, j'ai eu un peu de mal au début.
J'avais mis les touches Z Q S D ² et & sur les deux fenêtres wow.
zqsd pour les directions des deux persos.
² pour une macro sur la fenêtre secondaire qui posait le focus sur la cible du perso principal.
& pour le sort (colère du druide, shadowbolt du démo)

résultat : des galères pour me déplacer. Il fallait constamment que je corrige la position de mon perso principal par rapport au secondaire.

Finalement, j'ai associé à Z sur mon perso secondaire une macro qui fait /suivre sur le perso principal.
Ah, c'est beaucoup mieux!

Ce soir, je me penche sur les différents sorts des deux classes et leur binding respectif. (démo et druide, pour rappel)
Vous feriez quoi comme spé pour les monter en dual  ? (destru sélénien ? mais sans critique en leveling ... )

Dajay, ca se gère facilement le boxing d'un cac et d'un caster ? ton prêtre sert juste à healer le fufu ?

Alors alors !

Déjà j'en suis au tout debut, donc ca evoluera très vite.

J'utilise Keyclone dont j'ai acheté une license (Alte, tu peux ajouter au cout du dualboxer efficace, $19.99 la license) et je vais me rajouter Autohotkey pour des fonctions evidentes que les Hunt HL apprécient en gros, au lieu de cliquer repetitivement sur une touche pour une chaine d'action, tu laisse ton doigt appuyé dessus, après, une macro ).

En gros, j'ai une macro follow sur mon prêtre, une macro aussi pour le stop, une macro d'assist dps sur le partymember 1, du heal pour les partymember 1 à 5.

Les touche de direction (WAD) ne sont pas forwardées sur mon second client.

Une touche bien entendu pour arrêter le keyqueuing (histoire de pas ecrire en double sur le chan guilde par exemple :p).

Je compte utiliser tous les mods SHIFT pour mon prêtre.

En gros, j'engage un mob, avec 2 je Sinister Strike, avec Shift+2 j'ai un /castsequence avec Smite/Mind blast sur mon prêtre. Dans la même logique, Q c'est Evasion, SHIFT+Q c'est Flash Heal sur mon prêtre etc. etc.

n°5629866
dajay
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 10:56:12  profilanswer

gnak a écrit :

Bon ben finalement je suis en train de regarder sérieusement cette histoire de multiboxing, pas pour avoir trouze mille persos 70 mais plus pour le défi que ça représente vu que Wow pour moi, en ce moment, se résume à upper tranquillou mes rerolls en attendant WOLTK.  

Dajay as-tu une instance de wow qui tourne ou plusieurs ?  
Sinon je suis preneur de tous blogs, sites (en dehors du wiki que j'ai déjà parcouru) qui en parlent ^^

Ah j'avais pas fais gaffe !

Tu fais bien, le multiboxing en lui-même, c'est peut être un des trucs les plus fun de ce jeu, détourné certes mais fun =)

Personnellement, j'ai acheté il y a 6 mois un second disque dur spécialement pour multiboxer et frapser.
Sur mon DD principal j'ai mon Wow maitre, sur le secondaire j'ai 3 autres repertoires wow.

n°5629901
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 11:08:27  profilanswer

Tiens cette histoire de dual-boxing ca me tenterais bien.
Rien que pour tenter le truc, histoire de voir si j'arrive à faire co-leveler deux classes différentes en même temps.
Ca doit pas être trop dure de faire un cast sequence sur la touche 1 de chaque perso et zou!
Avec en 2 heal du perso 1 et en 3 heal du perso 2 par exemple.

En plus avec leur histoire de donner des levels à un alt, ca fera leveler un 3 eme perso de quelques levels, c'est toujours ça de pris.
Par contre vu que l'offre est valable pendant 90 jours, faut se dépécher de monter quelques alts par exemple si on veut en profiter un max.

Reste à trouver des combos intéressantes de leveling. Apparemment, faire du dual boxing (ou +) avec que du melee classe, c'est pas évident, faut repositionner tout le temps.

Je me tenterais bien un pal + une autre classe.

Pq autant de rép wow? A part différents addons sur les persos.

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 07-08-2008 à 11:09:15
n°5629921
dajay
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 11:15:30  profilanswer

bountard a écrit :

Pq autant de rép wow? A part différents addons sur les persos.

Soucis de performances tout simplement.

n°5629943
travize

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 11:22:44  profilanswer

pour le moment, avec deux fenêtres seulement, les perfs sont satisfaisantes pour moi.

bountard, les addon peuvent être définis pour chaque perso, pas vraiment besoin de rep wow différents juste pour celà.

Je n'ai jamais fait de macro castsequence, j'y penserai, pour ne pas faire que du spam bolt/colère sur les deux persos.

Et oui, c'est assez marrant, le multiperso.
Par contre, je me prends des wisps sur le deuxième perso que je ne vois pas.
Et je me demande l'opinion que vont avoir ces reroll au sein de la communauté. ("haaan, le boxing c'est mal !!!" )

Au fait : Ysondre (UD démoniste Bohr, et druidesse Epipactis)

Message édité par travize le 07-08-2008 à 11:23:03
n°5629982
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 11:32:44  profilanswer

bothary a écrit :

j'aimerai pas voir la tronche de ses tableaux excell  [:ddr555]

Voila la mienne d'interface :
http://img299.imageshack.us/img299/1338/wowscrnshot072108235829he2.th.jpg

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5629994
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 11:36:40  profilanswer

Petite question, mon drood à de gros soucis de gestion de mana dans nos matchs 2v2.
En gros, dès que j'ai un war sur la tronche, il est apparemment obligé de me foutre fleur de vie x 3, recup et retab de temps en temps. Du coup il se retrouve oom super rapidement.
Alors que par exemple, la vidéo de Pyrilus (un démo), bin d'après mon drood le démo n'a qu'une seule fleur de vie et une récup et il tient un war sans soucis.

Du coup mon drood, entre ça et les CC il gaspille pas mal de mana, et il n'a pas le temps de regen sinon je crève.
Au niveau de ses stats : +1650heal, 130mp5.

On arrive pas à comprendre ce qui cloche, je fais pas trop de drain de vie (uniquement si le war me pummel mon école de feu), mais sur la vid de Pyrilus il en fait encore moins oO

Message édité par petoulachi le 07-08-2008 à 11:38:08
n°5629998
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 11:39:37  profilanswer

Ca doit être une question de stuff sur lui et toi
Enfin war sur démo, hier j'ai sunder 5x le démo et le druide a cyclone le void : j'ai tué le démo e 6 secondes à coup de 3k :D

Ton druide manque de heal/mp5 et toi tu dois être court en résilience ;)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 11:39:37  profilanswer

n°5630014
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 11:46:00  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon, toutes les classes sont pas Hunt, un Pal qui solote, je doute qu'il dingue 60 en 4 jours ( je sais que je suis mauvais mais quand même :o)  

Pal spé vindicte : avec les quetes et la facilité actuelle, s'il achète qqes items à l'ah qui vont bien (une grosse 2M) ca passe comme dans du beurre jusqu'au 60 !  Qui plus est avec la monture au lvl 30 maintenant (j'ai lvlé mon cham sans monture jusuqu'au lvl60).  A mon avis 4 jours pour être lvl 60 c'est encore trop si tu as la triple XP.  Je dirais qu'en 2 jours c'est faisable (/défi)

Je suis certain qu'en solo, un chassou peut monter 70 en 6 jours  :jap:

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5630016
Mac_agoule

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 11:47:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

hush 1er raid SCC ^^

Hydross/Rodeur/leotheras down

ca fait plaisir d'entendre un vrai lead sur le ts.

C'est vachement utile un vrai lead pour ces 3 boss vu comment ils sont nerfs depuis 1 an, même un raid de random péon sans lead peut les down ... Maintenant Hydross première version, je t'assure que c'était autre chose qu'une balade ...

n°5630025
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 11:48:45  profilanswer

Mac_agoule a écrit :

C'est vachement utile un vrai lead pour ces 3 boss vu comment ils sont nerfs depuis 1 an, même un raid de random péon sans lead peut les down ... Maintenant Hydross première version, je t'assure que c'était autre chose qu'une balade ...

[:tartragnan] [:tartragnan] [:tartragnan]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5630027
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 11:49:14  profilanswer

n°5630033
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 11:50:02  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

Je viens de finir de rattraper tout mon retard sur ce topic. Intéressant cette histoire de PL made in Blizzard et de multi-boxing. N'hésite pas à faire des retours réguliers de ton multi-boxing sur ce topic Dajay. "Moi y en a être très curieux de voir ce que ça donne" :D

Sinon pour revenir à mon sujet de prédilection, le pvp, toujours pas d'arme s4 sur le topic ? Vous me décevez !  :o  
Perso j'en suis loin. J'ai un peu mis de côté mon druide pour me concentrer sur les persos du compte de mon pote en vacances. Là je prends plaisir à jouer son wawa s3/s4 (1850 de côte avec un chami, yeah !!!) et je découvre le gameplay de son rogue s3/s4 + pve_insigne (je commence sérieusement les arènes avec lui ce soir, souhaitez moi bonne chance !!!).

n°5630035
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 11:50:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

Enfin war sur démo, hier j'ai sunder 5x le démo et le druide a cyclone le void : j'ai tué le démo e 6 secondes à coup de 3k :D

Chuis capé en rési :/

n°5630036
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 11:50:40  profilanswer

le nombre d'infos qui te servent à rien, c'est impressionnant  [:sstarshoot]  

Mac_agoule a écrit :

tu a oublié => no spoil/en stuff de la gangrecrevette/ayant acheté leur compte sur ebay  

:pfff:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5630041
dajay
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 11:53:12  profilanswer

speculoos a écrit :

Je dirais qu'en 2 jours c'est faisable (/défi)

Tu me surestimes là :D
Moi quand j'xp c'est avec le lapin qui veut manger mes cables, les emissions  la tv, pak sur msn etc etc.
Mon /played veut pas dire grand chose :(

n°5630054
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 11:58:53  profilanswer

bothary a écrit :

tu a oublié => no spoil/en stuff de la gangrecrevette/ayant acheté leur compte sur ebay  

:pfff:  

A KAra, on en est pas tres loin  [:fading]  
2e dps (derriere un hunt stuff pvp) avec mon fufu passé 70 y a 2-3 jours : full stuff vert bleu (plus vert que bleu) et les 2 epees S2.
(les autres se touchaient surement, mais c est pour souligner le peu de dps du raid :o)

Eh ben, on a tout down jusqu au prince Oo
Bon, c est que Kara, mais quand meme, vla le nerf.  

et 20 insignes en prime, quand j pense qu on nous parle de welfare epic @ pvp :o

(obligé de faire du pve coté ally, pour pouvoir un peu se stuffer ...  :pfff: )

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 07-08-2008 à 12:04:19
n°5630073
Mac_agoule

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:07:03  profilanswer

disq8 a écrit :

A KAra, on en est pas tres loin  [:fading]  
2e dps (derriere un hunt stuff pvp) avec mon fufu passé 70 y a 2-3 jours : full stuff vert bleu (plus vert que bleu) et les 2 epees S2.
(les autres se touchaient surement, mais c est pour souligner le peu de dps du raid :o)

Eh ben, on a tout down jusqu au prince Oo
Bon, c est que Kara, mais quand meme, vla le nerf.  

et 20 insignes en prime, quand j pense qu on nous parle de welfare epic @ pvp :o

(obligé de faire du pve coté ally, pour pouvoir un peu se stuffer ...  :pfff: )

Tu as tout à fait raison. J'ai up un reroll priest sans guilde, et on m'a contacté pour heal à un kara en pick up. Je suis stuff bleu / vert (800 bonus heal) et le reste des picks c'était du meme ordre (sauf le tank qui était stuff karazhan). On a tout down avec un wipe sur aran et 2 sur le prince. Bref c'est un peu n'imp, j'a irefais également récemment vashj et kaelthas (javais uniquement fais la premiere version) bah j'ai hallucine, ca passe les doigts dans le cul, tellement easy comparé à du swp ...

n°5630083
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:08:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

En comparaison ton drood a quoi comme stat ?

Sinon qd mon drood est focus par un war c'est pareil il implose en qq secondes :/

n°5630092
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:10:38  profilanswer

petoulachi a écrit :

En comparaison ton drood a quoi comme stat ?

Sinon qd mon drood est focus par un war c'est pareil il implose en qq secondes :/

Niveau heal ca doit être ~1950 mais la regen je peut pas dire là, lui c'est pareil si le war est mouleux (proc stun/root) il souffre bien :/

n°5630101
dajay
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:12:40  profilanswer

Melee DPS is out of control :o !

n°5630104
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:13:46  profilanswer

Melee is the real skill

---------------
n°5630111
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:15:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

Niveau heal ca doit être ~1950 mais la regen je peut pas dire là, lui c'est pareil si le war est mouleux (proc stun/root) il souffre bien :/

Bin chai pas si t'as vu la vid de Pyrilus mais bon dans ce cas on capte pas comment le lock il tient un war sur le dos aussi facilement en comparaison :??:
kahaarshen I need you :D

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 07-08-2008 à 12:16:03
n°5630116
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:16:10  profilanswer

http://blue.mmo-champion.com/12/52 [...] -hard.html --> pwned!

---------------
n°5630123
dajay
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:17:32  profilanswer

Enfin ?

Citation :

A poster made the observation on the beta forums:
"Since the latest patch I've noticed my lifebloom ticking for less. When I first got into beta I seem to remember a 3 stack of rank 1 ticking for ~900 with 1137 spell power, which seemed appropriate with the new healing talents. I just respeced resto to try out rank 2 and noticed it was only healing for ~844"

Koraa, a blue poster, responds:

"Yes, we have done some toning down of Lifebloom. Lifebloom was unintentionally buffed too much during Burning Crusade when we made the coefficient scaling work on the stack applications. This has caused a lot of problems with balance in the game. Druids are intended -- as healers -- to be able to dish out good throughput heals with very low efficiency, likewise Lifebloom is intended to be rather cheap and efficient, but not to the degree that it is today.

Compare how you healed in dungeons and raids pre-Burning Crusade to today. Before you used nearly every healing spell you had, today you just use Lifebloom and maybe your other HoTs just because they stack with Lifebloom. Not only is this boring to the player, but it pigeon holes the Druid to spamming Lifebloom on the tanks.

We hope to tone down Lifebloom and bring the Druids other healing spells up to speed in this expansion. Part of this is through changes to the Druid class, changes to other healing classes and through encounter design.

Just as a note -- we did intend to change Lifebloom in the Burning Crusade (lower the coefficent), but we ended up delaying that so that we wouldn't hurt the Druids viability in raiding. With Wrath, we're introducing a new heal, a revamped Tree Form, and other mechanics to correctly balance things out. " - Koraa

Yadda yadda yadda. Basically Koraa was saying what everyone was saying for close to a year now.

Source:
http://blue.mmo-champion.com/2/855 [...] erfed.html

Message édité par dajay le 07-08-2008 à 12:18:31
n°5630138
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:21:43  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est Xloot au milieu ?

Les barres affichant les loots ? Oui.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5630141
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:22:37  profilanswer

Le DK, au fait, tu l'as tenté, altherac ? :d Parait qu'il est fun à jouer :miam:

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°5630146
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:23:48  profilanswer

Alliance, Elfe, UI PvE... T'as rien pour toi :o

n°5630153
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:28:04  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Le DK, au fait, tu l'as tenté, altherac ? :d Parait qu'il est fun à jouer :miam:

Il est fun à jouer, le background est extra, mais y'a encore pas mal de bugs et ses talents/compétences changent d'un patch à l'autre.

---------------
n°5630155
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:29:02  profilanswer

n°5630157
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:29:27  profilanswer

Le seul truc positif de l'addon c'est qu'on va pouvoir "pex tranquille" pendant que les 3/4 des gens feront un DK sur chaque serveur ^^

n°5630160
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:29:58  profilanswer

___alt a écrit :

Il est fun à jouer, le background est extra, mais y'a encore pas mal de bugs et ses talents/compétences changent d'un patch à l'autre.

J'avoue, le pavé de changements DK à chaque build ... :o

n°5630164
miyas

Transactions (1)
Posté le 07-08-2008 à 12:31:38  profilanswer

n°5630172
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:33:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le seul truc positif de l'addon c'est qu'on va pouvoir "pex tranquille" pendant que les 3/4 des gens feront un DK sur chaque serveur ^^

Clair que ça risque d'être la méga mode du moment, à la sauce hunter ne laigolass d'aujourd'hui quoi :d

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°5630173
d750

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:33:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

Hop j'ai pensé à screener mon interface donc je la balance sur le forum :
Ici parce que sinon ça pète le forum :D

Mais j'ai encore du boulot pour arriver à mon modèle d'Interface Homme Machine dans WoW :
http://img530.imageshack.us/img530 [...] verbq3.jpg
 [:boidleau]

le deuxième, on croirait l'interface de mon raid leader, sauf qu'il manque quelques graph (un truc de ouf)

n°5630181
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:36:55  profilanswer

Trop ignoble la deuxiéme :/

n°5630182
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:37:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

Il est dreamstate ton druide ?

petoulachi a écrit :

Bin chai pas si t'as vu la vid de Pyrilus mais bon dans ce cas on capte pas comment le lock il tient un war sur le dos aussi facilement en comparaison :??:
kahaarshen I need you :D

A la base je suis druide et je joue plutôt avec un wawa ou un rogue. Dc je m y connais pas trop en "comment améliorer l'encaissement d'un démo".
Mais quelques idées :
- malé de faiblesse + cri démoralisant du druide : ça permet déjà de diminuer de 600-700 la PA du guerrier
- ne pas oublier de mettre soul link après l'invoc.  
- chain cc sur le wawa pour faire disparaitre la frappe mortelle et pour que les soins soient plus efficaces
- privilégier la résilience à l'endurance

n°5630209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 12:50:18  answer

tu peut lister les addons stp?

merci :)

n°5630228
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 13:03:25  profilanswer

kahaarshen a écrit :

A la base je suis druide et je joue plutôt avec un wawa ou un rogue. Dc je m y connais pas trop en "comment améliorer l'encaissement d'un démo".
Mais quelques idées :
- malé de faiblesse + cri démoralisant du druide : ça permet déjà de diminuer de 600-700 la PA du guerrier
- ne pas oublier de mettre soul link après l'invoc.  
- chain cc sur le wawa pour faire disparaitre la frappe mortelle et pour que les soins soient plus efficaces
- privilégier la résilience à l'endurance

Pour le SL pas de soucis chuis pas non plus complètement boulet je l'oublie pas :o
Je suis capé en rési (497 atm), j'ai dans les 13.5khp je crois une fois buff par mon drood.
La malé de faiblesse se cumule avec le cri du drood ? je pensais que non. D'autant que j'ai plutôt tendance à jouer full dps sur le war, donc plutot malé d'agony sur sa tronche que la CoW.

La diff avec le drood de Pak par exemple, c'est ~300 en bonus soin, et puis mon drood a le talent équi pour augmenter la portée du cyclone, là ou le drood de pak a 5/5 sur votre avant dernier talent pour boost les hot (3/5 pour mon drood) et 2/3 pour boost l'esprit là ou mon drood a 0/3.
Pour le bonus soin ça vient en partie du fait qu'on a pas d'arme S3/S4, et que mon drood n'a ni l'enchant tete, ni l'enchant +heal sur les gants (il a pris +toucher car visiblement il prend trop de resist sur cyclone/sarment), donc ça peut pas trop changer facilement.  
Par contre j'ai du mal à jauger de l'incidence de la différence de template ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4875  4876  4877  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)