| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 19:35:57 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | xbox c'est pour les pvers, PS3 c'est pour les leets pvpers |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 06-08-2008 à 19:43:01 |
_deskira_ Transactions (3) | on m'a indiqué les quetes des 2 zones de départ : ca me suffit, je ne vais pas faire le difficile edit : je vais me faire une stormherald, ca suffira pour aller au lvl 80 Message édité par _deskira_ le 06-08-2008 à 19:46:15 |
___alt Transactions (0) | Si t'avais tout lu et pas seulement ce qui t'arrangeait, t'aurais vu que ça partait du principe que la moitié du CA des boites de golds partait dans l'achat de boîtes, ce qui est une fourchette extrêmement haute compte tenu de la prévalence du hack dans l'approvisionnement en golds. Par ailleurs, Blizzard est une boîte connue dans l'industrie pour prendre des décisions en totale indépendance de ce que le marketing peut/veut dicter. Non, je suis pas dans le marketing, je suis un développeur. Par contre l'histoire de Blizzard et le fonctionnement de l'industrie du JV c'est déjà un peu plus mon rayon... Mais dans le fond, t'as raison sur un point : étant pas dans leur tête, impossible de trancher. Donc je vais pas me prendre la tête plus Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-08-2008 à 20:01:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Second compte activé !
Chui fan aussi ! Enfin surtout de Puyo Puyo ! Message cité 1 fois Message édité par dajay le 06-08-2008 à 21:16:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2008 à 21:16:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 21:16:38 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2008 à 21:27:32 ![]() Google |
silga Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2008 à 21:36:41 ![]()
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 06-08-2008 à 22:01:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2008 à 22:22:19 ![]()
edit j'ecris vraiment comme une merde :| Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 22:24:26 |
___alt Transactions (0) | Y'a beaucoup de choses que Blizzard "aurait pu faire avant" mais y'a quand même plein de raisons non financières pour expliquer pourquoi ils n'ont pas fait telle ou telle chose avant --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | hush 1er raid SCC ^^
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message édité par Neostranger le 07-08-2008 à 00:27:31 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | En faite, j'ai un peu de mal à comprendre tout ce remue-ménage autour de l'auto PL dans wow.. Ca rends le jeu trop facile? Ah parceque l'xp double au repos, la monture au lvl 30 et la taille des niveau qui ont été baissé ça a pas déjà mâché le travail ? y'a plus aucun défi à monter un perso et d'ailleurs ça ne l'a été qu'au tout début de wow. le leveling n'est pas une finalité en soit dans ce jeu, c'est juste une porte ouverte à un autre aspect du jeu... C'est juste un choix de jeu : PVE HL, PVP ou leveling Ca râle le temps que tout le monde soit 80 et après... Ca râle le temps que tout le monde soit 80 et après... Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 07-08-2008 à 02:17:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Spyn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon, hier soir, j'ai passé pas mal de temps à recréer les macros, acheter et reconfigurer les logiciels qui vont bien et...
Message édité par dajay le 07-08-2008 à 09:04:30 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 07-08-2008 à 09:31:13 |
sebounet Transactions (0) | oui c'est sur que dans des conditions de multibox, c'est différent |
gnak Transactions (0) | Bon ben finalement je suis en train de regarder sérieusement cette histoire de multiboxing, pas pour avoir trouze mille persos 70 mais plus pour le défi que ça représente vu que Wow pour moi, en ce moment, se résume à upper tranquillou mes rerolls en attendant WOLTK. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) | Première tentative de BG avec un mage lvl 42, j'ai dû récupérer un insigne dans la bataille, chui pas mécontent et j'ai déco rapidement après ^^ --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
___alt Transactions (0) | En tout cas c'est encore bien bug la bêta --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
travize Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Hop j'ai pensé à screener mon interface donc je la balance sur le forum : Mais j'ai encore du boulot pour arriver à mon modèle d'Interface Homme Machine dans WoW : Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 07-08-2008 à 10:16:11 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Non c'était pour Ryo le taunt, mais tu peux te l'approprier, j'sais pas du tout comment tu joues moi |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 10:37:58 ![]()
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 10:42:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |