Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4874  4875  4876  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5628919
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-08-2008 à 19:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai regardé les prix blu-ray : 419, 469 ...
une ps3 qui lit les blu-ray : 399

y a pas photo, j'ai aussi craqué :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 19:35:57  profilanswer

n°5628926
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:38:03  profilanswer

xbox c'est pour les pvers, PS3 c'est pour les leets pvpers [:thalis]

n°5628929
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:38:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour les rares (ou pas) qui sont sur la beta, vous pourriez nous donner un exemple des 1ers items de quest verts ? style 2h, plate dps etc

histoire de ne pas se faire chier avec 100k honor si on trouve l'équivalent en 3h ..

On a un membre de la guilde qui est vers le lvl cap (77) et qui indiquait que la courbe d'évolution du stuff était assez plate passé le passage en Norfendre.
En gros, la transition pour les persos ayant pas joué lvl 70 longtemps sera nette et brutale, par contre pour les persos bien équipés pas beaucoup de changement avant l'approche du lvl 80.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5628942
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:41:56  profilanswer

dajay a écrit :

Bah je voulais m'acheter un lecteur Blu-ray, ca a conclu de suite le debat Xbox Elite vs PS3 pour moi.

Hmm j'avoue, pas con.  :jap:

___alt a écrit :

On a un membre de la guilde qui est vers le lvl cap (77) et qui indiquait que la courbe d'évolution du stuff était assez plate passé le passage en Norfendre.
En gros, la transition pour les persos ayant pas joué lvl 70 longtemps sera nette et brutale, par contre pour les persos bien équipés pas beaucoup de changement avant l'approche du lvl 80.

Je plussoie, j'ai un ami qui joue une shamanette Draenei avec un equipement T6 Amelio & T6 élementaire, dans les deux cas, il a pas changé de matos jusqu'au level 77.

Message édité par Toulak le 06-08-2008 à 19:43:01
n°5628946
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-08-2008 à 19:43:28  profilanswer

on m'a indiqué les quetes des 2 zones de départ :
tundra : http://wotlk.wowhead.com/?quests=10.3537
fjord : http://wotlk.wowhead.com/?quests=10.495

ca me suffit, je ne vais pas faire le difficile

edit : je vais me faire une stormherald, ca suffira pour aller au lvl 80 :D

Message édité par _deskira_ le 06-08-2008 à 19:46:15
n°5628953
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:45:25  profilanswer

Si t'avais tout lu et pas seulement ce qui t'arrangeait, t'aurais vu que ça partait du principe que la moitié du CA des boites de golds partait dans l'achat de boîtes, ce qui est une fourchette extrêmement haute compte tenu de la prévalence du hack dans l'approvisionnement en golds.

Par ailleurs, Blizzard est une boîte connue dans l'industrie pour prendre des décisions en totale indépendance de ce que le marketing peut/veut dicter.
S'ils n'en sont pas pour autant des gros hippies, si un truc a un impact de l'ordre du % sur leurs résultats, c'est pas ça qui dictera leur façon de faire. Même si ça énerve les gros cyniques de base @Hypnoss "oué cé pour lé pognon lol".

Non, je suis pas dans le marketing, je suis un développeur. Par contre l'histoire de Blizzard et le fonctionnement de l'industrie du JV c'est déjà un peu plus mon rayon...

Mais dans le fond, t'as raison sur un point : étant pas dans leur tête, impossible de trancher. Donc je vais pas me prendre la tête plus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 06-08-2008 à 20:01:35

---------------
n°5629093
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 20:55:24  profilanswer

dajay a écrit :

Au fait, vous jouez a d'autres jeux les copains de MMO ?

Pour ma part, en ce moment par ordre de préférence :

• Q3 for life :o
• Heroes of Might and Magic :love:
• Supreme Commander
• Emulation Neo-Geo (KoF / Samurai Showdown) que mon frangin m'a fait redecouvrir :love:

Et je vais m'offrir une PS3 pour Street Fighter 4 et Resident Evil 5 (fan de la série) :<

Moi je joue à Puzzle Bobble, Tetris, Bejewled et des jeux sur le net (genre Prizee et Kadokado). Ca compte ?  [:fleur de vanille]  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5629116
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 21:11:35  profilanswer

d750 a écrit :

premier dongeon
http://www.mmo-champion.com/index.php?page=728

1h 100dps
2h 130dps

Mwé, chui 76 et j'ai toujours la masse S2... Pourtant c'est une instance 70 que j'ais faite 3 fois déjà.  
Et les loots verts sont tous inintéressant : 88dps.  :pfff:

n°5629123
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 21:15:27  profilanswer

Second compte activé !
C'EST PARTI $$$

Chaleur Intempestive a écrit :

Moi je joue à Puzzle Bobble, Tetris, Bejewled et des jeux sur le net (genre Prizee et Kadokado). Ca compte ?  [:fleur de vanille]

Chui fan aussi ! Enfin surtout de Puyo Puyo !

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 06-08-2008 à 21:16:38
n°5629124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 21:16:38  answer

dajay a écrit :

Second compte activé !
C'EST PARTI $$$

dajay a écrit :

Chui fan aussi !

explique le multi-boxing  :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 21:16:38  profilanswer

n°5629130
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-08-2008 à 21:18:51  profilanswer

n°5629148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 21:27:32  answer

Google      
Error
   Not Found
    The requested URL /micahc/RWUZNVN7ABI/AAAAAAAAABQ/NbWcYsy5jRI/HPIM0236.jpg was not found on this server.  
 [:hahaguy]

n°5629152
silga

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 21:29:02  profilanswer

n°5629157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 21:36:41  answer

* 43. Re: Nouveau programme « Parrainez un ami »   06-août-2008 12:35:22 PDT

Citer répondre  

Je viens de me faire entuber, les +300% de xp dne fonctionent pas, j'ai acheter un nouveau compte pour rien, j'ai mis 1 mois dâbo pour filer 1 mois a celui qui me pareine vu qu'il doit gagner 1 mois, et il 'a rien recu, car leur system merde conclusion 30 euros dans le vent...

GG BLIZZARD DE M'AVOIR ENTUBER 30 EUROS

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=3

[:haha]

n°5629196
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 22:01:23  profilanswer

d750 a écrit :

une vue différente:
http://www.mmogchart.com/Chart1.html

On peut voir l'accélération au lancement de BC, et le fait que çà ne semble pas se ralentir tant que çà.

La croissance en nombre d'abonnés se poursuit grâce à la chine principalement, cf l'autre graphe ou on y voit en détails par région.

petoulachi a écrit :

Les "abrutis" ont peut-être simplement envie de monter un reroll très rapidement, et cette solution est parfaite pour ça tu crois pas ?  [:airforceone]

Je suis pas sur que ce soit beaucoup plus rapide de monter un perso en triple xp, sachant qu'il faut se trainer un "boulet" de perso qui va etre en follow, se coincer dans le décor, qu'il faut switcher de perso pour rendre les quetes et tout le tralala, et ce, comparé au fait de leveller un perso en mode reposé, en xp double.

Alors ok, pour monter un perso en double xp, faut plus de temps au total (en jour irl), mais pas bcp plus en terme de /played, et surtout, ca ne coute pas un jeu + 1 double abo sur 2 mois.

silga a écrit :

Ceux qui ne pensent pas comme toi sont donc des abrutis ?

Chapeau [:implosion du tibia]

rien à voir. C'est juste que le rapport dépense (en euros) / temps gagné est trop faible.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 06-08-2008 à 22:01:32
n°5629229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 22:22:19  answer

___alt a écrit :

Si t'avais tout lu et pas seulement ce qui t'arrangeait, t'aurais vu que ça partait du principe que la moitié du CA des boites de golds partait dans l'achat de boîtes, ce qui est une fourchette extrêmement haute compte tenu de la prévalence du hack dans l'approvisionnement en golds.

Par ailleurs, Blizzard est une boîte connue dans l'industrie pour prendre des décisions en totale indépendance de ce que le marketing peut/veut dicter.
S'ils n'en sont pas pour autant des gros hippies, si un truc a un impact de l'ordre du % sur leurs résultats, c'est pas ça qui dictera leur façon de faire. Même si ça énerve les gros cyniques de base @Hypnoss "oué cé pour lé pognon lol".

Non, je suis pas dans le marketing, je suis un développeur. Par contre l'histoire de Blizzard et le fonctionnement de l'industrie du JV c'est déjà un peu plus mon rayon...

Mais dans le fond, t'as raison sur un point : étant pas dans leur tête, impossible de trancher. Donc je vais pas me prendre la tête plus :jap:

non je reponds que a ce que je suis pas d'accord :p
je suis assez d'accord avec toi d'ailleurs sur le fait que blizz a(vait ? ) tendance a mettre le point de vue monetaire de coté  tout au moins privilegié son joueur un minimum.
Ceci dit depuis wow blizz a été racheté par vivendi (ceci dit meme avant vu le cash generé par rapport au cout vla la poule aux oeuf d'or) et y'a pas mal de chose qui ont changé. Comme je le dis un peu plus haut vu ce que des vaches à lait (marché hyper captif le reve d'un marketeux )ouais blizz peut faire des gestes, ca leur coute pas grand choses.
Pour les 4% ca reste 4% d'un CA (et vu le CA ca fait beaucoup la :o ) et je reste persuadé (comme tu dis ca vaut ce que ca vaut ni toi ni moi somme chez VU/blizz ) que oui ca aurait pu etre fait avant, les moyens techniques ils les avaient, la nuisance des noiches est juste arrivé a un ratio ou il est plus interessant de les ban que de les toleré.
Pour finir oui j'ai une formation commercial de base et oui tu n'es pas le seul a t'interessé au marché du jeu de prés :o

edit j'ecris vraiment comme une merde :|

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 22:24:26
n°5629373
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 23:30:19  profilanswer

Y'a beaucoup de choses que Blizzard "aurait pu faire avant" mais y'a quand même plein de raisons non financières pour expliquer pourquoi ils n'ont pas fait telle ou telle chose avant :o

---------------
n°5629417
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 00:00:23  profilanswer

hush 1er raid SCC ^^

Hydross/Rodeur/leotheras down

ca fait plaisir d'entendre un vrai lead sur le ts.

n°5629436
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 00:15:40  profilanswer

Neostranger a écrit :

hush 1er raid SCC ^^

Hydross/Rodeur/leotheras down

ca fait plaisir d'entendre un vrai lead sur le ts.

[:cerveau heink]

n°5629450
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 00:26:02  profilanswer

mais encore  :??:  

edit : ha c'est la faute de frappe qui valait ce post ? woot épic

Message édité par Neostranger le 07-08-2008 à 00:27:31
n°5629505
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 01:07:02  profilanswer

on peut comprendre...

1-> c'est mon premier raid ssc en accompagnant des gens qui y vont depuis un moment

2-> c'est Notre premier raid ssc, avec des gens qui ne sont pas des branques complets, qui écoutent le lead et qui ne font pas du 1/2 écran wow - 1/2 écran TV...

---------------
Clan Torysss.
n°5629542
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 07-08-2008 à 02:16:45  profilanswer

En faite, j'ai un peu de mal à comprendre tout ce remue-ménage autour de l'auto PL dans wow..

Ca rends le jeu trop facile? Ah parceque l'xp double au repos, la monture au lvl 30 et la taille des niveau qui ont été baissé ça a pas déjà mâché le travail ?

y'a plus aucun défi à monter un perso et d'ailleurs ça ne l'a été qu'au tout début de wow. le leveling n'est pas une finalité en soit dans ce jeu, c'est juste une porte ouverte à un autre aspect du jeu... C'est juste un choix de jeu : PVE HL, PVP ou leveling
Ca râle à cause du dual account? Allez jeter un oeil à lineage 2 : les derniers niveau sont tellement pénible à faire (ça se compte en mois de farm par niveau avec des pénalités d'xp à chaque mort) que tout les gros lvl du serveur ont au mini 1 ou 2 buffers avec un rezeur dans le tas qui permet de s'affranchir d'une partie de la perte d'xp.

Ca râle le temps que tout le monde soit 80 et après...
Les "pressés" se paieront 2 compte en + pour xp comme des porcs.
Ceux qui refusent de raqués les traiteront de non-legit/lamer & co

Ca râle le temps que tout le monde soit 80 et après...

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 07-08-2008 à 02:17:43

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5629546
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 02:28:08  profilanswer

Rayaki a écrit :

on peut comprendre...

1-> c'est mon premier raid ssc en accompagnant des gens qui y vont depuis un moment

2-> c'est Notre premier raid ssc, avec des gens qui ne sont pas des branques complets, qui écoutent le lead et qui ne font pas du 1/2 écran wow - 1/2 écran TV...

ouais enfin des raids qui down ces 3 boss au premier raid ssc doit pas y en avoir des masses, ca doit plutot etre la premiere solution à 99.9 %

n°5629622
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-08-2008 à 08:45:29  profilanswer

Juicy a écrit :

y'a plus aucun défi à monter un perso et d'ailleurs ça ne l'a été qu'au tout début de wow. le leveling n'est pas une finalité en soit dans ce jeu, c'est juste une porte ouverte à un autre aspect du jeu... C'est juste un choix de jeu : PVE HL, PVP ou leveling

le défi c'est la volonté :o

je me ferai bien un mage ou un hunt pour tester par exemple, mais j'ai une flemme énorme pour les monter 70 ...

n°5629639
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 07-08-2008 à 09:01:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je me ferai bien un mage ou un hunt pour tester par exemple, mais j'ai une flemme énorme pour les monter 70 ...

Et t'es prêt à payer 3 comptes?
Parceque là même solo, ça va super vite

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5629641
dajay
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 09:02:56  profilanswer

Bon, hier soir, j'ai passé pas mal de temps à recréer les macros, acheter et reconfigurer les logiciels qui vont bien et...

Dajaylol (rogue) et Dajaydrain (prêtre) sont crées !

L'xp sur les mobs semble être un peu buggée pour le moment dixit mon frangin, mais pour moi ca fonctionnait nickel chrome. Ca va me prendre au moins 4/5h en plus pour tout mapper mon clavier pour chaque occasion,  dual-boxing is skill. N'empêche, c'est violement fun de jouer deux avatars en même temps ! Certes j'ai pas mal quadri-boxé, mais c'etait la moitié a l'arrache, la j'ai posé toutes les bonnes bases, les bonnes macros, les bons binds et j'adore. En fait, j'vais garder le compte :º

Ce soir, je ding 70 mon Shaman (la 48h d'xp bleu miam) histoire d'avoir un heal en plus dans la guilde, puis ca va etre pex non stop !

Pour confirmer ce qu'on disait hier, j'ai migré aussi mon demo 39 (Dajayfear, restons logique) sur mon nouveau compte et un nouveau serveur. Ca prends plus de temps qu'une migration normale mais au bout de deux heures environ c'etait bon.

Message édité par dajay le 07-08-2008 à 09:04:30
n°5629642
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-08-2008 à 09:03:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Hunt, 4j de /played pour arriver lvl 60 avec le nouveau système. Et un peu moins de 8 si je me souviens bien pour 70.
Tout ça sans forcer, en montant les crafts en parallèle.

n°5629653
dajay
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 09:12:27  profilanswer

sebounet a écrit :

Je suis pas sur que ce soit beaucoup plus rapide de monter un perso en triple xp, sachant qu'il faut se trainer un "boulet" de perso qui va etre en follow, se coincer dans le décor, qu'il faut switcher de perso pour rendre les quetes et tout le tralala, et ce, comparé au fait de leveller un perso en mode reposé, en xp double.

Alors ok, pour monter un perso en double xp, faut plus de temps au total (en jour irl), mais pas bcp plus en terme de /played, et surtout, ca ne coute pas un jeu + 1 double abo sur 2 mois.

Bon ben, faudrait que tu vois un joue un Dual-boxer de qualité à l'oeuvre  [:cosmoschtroumpf]
Confonds pas les keyboard-turners qui vont alt-tab et des vrais boxers.

sebounet a écrit :

rien à voir. C'est juste que le rapport dépense (en euros) / temps gagné est trop faible.

C'est clair, au lieu de monter un avatar en 9 jours de /played, je vais en monter deux en 5-6jours de /played (voire moins). Après, je dual/tri/quadri boxe depuis bientot un an, je suis pas un "arriviste", même si c'etait pas optimisé a fond jusqu'a aujourd'hui vu que je ne le faisais que pour arène et surtout BGs.

La j'ai perdu 5h de /played a configurer les bases, je vais vous donner ici l'xp et le /played au fur et a mesure de lol et drain. Mon XP se fera exclusivement en questing, j'ai décidé de tenter comme ça finalement, plutot que me faire pl, car finalement je trouve le gameplay en boxing de leveling suffisament fun pour ne pas m'ennuyer. Vu que j'ai un 70 qui a la priorité en Heroique, n'attendez pas à me voir 70 en six jours irl hein. Surtout que je suis mauvais en levelling, même les casus du forum font le 0-70 plus vite que moi :(

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 07-08-2008 à 09:31:13
n°5629698
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 09:29:22  profilanswer

oui c'est sur que dans des conditions de multibox, c'est différent ;)

n°5629751
gnak

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 09:54:08  profilanswer

Bon ben finalement je suis en train de regarder sérieusement cette histoire de multiboxing, pas pour avoir trouze mille persos 70 mais plus pour le défi que ça représente vu que Wow pour moi, en ce moment, se résume à upper tranquillou mes rerolls en attendant WOLTK.  

Dajay as-tu une instance de wow qui tourne ou plusieurs ?  
Sinon je suis preneur de tous blogs, sites (en dehors du wiki que j'ai déjà parcouru) qui en parlent ^^

n°5629760
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 09:57:22  profilanswer

Première tentative de BG avec un mage lvl 42, j'ai dû récupérer un insigne dans la bataille, chui pas mécontent et j'ai déco rapidement après ^^

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°5629771
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 10:04:55  profilanswer

En tout cas c'est encore bien bug la bêta [:pingouino]
PNJs qui manquent, quêtes impossibles à finir, bugs de texture, [:shay]

---------------
n°5629774
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 10:07:11  profilanswer

dajay a écrit :

Surtout que je suis mauvais en levelling, même les casus du forum font le 0-70 plus vite que moi :(

Han c'est pour moi ce vilain taunt ?   :love:  

OK tu vas PL tes deux persos et ca risque d'être fun et challenging, j'en conviens.  Néanmoins, la dépense (pour ma part) me paraît trop importante en regard du gain (hors dualboxing j'entends).

Si je compte bien, étant donné qu'il faut environ 4 jours pour arriver au 60 et autant pour arriver 70 (pas de bonus d'xp là).  En utilisant le double account tu gagnes... au mieux 4 jours de played et une monture (sur laquelle une draenei les jambes écartées doit paraître bien moche)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5629789
travize

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 10:13:34  profilanswer

dajay a écrit :

Mon XP se fera exclusivement en questing, j'ai décidé de tenter comme ça finalement, plutot que me faire pl, car finalement je trouve le gameplay en boxing de leveling suffisament fun pour ne pas m'ennuyer. Vu que j'ai un 70 qui a la priorité en Heroique, n'attendez pas à me voir 70 en six jours irl hein. Surtout que je suis mauvais en levelling, même les casus du forum font le 0-70 plus vite que moi :(

Mon expérience à moi :

Hier, première expérience en dual boxing.
Je me suis renseigné sur le site DualBoxing. Pris le logiciel hotkey_qque_chose.

Alors, j'ai eu un peu de mal au début.
J'avais mis les touches Z Q S D ² et & sur les deux fenêtres wow.
zqsd pour les directions des deux persos.
² pour une macro sur la fenêtre secondaire qui posait le focus sur la cible du perso principal.
& pour le sort (colère du druide, shadowbolt du démo)

résultat : des galères pour me déplacer. Il fallait constamment que je corrige la position de mon perso principal par rapport au secondaire.

Finalement, j'ai associé à Z sur mon perso secondaire une macro qui fait /suivre sur le perso principal.
Ah, c'est beaucoup mieux!

Ce soir, je me penche sur les différents sorts des deux classes et leur binding respectif. (démo et druide, pour rappel)
Vous feriez quoi comme spé pour les monter en dual  ? (destru sélénien ? mais sans critique en leveling ... )

Dajay, ca se gère facilement le boxing d'un cac et d'un caster ? ton prêtre sert juste à healer le fufu ?

n°5629797
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 10:15:38  profilanswer

Hop j'ai pensé à screener mon interface donc je la balance sur le forum :
Ici parce que sinon ça pète le forum :D

Mais j'ai encore du boulot pour arriver à mon modèle d'Interface Homme Machine dans WoW :
http://img530.imageshack.us/img530/6210/thebestwowuieverbq3.jpg
 [:boidleau]

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 07-08-2008 à 10:16:11
n°5629806
dajay
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 10:18:23  profilanswer

Non c'était pour Ryo le taunt, mais tu peux te l'approprier, j'sais pas du tout comment tu joues moi :D

Sinon, toutes les classes sont pas Hunt, un Pal qui solote, je doute qu'il dingue 60 en 4 jours ( je sais que je suis mauvais mais quand même :o)  

Sinon, je rapelle que l'xp est liée aux comptes et pas à des avatars, qui a dit que je comptais xp que deux mecs [:ddr555]

Sinon, oui je confirme, le mec qui s'interesse pas au dual-boxing plus que ca, qui veut faire juste faire du follow y'a pas vraiment d'intérêt imho. Pour moi qui voulait m'y consacrer plus depuis un moment, mais qui était coincé par le leveling de mon Sham, ca arrive idealement :love:

n°5629807
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 10:18:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Hop j'ai pensé à screener mon interface donc je la balance sur le forum :
Ici parce que sinon ça pète le forum :D

Mais j'ai encore du boulot pour arriver à mon modèle d'Interface Homme Machine dans WoW :
http://img530.imageshack.us/img530 [...] verbq3.jpg
 [:boidleau]

j'aimerai pas voir la tronche de ses tableaux excell  [:ddr555]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5629814
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-08-2008 à 10:25:01  profilanswer

dajay a écrit :

Non c'était pour Ryo le taunt, mais tu peux te l'approprier, j'sais pas du tout comment tu joues moi :D

Sinon, toutes les classes sont pas Hunt, un Pal qui solote, je doute qu'il dingue 60 en 4 jours ( je sais que je suis mauvais mais quand même :o)  

Ding 60 en 28 jours avec ma paloufette :o (premier mmo, premier perso, toussa toussa ...)

n°5629830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 10:37:58  answer

Ryo357 a écrit :

Ding 60 en 28 jours avec ma paloufette :o (premier mmo, premier perso, toussa toussa ...)

ah ouais quand meme :o
j'ai fais moins pire que ca a mon premier perso wow et je jouais avec ma moitié (ce qui est pas vraiment top pour optimisé le temps mais bien plus fun :p )

n°5629832
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 10:39:01  profilanswer

Et tu jouais avec moi aussi.
Et j'ai du mettre 20jours :D

---------------
Profil strava
n°5629843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 10:42:03  answer

Grounded a écrit :

Et tu jouais avec moi aussi.
Et j'ai du mettre 20jours :D

vi de memoire j'etais a 18-20j aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4874  4875  4876  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)