| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 13:03:25 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Tant qu'on se tape des double dps il reste pur heal là (sinon il se fait ouvrir en 2 et le manque de swiftmend est trop pénalisant), ensuite dreamstate pour les manawars Message édité par pak2kro le 07-08-2008 à 13:14:44 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Et en double dps ça va très souvent sur le druide qui tank beaucoup moins bien en dreamstate, pareil si c'est moi qui mange l'assist switfmend manque bien Message édité par pak2kro le 07-08-2008 à 13:52:55 |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 13:52:33 ![]() ![]() |
miyas Transactions (1) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Y a des pvers encore par la le skill du pvp est supérieur à tous ? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 14:03:34 ![]() ou une virgulle |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | oula je bosse trop je sais meme plus ce que je voulais dire.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 14:15:49 ![]()
|
silga Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 14:52:20 ![]() Moi je fais plus de 2v2 ainsi que de 3v3 , donc la touche tab suffit.j'ai toujours une macro en premiere touche et seconde touche qui me fais target et enregistrer un focus.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Tab ou Souris pour ma part, avec les barres de vies enormes au dessus des avatars, difficile de rater une sélection. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 15:04:02 ![]()
|
|
|
silga Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Petoulachi a raison, on ne peut pas sélectionner une cible qu'on n'a pas encore vue soi-même. J'utilise pitbull avec les group target mais si un humain utilise perception et découvre un rogue, je ne peux le sélectionner une fois qu'il est passé hors fufu. Ca me parait assez normal...
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | EDIT : ce que je comprends après coup c'est que si tu repères un rogue mais qu'il est en fufu, tu peux quand même le sélectionner alors que tu ne l'as pas repéré ?
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Je ne connaissais pas Proximo merci de l'info (tiens, ca rime en prime) --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
j0ga Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par exceptionnalnain le 07-08-2008 à 16:19:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 16:25:57 ![]() et ce genre de template pour un mage pve avec le bonus 8/8 t6 par exemple? |
silga Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 16:49:09 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) | C'est encore viable le hunt/druide heal classique ? Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 07-08-2008 à 18:26:58 --------------- u wot m8 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |