Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4876  4877  4878  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5630228
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 13:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :

A la base je suis druide et je joue plutôt avec un wawa ou un rogue. Dc je m y connais pas trop en "comment améliorer l'encaissement d'un démo".
Mais quelques idées :
- malé de faiblesse + cri démoralisant du druide : ça permet déjà de diminuer de 600-700 la PA du guerrier
- ne pas oublier de mettre soul link après l'invoc.  
- chain cc sur le wawa pour faire disparaitre la frappe mortelle et pour que les soins soient plus efficaces
- privilégier la résilience à l'endurance

Pour le SL pas de soucis chuis pas non plus complètement boulet je l'oublie pas :o
Je suis capé en rési (497 atm), j'ai dans les 13.5khp je crois une fois buff par mon drood.
La malé de faiblesse se cumule avec le cri du drood ? je pensais que non. D'autant que j'ai plutôt tendance à jouer full dps sur le war, donc plutot malé d'agony sur sa tronche que la CoW.

La diff avec le drood de Pak par exemple, c'est ~300 en bonus soin, et puis mon drood a le talent équi pour augmenter la portée du cyclone, là ou le drood de pak a 5/5 sur votre avant dernier talent pour boost les hot (3/5 pour mon drood) et 2/3 pour boost l'esprit là ou mon drood a 0/3.
Pour le bonus soin ça vient en partie du fait qu'on a pas d'arme S3/S4, et que mon drood n'a ni l'enchant tete, ni l'enchant +heal sur les gants (il a pris +toucher car visiblement il prend trop de resist sur cyclone/sarment), donc ça peut pas trop changer facilement.  
Par contre j'ai du mal à jauger de l'incidence de la différence de template ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 13:03:25  profilanswer

n°5630233
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 13:06:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour le SL pas de soucis chuis pas non plus complètement boulet je l'oublie pas :o
Je suis capé en rési (497 atm), j'ai dans les 13.5khp je crois une fois buff par mon drood.
La malé de faiblesse se cumule avec le cri du drood ? je pensais que non. D'autant que j'ai plutôt tendance à jouer full dps sur le war, donc plutot malé d'agony sur sa tronche que la CoW.

La diff avec le drood de Pak par exemple, c'est ~300 en bonus soin, et puis mon drood a le talent équi pour augmenter la portée du cyclone, là ou le drood de pak a 5/5 sur votre avant dernier talent pour boost les hot (3/5 pour mon drood) et 2/3 pour boost l'esprit là ou mon drood a 0/3.
Pour le bonus soin ça vient en partie du fait qu'on a pas d'arme S3/S4, et que mon drood n'a ni l'enchant tete, ni l'enchant +heal sur les gants (il a pris +toucher car visiblement il prend trop de resist sur cyclone/sarment), donc ça peut pas trop changer facilement.  

y'a 0 esprit sur les sets jcj druide heal donc le talent +15 % esprit c'est pas ca qui va changer quelque chose par contre le 5/5 sur le boost hot ca aiderait bien et monter a 1800 bonus soin mini

n°5630239
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 13:12:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

[avis perso]
Pour moi il vaut mieux sacrifier de la resilience que le +soins (avec des gemmes de +hit aux sorts). En effet, la rési n'est utile qu'au druide alors que le soin est utile au druide ET à toi.
[/avis perso]

Possible que ce soit une histoire de template oui. C'est pour ça que je demandais à Pak la spé de son druide. Le Dreamstate a une regen de malade, mais un burst heal et donc une survivabilité assez faible contre les double-dps.

n°5630242
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 13:14:15  profilanswer

Tant qu'on se tape des double dps il reste pur heal là (sinon il se fait ouvrir en 2 et le manque de swiftmend est trop pénalisant), ensuite dreamstate pour les manawars :sleep:

Message édité par pak2kro le 07-08-2008 à 13:14:44
n°5630249
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 13:16:17  profilanswer

Quelqu'un aurait le template de base pve en mage frost sous la main ? :o

n°5630273
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 13:30:27  profilanswer

kahaarshen a écrit :

[avis perso]
Pour moi il vaut mieux sacrifier de la resilience que le +soins (avec des gemmes de +hit aux sorts). En effet, la rési n'est utile qu'au druide alors que le soin est utile au druide ET à toi.
[/avis perso]

Possible que ce soit une histoire de template oui. C'est pour ça que je demandais à Pak la spé de son druide. Le Dreamstate a une regen de malade, mais un burst heal et donc une survivabilité assez faible contre les double-dps.

Vla sa fiche : http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Moutard
Faudrait que je le motive à chopper l'enchant tete révéré Thrallmar...

n°5630324
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 13:45:53  profilanswer

L'amour des fleurs fait des miracles  [:haha in love]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5630327
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 13:47:11  profilanswer

proc stun, proc hamstring, proc stun, proc hamstring tout en faisant un full crit

C'est comme ça que ça se gagne les matchs avec les wars [:joce]

n°5630350
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 13:52:01  profilanswer

Exageration ? On my topic ?

---------------
n°5630352
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 13:52:33  profilanswer

Je voulais dire qu'en dreamstate cette combo arrive assez souvent quand même (pas de -15% dégâts, pas de switfmend), du coup je dois aller l'aider. Alors qu'en pur heal j'ai rarement besoin de l'aider

Et en double dps ça va très souvent sur le druide qui tank beaucoup moins bien en dreamstate, pareil si c'est moi qui mange l'assist switfmend manque bien

Message édité par pak2kro le 07-08-2008 à 13:52:55
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 13:52:33  profilanswer

n°5630353
miyas

Transactions (1)
Posté le 07-08-2008 à 13:52:48  profilanswer

Y'a toutes les ptits icones en haut, c'est quasiment que du ACE2.
De mémoire, ça doit donner quelque chose comme ça :
 - bartender3 pour les barres
 - cooldowncount pour les CD sur les boutons
 - cyCircled pour la skin des boutons
 - bigwigs / ora2
 - grid + qqs extensions genre gridmanabar
 - omen
 - pitbull pour mes barres de vie et celles de ma cible, cible de ma cible
 - prat pour le chat
 - simpleminimap pour la map carré
 - fubar
 - lunasphere pour la boule en bas à droite avec mes tps, gemmes, etc...

n°5630377
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 14:02:11  profilanswer

Y a des pvers encore par la le skill du pvp est supérieur à tous ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5630382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 14:03:34  answer

ou une virgulle

n°5630390
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 14:05:58  profilanswer

oula je bosse trop je sais meme plus ce que je voulais dire.

---------------
n°5630412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 14:15:49  answer

son druide ne fait jamais d'erreur :o
je me comprends :o

n°5630443
silga

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 14:30:26  profilanswer

Très sympa ton UI. Claire et précise.
Tu aurais le temps/l'envie de faire un petit pack ? Ce serait sympa :p

exceptionnalnain a écrit :

Quelqu'un aurait le template de base pve en mage frost sous la main ? :o

Ouaip : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

n°5630465
j0ga

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 14:38:07  profilanswer

n°5630478
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 14:44:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tant qu'on se tape des double dps il reste pur heal là (sinon il se fait ouvrir en 2 et le manque de swiftmend est trop pénalisant), ensuite dreamstate pour les manawars :sleep:

Les manawars t'y as droit en pur resto aussi. C'est même pire je dirai. Les 2-3 matchs de plus d'un heure que j'ai eu l'ont été en spé classic resto.

petoulachi a écrit :

Vla sa fiche : http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Moutard
Faudrait que je le motive à chopper l'enchant tete révéré Thrallmar...

Je peux pas mater là, j'ai M. Proxy qui me l'interdit :D

Sinon les gars vous faites comment pour sélectionner les ennemis en arène ?
- clic souris directement sur le perso ?
- clic sur proximo (c'est chiant pour sélectionner les fufus en face ça) ?
- la bonne vieille touche Tab ?
- autre chose ?

Perso depuis que je joue le dps en arène j'avoue avoir quelques soucis à gérer le truc pour les 3v3 et 5v5, du genre :
Le lead : focus le rogue !
Moi (dans ma tête) :
* proximo ? pas possible je l'ai vu après mon entrée en combat
* spam tab jusqu'à tomber sur le bon ? oui mais non ... chuis un peu pressé là  
* clic sur le perso ? trouver un gnome rogue dans la masse de perso sous Bloodlust le tout avec 10000 effets magiques dans tous les sens ? non merci  

Bref donnez moi votre secret :D

n°5630486
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 14:49:05  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Les manawars t'y as droit en pur resto aussi. C'est même pire je dirai. Les 2-3 matchs de plus d'un heure que j'ai eu l'ont été en spé classic resto.

kahaarshen a écrit :

- autre chose ?

Perso depuis que je joue le dps en arène j'avoue avoir quelques soucis à gérer le truc pour les 3v3 et 5v5, du genre :
Moi (dans ma tête) :
* clic sur le perso ? trouver un gnome rogue dans la masse de perso sous Bloodlust le tout avec 10000 effets magiques dans tous les sens ? non merci  

J'utilise Arena Unit Frame, je croix que ca marche comme proximo.
dès que je (ou qqun du groupe qui a l'addon) sélection une cible, son portrait s'affiche dans un petit encadré.
Donc dès qu'on dit d'assister qqun, on ne cherche plus la cible sur le terrain, mais dans le petit encardé.

Avec TAB c'est trop long, et en selection avec la souris, comme sont tjs 4 les uns sur les autres, c'est pas évident et donc c'est aussi une perte de temps.

Evidemment si c'est un fufu, pour qu'on puisse le sélectionner, il ne doit plus être camouflé :)

---------------
n°5630494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 14:52:20  answer

Moi je fais plus de 2v2 ainsi que de 3v3 , donc la touche tab suffit.j'ai toujours une macro en premiere touche et seconde touche qui me fais target et enregistrer un focus.
En 5V5 je cliquais sur proximo en grande partie, ou alors tab quand ya qu'un  mec en face de mois. En plus du focus

n°5630500
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 14:53:35  profilanswer

Tab ou Souris pour ma part, avec les barres de vies enormes au dessus des avatars, difficile de rater une sélection.

n°5630507
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 14:55:57  profilanswer

kahaarshen a écrit :

tu pourras matter à l'occase ? :jap:

kahaarshen a écrit :

- autre chose ?

Moi (dans ma tête) :

Perso en 5v5 j'ai la cible de chaque personne de mon groupe, donc je clique dessus. Sinon en 2v2 principalement du bon vieux tab ^^

n°5630526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 15:04:02  answer

petoulachi a écrit :

tu pourras matter à l'occase ? :jap:

petoulachi a écrit :

Perso en 5v5 j'ai la cible de chaque personne de mon groupe, donc je clique dessus. Sinon en 2v2 principalement du bon vieux tab ^^

Oue si tu sais que le lead c'est un dps , tu fais une macro : /assist nomdetonlead
Et hop tu spam ça et tu auras le meme focus que lui.
Sinon bah tu fais une macro /assist de ton main dps du groupe.
Et voila ça roule

n°5630527
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 15:04:12  profilanswer

Le 2eme correspond plus à ce que j'aurai fait perso par contre je comprend pas les pts en fracasser alors que t'as pas le talent pour geler la cible et que a priori ca marche pas pour les boss ?

(Pour le moment jregarde un peu les templates voir si ca pourrait me plaire j'ai pas encore toucher la classe donc patapé merki :o )

n°5630534
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 15:06:21  profilanswer

fritzoune a écrit :

J'utilise Arena Unit Frame, je croix que ca marche comme proximo.
dès que je (ou qqun du groupe qui a l'addon) sélection une cible, son portrait s'affiche dans un petit encadré.
Donc dès qu'on dit d'assister qqun, on ne cherche plus la cible sur le terrain, mais dans le petit encardé.

Avec TAB c'est trop long, et en selection avec la souris, comme sont tjs 4 les uns sur les autres, c'est pas évident et donc c'est aussi une perte de temps.

Evidemment si c'est un fufu, pour qu'on puisse le sélectionner, il ne doit plus être camouflé :)

Ca c'est vrai tant que tu as vu le mec AVANT de passer en combat.  

Si tu entres en combat, et découvre un rogue, il apparait bien dans Arena Unit Frame, mais en grisé. Et tu verras qu'en cliquant dessus, ça ne te le mets pas en target. C'est une limitation volontaire de l'api de blizz (qd on est en combat on peut pas créer de vrais frames). Il faut que tu passes hors combat et là l'addon mettra automatiquement à jour le cadre pour qu'il soit sélectionnable.

En tout cas j'ai aussi Arena Unit Frame et je le préfère à Proximo (plus complet imo).

n°5630536
silga

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 15:07:02  profilanswer

Le 2eme correspond plus à ce que j'aurai fait perso par contre je comprend pas les pts en fracasser alors que t'as pas le talent pour geler la cible et que a priori ca marche pas pour les boss ?

(Pour le moment jregarde un peu les templates voir si ca pourrait me plaire j'ai pas encore toucher la classe donc patapé merki :o )

Ca n'a en effet aucun intéret sur les boss en pve, mais ca peut marcher sur certains trashs, mais c'est surtout pour le solo.

n°5630566
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 15:15:15  profilanswer

Petoulachi a raison, on ne peut pas sélectionner une cible qu'on n'a pas encore vue soi-même.  J'utilise pitbull avec les group target mais si un humain utilise perception et découvre un rogue, je ne peux le sélectionner une fois qu'il est passé hors fufu.  Ca me parait assez normal...

Une fois découvert, ben avec les group targets, c'est easy.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5630572
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 15:16:20  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca c'est vrai tant que tu as vu le mec AVANT de passer en combat.  

Si tu entres en combat, et découvre un rogue, il apparait bien dans Arena Unit Frame, mais en grisé. Et tu verras qu'en cliquant dessus, ça ne te le mets pas en target. C'est une limitation volontaire de l'api de blizz (qd on est en combat on peut pas créer de vrais frames). Il faut que tu passes hors combat et là l'addon mettra automatiquement à jour le cadre pour qu'il soit sélectionnable.

En tout cas j'ai aussi Arena Unit Frame et je le préfère à Proximo (plus complet imo).

okay je sais pas.
c'est vrai que j'entre souvent en combat en dernier (mage en mousse), en tout cas ca m a jamais géné pour le moment.

---------------
n°5630575
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 15:17:18  profilanswer

EDIT : ce que je comprends après coup c'est que si tu repères un rogue mais qu'il est en fufu, tu peux quand même le sélectionner alors que tu ne l'as pas repéré ?

EDIT2 : je comprends pas trop l'histoire de "création de frame"...

---------------
n°5630605
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 15:27:27  profilanswer

speculoos a écrit :

EDIT : ce que je comprends après coup c'est que si tu repères un rogue mais qu'il est en fufu, tu peux quand même le sélectionner alors que tu ne l'as pas repéré ?

Tu connais proximo ?
En gros si tu connais pas, ça t'affiche des frames des adversaires. Pratique pour voir la vie/mana des adversaires, et pour les sélectionner facilement.
Tu rentres dans une arene et tu vois un war, sans être entré en combat. Le fait de le sélectionner, hop proximo créait une frame avec son nom, barre de vie/rage et donc tu peux ensuite sélectionner le war juste en cliquant sur cette frame.
Par contre, tu rentres en arènes, le war te charge avant que tu l'ai vu. Tu le target, proximo créait une frame avec son nom, barre de vie/rage. Par contre, en cliquant dessus ça ne le sélectionnera pas, car la frame a été créée alors que tu étais en combat.

Pour un rogue, en général si tu le vois à moins d'être un peu bête tu vas vouloir le faire entrer en combat directement, du coup en le voyant => frame créer, tu le fais entrer en combat (toi aussi) => frame cliquable.
Par contre, si tu le vois => frame créée, mais tu le perds, frame non cliquable.

n°5630621
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 15:36:37  profilanswer

Je ne connaissais pas Proximo merci de l'info (tiens, ca rime en prime) ;)

---------------
n°5630678
j0ga

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 15:51:41  profilanswer

les points en fracasser c'est pour s'amuser hors instance, et parce que y a pas grand chose d'autre d'interessant a prendre

n°5630751
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 16:16:06  profilanswer

silga a écrit :

Ca n'a en effet aucun intéret sur les boss en pve, mais ca peut marcher sur certains trashs, mais c'est surtout pour le solo.

Et un template comme ca ?  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0013240551

Ca parait viable, enfin ca me parait pas mal. Les pts en arcane supplémentaire sont la "par défaut" vu que dans une optique raid je vois pas quoi mettre de plus en froid et les bonus peuvent être sympathiques.

(Idem la barrière de glace pour jouer priest avec le shield je trouve pas ca vraiment indispensable)

Message cité 2 fois
Message édité par exceptionnalnain le 07-08-2008 à 16:19:01
n°5630766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 16:25:57  answer

et ce genre de template pour un mage pve avec le bonus 8/8 t6 par exemple?  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

n°5630771
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 16:27:31  profilanswer

Citation :

The original iteration of Naxxramas will be gone. The floating citadel has moved to Northrend and its inhabitants await some fresh visitations.

"Mais les sets T3 alors ?"

Citation :

These sets will be updated and still available in Naxxramas. The citadel has simply moved onto the most strategic location to serve the will of the Lich King.

En gros, skins similaires ou identiques mais stats réajustées.

"Mais jveux y aller quand même en version 40!"

Citation :

You will not have that option. The storyline for the Scourge will continue to unfold in Wrath of the Lich King and the floating citadel is moving to reflect that.

Deadmines and Blackwing Lair are not movable locations, nor would there be any present reason to remove these places altogether. It's not valid to liken us moving a movable Scourge city and retuning it a bit to altogether removing a different dungeon for no current purpose.

"Pourquoi changer la zone et ses quêtes quand vous pourriez les laisser en état ?"

Citation :

Eastern Plaguelands will be the starting zone for Death Knights. We're not going to just cut a chunk of content from the zone and leave it be. The citadel is moving and the updates to the zone will make the story cohesive.

Based on some of your posts it sounds like you'd prefer to see "classic WoW" realms on which to play. We have no current plans to do something like this.

"Et les recettes de craft ? Et la Corrupted Ashbringer ? Et Atiesh ?"

Citation :

We're not yet ready to release more information about Naxxramas itemization.

"Et Light's Hope Chapel ?"

Citation :

The quest hub will remain. Players working through the Death Knight quests might find that some major events transpire there though. ;)

Don't tell the Caps King I said "Death Knight."

"Et si je suis un DK, je pourrai m'y ballader peinard, comme si j'étais chez moi, non ?"

Citation :

I'm not sure I understand what you mean. Naxxramas will still be hostile territory for Horde and Alliance regardless of whether or not one is a Death Knight.

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] =1&sid=1#6

---------------
n°5630789
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 16:33:13  profilanswer

Quel bonus 8/8 T6 [:autobot]  

(je soupçonne un fake :o )

n°5630799
silga

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 16:38:17  profilanswer

Et un template comme ca ?  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0013240551

Ca parait viable, enfin ca me parait pas mal. Les pts en arcane supplémentaire sont la "par défaut" vu que dans une optique raid je vois pas quoi mettre de plus en froid et les bonus peuvent être sympathiques.

(Idem la barrière de glace pour jouer priest avec le shield je trouve pas ca vraiment indispensable)

Ouais, c'est pas mal aussi. Par contre pour la barrière, ca coute qu'un seul point, et je pense que ca peut rendre service plus d'une fois.

Je le trouve un peu bizzare :/

n°5630815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 16:49:09  answer

Quel bonus 8/8 T6 [:autobot]  

(je soupçonne un fake :o )

c'est un exemple :/

le bonus haste c'est 4/8 c'est bien ça  :o

n°5630829
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 16:53:48  profilanswer

n°5631032
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 18:23:26  profilanswer

C'est encore viable le hunt/druide heal classique ?
Je venais d'up 1700 (wouhouh [:dawa] ) et là masse de rogue/druide dreamstate voire de war/démo
On manque méchamment de stuff, mais y'a moyen de les battre ? (j'parle pas à stuff égal ça me prendrait des années de rejoindre leur stuff et la question vaut autant pour rogue/ddrm que war/démo [:joce] )

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 07-08-2008 à 18:26:58

---------------
u wot m8
n°5631082
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 18:43:59  profilanswer

___alt a écrit :

...
"Mais les sets T3 alors ?"

Citation :

These sets will be updated and still available in Naxxramas. The citadel has simply moved onto the most strategic location to serve the will of the Lich King.

En gros, skins similaires ou identiques mais stats réajustées.
...

J'avais raison  [:d_omi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4876  4877  4878  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)