| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 02:24:08 ![]() ![]() |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | moi aussi j'ai des plantages, mais ma copine non. Un autre pote aussi en a et on a à peu près la même carte réseau (3Com intégrée aux ASUS P4P800 et P4C800 alors que celui de ma copine c'est du realtek.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 03:18:32 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je viens de tester les nouveaux Forceware 71.80 et c'est toujours pareil, j'ai essayé avec au moins 4-5 drivers différents et j'ai toujours ces ******* de freezes aléatoires |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Chez moi le jeu est ultra sensible à l'oc. Je suis passé de 240 à 230 de fsb et depuis (10H de jeu en 2 sessions) 0 plantage.
Message édité par falcor le 01-02-2005 à 03:41:50 |
zefirus Transactions (0) | je crois me souvenir que le dernier patch corrigeait des problèmes sur les shaders, et peut être que ces problèmes corrigés en ont crée de nouveaux.
Message édité par zefirus le 01-02-2005 à 03:42:39 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | cherche pas BS, ça vient du jeu, j'ai jamais de pb avec d'autres jeux et j'ai eu aussi des freeze, mais là va savoir j'en ai pas eu depuis 2jours.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 07:29:47 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 01-02-2005 à 07:43:55 --------------- Strava |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | AYAI j'ai un accès --------------- -= Fight =- |
oxman xiiiTransactions (0) | Petite annonce : j'ai toujours la possibilité de donner un compte pour wow.
Message édité par oxman le 01-02-2005 à 08:33:33 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
nexus06 Transactions (0) | quête de voleur c'est plus tard au niveau 20 pour le poison, et un peu avant pour le crochetage c'est ton entraineur qui t'en parlera
|
ixo Transactions (3) | Moi aussi ca plantait...jusqu'à ce que je baisse l'O/C de ma carte graphique.
Message édité par ixo le 01-02-2005 à 09:16:35 |
oxman xiiiTransactions (0) | Et voilà j'ai filé le compte wow |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 09:22:29 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Y a un guide sur les possibilités des macros ? |
joams Transactions (0) | arg il m interessait ton compte |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah c'est pas grave.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et voilà.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | C'est horrible ce jeu.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Tom slayer Transactions (0) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | je cherche sur le premier post, je trouve pas le prix de l'abonnement ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
oxman xiiiTransactions (0) | 12euro / mois environs. |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Dites, ca va chercher dans les combiens les enchantements ?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | Il ya une touche pour faire des capture d'ecran ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | MErci ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Svp qqu joue a wow avec une version US/EN et un clavier QWERTY ?
|
bad_boy Transactions (20) | Combien de gens par serveur ?
|
bad_boy Transactions (20) | je voulais dire maximum par serveur gros malin Message édité par bad_boy le 01-02-2005 à 11:17:27 |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
Tipoucet Transactions (0) | On peut faire des sacs en cuir côté alliance? Donc pas les sacs kodo, et si oui à partir de quel niveau et où se trouve le patron pour le faire?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 11:34:59 ![]() c'est quoi la config mini pour faire tourner WoW ? parce que ça me tenterais bien de l'isntller sur mon portable pour jouer dans mon ecole |
oxman xiiiTransactions (0) | 700mhz
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 11:46:07 ![]() aille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |