| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par jigawa le 31-01-2005 à 16:59:37 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 16:58:40 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mordrek Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Djall Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 17:27:27 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | et hop mon elfe de la nuit/chasseur est en route, bon lvl4 donc noob inside...pour l'instant je suis plutot ravie du resultat et je me dit que j'ai pas passer 16/20h a le d/l pour rien...a bientot --------------- ... |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 17:59:04 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | t'es sur quel serveur jimmy? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
thanks9 Transactions (0) | A tout hasard y aurait il une personne a qui il resterait encore un compte en rab (je sais je m'y prends un peu tard).
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jigawa Transactions (1) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je sais pas trop quoi choisir comme profession pour aller avec enchantement... Minage? herbo? --------------- Last.fm |
nexus06 Transactions (0) |
|
|
zefirus Transactions (0) | clef distribué, stop MP Message édité par zefirus le 31-01-2005 à 18:52:31 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
shlag Transactions (0) | Pour enchanteur faut désanchanter les items qui on des caractéristiques spéciales (les items verts en gros), donc ca va bien avec tailleur, tu crée - désanchante - enchante... Message édité par shlag le 31-01-2005 à 18:51:12 |
satirik Transactions (0) | le truc ke ya de pas trop mal c ke tu peux faire des dmg sur des haut level en fait ils ont bcp plus de vie mais tu miss pas autant qu'on pourait le croire, tu touche facile jusqu'a 10lvl au dessus (bon apres c'est sur mieu vaut pas etre seul) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah oui tu touches mais tu fait 3dmg et quand lui te touches tu prends 120....
--------------- Last.fm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | [HS]
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
satirik Transactions (0) |
Message édité par satirik le 31-01-2005 à 19:45:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | si je suis elf de l'alliance, je pourrai jamais visiter ThunderBluff sans risquer de mourir instantanément vu que c'est chez la Horde,non?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_deskira_ Transactions (3) | faut prendre dépeçage pour avoir le cuir des bebetes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui ça je sais le faire. mais on peut pas normalement nourrir son pet aussi avec les betes tuées? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shlag Transactions (0) | Faut que la bête drop de la viande, ou alors tu l'achete chez un boucher |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je suis presque lvl11 moi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jigawa Transactions (1) | Pas beaucoup de HFR sur le serveur 1.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | jvais faire un troll pour voir comment c'est de par chez eux, c'est magnifique chez les elfes mais je suis curieux!
Message édité par vanloque le 31-01-2005 à 20:35:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 31-01-2005 à 22:01:01 |
_deskira_ Transactions (3) | barrez vous du pvp 2, y en a marre des listes d attente et de ces lags de 30 sec |
oxman xiiiTransactions (0) | Nikel sur le pvp 2 moi :') |
oxman xiiiTransactions (0) | Faut dire que je me connecte vers 17h15 ;-)
|
oxman xiiiTransactions (0) | (d'ailleurs là je profite d'un vol en "gryphon" pour écrire)
|
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 31-01-2005 à 21:31:03 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |