Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2474605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 14:16:29  answer

Reprise du message précédent :

belgarion a écrit :

tu devrais allez matter la signature d'hypnoss ca parle de toi :o  

comment ca je balance :ange:

balance un lien :D
mais j'ai une idée de ce que c'est en meme temps c'est moi qui est commencé :D

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 14:18:04
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 14:16:29  profilanswer

n°2474608
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-01-2005 à 14:17:14  profilanswer

alors c ici qu'on te trouve ! :hello:

wiwige t'a dit que j'avais un orc ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2474613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 14:18:53  answer

sseb22 a écrit :

alors c ici qu'on te trouve ! :hello:

wiwige t'a dit que j'avais un orc ?

oui tu as dans mes amis donc je pourrai t'harceler dés que tu te connectera :p ;)

n°2474638
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 14:30:07  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

c'est marrant au debut moi je trouvais ça super chiant, du coup je n'ai jouer que 2-3 fois à l'open beta.

J'ai qd mm acheter la pre reservation de la collector finale. La je fait donc partie de la beta finale, et bien je trouve que cà devient nettement mieux à partir du 10.

La je suis 11 avec une guerrière humaine, ça commence à devenir sympa avec les "talents"

Bon comme j'ai joué en tout que qq heures je me pose un certains nombre de questions :

1°) hormis les talents on a des skills que l'on peut "acheter auprès des npcs présents ds les villes, alors moi comme je ne connais rien j'achète tout, lol , mais a voir la liste en rouge (non accessible pour le moment donc) il y en a des tas !  Faut il tout prendre , et developper ce que l'on veut precisement avec les talents, ou n'acheter que 'ideal ?  Vu le prix des skills tu vas vite devoir une sélection selon ton type de jeu ;)

2°) Les talents, j'ai pas eu le temps de bcp regardder mais ça me rapelle très fortement lod, cela fonctionne t il pareil avec des pre - requis , des synergie, et des build hyper efficace, ainsi que des build minables ? c'est assez similaire, la encore ca dépend comment tu veux faire evoluer ton perso, sachant que pour la beta, tu peux moyennant finance modifier l'attribution des points

3°) j'ia trouvé qq trucs vert, (dans lod ct du set, la je ne sais pas.) , qd je l'ai mis , il m'a prevenu que je serais lié a cet objet. Heink ? ça veut dire quoi ? il n'y aura que toi qui pourra le porter, tu ne peux pas le vendre a un autre joueur si c'est lié  a toi, il existe aussi des items lié qd ramassés, donc la il est lié dès que tu l'as dasn ton inventaire

4°) L'armure reduit en % les dmg reçus ? donc elle fonctionne comme Tft , pas comme lod, (lod cela influe le % de chance du vilain de te toucher, rien avoir avec le Dr (damage reduce , qui lui REDUIT les dmg enciassés) l'armure réduit les dommages encaissés il me semble, le % pour toucher ou esquiver est en fonction de l'agilité je crois

5°) Y a t'il du life leech ?. probablement a partir d'un certain niveau

6°) est ce que à haut lvl les persos tapent à une vitese decente ? (car la on dirait du tour a tour, je te cogne, tu me cogne etc. je possède pourtant une petite épée de merde , mais rapide : 1.60)mon rogue tape vite (rate beaucoup mais tape vite :p )

6°) je sais que personne n'aime le guerrier , mais moi si :) (comme lod ou j'aimais le barbo), je voudrais savoir si c'est vraiment un char deplorable en l'etat, car la c la beta donc je m'en cogne, mais dans  la finale j'ai bien l'intention d'en reprendre un. en instance sa fonction de tank est indispensable amha, a condition d'etre bien healé comme il faut, et puis un gueerier en armure de plates ca claque (cf screen que j'ai posté)

7°) Si on abandonne une qu^^ete , peut on la relancer ?oui

8°) les dropps d'objet interessant se font ils exclusivemnt sur les boss ou à la lod sur n'importe quoi ( coffre, monstre batard avec un gros drop range , etc)c'est très aléatoire, forcément de bons loot sur les boss, masi tu peux avoir des trucs sympa sur pas mal de mobs (privilégier les mobs elite :))

9°) existe t ils des objet speciaux autre que vert (type unique dans lod , des trucs monstrueux, comme Grandfather ) , peut on crafter des items superieure au meilleurs items (type Botd sur lod) vert= avec un bonus, bleu=rare, items de set( la aussi y'en a plusieurs types je crois), violet=épique, pour le craft on peut faire vraiment des trucs sympa, supérieurs au loot de boss je sais pas, a voir

Je sais que ça fait bcp, et si vous connaissez un bon site qui repond à tout ça efficacement, je serais ravi de consulter ^^

Si qq à la patience , de repondre, mm a une ou deux seulement, ce serais vraiment sympa.

A ht lvl est il tjrs possible de jouer seul ? la avec ma ptite guerrière j'ai aucun pblm, je ne m'allie presque que pour aider, et non  l'inverse, mais le lvl 11 c rien, donc.tu seras obligé de grouper avec d'autres joueurs pour les quetes, certaines sont faisables en solo mais ca prend un temps fou, en groupe c'est plus sympa, ca va plus vite et c'est indispensable en instance, la première est accessible coté horde a partir du niveau 15-16 a orgrimmar

Message édité par DeathMask le 31-01-2005 à 14:32:56

---------------
Last.fm
n°2474651
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 14:34:56  profilanswer

Merci bcp DeathMask.
Je vais continuer a me faire la main sur ma guerrière en attendant le jeu definitf.
J'ai toujours aimé les barbo. Et pouvoir porter tout ce qui tombe c'est tellement plaisant.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2474656
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 14:38:42  profilanswer

down :o

n°2474661
inner_side​s

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 14:40:40  profilanswer

Bon allez je vais répondre à quelques truc :D

DamnedImDone a écrit :

c'est marrant au debut moi je trouvais ça super chiant, du coup je n'ai jouer que 2-3 fois à l'open beta.

J'ai qd mm acheter la pre reservation de la collector finale. La je fait donc partie de la beta finale, et bien je trouve que cà devient nettement mieux à partir du 10.

La je suis 11 avec une guerrière humaine, ça commence à devenir sympa avec les "talents"

Bon comme j'ai joué en tout que qq heures je me pose un certains nombre de questions :

1°) hormis les talents on a des skills que l'on peut "acheter auprès des npcs présents ds les villes, alors moi comme je ne connais rien j'achète tout, lol , mais a voir la liste en rouge (non accessible pour le moment donc) il y en a des tas !  Faut il tout prendre , et developper ce que l'on veut precisement avec les talents, ou n'acheter que 'ideal ?

ben c'est à toi de voir, au début t'as pas bcp de sorts mais c'est sur qu'au fur et à mesure selon les techniques de combat tu te servira pas de tout... après certains trucs vont etre plus utiles en groupe. bon c'est abstrait comme réponse mais bon :D
la ou c'est symple c'est quand t'as pas un rond, tu te pose pas la question :)

2°) Les talents, j'ai pas eu le temps de bcp regardder mais ça me rapelle très fortement lod, cela fonctionne t il pareil avec des pre - requis , des synergie, et des build hyper efficace, ainsi que des build minables ?

oui c'est assez voisin finalement. je te conseille de privilégier une voie qui te plait bien pour accéder au talent ultime puis une secondaire (répartir dans les 3 ca serait pas terrible a mon avis)

3°) j'ia trouvé qq trucs vert, (dans lod ct du set, la je ne sais pas.) , qd je l'ai mis , il m'a prevenu que je serais lié a cet objet. Heink ? ça veut dire quoi ?

lié a toi : tu pourras pas le refiler à qq. donc ya du lié quand ramassé (si ca te plait pas t'as plus qu'a le vendre à un marchant) et du lié quand équipé (a ce moment la tu peux le revendre à qq si tu l'as jamais porté

4°) L'armure reduit en % les dmg reçus ? donc elle fonctionne comme Tft , pas comme lod, (lod cela influe le % de chance du vilain de te toucher, rien avoir avec le Dr (damage reduce , qui lui REDUIT les dmg enciassés)

oui je crois

5°) Y a t'il du life leech ?.

a pas compris ...

6°) est ce que à haut lvl les persos tapent à une vitese decente ? (car la on dirait du tour a tour, je te cogne, tu me cogne etc. je possède pourtant une petite épée de merde , mais rapide : 1.60)

ya plus rapide que 1,6 mais pas bcp (réponse de normand :D)

6°) je sais que personne n'aime le guerrier , mais moi si :) (comme lod ou j'aimais le barbo), je voudrais savoir si c'est vraiment un char deplorable en l'etat, car la c la beta donc je m'en cogne, mais dans  la finale j'ai bien l'intention d'en reprendre un.

la je peux pas te dire j'ai pas essayé le warrior

7°) Si on abandonne une qu^^ete , peut on la relancer ?

oui, en retournant voir le npc

8°) les dropps d'objet interessant se font ils exclusivemnt sur les boss ou à la lod sur n'importe quoi ( coffre, monstre batard avec un gros drop range , etc)

en général tu trouve des trucs sympa dans les instances et sur les "mini boss", mais ca peut arriver dans des coffres

9°) existe t ils des objet speciaux autre que vert (type unique dans lod , des trucs monstrueux, comme Grandfather ) , peut on crafter des items superieure au meilleurs items (type Botd sur lod)

ya des items bourrins, je crois que le bleu est unique, ya des sets comme dans diablo, ...

Je sais que ça fait bcp, et si vous connaissez un bon site qui repond à tout ça efficacement, je serais ravi de consulter ^^

Si qq à la patience , de repondre, mm a une ou deux seulement, ce serais vraiment sympa.

A ht lvl est il tjrs possible de jouer seul ? la avec ma ptite guerrière j'ai aucun pblm, je ne m'allie presque que pour aider, et non  l'inverse, mais le lvl 11 c rien, donc.

ca va deveinir tendu ou alors il faudra attendre d'avoir un lvl vachement plus haut pour faire des quetes élite tout seul et ca te raportera keud en xp

n°2474664
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 14:41:14  profilanswer

Tout l'interet du jeu se trouve dans le pvp et les donjons instanciés, c'est vraiment la qu'on met a l'épreuve ses capacités :)
Par contre j'ai cru lire sur le forum officiel que les quetes rogues du manoir de ravenholdt n'étaient pas implémentées??
En fait je dois parler a un des npc, mais il n'y a pas d'intérection avec lui...
Ou alors je dois attendre le lvl 40....

---------------
Last.fm
n°2474667
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 14:42:38  profilanswer

c0mm0n a écrit :

crash :/

krixx je croyais que tu jouais po :o

Ben si j'ai fait 2 comptes là depuis les nouvelles inscriptions :p j'y joue avec un pote irl qui vient de daoc et qui decouvre wow.

Message édité par Krixoff le 31-01-2005 à 14:42:51
n°2474668
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 14:43:57  profilanswer

D'ailleurs l'instance ragefire (c'est le nom je crois) a orgrimmar laisse tomber.

Mais bon logique tu me diras, je suis level 15 (chasseur) et j'étais avec une amie level 10-11 (qui heal).

Forcément quand tu attires deux monstres élites ça fait mal :'(

Surtout quand ils sont du même level que toi et que tu es seul contre eux... (seul à tapper)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 14:43:57  profilanswer

n°2474669
inner_side​s

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 14:44:13  profilanswer

je me suis fait griller en beauté par DeathMask, en plus il avait plus de réponses que moi :'(

c'est quoi le life leech ?

n°2474686
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 14:52:42  profilanswer

DeathMask a écrit :

Tout l'interet du jeu se trouve dans le pvp et les donjons instanciés, c'est vraiment la qu'on met a l'épreuve ses capacités :)
Par contre j'ai cru lire sur le forum officiel que les quetes rogues du manoir de ravenholdt n'étaient pas implémentées??
En fait je dois parler a un des npc, mais il n'y a pas d'intérection avec lui...

hmm le pvp , ça me rapelle lod, et wow ce doit être pareil, à savoir que la moitié (voir plus , je dirais bas mot 75%) des gus qui jouent a ce type de jeu,  n'y jouent pas, ils le vivent, cad que leur vie est derrière l'ecran de pc, sur ce jeu.
Donc, sur lod, tu rencontrait des mecs avec un matos, absolument indescriptible, chaque % enhanced était au max, l'annihilus parfait, que des sc 3 20 20  etc. Et je parle en hardcore là, cad que les chance d'un joueur normal, qui passe 2-3h/SEMAINEs (et non demi journée) sur le jeu n'a aucune chance de dueller qui que ce soit, sauf les 3% de joueur de sa caegorie.

Lod j'ai pu contrer et tuer les pks qd mon char, mon barb depuis le jour de la sorti de la 1.10, avait fini par attendire le lvl 98 , et portait botd enigma, etc etc, cad 2 ans de jeu lol
alors que les nerds faisait le mm en 3 jours et en avait 25 comme ça dans toute les races.

Donc le pvp c non. Les parties en group oui j'ai rien contre, c'est juste que comme je decouvre le jeu à ma mesure et que je ne connaéis presque rien ,je n'aime pas devoir suivre un groupe qui court de tous els cotés, et connais tout par coeur.

Mais sinon après avec mon barbs j'avais lvler du 93 au 98 rien qu'en  tronchant tout le hell pour des gus qui en avait besoin , a coup de zerk et de trombe qd aucun im dans le coin. Je l'aimait mon barb, tué par un paladin hammer equipé jusqu'au trou du cul en 3-4 coups de marteau magique (13k de dmg , hm) , alors que j'avais 7200 pvs et que j'affrontais les anciens hell pour tout un groupe de petits, merci tppk.

Le plus : dans wow qd tu crève c bon ^^ mais ça enlève vachement les effet extraordinaire du mode hc de lod (qd tu vois ta vie qui degage violement ^^)

---------------
Non ! Pas par là !
n°2474687
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 14:53:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

On l'a déjà fait sur le beta serveur

:??: Elle a jamais ete tuee en europe non :??:

(dsl j'ai pas d'accents sur ces clavier qwerty pourris :o)

Message édité par garphild le 31-01-2005 à 14:58:29
n°2474691
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 14:55:08  profilanswer

inner_sides a écrit :

je me suis fait griller en beauté par DeathMask, en plus il avait plus de réponses que moi :'(

c'est quoi le life leech ?

issu de diablo , qd tu cogne un monstre , un % des degat que tu lui inflige te donne de la vie :

exemple, un barb tape a 10k, avec 20% de ll , il recuperait en tehorie, 2000 pvs, mais en hell cela était fortement reduit et deplus les dmg avait une fourchette de variation enorme, et de plus cela ne marchait pas sur les coup porté par la magie (berserk)
de mm il existait le mana leech, tu cogne tu as de la mana, ce qui permettait une utilisation d'(aptitudes à l'infinie.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2474702
inner_side​s

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:04:53  profilanswer

ha oui c'est vrai.
ben ouais ya des items comme ca

sinon je suis assez d'accord avec Damned pour le pvp. j'ai testé et me faire killer par un gros lvl quand tu quete ca va une fois mais au bout d'un moment t'en as ras le cul de faire des AR cimetière/corps (qui peut etre très long).
je ferais du pvp sur serveur pve cad quand j'ai envie :)

n°2474703
papours

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:05:07  profilanswer

DeathMask a écrit :

Le seul truc que j ai trouvé d intéressant à faire c'est monter ma réputation avec la faction Ravenholdt : après 30 insignes du syndicat, je suis passé amical et ils me parlent sans menaces... possibilité de s entrainer chez eux (si je me souviens bien) mais à part ça pas grd chose.

Chiante cette quête des insignes dans le donjon au sud de ravenholdt, surtout qu il y a plein de hordeux en vadrouille, il doit y avoir des quetes pour eux aussi dans ce truc.

n°2474714
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:11:30  profilanswer

vous conseillez quoi comme 2eme profession avec enchantements ?

n°2474716
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:11:59  profilanswer

concernant les objet de set il peuvent etre vert, bleu ou violet
y'a meme des s et avec par exemple un item bleu et le reste vert

et a priori y a un set epic lvl60 par classe :D

n°2474719
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:13:42  profilanswer

papours a écrit :

Le seul truc que j ai trouvé d intéressant à faire c'est monter ma réputation avec la faction Ravenholdt : après 30 insignes du syndicat, je suis passé amical et ils me parlent sans menaces... possibilité de s entrainer chez eux (si je me souviens bien) mais à part ça pas grd chose.

Chiante cette quête des insignes dans le donjon au sud de ravenholdt, surtout qu il y a plein de hordeux en vadrouille, il doit y avoir des quetes pour eux aussi dans ce truc.

bah oui c'est les memes ;)
je suis hordeux :p

---------------
Last.fm
n°2474722
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:14:40  profilanswer

hellstrike a écrit :

balance un lien :D
mais j'ai une idée de ce que c'est en meme temps c'est moi qui est commencé :D

en faite c'est la signature de pak :

Citation :

[01:41:31] <@Milind`Zz> Wige met les menottes a Hell et elle fait ca ensuite http://ouiouije.free.fr/crucifix.gif en criant, tu as péché, tu as péché !

n°2474726
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:16:07  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

hmm le pvp , ça me rapelle lod, et wow ce doit être pareil, à savoir que la moitié (voir plus , je dirais bas mot 75%) des gus qui jouent a ce type de jeu,  n'y jouent pas, ils le vivent, cad que leur vie est derrière l'ecran de pc, sur ce jeu.
Donc, sur lod, tu rencontrait des mecs avec un matos, absolument indescriptible, chaque % enhanced était au max, l'annihilus parfait, que des sc 3 20 20  etc. Et je parle en hardcore là, cad que les chance d'un joueur normal, qui passe 2-3h/SEMAINEs (et non demi journée) sur le jeu n'a aucune chance de dueller qui que ce soit, sauf les 3% de joueur de sa caegorie.

Lod j'ai pu contrer et tuer les pks qd mon char, mon barb depuis le jour de la sorti de la 1.10, avait fini par attendire le lvl 98 , et portait botd enigma, etc etc, cad 2 ans de jeu lol
alors que les nerds faisait le mm en 3 jours et en avait 25 comme ça dans toute les races.

Donc le pvp c non. Les parties en group oui j'ai rien contre, c'est juste que comme je decouvre le jeu à ma mesure et que je ne connaéis presque rien ,je n'aime pas devoir suivre un groupe qui court de tous els cotés, et connais tout par coeur.

Mais sinon après avec mon barbs j'avais lvler du 93 au 98 rien qu'en  tronchant tout le hell pour des gus qui en avait besoin , a coup de zerk et de trombe qd aucun im dans le coin. Je l'aimait mon barb, tué par un paladin hammer equipé jusqu'au trou du cul en 3-4 coups de marteau magique (13k de dmg , hm) , alors que j'avais 7200 pvs et que j'affrontais les anciens hell pour tout un groupe de petits, merci tppk.

Le plus : dans wow qd tu crève c bon ^^ mais ça enlève vachement les effet extraordinaire du mode hc de lod (qd tu vois ta vie qui degage violement ^^)

euh a lod c'était pas du rvr c'était du pvp c'est pas pareil :o

n°2474733
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 31-01-2005 à 15:23:00  profilanswer

Ca y est j'ai commencé en prenant un elfe de la nuit chasseur, j'en suis au level 6  :D  
pa contre j'ai pris le serveur beta 01, qui est censé avoir une population élevée, mais je ne vois pas grand monde on devait etre une cinquantaine dans la zone de départ :(
Mes petites questions  :  
1)Quelle est en général la population où ya le plus de monde?
2) Combien de joueurs peuvent entrer dans un meme serveur ?
3) ya t-il un moyen de savoir combien de joueurs sont connectés au serveur ?
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

n°2474741
papours

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:26:58  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah oui c'est les memes ;)
je suis hordeux :p

des voleurs d accord, mais pq y a t il tous ces shamans qui trainent (et qui me tuent) ?!

n°2474756
Wolm

Transactions (6)
Posté le 31-01-2005 à 15:36:11  profilanswer

Bad_boy a écrit :

Ca y est j'ai commencé en prenant un elfe de la nuit chasseur, j'en suis au level 6  :D  
pa contre j'ai pris le serveur beta 01, qui est censé avoir une population élevée, mais je ne vois pas grand monde on devait etre une cinquantaine dans la zone de départ :(
Mes petites questions  :  

je pense que c'est normal que tu vois pas grand monde, le jour de la release à mon avis ça sera pas pareil  :sweat:

n°2474767
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:40:15  profilanswer

Plop, je souhaiterais orienter mon orc warrior vers un build a 2 haches mais je pour avoir 2 armes il suffit de les equiper ou faut un compétence ? :)

merci

n°2474770
Wolm

Transactions (6)
Posté le 31-01-2005 à 15:42:23  profilanswer

Joy4ever a écrit :

Plop, je souhaiterais orienter mon orc warrior vers un build a 2 haches mais je pour avoir 2 armes il suffit de les equiper ou faut un compétence ? :)

merci

il te faut ambidextrie, lvl 20 je crois.

n°2474772
jigawa

Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 15:43:01  profilanswer

question:
A la fin de la beta, les persos sont effacés ? (RAZ?) Meme si on choisi de s'abonner ?

merci :)

n°2474774
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:43:51  profilanswer

Serieux elle est relou la quete du paladin ou faut trouver les 4 objet poor se faire forger une arme , et les quete forgeron ouch  le nombre de minerai qui faut , mais c sympas ca fait bosser le metier .

n°2474779
jigawa

Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 15:45:22  profilanswer

Bad_boy a écrit :

Mes petites questions  :  

le soir je mets 20 minutes pour rentrer.. c plein.

n°2474784
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:46:52  profilanswer

Wolm a écrit :

oki thx

n°2474786
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:47:58  profilanswer

Wolm a écrit :

c'est bien de taper a 2 mains ? persos  j'ia bien peur sans shield ^^
j'ai le skill epee a 2 mains et sans shield tu prend bien qd  mm. meme si mon fantastique block est de 5%  :lol: tu as moins d'armure aussi.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2474790
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:49:23  profilanswer

une pitite question de noob :
comment on fait pour pouvoir utiliser une hache à deux mains quand on veut faire un troll guerrier ?  
(apparemment, on peut pas les utiliser de base :( )

n°2474793
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:52:03  profilanswer

caRnAGE a écrit :

une pitite question de noob :
comment on fait pour pouvoir utiliser une hache à deux mains quand on veut faire un troll guerrier ?  
(apparemment, on peut pas les utiliser de base :( )

Dans n'importe quelle capitale ou village des fois, tu va voir un maitres d'armes pour apprendre à manier le type d'arme que tu veux

n°2474802
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:54:51  profilanswer

krixoff a écrit :

Dans n'importe quelle capitale ou village des fois, tu va voir un maitres d'armes pour apprendre à manier le type d'arme que tu veux

En sachant que tous les maitres d'armes n'apprennent pas les même choses. L'un peut t'apprendre les haches, alors qu'un autre peut t'apprendre les batons, par exemple.

Message édité par siegfrid49-reloaded le 31-01-2005 à 15:55:50

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°2474807
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 31-01-2005 à 15:57:54  profilanswer

JIGAWA a écrit :

question:
A la fin de la beta, les persos sont effacés ? (RAZ?) Meme si on choisi de s'abonner ?

merci :)

J'aimerai savoir aussi :/

n°2474808
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 15:59:28  profilanswer

oki, merci pour les renseignements :)

n°2474811
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 16:00:25  profilanswer

oui ils sont effacés (on parle de wipe alors)

n°2474812
zefirus

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 16:00:53  profilanswer

ouaip, perso bloqué dans une instance, avec toute mon équipe, pour une fois que j'étais tombé sur des gars qui assuraient à la perfection faut que ça plante.  :cry:  

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2474815
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 16:02:24  profilanswer

Bad_boy a écrit :

J'aimerai savoir aussi :/

Non, sois rassuré. Tout le monde conserve ses personnages de la Béta. Ainsi, sur les serveurs JcJ, les grosses guildes remplies de personnages niveau 50-60 et déjà bien équipés, pourront camper les zones de départ adverses, et tuer à la chaîne les débutants qui n'ont pas eu la chance de jouer à la beta, et qui ont acheté/commandé leur jeu.

Ainsi, celà permet un total équilibre sur tous les royaumes, et évite toutes les plaintes inhérentes à ce genre de lancement de MMORPG.
Il est évident que c'est pour une raison historique que Blizzard laissera les personnages de la Béta pour la sortie du jeu. En effet, tous les MMORPGs depuis Everquest (en 1997) ont toujours procédé de la sorte.  

De rien.

n°2474826
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 16:05:38  profilanswer

HELLLLLLLLLLLLLLP

Urgence svp : j'ai un ami qui est coincé dans le décors, sous la forme d'un esprit (il vient juste d emourrir). En allant chercher son corps il c retrouvé coincé dans une falaise et ne peux plus du tout bouger.

Ya une commande pour régler ça ???

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)