| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
caRnAGE Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 16:54:04 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon, je ressors un peu |
caRnAGE Transactions (0) | j'ai essayé de desactiver la mise en cache du disque dur, reparamétrer mon bios (sait-on jamais) ...
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
booligan256 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2005 à 17:13:07 ![]()
|
booligan256 Transactions (0) |
nexus06 Transactions (0) | yeah je viens de faire mon premier kill en pvp =)
|
Joy4Ever Transactions (0) | normalement les mails confirmant l'inscription pour la beta on les recois juste apres setre inscrit? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je me suis fait tuer en plein booty bay par 2 rogue 35, manque de peau, les goblins aiment pas trop la baston alors ils les ont cogné aussi, resultat: 3 morts --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 17:49:33 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
nexus06 Transactions (0) | bon par contre je me suis fait démolir par un prêtre 24, il m'a fear et j'ai eu que le temps de lui balancer un baton de dynamite à la gueule |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 29-01-2005 à 18:11:35 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je viens de faire une petite partie de cache contre un hunter 35 a Stranglehorn --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2005 à 18:16:24 ![]()
|
Message édité par Krixoff le 29-01-2005 à 18:43:15 |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
nexus06 Transactions (0) | je comprends pas trop la différence entre Cuisine et Premiers Soins.
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
|
papours Transactions (0) | J ai traversé les barens à pied cet aprem en étant elfe : pas vu grd monde à part un tauren et 2 orcs égarés; c est tjrs désert comme ça ? |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Krixoff chaosTransactions (0) | les bandages s'utilisent hors combat seulement ? Message édité par Krixoff le 29-01-2005 à 19:38:02 |
Message édité par zefirus le 29-01-2005 à 19:42:50 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
nexus06 Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | souvenirs, souvenirs ...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Onixya c est a Dustwallow Marsh ( zone 30-40 de memoire ) a l est des Barrens.
|
jigawa Transactions (1) | le jeu à planté 3 fois en une demi heure. plantage total, reset obligatoire. Maintenant il m'indique "le personnage existe deja" et je ne peux pas rentrer dans la partie. (il faut surement que j'attende un peu)
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Après 12h de jeux non-stop voici mes premières conclusions.
Message édité par dajay le 29-01-2005 à 23:15:32 |
la_lootre Transactions (0) | moi aussi j'veu l'acheter mais je sais pas quand il sort --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nexus06 Transactions (0) |
Message édité par nexus06 le 29-01-2005 à 23:33:54 |
BoumboMagic Transactions (0) | On dirait qu'ils ont rajouté des mobs dans ashenvale d'apres ce qu'on a pu me raconter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |