| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sasounian Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 09:54:31 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | je l'ai téléchargé assez rapidement avec le client blizzard...
Message édité par PunkRod le 31-01-2005 à 10:00:53 |
Popop56 56Transactions (0) | Bonjour,
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | j'ai telecharger le patch via blizzard updater a 120 ko/sec
Message édité par dr-freuderick le 31-01-2005 à 10:52:47 |
Popop56 56Transactions (0) | Je me traine à 60ko/s, pourtant 65ko en upload |
Djall Transactions (0) |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | punaise j'ai du mal a ce jeu |
papours Transactions (0) | Mais ou est la horde ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Serveur FR BETA 2 PVP
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 11:27:18 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | au fait qui sont ALVIN et DAJAY sur hfr? |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 31-01-2005 à 11:35:12 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
akirasan Transactions (0) | Hier en trainant du cote de darkshire, je chassait des goules lev 30 avec des mec lev 28 alors que j'etais 24.
|
nexus06 Transactions (0) | moi vu que c'est la beta et que généralement quelques niveaux après j'en aurais plus l'utilité, je me contrefiche complètement des drops |
Popop56 56Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 12:10:44 ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | question de noob : |
akirasan Transactions (0) |
|
akirasan Transactions (0) |
|
inner_sides Transactions (0) | avant le niveau 10 il n'existe pas (raccourci clavier : N je crois) |
Joy4Ever Transactions (0) | aaaaaa sben pour ca ! Merci bcp de votre aide |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message édité par zefirus le 31-01-2005 à 13:31:04 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 31-01-2005 à 13:34:06 --------------- Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 13:46:05 ![]() si quelqu un a un compte je suis preneur pour tester |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
HappyHarry Transactions (0) | j'ai commencé hier soir, chasseur nightelve niveau 7
Message édité par HappyHarry le 31-01-2005 à 13:57:25 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Rhaaaaaaaaaaaa.... chui obliG d'attendre ce soir pour y goûter, le DL ayant prit tout le WE et une partie de la matinée.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Tiens au passage, les métiers les plus interressants pour :
Message édité par [afc]metos le 31-01-2005 à 14:02:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 14:05:12 ![]() |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 14:16:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 14:18:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |