| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 23:43:51 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | bah je ne l'ai pas DL, c un joueur qui m'a gravé la version avec laquelle il joue sans probleme |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | bah oui sauf que là il est en train de tout telecharger Message édité par metalyogi le 31-01-2005 à 00:24:36 |
Djall Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | zefirus me passe un compte, mais je n'arrive pas a me logger, ça peut venir du fait que je n'ai qu'un client US? Message édité par Nafnaf le 31-01-2005 à 00:40:35 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Gypsy est pas mal comme mod, cest tres leger et tout. bon y a pas autant d'info que cosmos mais je vais le garder pour l'instant. |
neocartman Transactions (1) | Coupe le full screen glow effect qui est a chier , qui ralenti pas mal le jeu et l'amochi.
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 00:56:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 00:59:06 ![]() voila je l'ai mon petit chat lvl 9 |
Djall Transactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 31-01-2005 à 01:02:34 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | IL ME RESTE UN COMPTE MERCI DE ME MP Message édité par Wiwige le 31-01-2005 à 01:03:42 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 31-01-2005 à 01:27:04 --------------- Last.fm |
zefirus Transactions (0) | sacré nafnaf tiens --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Aujourd'hui les kodos sont nos amis:
--------------- Last.fm |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ah je l'ai monté lvl 11 mon guerrier |
poddestroy Transactions (0) | @Deathmask
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Petite question (dont j'ai pas trouver la reponse --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites, je veux nourrir mon chat mais il accepte pas la bouffe et j'ai pas le sort feed comme il est dis sur un des gros forums officiels que j'étais censé l'obtenir en mm tps que les Dompter appeller et renvoyer, mais j'ai eu que ces 3 derniers... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | A votre avis, jouer dans de bonnes conditions en 1024*768 en 85Hz avec toutes les options à fond (j'entends Terrain Distance = Middle ; Environnement Détail = Hight ; Anisotropic Filtering = Hight ; Terrain Texture = Hight ; Texture Detail = Hight) sur un Xp1800+ + 1 Go de DDR + GF6800 GT + 17" Sony releve plus de luthopie ou est-ce possible ?
Message édité par [afc]metos le 31-01-2005 à 07:57:03 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai un XP2000+ 512mo de DDR et une G3Ti200 et ça marche plutot bien avec au moins du medium voire du High donc ça ira --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
caRnAGE Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je joue tout à fond et aniso x4 je crois.
|
darkpenguin Transactions (0) | j'ai testé ce weekend sur un sempron 2500 (1.8GHz) avec 512Mo de RAM, et une GeForce2 GTS, et c'est bien fluide, même en 1024, avec la plupart es réglages en medium... --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
oxman xiiiTransactions (0) | ah je suis en 1280x1024 ;')
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Sous Cosmos ? Interface par défaut ? |
nexus06 Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | ya pas moyen de recuperer le patch 1.2.2 autrement que par le dowloader de blizzard ? |
XaTriX Transactions (1) | Si qq'un pouvait l'uploader |
sasounian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |