| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 15:00:45 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | hier j'ai joué avec un pretre qui abusait de "possession" (je sais pas si c'est le nom du sort), c'était assez rigolo de le voir controler un ogre elite 38 pour aller en taper un autre.
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | c'est bien fun de taper des plus gros niveaux que soit, j'espère que quand le système d'honneur débarquera je serais pas déjà lvl 60 ... à ce niveau c'est au mieux à niveau égal |
mushroom043 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
matrimcauthon Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci d'y avoir pensé |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 15:55:43 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2005 à 15:59:33 ![]() Ben moi je suis interressé mais je voudrais savoir s'il y a des tricheurs qui macroent dans leur coin pour leveller illegalement?
|
Djall Transactions (0) | allez de retour de week end je m'y remets |
pak2kro Transactions (0) |
darkpenguin Transactions (0) | y'a moyen de télécharger le patch qqpart, autrement que par le Blizzard Installer et BitTorrent ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les freezes de l'image qui obligent à un reset j'en ai pas mal et sur le forum officiel ça touche plein de monde et il ne semble pas y avoir de solution... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkpenguin Transactions (0) | je n'ai rien dit, j'ai relancé, et ça va bcp mieux |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Faut acheter un Mac |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | hier j'ai eu 3-4 plantages dans la journée et 2 magnifiques BSOD en moins de 10mn --------------- Last.fm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | jsuis lvl6 sur le serveur 4 elf chasseuse, ça m'a un peu inquiété l'idée du PvP à tout va, mais je vais ptete vous rejoindre --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai eu une error memory dans les 5eres minutes du jeu et depuis hier apreum plus rien |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi tous ces freezes ont été sans aucun message d'erreur, la musique tourne toujours, le curseur bouge mais rien ne marche et pas moyen de repasser sous windows, reboot obligatoire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
piloneo Transactions (0) | Djall je t'ai send mp |
Djall Transactions (0) |
ixo Transactions (3) | C'est trop grand Stormwind, c'est abusé |
Djall Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Ouais enfin, c'est une bete ville construitte classiquement (zont meme arnaqué l'entrepreneur tsss).
|
Krixoff chaosTransactions (0) | la capitale la plus originale, c'est thunder bluff quand même |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 30-01-2005 à 17:51:38 |
mushroom043 Transactions (0) | Vous m enervez tous a parler alors que j'ai pas fini de dl le Jeu.
|
nexus06 Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | aujourd'hui avec mon tauren chaman j'ai fait, ou plutôt tenté l'instance shadowfang avec le pire groupe de boulay rencontrable dans le jeu.
Message édité par zefirus le 30-01-2005 à 18:27:05 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et ca y est les realm full commence |
Krixoff chaosTransactions (0) | Au fait j'ai une question. Y a un truc chiant, c'est quand je stun avec ma rogue, elle s'arrête de se battre et ce, jusqu'au prochain style si je la remet pas en combat. Ma question est: comment l'empecher de se mettre hors combat quand on fait le stun ? Message édité par Krixoff le 30-01-2005 à 18:30:59 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
Message édité par nexus06 le 30-01-2005 à 18:59:53 |
Goon Transactions (0) | Les forums Wow sont pétés. Quelqu'un saurait me dire où est la pierre des Séléniens pour la forme d'ours druide ? J'ai exploré tous les alentours entre Mulgore et les Barrens, mais je l'ai pas trouvée. |
Joy4Ever Transactions (0) | Merci a tous pour la partie de 18h |
mushroom043 Transactions (0) | Dites moi juste un truc c'est un peu hors sujet mais il est dispo quand en edition collector a la FNAC? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |