| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Tom slayer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tom slayer le 30-01-2005 à 11:53:02 |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 11:41:32 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Heu ca fait depuis longtps que death joue lol :x --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Mais bon, ça craint pour ton bouclier Message édité par [afc]metos le 30-01-2005 à 11:59:03 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Bon moi j'espère pouvoir y jouer avant que le jeu sorte...
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | j'ai une grosse question de noob qui me tracasse ! |
|
Message édité par [afc]metos le 30-01-2005 à 12:04:55 |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai joué hier soir avec un pote irl, j'ai testé shaman et lui druide, franchement c'est pas mal le shaman... totems, dd en instant et incant, buff armes self, heals... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2005 à 12:05:19 ![]() tain j'en ai marre ! avec ma connection free toute pouris je perd la synchro sur mon modem toutes les 5min Message édité par Profil supprimé le 30-01-2005 à 12:05:40 |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 12:05:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2005 à 12:14:46 ![]() je crois que ça va tres vite n'enerve ... il vont comprendre chez free quand je ferai tourné la connection 56k de secours 24/24 |
tafkap Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai une question à porpos des ports à ouvrir sur un firewall : quels ports doit-on ouvrir pour jouer ? (le download se fait par BitTorrent chez moi - et plutot rapidement en plus à comparr du client officiel) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2005 à 12:29:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2005 à 12:31:25 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon j'attend tjs un hfr sur le pvp 2 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nicoti200 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2005 à 12:38:29 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Goon Transactions (0) | Est-ce que qq peut rajouter Eria (Tauren) femelle sur le PvP 2 ?
|
shlag Transactions (0) | Kelthar, warlock orc niveau 14 sur le serveur 2, si y'a une guilde HFR ca m'interresse |
piloneo Transactions (0) | Salut, je sais que ma question est vaine et va sans doute se solder par une réponse négative, mais je suis arrivé trop tard hier pour me créer un compte open beta EU et j'aimerai vraiment tester WoW. Quelqu'un aurait-il un log+pass qu'il n'utilise pas à me refiler en mp ?
|
Zangalou Transactions (1) | a ce que je vois le jeu est toujours pas sorti |
Goon Transactions (0) | QQ peut me passer un compte svp ? Un ami aimerait bien tester. |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 30-01-2005 à 14:18:47 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | mwa mwa mwa mwa mwa mwa |
sasounian Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) |
nicoti200 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ALLEZ LIRE LES 2 PREMIERS POST AVANT DE TOUS POSEZ 50 FOIS LES MEME QUESTIONS Y'A LES 3/4 DE VOS REPONSES DEDANS ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Un ptit raptor avec mon troll me ferait bien kiffer |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bor*** c'est long l'install --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | j'ai groupé avec un gars et c'etait vraiment sympa mais on a eu du mal pour les quetes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |