| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
BoumboMagic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 23:34:53 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | 12h pr lvl 9 c'est beau comme tu dit |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
caRnAGE Transactions (0) | Bon, ma soluce pour ceux qui auraient le probleme de l'installe qui bloque sur le fichier terrain.mpq : |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | la belle bete (boss de blackfathorn deeps)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2005 à 00:36:19 ![]() joli le boss ma foi |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | j'en suis --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 00:40:52 ![]() ![]() |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | J'ai joué 4/5 heures aujourd'hui et je dois dire que je suis assez déçu.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ce pvp, on peut l'éviter ou on se fait massacrer si on fait pas gaffe rien qu'en se baladant dans le jeu??? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Vous privilégiez les quêtes ou compétences/kill bêbêtes ? |
Goon Transactions (0) | Trop bon ce jeu : au début on est pas mal tout sul, on en soigne un en passant, on discute et hop ! Un groupe, des amis, l'aventure au coin du chemin. Vous pouvez rajouter Eria (Tauren femelle niveau 7 pour l'instant) sur le PvP 2 |
la_lootre Transactions (0) | bon bah reservé reste juste a attendre le 11 ....... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jigawa Transactions (1) | bon, je viens de tester ce soir.
|
starky ConcentrateTransactions (0) | /!\VOUS CHERCHEZ DES LIENS TORRENTS POUR TELECHARGER WORLD OF WARCRAFT ? VOUS Y PRENEZ MAL, VOUS N'ETES PAS AU BON POST. LORGNEZ-VOUS PLUTOT VERS LE 1ER POST /!\
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai enfin pu jouer à WoW aujourd'hui et du coup j'y ai joué toute la journée quasiment (Tauren Guerrier lvl 9, bientôt 10) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 30-01-2005 à 05:02:22 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai une elfe chasseuse lvl 6 sur le serveur 4, ya pas bcp de monde mais au moins c'est tranquille. jvais bientot aller découvrir le monde jespere, en tout cas c'est tres beau et féérique.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gebreugg Transactions (0) | Vous avez remarqué que certains joueurs sont un peu, voire complétement idiot ?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | vous vous souvenez le screen avec le mountain giant (42 elite) je dois le buter pour une quete --------------- Last.fm |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | A oui les sentinels, ça m'apprendra a pas regarder par ou je passe Message édité par gebreugg le 30-01-2005 à 07:09:47 |
Joy4Ever Transactions (0) | Avant tout chose désolé pour mon noobisme :
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | dites, y'a pas quelqu'un qui aurait crée 2 comptes et qui pourrait m'en filer un siouplé hein siouplé |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je suis en train de rejoindre la sur le pvp 2 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Y'a qqu sur le pvp 2 fr qui peut me guilder ?
Message édité par hfrfc le 30-01-2005 à 11:09:50 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | c'est trop tôt, ils dorment tous encore... --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
nicoti200 Transactions (0) | question: est ce que c est assez fluide en 1280*1024 avec un P4 2.4Ghz, 1Go de RAM et une 9800 pro? ou faut que je change qq ch?
|
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 30-01-2005 à 11:53:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |