| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 18:48:42 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | brutallus down, tendu comme une corde de piano |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bravo!
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2008 à 08:31:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 08:31:56 |
sebounet Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 05-04-2008 à 12:43:39 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 05-04-2008 à 15:09:27 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 15:22:09 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | un pro de la macro pourrait m'aider à comprendre pourquoi le
|
Cereal_Killer updatedTransactions (0) | Un macrochouettard pourquoi ca m'étonne pas --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | ... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Joyrock Transactions (0) |
|
Dr_KuMa Transactions (0) | Je reviens à la charge pour mon nouveau perso --------------- Achats/Ventes - Feed-back |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
rogue edit: Ysondre down Message édité par jade le 05-04-2008 à 18:08:23 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
cyberlau Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Mon target=target est aussi peu utile que la condition nodead à mon goût. |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Juste une petite question : depuis la 2.4, je n'ai plus la fonctionnalité qui me permettait de m'auto cibler en clic droit. C'est quel addon déjà qui fait ça ?
Message édité par latruffe le 05-04-2008 à 23:47:20 |
pak2kro Transactions (0) | Miam un rogue de la guilde de deskira fullstuff pve en arène alors que je joue war Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 05-04-2008 à 22:00:39 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | les gars je suis maintenant lvl24 avec mon démo (hé oui ^^)
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
ceci dit je suis pas un grand pro du démoniste, y a sûrement ici des gens qui sauront te conseiller mieux que moi Message édité par bonehead le 06-04-2008 à 01:49:14 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | C'est déjà complet comme réponse merci ^^, donc il faut mieux que j'oriente mon démo sur les 3 arbres ? (avec destruction donc) Perso dans l'idée je pensais qu'il était mieux de chosiir une branche principale, de l'améliorer quasi a fond et de dispatcher les points sur une seconde branche.
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 06-04-2008 à 11:37:33 |
downHCrer Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | excuser mon ignorance mais :
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
oui pour arène Message édité par Juicy le 06-04-2008 à 12:18:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | merci |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon allez derniere phase avant d'avoir les freeloot olol pve welfare epics! --------------- Ci git une signature. |
cyberlau Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 06-04-2008 à 22:27:58 |
Spyn Transactions (0) | Personnellement pour ma demo je vais aller vers ce template pour le leveling :
Message édité par Spyn le 06-04-2008 à 22:46:38 |
d750 Transactions (0) | Il y en a qui ont tué felmyst ou font de bonne p2?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Nobody FTW \o/ --------------- Ci git une signature. |
|
Spyn Transactions (0) | Y'a le stuff palatank avec les insignes aussi mais je sais pas si c'est suffisant niveau stats. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je pense que pour une guilde ou les chouettes font moins de dps qu'on demo affli (et ou les chouettes ne sont meme pas acceptées en fait) il est plus facile de rusher un full T6 que 400 insignes --------------- Ci git une signature. |
disq8 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |