Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4433  4434  4435  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5292687
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 18:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

Elle est bizarre cette video, le 1ere boss tombent plus lentement que le deuxieme boss, alors que le deuxieme a plus de pv il me semble, le trash robot vert juste après le deuxieme boss tombe aussi vite que le deuxieme boss, alors qu'il a moins de pv.

Aucun trash visible avant le 3e boss....

Ca sent le serveur privé

mauvaise langue, s'quoi les cadavres avant les trash de la fontaine hein si ce n'est un loupé  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 18:48:42  profilanswer

n°5293339
d750

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 23:07:18  profilanswer

brutallus down, tendu comme une corde de piano

n°5293341
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 23:08:28  profilanswer

Bravo!

a un autre niveau, confirmation d'archimonde en deux pull, et une zolie trancheuse du cataclysme, le tout a 24 svp :)

---------------
Ci git une signature.
n°5293638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 08:31:43  answer

cyberlau a écrit :

Bon puisque personne à réagit je reposte :
en streaming ou en download

Voilà ce que je le chaman elem en pense des CC dans la nouvelle instance à 5 (en héro svp)  :o

C'est quand même particulier (niveau d'équipement, synchronisation des "5" joueurs). Avec une équipe de 5 chamans dirigés, il faudrait vraiment qu'ils soient bien équipés et qu'ils se connaissent très très bien pour arriver au même résultat...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 08:31:56
n°5293854
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 11:41:01  profilanswer

Shitan a écrit :

Bravo!

a un autre niveau, confirmation d'archimonde en deux pull, et une zolie trancheuse du cataclysme, le tout a 24 svp :)

ha bha bravo ;)
on a du pain sur la planche nous :p

n°5293992
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 12:43:13  profilanswer

Shitan a écrit :

Bravo!

La semaine dernier on l'a pull on l'a down hop...
Cette semaine une soirée et demi de wipe sur lui... je pige pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 05-04-2008 à 12:43:39
n°5294358
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 15:08:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

La semaine dernier on l'a pull on l'a down hop...
Cette semaine une soirée et demi de wipe sur lui... je pige pas...

Les gens sont en phase "farming kikoo lol free" donc ils sont pas concentrés, ils matent la télé en même temps, papotent avec leur copine ou joue qu'avec une seule main, dans tous les cas, ils sont dans un mauvais état d'esprit de farming or Archimonde tu le tues pour la première ou la dernière fois, il demande toujours autant d'attention/de survie de la part des participants.

Triste réalité du PvE HL Raid 25 et de ses participants.

Clairement, ca prouve bien que bot > humain. Je suis sur que si on pouvait faire un raid a 1 + 24 bots, on tomberait plus facilement les bosses et on farmerait bien plus vite l'instance.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 05-04-2008 à 15:09:27
n°5294363
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 15:09:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Les gens sont en phase "farming kikoo lol free" donc ils sont pas concentrés, ils matent la télé en même temps, papotent avec leur copine ou joue qu'avec une seule main, dans tous les cas, ils sont dans un mauvais état d'esprit de farming or Archimonde tu le tues pour la première ou la dernière fois, il demande toujours autant d'attention/de survie de la part des participants.

Triste réalité du PvE HL Raid 25 et de ses participants.

Toulak a écrit :

Clairement, ca prouve bien que bot > humain. Je suis sur que si on pouvait faire un raid a 1 + 24 bots, on tomberait plus facilement les bosses et on farmerait bien plus vite l'instance.

C'est surtout qu'il suffit de pas grand chose pour que ca merde :d

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5294368
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 15:12:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est surtout qu'il suffit de pas grand chose pour que ca merde :d

Avec 25 membres concentrés ? non, tu peux même avoir plusieurs morts que ca t'empêchera pas de le buter.
Mais avec des kikoo slackers, bah ouais, c'est de suite moins évident.

n°5294386
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 15:22:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Avec 25 membres concentrés ? non, tu peux même avoir plusieurs morts que ca t'empêchera pas de le buter.
Mais avec des kikoo slackers, bah ouais, c'est de suite moins évident.

Archimonde ? Plusieurs morts ? C'est vraiment pas le fight sur lequel tu peux te permettre des morts  :o  
Apres ca depend de ton niveau d'equip, si t'es en guilde qui le farme depuis longtemps, a la rigueur, mais si ca fait peu de temps...  :)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 15:22:09  profilanswer

n°5294398
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 15:27:41  profilanswer

un pro de la macro pourrait m'aider à comprendre pourquoi le  

Citation :

[modifier:ctrl,target=target, nohelp] Eclat lunaire(rang 1)

de ma macro

Citation :

/cast  [modifier:alt,target=player] Abolir le poison; [modifier:ctrl,target=target, nohelp] Eclat lunaire(rang 1); [help] Abolir le poison; [nohelp] Eclat lunaire;

J'imagine que c'est à cause du [nohelp] Eclat lunaire qui définit tout ce que la macro exécute lorsque j'ai une cible hostile, mais dans ce cas comment y intégrer une modif via l'utilisation de ctrl ? j'ai essayé pendant 20mn sans succes différente combinaison d'expression ...  :(  
 [:nul_olive]  

n°5294477
Cereal_Kil​ler
updated
Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 16:12:10  profilanswer

Un macrochouettard pourquoi ca m'étonne pas [:dawa]

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°5294500
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 16:23:32  profilanswer

...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5294558
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 16:56:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Archimonde ? Plusieurs morts ? C'est vraiment pas le fight sur lequel tu peux te permettre des morts  :o  
Apres ca depend de ton niveau d'equip, si t'es en guilde qui le farme depuis longtemps, a la rigueur, mais si ca fait peu de temps...  :)

On arrive à gérer 1 ou 2 morts mais après c'est tendu

n°5294602
Dr_KuMa

Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 17:19:06  profilanswer

Je reviens à la charge pour mon nouveau perso  :D  

Pour PvP ( surtout pour les arènes dès que ça sera possible ), plutôt Chaman amélio ou rogue pour du CaC ?

---------------
Achats/Ventes - Feed-back
n°5294683
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 18:03:13  profilanswer

Dr_KuMa a écrit :

Je reviens à la charge pour mon nouveau perso  :D

Pour PvP ( surtout pour les arènes dès que ça sera possible ), plutôt Chaman amélio ou rogue pour du CaC ?

rogue

edit: Ysondre down

Message édité par jade le 05-04-2008 à 18:08:23
n°5294910
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 19:53:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

pourtant sur le down on a eu 3 morts en court de route, se sont pris un BR mais les soul charge on les a gerées comme y fallait :)

---------------
Ci git une signature.
n°5294954
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 20:14:57  profilanswer

kphi a écrit :

un pro de la macro pourrait m'aider à comprendre pourquoi le  

Citation :

[modifier:ctrl,target=target, nohelp] Eclat lunaire(rang 1)

de ma macro

Citation :

/cast  [modifier:alt,target=player] Abolir le poison; [modifier:ctrl,target=target, nohelp] Eclat lunaire(rang 1); [help] Abolir le poison; [nohelp] Eclat lunaire;

J'imagine que c'est à cause du [nohelp] Eclat lunaire qui définit tout ce que la macro exécute lorsque j'ai une cible hostile, mais dans ce cas comment y intégrer une modif via l'utilisation de ctrl ? j'ai essayé pendant 20mn sans succes différente combinaison d'expression ...  :(  
 [:nul_olive]  

Dit plutot ce que tu souhaites faire car là j'ai rien compris.

Quelques tips :
Target=Target dans une condition ca sert à rien
nohelp c'est strictement pareil que harm

La qd je lis ta macro je me dis que la condition que tu as cité ne sert a rien, car tout indique ta cible (qui ne peut pas être à la fois allié et ennemi)
Le seul intérêt du ctrl ici serait par exemple de pouvoir faire un eclat lunaire(rang 1) sur la cible de sa cible par exemple ou le focus (enfin n'importe quoi d'autre que la cible actuelle)

Ce qui donnerait :

Citation :

/cast  [modifier:alt,target=player] Abolir le poison; [modifier:ctrl,target=targettarget,harm,exists,nodead] Eclat lunaire(rang 1); [help,nodead] Abolir le poison; [harm,nodead] Eclat lunaire

Par exemple (ici on cible la cible de sa cible)

n°5295045
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 20:57:58  profilanswer

Mon target=target est aussi peu utile que la condition nodead à mon goût. [:sweatv] (je la retire  [:biboo_])

L'idée de la macro est d'utiliser le rang 1 d'eclat lunaire par pression de ctrl.  
4 éléments à définir donc :  /cast
- Cible allié : abolir le poison ==> [help] Abolir le poison
ou - sur pression de alt un abolir le poison sur soi même ==> [modifier:alt,target=player] Abolir le poison
- Cible ennemi : eclat lunaire (rang max donc) ==> [nohelp] Eclat lunaire
ou - sur pression de ctrl un eclat lunaire rang 1 ==> [modifier:ctrl, nohelp] Eclat lunaire(rang 1)     (qui ne fonctionne pas ..)

Il me semblait que harm définissait un joueur de faction adverse ? Or je compte probablement utiliser la macro sur des totems. Je me trompe peut être.

Sinon à la vu de ton exemple complement hs de ce que je souhaitais obtenir, je me demande si on ne peut définir que des conditions sur la cible et non sur le type de sorts dans une macro ? Ca me semble plutôt limité si c'est le cas

n°5295100
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 21:34:11  profilanswer

Juste une petite question : depuis la 2.4, je n'ai plus la fonctionnalité qui me permettait de m'auto cibler en clic droit. C'est quel addon déjà qui fait ça ?

Edit : bartender tout simplement

Message édité par latruffe le 05-04-2008 à 23:47:20
n°5295127
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 22:00:29  profilanswer

Miam un rogue de la guilde de deskira fullstuff pve en arène alors que je joue war [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 05-04-2008 à 22:00:39
n°5295412
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 00:47:32  profilanswer

les gars je suis maintenant lvl24 avec mon démo (hé oui ^^)

et j'essaie de construire mon futur template (si possible polivalent PVP + PVE)

voilà mes deux hésitations

1-Affliction démonologie : (42/19/0)  
l'avantage est l'affliction instable et l'instant fear

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

2- Le démonologie /affliction ( 22/39/0)
l'avantage est le lien spirituel

si vous avez des zavis ^^ merci !

n°5295474
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 01:46:20  profilanswer

Neostranger a écrit :

voilà mes deux hésitations

1-Affliction démonologie : (42/19/0)
l'avantage est l'affliction instable et l'instant fear

pas du tout opti pour pve.
1) l'absence de connexion amélio qui est un must en affli, aussi bien pour le pve que pour le pvp
2) l'absence de drain d'âme amélio (tout ce qui est de talent de réduction de menace DOIT être pris si tu veux pve avec un minimum d'efficacité)
3) zéro point en destru. en pve, un deep affli fait au bas mot 50% de son dps à coups de shadow bolt, et pour les rendre plus efficaces c'est minimum 10 points en destru (pour la réduction du temps de cast et l'ISB), auxquels on ajoutera assez vite 7 points pour l'augmentation de portée et la réduction d'aggro (et les +5% de crit). les plus tatillons rajouteront 2 points de plus pour l'antipushback
pour pve solo ça peut éventuellement se tenir, mais en pve de groupe tu vas TRÈS vite te rendre compte à quel point ton dps est limité par l'inefficacité relative de tes shadow bolt et par le trop plein d'aggro de tes dots
pour pvp c'est pas incohérent, mais sans lien spirituel tu a intérêt à savoir courir.

Neostranger a écrit :

2- Le démonologie /affliction ( 22/39/0)
l'avantage est le lien spirituel

on s'approche d'un template sl/sl classique...
mêmes remarques que précédemment concernant drain d'âme et connexion amélio.
l'absence d'étreinte de l'ombre est dommageable, car même avec un seul point l'effet est pris en compte par siphon d'âme. et en plus tu ne mets ni corruption surpuissante ni malédiction d'agonie amélio, ce qui fait que aussi bien tes dots que tes drain ne sont pas pleinement efficaces... c'est pas malin du tout ça.
pour pve de groupe tu oublies. je ne dis pas que c'est impossible de s'accommoder d'un template de ce genre, mais tu seras vraiment trop à la ramasse en terme de dps.
pour le pve solo c'est carrément très appréciable, l'énorme potentiel de regen vie de ce type de spé ajouté au surplus de survivabilité qu'apporte le soul link te permet de prendre un très grand nombre de mobs sur toi sans trop en ressentir les effets tout en les laissant mourir à petit feu.
pour pvp c'est le template standard, celui qui fait que toutes les classes ou presque vomissent le démo par tous les pores de leur peau. c'est l'un des templates qui a fait la réputation mono touche de la classe (dot dot dot drain afk café)

ceci dit je suis pas un grand pro du démoniste, y a sûrement ici des gens qui sauront te conseiller mieux que moi

Message édité par bonehead le 06-04-2008 à 01:49:14

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5295757
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 11:32:21  profilanswer

C'est déjà complet comme réponse merci ^^, donc il faut mieux que j'oriente mon démo sur les 3 arbres ? (avec destruction donc) Perso dans l'idée je pensais qu'il était mieux de chosiir une branche principale, de l'améliorer quasi a fond et de dispatcher les points sur une seconde branche.

PS : si quelqu'un a un build qui tient la route jsuis preneur of course ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 06-04-2008 à 11:37:33
n°5295784
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 11:43:18  profilanswer

Neostranger a écrit :

C'est déjà complet comme réponse merci ^^, donc il faut mieux que j'oriente mon démo sur les 3 arbres ? (avec destruction donc) Perso dans l'idée je pensais qu'il était mieux de chosiir une branche principale, de l'améliorer quasi a fond et de dispatcher les points sur une seconde branche.

PS : si quelqu'un a un build qui tient la route jsuis preneur of course ^^

43/7/11 http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
Utile en PVE (instance a 5, farm) et en BG par contre pas terrible en arène.

n°5295808
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 11:55:25  profilanswer

excuser mon ignorance mais :

bg = chanteguerre ou anardri
arene = 2v2 ; 3v3 etc... ?

Merci

n°5295859
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 06-04-2008 à 12:18:27  profilanswer

Neostranger a écrit :

excuser mon ignorance mais :

bg = chanteguerre ou anardri
arene = 2v2 ; 3v3 etc... ?

Merci

bg = battlegrounds = champ de bataille = alterac, arathi, oeil du cyclone et goulet des chanteguerres !

oui pour arène :jap:

Message édité par Juicy le 06-04-2008 à 12:18:37

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5295875
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 12:25:10  profilanswer

merci ;) bon c'est pas gagné pour le template démo :lol:

n°5295970
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 13:07:33  profilanswer

bon allez derniere phase avant d'avoir les freeloot olol pve welfare epics!

---------------
Ci git une signature.
n°5296399
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 16:49:34  profilanswer

kphi a écrit :

Mon target=target est aussi peu utile que la condition nodead à mon goût. [:sweatv] (je la retire  [:biboo_])

L'idée de la macro est d'utiliser le rang 1 d'eclat lunaire par pression de ctrl.  
4 éléments à définir donc :  /cast
- Cible allié : abolir le poison ==> [help] Abolir le poison
ou - sur pression de alt un abolir le poison sur soi même ==> [modifier:alt,target=player] Abolir le poison
- Cible ennemi : eclat lunaire (rang max donc) ==> [nohelp] Eclat lunaire
ou - sur pression de ctrl un eclat lunaire rang 1 ==> [modifier:ctrl, nohelp] Eclat lunaire(rang 1)     (qui ne fonctionne pas ..)

Il me semblait que harm définissait un joueur de faction adverse ? Or je compte probablement utiliser la macro sur des totems. Je me trompe peut être.

Sinon à la vu de ton exemple complement hs de ce que je souhaitais obtenir, je me demande si on ne peut définir que des conditions sur la cible et non sur le type de sorts dans une macro ? Ca me semble plutôt limité si c'est le cas

harm => on peut taper dessus
help => on ne peut pas taper dessus (typiquement allié)

Sinon le mot clef qui doit manquer c'est "exists"
Voila ce que cela donnerait :

Citation :

/cast  [modifier:alt,target=player] Abolir le poison; [modifier:ctrl,harm,exists,nodead] Eclat lunaire(rang 1); [help,exists,nodead] Abolir le poison; [harm,exists,nodead] Eclat lunaire

n°5297171
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 22:26:45  profilanswer

downHCrer a écrit :

43/7/11 http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
Utile en PVE (instance a 5, farm) et en BG par contre pas terrible en arène.

pas mal mais petit bémol coté affliction: j'aurai viré malediction amplifiée et malédiction de fatigue, ca sert une fois tous les ... houlà !!!

apres tu as le choix de remettre ses points pour le diablo amélioré (toujours une bonne chose, tu te retrouves souvent dans le groupe du MT, donc avec un soigneur plus réactif à ta barre de vie  :whistle: ) ou en destruction pour devastation.

Message édité par Rayaki le 06-04-2008 à 22:27:58
n°5297204
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 22:39:50  profilanswer

Personnellement pour ma demo je vais aller vers ce template pour le leveling :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

(marcheur du vide amélioré pour qu'il tank tranquillement sans reprendre l'aggro pendant le leveling)

Comme template pve / pvp au niveau 70 a ta place j'irai vers quelque chose comme ca :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Message édité par Spyn le 06-04-2008 à 22:46:38
n°5297358
d750

Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 23:43:53  profilanswer

Il y en a qui ont tué felmyst ou font de bonne p2?

Spoiler :

vous avez des conseils spécifiques sur la p2?
On utilise un pala prot, avec un stuff soin vu que c est un pala soin à l'origine, mais on a du mal, et en plus de ca les squelette font plein de mort...
Bref on rame, même si c'est vrai que çà fait peu de temps qu'on est dessus, donc ca va peut être s'améliorer

n°5297421
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 00:09:24  profilanswer

Nobody FTW \o/

---------------
Ci git une signature.
n°5297454
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 00:49:14  profilanswer

d750 a écrit :

Il y en a qui ont tué felmyst ou font de bonne p2?

Spoiler :

vous avez des conseils spécifiques sur la p2?
On utilise un pala prot, avec un stuff soin vu que c est un pala soin à l'origine, mais on a du mal, et en plus de ca les squelette font plein de mort...
Bref on rame, même si c'est vrai que çà fait peu de temps qu'on est dessus, donc ca va peut être s'améliorer

Retournez a Hyjal & BT et turbo stuffez votre paladin sacré en stuff tank avec les tokens T6 + hors set.
Vu qu'il y a 20 squelettes par pull et qu'il faut en plus les bouger pour éviter le souffle, ya pas trop le choix, surtout sur les premiers kills, paltank for the win. Le stuff soin ca ira pas.

n°5297461
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 00:57:31  profilanswer

Y'a le stuff palatank avec les insignes aussi mais je sais pas si c'est suffisant niveau stats.

n°5297462
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-04-2008 à 00:58:27  profilanswer

Spyn a écrit :

Y'a le stuff palatank avec les insignes aussi mais je sais pas si c'est suffisant niveau stats.

Oui enfin ca risque d'etre plus rapide pour une guilde faisant sunwell de tenter de stuff t6 que des insignes  :o

---------------
Mon feed
n°5297463
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 00:59:21  profilanswer

Je pense que pour une guilde ou les chouettes font moins de dps qu'on demo affli (et ou les chouettes ne sont meme pas acceptées en fait) il est plus facile de rusher un full T6 que 400 insignes

---------------
Ci git une signature.
n°5297464
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 00:59:48  profilanswer

Pas moyen de gagne un seul BG cote ally. J suis desesperé :/

n°5297465
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 01:00:09  profilanswer

disq8 a écrit :

Pas moyen de gagne un seul BG cote ally. J suis desesperé :/

Va a Arathi

n°5297466
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-04-2008 à 01:01:05  profilanswer

Shitan a écrit :

Je pense que pour une guilde ou les chouettes font moins de dps qu'on demo affli (et ou les chouettes ne sont meme pas acceptées en fait) il est plus facile de rusher un full T6 que 400 insignes

je pense que tu es overburned  :o  

et disq8 tu veux que je vienne t'aider?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4433  4434  4435  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)