Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4432  4433  4434  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5291992
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :

Bon je demande pardon d'avance pour mes questions de noob mais j'ai jamais joué sérieusement mon palouf en autre chose que healer. Alors :
- Si je juge un druide avec un sceau de justice  
- Puis que j'active le sceau d'autorité  
=> Mon auto-attaque (qui est avec le sceau d'autorité) rafraichira le jugement de justice ? Je pensais qu'en changeant de sceau, le jugement de justice disparatrait au bout des 20 sec.

Ton auto attaque rafraichi le jugement en place quelque soit le sceau activé.

Et heureusement d'ailleurs, le farming du palatank se fait souvent comme çà (jugement sagesse, sceau de lumière)

*edit* Mince allerailleurs va raller que je lui ais piquer une réponse sur les palouf

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 04-04-2008 à 15:10:13
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 15:09:40  profilanswer

n°5291999
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:11:09  profilanswer

Pala tank / War tank / Druide Tank pour les héroweak ?

n°5292012
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:13:54  profilanswer

cyberlau a écrit :

Non, mais je peux donner un template "random"

Arbre protec :
5/5 Improved Devotion Aura (prerec)
3/3 Precision (prereq et cap hit pvp)
2/2 Guardian’s Favor (bubulle plus frequence, béné liberté plus longue)
5/5 Toughness (+10% armure)
1/1 Blessing of Kings (kikou béné, qui booste même la regen du partenaire heal si c'est un pretre/drood)
2/2 Stoicism (resist stun, 30% anti dispel)
3/3 Improved Concentration Aura
5/5 Reckoning (vu que tu vas te faire cogner, ca augmentera au moins le dps)
2/2 Sacred Duty (béné totale sans malus et plus souvent là, +6% endu)

Arbre vindicte :
5/5 Benediction (-15% mana sur sceau/jugement)
2/2 Improved Judgment (cd 8s)
5/5 Deflection (+parade, avec une 2H c'est cool)
3/3 Vindication (debuff -15% vie max et force/agi)
5/5 Conviction (+5% crit)
1/1 Seal of Command (pour le jugement sur stun ?)
2/3 Pursuit of Justice (10% speed qui libère l'enchant des bottes pour max endu)
2/2 Eye for an Eye
3/3 Two-Handed Weapon Specialization
1/1 Sanctity Aura
3/3 Sanctified Judgment (100% anti dispel sur le sceau)
1/1 Repentance (un cc de plus)

C'est DPS autoattaque/jugement mais çà ca doit bien piquer, surtout en compo vs cac/pet, couplé avec un drood resto ca a du potentiel.

Appremment c'est pas sanctified judgement qui donne 100% anti-dispell mais sanctified seals....que tu peux plus prendre :/

M'enfin je dis ça, j'y connais rien ma foi.

Un p'tit template du 1 au 40 pour une paladine bourinne steuplé ?  [:agkklr]

n°5292016
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:14:59  profilanswer

bountard a écrit :

Je crois que personne ne sait... le palouf vindicité est un mystère.

En effet :D. C'est rare de voir des bons jouer PVP jouer le palouf vindicte. Certains, fidèles à la classe sont devenus/restés healer, les plus courageux (ou lâches, ça dépend du point de vue) ont monté un reroll druide.

Du coup impossible de trouver un bon palouf vindicte sur Trok'Feroth alors que j'adorerai jouer avec en 3v3 pour un Druide/Guerrier/Retadin.

n°5292058
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:24:13  profilanswer

C'est pour quand la S4 ? :whistle:

n°5292077
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:29:47  profilanswer

kahaarshen a écrit :

En effet :D. C'est rare de voir des bons jouer PVP jouer le palouf vindicte. Certains, fidèles à la classe sont devenus/restés healer, les plus courageux (ou lâches, ça dépend du point de vue) ont monté un reroll druide.

Du coup impossible de trouver un bon palouf vindicte sur Trok'Feroth alors que j'adorerai jouer avec en 3v3 pour un Druide/Guerrier/Retadin.

En pvp je sais pas mais si tu cherches des conseils sur la spé vindictes on en a 2 dans notre roster qui connaissent bien la classe, tu peux peut être discuter avec eux, morfthegreat et Bulkatos sur notre forum :)

n°5292089
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:34:08  profilanswer

http://vhairi.blogspot.com/2008/02 [...] -2008.html

Stats de répartition des classes par cote d'arène sur les royaumes européens au 25 février 2008 :p

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5292090
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:34:16  profilanswer

e-ric a écrit :

C'est pour quand la S4 ? :whistle:

When it's released.

next.

n°5292094
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:35:51  profilanswer

Les add-ons sur le TTR :

Citation :

Addons restrictions on Tournament Realm
During the online phase of the tournament, there are no restrictions in regards to what add-ons players can use. For the live event, there are restrictions in place limiting players to the default UI and custom macros.

Ca pourrait bien changer beaucoup de choses ça, plus d'avertissements pour les Affliction instables, plus de decursive, plus de proximo, plus de NECB, ... :D

n°5292101
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:37:59  profilanswer

Coucou les wowerz  [:augie]  
Bon ben ça y est je crois que j'ai définitivement stop wow pour eve après 3 ans de jeu, abo arrêté. Pour l'instant c'est que du plaisir, une bonne communauté de joueur (mature surtout) et du bon pvp (enfin) Finallement je pense avoir trouvé un mmo qui me convient mieux. Le seul truc qui manque à EVE c'est les potes de wow ^^

Faisez pas les fous par là bas.

SI vous passez n'hésitez pas à me tell : rengzehn IG y'a dejà un paquet de gens que je connais qui ont crée des comptes (je dirais pas de noms à cause des spys ici même !:o )

Message cité 4 fois
Message édité par rengzehn le 04-04-2008 à 15:39:14
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 15:37:59  profilanswer

n°5292106
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:38:46  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bon ben ça y est je crois que j'ai définitivement stop wow pour eve après 3 ans de jeu, abo arrêté. Pour l'instant c'est que du plaisir, une bonne communauté de joueur (mature surtout) et du bon pvp (enfin) Finallement je pense avoir trouvé un mmo qui me convient mieux. Le seul truc qui manque à EVE c'est les potes de wow ^^

Tu viendras quand même sur AOC hein ? [:agkklr]  

Citation :

http://vhairi.blogspot.com/2008/02 [...] -2008.html

Stats de répartition des classes par cote d'arène sur les royaumes européens au 25 février 2008 :p

Les stats des hunt sur la S3.....ils sont carrément dans la stratosphère  [:alberich]

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 04-04-2008 à 15:40:37
n°5292108
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:39:08  profilanswer

C'est un peu bête d'authoriser les addons pour le online et pas pour la suite ....
Pas moyen de brider ça peut être ?

n°5292109
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:39:28  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bonne chasse en 0.0  :)

n°5292115
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:41:38  profilanswer

Cyberlau, t'as pas répondu à ma gentille demande de template de 10 à 40 pour une paladine qui tape, stp :)

n°5292118
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:41:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

Les add-ons sur le TTR :

Citation :

Addons restrictions on Tournament Realm
During the online phase of the tournament, there are no restrictions in regards to what add-ons players can use. For the live event, there are restrictions in place limiting players to the default UI and custom macros.

Ca pourrait bien changer beaucoup de choses ça, plus d'avertissements pour les Affliction instables, plus de decursive, plus de proximo, plus de NECB, ... :D

Depuis la 2.4, mon NECB marche plus, avant mes BG étaient pleins de "unstoppable !" ... maintenant faut que je mette de la zik de ouf pour être en transe :fou:

n°5292124
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:43:44  profilanswer

rengzehn a écrit :

Du pvp de papy afk ?  :D

---------------
pak2kro
n°5292129
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:44:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Les stats des hunt sur la S3.....ils sont carrément dans la stratosphère  [:alberich]

Je pense que c'est plutôt du au manque de hunts actifs car y'a de très bonnes teams à base de hunt (moins en 3v3 mais quand même)

---------------
pak2kro
n°5292130
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:45:15  profilanswer

e-ric a écrit :

avant mes BG étaient pleins de "unstoppable !" ...

C est quel addon ca deja ?

n°5292134
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:46:10  profilanswer

La quantité ne fait pas la qualité !

n°5292137
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:47:32  profilanswer

disq8 a écrit :

C est quel addon ca deja ?

e-ric a écrit :

Depuis la 2.4, mon NECB marche plus, avant mes BG étaient pleins de "unstoppable !" ... maintenant faut que je mette de la zik de ouf pour être en transe :fou:

[:delarue5]

A moins que tu ne cherches en fait la signification du sigle ?
Natur Enemy CastBar

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 04-04-2008 à 15:48:23
n°5292139
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:47:52  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu viendras quand même sur AOC hein ? [:agkklr]  

[quote]http://vhairi.blogspot.com/2008/02 [...] -2008.html

hum need des trucs à guns après 3 ans de bouclier et d'épées  :D  

cyberlau a écrit :

Bonne chasse en 0.0  :)

yup j'y suis installé depuis un mois dans la corporation de "Thekiller3" ^^ celui qui tient le topic eve sur hfr. Y'a un paquet de bons pvpers dans notre alliance, on s'amuse bien ;p

cpm a écrit :

Du pvp de papy afk ?  :D

nan du pvp avec des gens (pas 2vs2 dans une boite de conserve ça la fou mal sur un mmo), des gens qui savent jouer, pas instancié et qui se limite pas à 3 enchainements de sorts ^^ enfin un peu plus varié que wow avec ses 2 talents pvp par classe kwa.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 04-04-2008 à 15:52:32
n°5292143
chapi456

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:50:25  profilanswer

Pupoul a écrit :

Appremment c'est pas sanctified judgement qui donne 100% anti-dispell mais sanctified seals....que tu peux plus prendre :/

M'enfin je dis ça, j'y connais rien ma foi.

Un p'tit template du 1 au 40 pour une paladine bourinne steuplé ?  [:agkklr]

Oui faut pousser un poil plus dans l'arbre pour avoir sanctified seals , template un peu bancal à mon avis :(

Lvl 40 : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 3105000000, ca dois pas être trop mal. (attention au mana quand même)

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5292150
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:53:16  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ton auto attaque rafraichi le jugement en place quelque soit le sceau activé.

Et heureusement d'ailleurs, le farming du palatank se fait souvent comme çà (jugement sagesse, sceau de lumière)

*edit* Mince allerailleurs va raller que je lui ais piquer une réponse sur les palouf

Merci, je dormirais moins con ce soir  :jap:  

Joyrock a écrit :

En pvp je sais pas mais si tu cherches des conseils sur la spé vindictes on en a 2 dans notre roster qui connaissent bien la classe, tu peux peut être discuter avec eux, morfthegreat et Bulkatos sur notre forum :)

Je m'intéresse surtout au PVP. Mais merci quand même, je jetterai un oeil sur ton forum à l'occasion.  :jap:  

rengzehn a écrit :

SI vous passez n'hésitez pas à me tell : rengzehn IG y'a dejà un paquet de gens que je connais qui ont crée des comptes (je dirais pas de noms à cause des spys ici même !:o )

Bonne continuation. :hello:  
Fais attention à ne pas venir vanter l'immersion de EVE ici. Ca n'a pas réussi à certains  [:anathema]

n°5292155
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:54:26  profilanswer

rengzehn a écrit :

nan du pvp avec des gens (pas 2vs2 dans une boite de conserve ça la fou mal sur un mmo), des gens qui savent jouer, pas instancié et qui se limite pas à 3 enchainements de sorts ^^ enfin un peu plus varié que wow avec ses 2 talents pvp par classe kwa.

Qu'est ce qu'ils peuvent dénigrer les gens qui "lâchent" wow :o

---------------
pak2kro
n°5292158
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:55:18  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bonne continuation. :hello:  
Fais attention à ne pas venir vanter l'immersion de EVE ici. Ca n'a pas réussi à certains  [:anathema]

Ouais EvE ca conviendrait bien à Hellstrike, c'est un fana de l'afk  [:cyberjo]

---------------
pak2kro
n°5292161
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:56:00  profilanswer

Clairement rengzehn je pense que t'as bien fait :)
Et y'a énormément de joueurs de wow qui sont frustrés de l'état du PvP ou simplement de l'interaction entre joueurs qui seraient bien inspirés de faire exactement la même chose.

J'ai adoré Eve, mais j'ai pas tenu parce que la plupart des personnes avec qui j'ai pu jouer à la beta n'ont pas continué à la release pour diverses raisons (coût, etudes, famille... c'est que ça bouffe du temps cette bête là) et que sans personne que je connaissais là bas, le jeu n'avait que peu d'intérêt. Mais c'est quand même de la bombe de jeu.

---------------
n°5292168
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:56:55  profilanswer

cpm a écrit :

Qu'est ce qu'ils peuvent dénigrer les gens qui "lâchent" wow :o

stoi qu'a commencé :o

nan spour ça que je suis allé sur EVE, découvrir un peu du pvp en mmo et j'étais pas du tout satisfait de celui de wow. Pourtant j'en ai fait bcp hen dans wow mais bon, EVE tu pvp pour la gloire, pas pour des sets jetables.

Altherac :jap:

Message édité par rengzehn le 04-04-2008 à 15:59:38
n°5292169
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:57:03  profilanswer

___alt a écrit :

Clairement rengzehn je pense que t'as bien fait :)
Et y'a énormément de joueurs de wow qui sont frustrés de l'état du PvP ou simplement de l'interaction entre joueurs qui seraient bien inspirés de faire exactement la même chose.

Les gens qui ont pas 1500 de cote ça  [:sarko]

---------------
pak2kro
n°5292178
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:59:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:delarue5]  

A moins que tu ne cherches en fait la signification du sigle ?
Natur Enemy CastBar

Ah ok, j pensais en fait, que comme son NECB marchait plus, il avait perdu en skill, et qu il arrivait plus a chain kill :o

Mais j ai ma reponse, l addon qui fait les sons d'UT c est NECB  :jap:

n°5292183
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 16:00:14  profilanswer

cpm a écrit :

Les gens qui ont pas 1500 de cote ça  [:sarko]

Moi j'ai pas plus de 1400 de cote personnelle et j'aime bien le PvP  [:sonken]

---------------
n°5292189
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 16:01:56  profilanswer

rengzehn a écrit :

yup j'y suis installé depuis un mois dans la corporation de "Thekiller3" ^^ celui qui tient le topic eve sur hfr. Y'a un paquet de bons pvpers dans notre alliance, on s'amuse bien ;p

Moi j'avais passé presque 3 ans (à la fin j'étais dans la RED alliance) avec mon petit gallente. A l'époque j'avais arreté pour diverse raison et donner mes accounts (oui j'en avais 2, un fighter et un pour prod...  :o )

Si ton perso n'est pas encore trop développé dans un sens ne fait pas la même erreur que moi, focus toi coté amaar, c'est vraiment la meilleure chose à faire :
- Switch portée en un click sans prendre tout l'espace cargo avec des minutions..
- Meilleur BS si on y reflechit (arma pour DPS, apo pour solo/tanking)
- Une vrai tête de tueur !

Rahh du coup j'ai envie d'y rejouer même s'il faudrait recommencer à zéro...

n°5292200
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 16:03:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

Cyberlau, t'as pas répondu à ma gentille demande de template de 10 à 40 pour une paladine qui tape, stp :)

Ben que veux tu que je te dises.

Spé vindicte classique... penser à prendre la hache au kraal lvl 29 pour faciliter le leveling et puis rulez... (surtout que 99% des pieces de place près lvl 58 donne de la force/agi/endu...)

Vous m'avez tous fait remarquer que mes spreadsheet sont plus à jour niveau skill, veut pas dire de connerie (j'ai pas accès au builder à cause du proxy boulot)

n°5292227
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 16:09:41  profilanswer

disq8 a écrit :

Ah ok, j pensais en fait, que comme son NECB marchait plus, il avait perdu en skill, et qu il arrivait plus a chain kill :o

Mais j ai ma reponse, l addon qui fait les sons d'UT c est NECB  :jap:

Avec mon rogue j'utilise NECB pour la durée des stuns, je me fais pas aux petits icônes de l'UI de wow mais pas bcp pour les cris aux finishs.

Par contre avec un war c'est plus violent donc là j'enchaine les cris et ça aide pour l'utilisation des ivresses de la victoire surtout quand tu tues un mec que tu ne focus pas/plus (si t'as blessure profonde up sur un rogue qui se mets en 90% d'absorption, tu zapes de cible, il mourra du dot, ou si tu tues quelqu'un avec un tourbillon etc.).
Sans NECB, c'est pas pareil, y'a plus de son qui te prévient d'un finish, c'est monotone.

n°5292345
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 16:40:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

1300 en heal, paie ton stuff de la chouette quoi  :o

olol /taun imune

cyberlau a écrit :

1300 heal en héro la bas c'est vraiment peu j'imagine, déjà que c'est limite dans les héro classique de ce que j'en avais vu, 1500 est un minimum je pense.

Arf 12k hp... un drood en plus.. c'est clair que là la vie doit faire du yoyo... il était crit immune au moins ? Le stuff vert pour un tank c'est mal  :o  

Glebe ca marche sur la pyro ? (c'est pas un taunt mais une vrai question)
Sinon pour l'interrupt, c'est peut être du au fait que l'horion ne marche que qd la bubulle est tombé (pas de dégat, pas d'interrupt)

Vous aviez la team pour faire le donj en normal quoi.

Ba je tiens le heal solo dans tous les autres instances hero (et j'avais que 900-1k a ce moment là, mais dans mon "vrai" groupe j'ai un drood a 17k pv avec 72% d'absorb), là ca aller mais sur les boss c'était un peu chaud avec en plus un drood qui reste dans l'ae de KT et qui dit : Ba pourquoi je suis mort, le pala a heal ?

Pour les interrupt, je parle des fireball que KT lance de temps en temps.

n°5292393
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 16:54:56  profilanswer

Du temps où j'étais spé heal avec mon prêtre, avec 1200 heal, ça passait dans les héros.
C'est sûr que moins le tank état stuff, plus je souffrais, mais en principe ça va.

Les héroiques nuls besoins d'être over stuff...
Tu remplaces le stuff par le skill de moules.

n°5292397
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 16:56:09  profilanswer

Bon puisque personne à réagit je reposte :
en streaming ou en download

Voilà ce que je le chaman elem en pense des CC dans la nouvelle instance à 5 (en héro svp)  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 04-04-2008 à 16:56:28
n°5292419
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 17:01:26  profilanswer

Déjà vue :/

J'me suis demandé ce que ca donnerais 5 wars chargeant comme ca sur un pack de casters en héroique...j'ai pas insisté :p

n°5292509
d750

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 17:37:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bon puisque personne à réagit je reposte :
en streaming ou en download

Voilà ce que je le chaman elem en pense des CC dans la nouvelle instance à 5 (en héro svp)  :o

Elle est bizarre cette video, le 1ere boss tombent plus lentement que le deuxieme boss, alors que le deuxieme a plus de pv il me semble, le trash robot vert juste après le deuxieme boss tombe aussi vite que le deuxieme boss, alors qu'il a moins de pv.

Aucun trash visible avant le 3e boss....

Ca sent le serveur privé

n°5292518
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 17:40:06  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ben... en 2c2 tu cc le healer et ... tu tombes 20% de la vie de l'autre le temps que le cc s'arrête ou ... tu cc le dps et tu tombes "30% !!!" de la vie du heal avant que tous tes cc soient sur DR et qu'il se remettent à fond en quelques secondes.

Faut m'expliquer quel CC rox en 2c2 pour changer le court de la bataillle vs un team avec drood en stuff correct évidemment.

J'ai toujours vu les 2c2 comme des match d'endurance, les cc ne servant qu'à temporiser pour se regen, pas à kikoo neutraliser pour burst comme on le voit plus souvent en 5c5 par exemple.

Ah ok, fallait préciser "cc inutiles en 2v2 sur un druide heal", ca change pas mal.

n°5292661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 18:34:30  answer

cpm a écrit :

Ouais EvE ca conviendrait bien à Hellstrike, c'est un fana de l'afk  [:cyberjo]

[:antp]

n°5292687
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 18:48:42  profilanswer

d750 a écrit :

Elle est bizarre cette video, le 1ere boss tombent plus lentement que le deuxieme boss, alors que le deuxieme a plus de pv il me semble, le trash robot vert juste après le deuxieme boss tombe aussi vite que le deuxieme boss, alors qu'il a moins de pv.

Aucun trash visible avant le 3e boss....

Ca sent le serveur privé

mauvaise langue, s'quoi les cadavres avant les trash de la fontaine hein si ce n'est un loupé  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4432  4433  4434  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)