| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 23:19:45 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | sinon je ne comprend pas l'interet des métiers, enfin surtout ce que wow en a fait.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 30-03-2008 à 03:06:10 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 30-03-2008 à 06:16:16 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ouarff, parrot débloque a fond, il me signale bien les déclencheurs ( + combat etc... ) mais j'arrive pas à avoir les dégats recu ou envoyés --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 10:41:13 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ouais enfin la "merde" de Blizzard c'est rien d'autre qu'une version simplifiée du SCT original, c'est marrant comme ça devient de la merde parce que c'est le truc par défaut quoi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 30-03-2008 à 13:27:52 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
la_lootre Transactions (0) | je need une competence pour gonfler les seins des elfettes saignante quoi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Spyn Transactions (0) | C'est moi ou ils ont augmenté le temps pour passer en fufu a la 2.4 ? |
pak2kro Transactions (0) | Ca devrait être 10 minutes au minimum de toutes façons |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'avais cette statuette dans le sac en récompense de la daily pêche.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 30-03-2008 à 15:54:36 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | salut, on m'a offert wow, donc je viens de l'installer et je dois créer un compte, sauf que là j'en suis à l'étape 5 c'est à dire le choix de l'abonnement et j'aurai une question j'ai le 1er mois gratuit, mais je comprends pas pourquoi on me demande mon numero de cb, et encore moins pourquoi on me demande de choisir une formule
ça veut dire qu'au minimum je dois prendre la 1ere formule ? svp Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 30-03-2008 à 16:10:06 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Edit : Je viens de l'avoir Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 30-03-2008 à 17:40:58 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bizarre que ca demande la carte ! a un moment il l'as demandé mais maintenant plus besoin :s y ont du rechanger :s --------------- FeedBack |
Ben_34 Transactions (0) | bon je vais voir ce que je peux faire
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Spyn le 30-03-2008 à 19:04:50 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Le plus gros foutage de gueule c'est quand même la daily cusine Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 30-03-2008 à 19:31:23 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pak2kro Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |