Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4408  4409  4410  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5275814
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 29-03-2008 à 23:19:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
voleur pardon :o

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 23:19:45  profilanswer

n°5275851
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 29-03-2008 à 23:37:21  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah tu préfères l'alliance donc.
Silvermoon City c'est Alliance staÿle et le reste c'est... vomis horde staÿle  :whistle:

outre l'aspect graphique (subjectif) c'est l'aspect fonctionnel de orgrimmar et fossoyeuse...c'est le bordel, ce sont de vrais labyrinthes à plusieurs étages, je peine à m'y retrouver !

n°5275878
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 29-03-2008 à 23:53:57  profilanswer

Neostranger a écrit :

outre l'aspect graphique (subjectif) c'est l'aspect fonctionnel de orgrimmar et fossoyeuse...c'est le bordel, ce sont de vrais labyrinthes à plusieurs étages, je peine à m'y retrouver !

c'est rapide ! a force de y'aller apres ca roule

---------------
FeedBack
n°5275914
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 00:15:48  profilanswer

sinon je ne comprend pas l'interet des métiers, enfin surtout ce que wow en a fait.

tout le monde fait dépeuceur + mineur...il n'y a aucun intéret a choisir un autre métier ??? (si non c'est bien dommage)

quelle utilisé pour un démo de faire couture ?

n°5275915
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 00:16:17  profilanswer

Neostranger a écrit :

Je me retrouve bcp plus facilement à Orgri et Fossoyeuse qu'à Lune d'Argent. Mais c'est parce que je traine pas trop à tataland.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5275933
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 00:31:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ta guilde fait quoi toi en ce moment?

Rien de bien !
et toi, toujours pas trouvé un nid douillet pour ninja loot du T6.5 t'installer ?

n°5275952
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-03-2008 à 00:38:51  profilanswer

Toulak a écrit :

Rien de bien !
et toi, toujours pas trouvé un nid douillet pour ninja loot du T6.5 t'installer ?

personne ne veut de moi  :o  

Sinon pak: tu utilise quoi comme macro pour ton war? le must have pour arene

---------------
Mon feed
n°5276015
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 01:49:27  profilanswer

Neostranger a écrit :

sinon je ne comprend pas l'interet des métiers, enfin surtout ce que wow en a fait.

le problème n'est pas de ce que wow a fait des métiers, mais plutôt de ce qu'il n'en a pas fait. la plupart des objets "ultimes" de craft sont très bons et le sont restés un très long moment, mais avec l'ajout de contenu pve comme pvp, ces objets ultimes se retrouvent dépassés, et à quelques très rares exceptions près, une fois atteint un certain niveau pvp ou pve, ces objets ultimes sont remplacés, rendant le métier plus ou moins inutile...
problème auquel on peut aussi ajouter une certaine inadéquation entre ce que les métiers offrent et ce que les classes pouvant en bénéficier en attendent

Neostranger a écrit :

tout le monde fait dépeuceur + mineur...il n'y a aucun intéret a choisir un autre métier ??? (si non c'est bien dommage)

dépeceur + mineur = easy gold. mis à part quelques items lqr de très TRÈS haut niveau, on peut trouver des items d'excellente qualité en pve, pvp, ou alors en craft lqe en y mettant le prix. et pour les métiers "de service" (alchi, joaillerie, enchant), mis à part quand on a l'envie (et les moyens) de pousser très très loin l'optimisation (pierres d'alchi, enchant sur anneaux, craft lqr de joaillerie), suffit de trouver quelqu'un qui sait faire ce que tu veux et de lui amener les compos

Neostranger a écrit :

quelle utilisé pour un démo de faire couture ?

pour pvp, aucune.
pour le reste, ça dépend pas mal de la spé du démo comme de la couture.
le set tisse-ombre est sympa pour affli, mais nécessite à coté un équipement bien fourni en +hit. pour un démono il a vraiment très peu de pv/intell et pour un shadowlock il est quasiment à proscrire parce qu'il est dénué de crit et de hit
le set du feu sorcier, avec sa bonne dose de +feu et de crit, semble être d'un certain intérêt pour les firelock, mais... il a assez peu d'intell (et dieu sait que les spé destru sont limités par leur mana), pas d'endu (ce qui limite un peu la regen) et pas de +hit.
il faut aussi prendre en compte les sets de raid. contrairement au prêtre ombre qui n'a pas grand chose de potable et au mage dont le t4 est merdissimal et le t5 résolument orienté pour les spé arcane, le démoniste possède des sets fignolés aux petits oignons qui conviennent à toutes les spés ou presque et valent largement aussi bien que les sets de couture et la plupart des autres craft.

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 30-03-2008 à 03:06:10

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5276073
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 06:15:34  profilanswer

hugh99 a écrit :

Mais comment on peut jouer des heures à un jeu aussi laid avec des kikoololkévins' ...

[:delarue5]

on evite de jouer avec des neuneus tout autant que toi tu devrai éviter ce topic...
parfois c'est pas facile, parfois c'est naturel [:pascal75]

Message édité par Rayaki le 30-03-2008 à 06:16:16
n°5276161
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 10:41:13  profilanswer

ouarff, parrot débloque a fond, il me signale bien les déclencheurs ( + combat etc... ) mais j'arrive pas à avoir les dégats recu ou envoyés :/  
quelqu'un y est arrivé, ca m'enerve

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 10:41:13  profilanswer

n°5276340
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 12:23:04  profilanswer

bonehead a écrit :

le problème n'est pas de ce que wow a fait des métiers, mais plutôt de ce qu'il n'en a pas fait. la plupart des objets "ultimes" de craft sont très bons et le sont restés un très long moment, mais avec l'ajout de contenu pve comme pvp, ces objets ultimes se retrouvent dépassés, et à quelques très rares exceptions près, une fois atteint un certain niveau pvp ou pve, ces objets ultimes sont remplacés, rendant le métier plus ou moins inutile...
problème auquel on peut aussi ajouter une certaine inadéquation entre ce que les métiers offrent et ce que les classes pouvant en bénéficier en attendent

bonehead a écrit :

dépeceur + mineur = easy gold. mis à part quelques items lqr de très TRÈS haut niveau, on peut trouver des items d'excellente qualité en pve, pvp, ou alors en craft lqe en y mettant le prix. et pour les métiers "de service" (alchi, joaillerie, enchant), mis à part quand on a l'envie (et les moyens) de pousser très très loin l'optimisation (pierres d'alchi, enchant sur anneaux, craft lqr de joaillerie), suffit de trouver quelqu'un qui sait faire ce que tu veux et de lui amener les compos

bonehead a écrit :

pour pvp, aucune.
pour le reste, ça dépend pas mal de la spé du démo comme de la couture.
le set tisse-ombre est sympa pour affli, mais nécessite à coté un équipement bien fourni en +hit. pour un démono il a vraiment très peu de pv/intell et pour un shadowlock il est quasiment à proscrire parce qu'il est dénué de crit et de hit
le set du feu sorcier, avec sa bonne dose de +feu et de crit, semble être d'un certain intérêt pour les firelock, mais... il a assez peu d'intell (et dieu sait que les spé destru sont limités par leur mana), pas d'endu (ce qui limite un peu la regen) et pas de +hit.
il faut aussi prendre en compte les sets de raid. contrairement au prêtre ombre qui n'a pas grand chose de potable et au mage dont le t4 est merdissimal et le t5 résolument orienté pour les spé arcane, le démoniste possède des sets fignolés aux petits oignons qui conviennent à toutes les spés ou presque et valent largement aussi bien que les sets de couture et la plupart des autres craft.

moralité  si je veux joué essentiellement PVE et a terme PVP je fais mineur + dépeuceur donc ?

n°5276343
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 12:24:21  profilanswer

bothary a écrit :

ouarff, parrot débloque a fond, il me signale bien les déclencheurs ( + combat etc... ) mais j'arrive pas à avoir les dégats recu ou envoyés :/  

Comme dit quelque page plus tot, l'auteur de parrot n'a plus le temps de le maintenir donc exit parot.

Comme solution de remplacement :

• Réactiver la merde de blizzard
  • Attendre que SCT soit mis à jour
  • Mettre MSCT qui n'est pas ACE mais qui est pas si mal

Voilà voilà

n°5276359
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 12:28:54  profilanswer

Ouais enfin la "merde" de Blizzard c'est rien d'autre qu'une version simplifiée du SCT original, c'est marrant comme ça devient de la merde parce que c'est le truc par défaut quoi :sarcastic:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5276429
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 13:03:35  profilanswer

cyberlau a écrit :

Comme dit quelque page plus tot, l'auteur de parrot n'a plus le temps de le maintenir donc exit parot.

Comme solution de remplacement :

• Réactiver la merde de blizzard
  • Attendre que SCT soit mis à jour
  • Mettre MSCT qui n'est pas ACE mais qui est pas si mal

Voilà voilà

C'est déjà le cas !

n°5276478
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 13:25:18  profilanswer

Neostranger a écrit :

moralité  si je veux joué essentiellement PVE et a terme PVP je fais mineur + dépeuceur donc ?

franchement, oui.
le seul item couture vraiment utile en pvp pour les démos, c'est le fil épique, qui n'est pas lqr et qui est d'autant plus facile d'accès depuis que les néants ne sont plus liés.
à la limite tu peux prendre enchanteur pour les enchant +12 au dégâts des sorts sur anneaux si tu veux pousser dans l'optimisation de ton perso, ou encore joailler qui avec quelques plans et en squattant l'HV 5-10 minutes par jour peut se faire une très très grosse marge

Message édité par bonehead le 30-03-2008 à 13:27:52

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5276651
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 14:30:40  profilanswer

je need une competence pour gonfler les seins des elfettes saignante quoi :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5276681
Spyn

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 14:39:13  profilanswer

C'est moi ou ils ont augmenté le temps pour passer en fufu a la 2.4 ?

n°5276788
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 15:06:10  profilanswer

Ca devrait être 10 minutes au minimum de toutes façons :/

n°5276840
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 30-03-2008 à 15:25:48  profilanswer

J'avais cette statuette dans le sac en récompense de la daily pêche.

J'ai halluciné en voyant le prix de vente ^^;

Spoiler :

15 po  :love:  :love:

n°5276870
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 15:38:04  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Spoiler :

The new vendorfish [:cerveau lent]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5276897
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 15:53:48  profilanswer

bothary a écrit :

Parrot ne marche plus avec 2.4 et ne sera pas mis à jour dans l'immédiat :/
Edit : burned

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 30-03-2008 à 15:54:36
n°5276910
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 15:59:43  profilanswer

la_lootre a écrit :

je need une competence pour gonfler les seins des elfettes saignante quoi :o

Tu n'as qu'à jouer humaine si ce que tu veux c'est de la grosse poitrine  :o

n°5276928
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 16:09:56  profilanswer

salut, on m'a offert wow, donc je viens de l'installer et je dois créer un compte, sauf que là j'en suis à l'étape 5 c'est à dire le choix de l'abonnement et j'aurai une question

j'ai le 1er mois gratuit, mais je comprends pas pourquoi on me demande mon numero de cb, et encore moins pourquoi on me demande de choisir une formule

Citation :

12,99€ Abonnement d'un mois
35,97€ Abonnement de trois mois
65,94€ Abonnement de six mois

ça veut dire qu'au minimum je dois prendre la 1ere formule ?
ça signifierait que je vais avoir le mois gratuit + un mois (payé 12.99) ?
on peut pas avoir que le mois gratuit ?

svp
merci

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_34 le 30-03-2008 à 16:10:06

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°5277014
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 17:04:49  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Spoiler :

Pareil, j'ai eu 2 ou 3 fois des objets gris qui se vendent plus de 2 ou 3 po [:huit]

Edit : Je viens de l'avoir :D

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 30-03-2008 à 17:40:58

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5277017
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 17:05:23  profilanswer

Ben_34 a écrit :

salut, on m'a offert wow, donc je viens de l'installer et je dois créer un compte, sauf que là j'en suis à l'étape 5 c'est à dire le choix de l'abonnement et j'aurai une question

j'ai le 1er mois gratuit, mais je comprends pas pourquoi on me demande mon numero de cb, et encore moins pourquoi on me demande de choisir une formule

Citation :

svp
merci

Faut acheter un premier mois pour avoir le mois gratuit

---------------
n°5277039
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 30-03-2008 à 17:17:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

Faut acheter un premier mois pour avoir le mois gratuit

nimporte quoi ;)

---------------
FeedBack
n°5277044
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 30-03-2008 à 17:18:34  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Citation :

svp
merci

prends un compte de 10 jours offert ensuite a la fin des 10 jours tu mets la clé de ton jeu et t'auras ton mois sans mettre de carte rien apres le mois a toi de voir si tu prends du forfait avec ta carte sachant que c'est débité auto tous les mois a moins de résilier par apell :)

---------------
FeedBack
n°5277096
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 17:38:36  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

prends un compte de 10 jours offert ensuite a la fin des 10 jours tu mets la clé de ton jeu et t'auras ton mois sans mettre de carte rien apres le mois a toi de voir si tu prends du forfait avec ta carte sachant que c'est débité auto tous les mois a moins de résilier par apell :)

ok merci  :jap:  
le compte de 10 jours, c'est le pass invité donc, mais j'ai déjà rentré la clé d'activation

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°5277162
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 30-03-2008 à 18:11:21  profilanswer

bizarre que ca demande la carte ! a un moment il l'as demandé mais maintenant plus besoin :s y ont du rechanger :s

---------------
FeedBack
n°5277176
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 18:17:36  profilanswer

bon je vais voir ce que je peux faire
deja la maj 2.4 prend tellement de temps que j'ai le temps de voir venir....

merci encore

---------------
n°5277177
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 18:18:35  profilanswer

Spyn a écrit :

Tu trouveras la réponse en lisant les posts précédents.

edit : j'ai été spé heal pendant un an maintenant je suis feral et spé chouette bien stuff own toujours demo affli en instance a 5 si groupe avec gros stuff parce que le tant que le demo pose ses dots le mob est déjà mort.

Oui c'est vrai, spé chouette bien stuff own un démo affli unstuff, qui sait pas jouer, sur les trash mob, en instance à 5. :jap:

---------------
Profil strava
n°5277262
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 18:54:42  profilanswer

Ben_34 a écrit :

bon je vais voir ce que je peux faire
deja la maj 2.4 prend tellement de temps que j'ai le temps de voir venir....

merci encore

pense a désactiver le mode peer to peer et la limitation de la bande passante ca accelere grandement les choses

n°5277283
Spyn

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 19:04:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui c'est vrai, spé chouette bien stuff own un démo affli unstuff, qui sait pas jouer, sur les trash mob, en instance à 5. :jap:

meme pour un demo affli stuffé et qui sait jouer, quand t'auras le skill et le stuff nécessaire pour rusher les héros :whistle: tu verras que les mobs tombent bien avant que les dots n'aient pu faire le 1/4 de leurs boulot.

Message cité 3 fois
Message édité par Spyn le 30-03-2008 à 19:04:50
n°5277297
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 30-03-2008 à 19:08:12  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pareil, j'ai eu 2 ou 3 fois des objets gris qui se vendent plus de 2 ou 3 po [:huit]

Edit : Je viens de l'avoir :D

Arf :D

Bon par contre, le bébé croco, ensuite 3 fois de suite les crevettes à Zangar et le croco encore aujourd'hui :fou:
J'veux voir du pays moi :(

n°5277308
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 19:11:02  profilanswer

Spyn a écrit :

meme pour un demo affli stuffé et qui sait jouer, quand t'auras le skill et le stuff nécessaire pour rusher les héros :whistle: tu verras que les mobs tombent bien avant que les dots n'aient pu faire le 1/4 de leurs boulot.

He is back  :love:

n°5277326
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 19:13:53  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Arf :D

Bon par contre, le bébé croco, ensuite 3 fois de suite les crevettes à Zangar et le croco encore aujourd'hui :fou:
J'veux voir du pays moi :(

J'ai une l'éperlant pour la 2eme fois :D
Par contre, j'ai pas encore eu les crevettes :D

Finalement, ca peut etre super rentable la dailys peche :D

---------------
n°5277375
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 19:31:13  profilanswer

Le plus gros foutage de gueule c'est quand même la daily cusine :D

Aujourd'hui il fallait ramasser 15 buissons :D
Fait en 3 minutes chronos :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 30-03-2008 à 19:31:23

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5277440
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 19:43:34  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je l'aime bien celle la :D

---------------
n°5277445
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 19:47:24  profilanswer

Spyn a écrit :

En gros tu dis qu'une classe à dégâts directs est plus efficace sur des trashs mobs qui tombent relativement vite grâce au stuff avancé du groupe entier qu'une classe spécialisée dans les dégâts sur la durée ?
Master of the obvious ?  [:pudukukilucru]

n°5277621
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 30-03-2008 à 20:47:47  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Le problème de la daily cuisine c'est qu'au bout d'un moment tu chopes toutes les recettes, et donc tu te retrouves avec des tonneaux/caisses avec juste poiscailles/bidoches :/
Bon ok, ça fait un lot de bouffe rapide mais bon ...

n°5277632
gnak

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 20:50:36  profilanswer

Spyn a écrit :

faut lire les posts en entier avant de raconter de la merde  :pt1cable:

Spyn je commence à te connaitre à force de fréquenter ce topic, tu m'excuseras de te révéler une triste vérité : tu n'es absolument pas crédible que ça soit sur wow ou tout autre sujet :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4408  4409  4410  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)