Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4096  4097  4098  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5049381
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 17:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
si [:spamafote] ou alors, vous faites de l'héroïque en stuff de la chouette monoailée :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 17:50:16  profilanswer

n°5049382
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 17:50:24  profilanswer

bothary a écrit :

magthé down  :o  
1 soirée de travail pour que la P1 soit un automatisme et hier soir , 3 essais en P2 puis down  
maintenant c'est focus css

[:jar jar]

n°5049426
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 18:06:47  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

si [:spamafote] ou alors, vous faites de l'héroïque en stuff de la chouette monoailée :o

Je vois pas comment un mob pourrait être tué par des dps avant quoi que ce soit, vu qu'on a pas le droit de les toucher avant que le tank ait aggro et donc se prenne la meute des mobs non contrôlés, d'où la nécéssité du cc.

Enfin tout celà en pick-up avec l'équipement des gens qu'on a trouvé. J'imagine qu'en guilde avec du full purplze, oui, les dps sont un minimum coordonés. Mais c'est pas mon expérience.

n°5049516
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 18:35:16  profilanswer

t'inquiete pas, tu va récuperer tes PO sous peu  :whistle:  

et puis bon, ca te fait du bien de changer ton stuff du gangrepoulet  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5049524
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 18:37:33  profilanswer

bothary a écrit :

t'inquiete pas, tu va récuperer tes PO sous peu  :whistle:  

et puis bon, ca te fait du bien de changer ton stuff du gangrepoulet  :o  

Genre, j'ai -300 aux heals par rapport aux autres et je les talonne au pouilleme pres  [:jar jar]  

Merci pour le fofo  [:romf]

n°5049529
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 18:38:31  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je vois pas comment un mob pourrait être tué par des dps avant quoi que ce soit, vu qu'on a pas le droit de les toucher avant que le tank ait aggro et donc se prenne la meute des mobs non contrôlés, d'où la nécéssité du cc.

Faire du full dps sur un mob c'est faisable de le down, ptet pas avant qu'il arrive sur celui qui aura l'aggro, mais c'est tout à fait tranquille.
Si t'as un war qui gère le multicible là que le bât blesse ?), il peut taunt au moment d'arriver à hauteur du war (ah oui prendre un mob cac, les distances pouvant être tronché sans trop de soucis) il peut taunt, ca retient 4 sec, et 4 sec avec le stuff actuel dans la moyenne c'est long. Sachant que son taunt n'aura pas été utile sur les mobs qui prenait déjà vu que la prise d'aggro se sera faite pépère sans soucis puisque dps occupés à faire qqchose.

Message édité par IskenKahn le 05-01-2008 à 18:40:04

---------------
u wot m8
n°5049537
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 18:40:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu connais pas le kitting  [:cupra]  
Ca marche bien pourtant  :D

n°5049581
Messij

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 18:49:38  profilanswer

Ptite question à tous ceux qui ont des résponsabilités dans une guilde :o
Est-ce que les officiers / GM peuvent voir les derniers "évenements" qui ont survenu, comme le promote/dépromote gkick/gquit/ginvite ?

n°5049594
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 18:54:54  profilanswer

Dans ma guilde je suis trouffion et j'ai accés au journal !

n°5049599
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 18:56:44  profilanswer

Messij a écrit :

Est-ce que les officiers / GM peuvent voir les derniers "évenements" qui ont survenu, comme le promote/dépromote gkick/gquit/ginvite ?

nan, mais on est vite au courant a coup de /w  :D  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 18:56:44  profilanswer

n°5049644
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 19:16:28  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Tu connais pas le kitting  [:cupra]  
Ca marche bien pourtant  :D

[:spamafote]

n°5049686
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 19:35:35  profilanswer

Messij a écrit :

LePcFou a écrit :

Dans ma guilde je suis trouffion et j'ai accés au journal !

Je confirme. Tout le monde peut lire cet historique quelque soit leur grade.
De memoire c'est dans : la genetre "social" onglet "guilde" bouton rouge en bas "journal" ou un truc comme ça.

n°5049765
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 19:58:50  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Enfin tout celà en pick-up avec l'équipement des gens qu'on a trouvé. J'imagine qu'en guilde avec du full purplze, oui, les dps sont un minimum coordonés. Mais c'est pas mon expérience.

Tu as parfaitement le droit de toucher qui tu veux, suffit que ce soit prévu :
- si le tank pull : tous les mobs ont une aggro minimale sur lui, vous pouvez en prendre un et lui péter la gueule sans que les autres ne viennent, ils resteront sur le tank
- s'il y a beaucoup de mobs, le hunt pose son piège quelque part, un sap si le rogue a la bonne spé, puis le hunt pull de façon à ce qu'un mob aille vers le piège, un séduce, le pet sur un mob, le tank sur 2 autres, et les dps full sur le dernier. quand le dernier est down (très rapide en principe, vu que le dps commence dès le pull), on reprend celui du pet avant qu'il crève, puis celui qui était en trop sur le tank, puis le piège ou le sap, succube (pendant que re-piège), et on finit le reste :o

c'est un exemple, vous pouvez changer l'ordre ou faire un peu de kite (un mob pour le hunt, un pour le démo par exemple), le rogue peut en tanker un sous évitement, etc... :) le combo hunt/démo/rogue est très débrouillard question survie, un piège de givre peut par ex ralentir le pull avant de FD+piège glaçon, wing clip si ca s'approche trop, le démo peut faire un ae fear si vous avez pull dans un endroit dégagé puis chain fear.... le tout permettant de faire du dps sur un mob sans qu'il soit tanké sans aucun problème :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 05-01-2008 à 20:05:17
n°5049873
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 20:35:56  profilanswer

un sap si le rogue a la bonne spé

depuis quelques patchs TOUS les rogues ont le sap amélio d'office (le talent a été remplacé par une augmentation de la portée et une réduction du coup en énergie du sap et et cécité). et depuis la 2.3, cécité ne nécéssite plus de compos, du coup les rogues s'en donnent à coeur joie en instance.

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 05-01-2008 à 20:38:02

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5049881
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 20:38:02  profilanswer

bonehead a écrit :

depuis quelques patchs TOUS les rogues ont le sap amélio d'office (le talent a été remplacé par une augmentation de la portée et une réduction du coup en énergie du sap et et cécité)

ah, no sé, j'ai arrêté en avril-mai [:cupra]

n°5050742
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 02:01:43  profilanswer

wéé lvl21 :) j'ai eu mes deux premières pièces d'or aussi, c'est la fortune :bounce:  (j'ai décidé de finir un maximum de quêtes)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5050782
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 02:37:26  profilanswer

jviens de finir de matter Tales of the Past III (apres un raid a TK histoire d'avoir la fin de ce lockout pour tomber vashj pour la rentrée de janvier) et bordel qu'est ce que ca dechire :/

---------------
Ci git une signature.
n°5050790
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 02:46:44  profilanswer

Je l'ai matté en entier le we dernier avec ma copine, qui déteste wow (vu que j'y joue ... :p) et elle a voulu voir jusqu'au bout, donc oui, ca déchire :p

n°5050900
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-01-2008 à 09:33:32  profilanswer

deg-tcd a écrit :

wéé lvl21 :) j'ai eu mes deux premières pièces d'or aussi, c'est la fortune :bounce:  (j'ai décidé de finir un maximum de quêtes)

C'est ce qu'il faut faire.
Avec le nouveau système d'xp, les quêtes rapportent beaucoup et ça te donne de la réputation qui est intéressante pour les réducs chez les pnj. Tu verras à plus haut level quand tu dois débourser plusieurs po pour tes compétences, t'es bien content de pouvoir économiser 10 ou 15% ^^

n°5050924
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 10:04:25  profilanswer

Tu as parfaitement le droit de toucher qui tu veux, suffit que ce soit prévu :
- si le tank pull : tous les mobs ont une aggro minimale sur lui, vous pouvez en prendre un et lui péter la gueule sans que les autres ne viennent, ils resteront sur le tank
- s'il y a beaucoup de mobs, le hunt pose son piège quelque part, un sap si le rogue a la bonne spé, puis le hunt pull de façon à ce qu'un mob aille vers le piège, un séduce, le pet sur un mob, le tank sur 2 autres, et les dps full sur le dernier. quand le dernier est down (très rapide en principe, vu que le dps commence dès le pull), on reprend celui du pet avant qu'il crève, puis celui qui était en trop sur le tank, puis le piège ou le sap, succube (pendant que re-piège), et on finit le reste :o

c'est un exemple, vous pouvez changer l'ordre ou faire un peu de kite (un mob pour le hunt, un pour le démo par exemple), le rogue peut en tanker un sous évitement, etc... :) le combo hunt/démo/rogue est très débrouillard question survie, un piège de givre peut par ex ralentir le pull avant de FD+piège glaçon, wing clip si ca s'approche trop, le démo peut faire un ae fear si vous avez pull dans un endroit dégagé puis chain fear.... le tout permettant de faire du dps sur un mob sans qu'il soit tanké sans aucun problème :o

Le secret c'est de puller et revenir dans la salle précédente, en jouant avec le glacon dès le début, puis le fear / ban du démo, voir un séduce, un MC du prêtre etc...

J'ai même déjà fait des laby normaaux sans tank :p

n°5051125
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 11:56:59  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Le secret c'est de puller et revenir dans la salle précédente, en jouant avec le glacon dès le début, puis le fear / ban du démo, voir un séduce, un MC du prêtre etc...

J'ai même déjà fait des laby normaaux sans tank :p

Non, le secret c'est d'avoir un bon groupe. [:actarus44]  

n°5051154
Messij

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 12:11:52  profilanswer

ti-ki a écrit :

Je confirme. Tout le monde peut lire cet historique quelque soit leur grade.
De memoire c'est dans : la genetre "social" onglet "guilde" bouton rouge en bas "journal" ou un truc comme ça.

Merci, on en apprend tous les jours sur Wow  :pt1cable:  

Sinon oui, Tales of The Past 3 est une pure merveille :jap: et pourtant je suis pas trop fanfictions.
A regarder d'urgence si on apprécie un minimum le background de Warcraft.

Spoiler :

Rah le passage sur la création d'Ashbringer :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 06-01-2008 à 12:12:03
n°5051216
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 12:40:23  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C'est ce qu'il faut faire.
Avec le nouveau système d'xp, les quêtes rapportent beaucoup et ça te donne de la réputation qui est intéressante pour les réducs chez les pnj. Tu verras à plus haut level quand tu dois débourser plusieurs po pour tes compétences, t'es bien content de pouvoir économiser 10 ou 15% ^^

ok, pour l'instant ça partait d'un constat simple, plus j'avances et plus les vieilles quêtes passent au gris et plus la liste s'allonge et moins je m'y retrouve, donc là j'essaie d'être un peu méthodique et finis au max celles que j'ai accepté avant autre chose (puis ça me fait un bon stock de plantes aussi)

enfin pour avoir une monture faut être fanatique dans la région d'Orgrimmar et pour l'instant (et encore un bon moment) je ne suis qu'honoré, faut en faire un paquet pour avoir les points :D

---------------
n°5051224
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 12:43:22  profilanswer

Faut déja que tu passes le level 40 pour avoir une monture, t'as encore un peu de marge :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5051237
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 12:49:03  profilanswer

c'est bien ce qu'il me semblait :(...  

parfois le chemin est loin... :D

---------------
n°5051244
d750

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 12:51:10  profilanswer

de plus tu peux avoir une monture dans ta région d'origine quelque soit ta réputation. Si tu veux un loup, je ne pense pas que tu soit exalté orgrimmar au lvl40, tu devras surement attendre le lvl60 (et le plus simple sera d'acheté la monture pvp)

n°5051246
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 12:52:53  profilanswer

d750 a écrit :

de plus tu peux avoir une monture dans ta région d'origine quelque soit ta réputation. Si tu veux un loup, je ne pense pas que tu soit exalté orgrimmar au lvl40, tu devras surement attendre le lvl60 (et le plus simple sera d'acheté la monture pvp)

Par contre, prévois quelques Po pour l'achat de la compétence monte 75 :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5051261
melky
Quiche Intersidérale
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 12:57:56  profilanswer

Messij a écrit :

Sinon oui, Tales of The Past 3 est une pure merveille :jap: et pourtant je suis pas trop fanfictions.
A regarder d'urgence si on apprécie un minimum le background de Warcraft.

Spoiler :

Rah le passage sur la création d'Ashbringer :love:

Pure merveille, faut se calmer. Okay c'est super long, okay y'a des plans sympas, mais niveau scénar, ça devient vite du fanboy geek pur et dur.

Spoiler :

"On aurait dit qu'en fait, mon perso, il était super sombre et tout passke dans son passé, y'a eu des morts tristes toussa, donc mon perso, y va à Northrend buter Ashbringer avec deux trois potes qu'il aime pas vraiment passke encore une fois, dans son passé, malheurs toussa, donc, bon, pas d'amis, ça fait plus stand alone solitaire sasuke powa.

On aurait dit, donc, qu'il le tue quasi tout seul, pis qu'après, Ashbringer, y trouve mon perso trop top cool, et y décide de l'entraîner à devenir le futur Ashbringer. Alors, y vont dans l'Outreterre, où mon perso doit tuer pleiiiiin de monstres énormes en sautant comme un ninja, donc, j'y mettrai de la zik de naruto. Ca fait trop classe quand y saute super haut, un peu comme Itachi.

Alors, quand Arthas y se ramène et pète la gueule à Thrall et Jaina, mon perso, y se ramène, et tout le monde est "waaaa, p'tain, son perso il a Ashbringer et il est super sayen ! Mais need !" que même Thrall y serait dég. Et là mon perso, et Arthas, y vont se battre comme deux sayens furieux, un peu comme dans le film avec Broly, sauf que mon perso, y bute Broly facile (passke Broly a pas de T2 palouf) et pour bien qu'on sente que les mecs y sont à fond, je mettrai du Sum41, surtout lorsqu'on fera des kamehameha.

Alors mon perso y tue Arthas, il est en paix avec lui-même mais il est encore un peu triste, passke sinon ce serait moins classe. Donc, j'y mets de la zik de Metal Gear Solid, passke 'tain, ça claque quand même bien !"

C'est bien joli, bien réalisé, y'a du punch, mais bon. Scénar quoi.

n°5051307
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 13:17:35  profilanswer

d750 a écrit :

merci, j'avais pas tout compris en fait (oui, c'est exalté le terme exact)... j'ai croisé un maitre des montures qquepart mais c'est pas accessible pour l'instant, ou/et bien trop cher, me souviens plus...  

gurb44 a écrit :

Par contre, prévois quelques Po pour l'achat de la compétence monte 75 :D

va falloir que je fasse plus de donjons je crois:)

---------------
n°5051315
d750

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 13:21:06  profilanswer

melky a écrit :

Pure merveille, faut se calmer. Okay c'est super long, okay y'a des plans sympas, mais niveau scénar, ça devient vite du fanboy geek pur et dur.

Spoiler :

"On aurait dit qu'en fait, mon perso, il était super sombre et tout passke dans son passé, y'a eu des morts tristes toussa, donc mon perso, y va à Northrend buter Ashbringer avec deux trois potes qu'il aime pas vraiment passke encore une fois, dans son passé, malheurs toussa, donc, bon, pas d'amis, ça fait plus stand alone solitaire sasuke powa.

On aurait dit, donc, qu'il le tue quasi tout seul, pis qu'après, Ashbringer, y trouve mon perso trop top cool, et y décide de l'entraîner à devenir le futur Ashbringer. Alors, y vont dans l'Outreterre, où mon perso doit tuer pleiiiiin de monstres énormes en sautant comme un ninja, donc, j'y mettrai de la zik de naruto. Ca fait trop classe quand y saute super haut, un peu comme Itachi.

Alors, quand Arthas y se ramène et pète la gueule à Thrall et Jaina, mon perso, y se ramène, et tout le monde est "waaaa, p'tain, son perso il a Ashbringer et il est super sayen ! Mais need !" que même Thrall y serait dég. Et là mon perso, et Arthas, y vont se battre comme deux sayens furieux, un peu comme dans le film avec Broly, sauf que mon perso, y bute Broly facile (passke Broly a pas de T2 palouf) et pour bien qu'on sente que les mecs y sont à fond, je mettrai du Sum41, surtout lorsqu'on fera des kamehameha.

Alors mon perso y tue Arthas, il est en paix avec lui-même mais il est encore un peu triste, passke sinon ce serait moins classe. Donc, j'y mets de la zik de Metal Gear Solid, passke 'tain, ça claque quand même bien !"

C'est bien joli, bien réalisé, y'a du punch, mais bon. Scénar quoi.

Marf, tant pis je saute dedans

90% des films qui sortent au cinéma, ont un scénar 10 fois plus téléphoné

Spoiler :

et puis tu ne parles que de blazer. Perso ce que j'ai le plus aimé c'est tout ce qui se passe à coté de blazer, j'adore la voix de thrall. Je vais pas reprendre toute l'histoire, je dirais juste que à la fin, contrairement à tous ce qui sort au cinéma, ce n'est pas les gentils qui semblent avoir gagné.
Après je me demande ce que tu souhaiterais, un film intello? C'est une bataille contre arthas à la base,

il faut bien des combats c'est l'évidence même, et une des réussites du film est de réussir les scènes d'action avec un moteur de jeu très limité comme celui de WoW. La mis en place des musiques, et le voice acting est remarquable. Et le scénario est à mon gout d'un très bon niveau, clairement rien d'inférieur à un film type lotr.

n°5051413
melky
Quiche Intersidérale
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 13:59:48  profilanswer

Niveau voice acting, okay, c'est bien monté, sauf Blazer enregistré sous TS.

Mais pour le scénar... L'argument sur les films au cinéma, c'est bancal, parce qu'on parle ici d'un scénar utilisant un univers et des personnages préexistant. Là, les personnages connus agissent, mais rien qu'en second plan. Je suis désolé, mais, faire agir Thrall et Jaina, deux des plus grosses puissances "du bien", pour finir les balancer dans un combat de consolation de seconde importance, et faire intervenir son perso pour combattre Arthas, ça fait très très scénar de fanfiction de base.

Tu parles de Lotr. Si on transposait le scénar dans Lotr, ce serait "Bon, mon perso Blazer, y va se faire entraîner personnellement par l'esprit de Glorfindel, pis y se pointe au Mordor, défie Sauron, et Aragorn, Gandalf, Legolas et Gimli font "super, Blazer, nous, on va tenter de tabasser le gros troll, là, y m'a l'air assez puissant pour bien chorégraphier le combat. Courage, et vise la jugulaire !".

Mais si tu dis que le scénar est très bon à ton goût, je ne peux rien dire, ce sont tes goûts. J'ai juste donné mon avis. Pour les combats, oui, les scènes d'action sont réussies... mais pas pour un univers comme Wow. Les personnages "élite" n'attendent qu'une occasion pour se mettre à bondir partout hyper vite, voler et balancer des boules d'énergie. Franchement, niveau cohérence, on pourrait tout aussi bien foutre des M16 dans les pognes des nains lors des combats de masses, sous pretexte que "ouah mais bordel ! Ca déchire, il lui a mis une rafale dans la gueule à l'Abomination".

Les musiques, aussi. Foutre de l'orchestral, du naruto, du punk, et des ziks de jeux vidéos, ben, ça fait assez hétéroclite, et au final ça donne une impression de patchwork mal taillé.

Donc voilà, y'a des trucs super bien dans ce métrage, mais à mon sens, ça ne mérite pas tout le tapage qu'il y a autour. C'est mon avis :)

n°5051470
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 14:19:59  profilanswer

Disons que les clichés du scenar se pardonnent facilement pour un film d'animation comme celui la, quand on reflechit au travail fourni pour realiser le tout.
Maintenant y'aura toujours des raleurs pour venir dire que gniagnia c'est pourri, ca manque de fond, mais le plaisir est la tout le long.

n°5051476
d750

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 14:21:22  profilanswer

Oui mais ton avis, il sux :o

Arthas n'aurait jamais été vaincu sans thrall et jaina, mais j'ai vraiment l'impression que tu passes à coté du film.
Seul le possesseur d'ashbringer pouvait battre arthas, si on serait resté dans le lore on aurait pu faire intervenir tirion fordring, mais tu sembles oublié que totp3 est la suite de totp2, Blazer fait suite à l'histoire de totp2.
Le film n'a jamais voulu être une copie complète du lore, lore qui par ailleurs devient de plus en plus bidon de toute facon. Un machinima doit il se limiter au maximum pour rester totalement dans les références du lore?

Dire que blazer fusionné avec l'esprit de mograine (un être capable de détruire des milliers d'undeads à lui seul, et c'est le lore qui le dit), et possédant ashbringer, ne peut pas faire des choses comme se déplacer très rapidement, faire appel à la lumière pour lancer des vagues d'énergies, c'est etre limité.
Rien à voir avec un M16, on est dans un monde d'heroic fantasy, la lumière est une forme de magie.
De même pour arthas/nerzhul/frostmourne, le lore dit que c'est l'etre le plus puissant qu'est jamais connu azeroth, encore une fois aucune incohérence.

Bref, tu me rappelles certains message que j'ai lu sur le forum talesofthepast.com, faut aussi un moment arreter de chercher des incohérences et juste prendre le film pour ce qu'il est, tout simplement le meilleur machinima et de loin sur WoW. Myndflame était sensé etre la référence, ben leur dernier illegal danish2 est vraiment loin du niveau de totp3

Message édité par d750 le 06-01-2008 à 14:36:28
n°5051478
melky
Quiche Intersidérale
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 14:21:38  profilanswer

Okay, donner un avis différent de la masse = râler.

Je note, et merci pour la leçon.

n°5051497
d750

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 14:28:49  profilanswer

melky a écrit :

Okay, donner un avis différent de la masse = râler.

Je note, et merci pour la leçon.

quelle ouverture d'esprit :o

n°5051606
melky
Quiche Intersidérale
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 15:07:24  profilanswer

d750 a écrit :

Oui mais ton avis, il sux :o

Quelle ouverture d'esprit :o

J'ai donné mon avis, j'ai argumenté, et au final, tu sors "on s'en branle des incohérences, faut prendre le film pour ce qu'il est". Je prend le film pour ce qu'il est.

Une fanfic de 1h30 mixant Matrix/Dbz dans l'univers de wow, avec des ziks dysharmonieuses, mais bien réalisé.

Et au passage, je ne suis pas non plus convaincu par tes arguments. Restons-en là.

n°5051672
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 15:36:56  profilanswer

Juicy a écrit :

ptite question aux stuffé pvp :  

SP ça tient la route avec de al rési ou y'a de l'espoir que pour les disc?

Je dois acheter ma 1ere piece de set pvp et jusque là j'avais jamais envisagé mon prêtre autrement que shadow :'(

Bin honnettement jte dirai de partir sur disc si ça ne te gène pas plus que ça. Tu auras toujours une place et tu seras toujours utile.
Mon SP a 440 rési/13khp et je suis clairement moins utile qu'un démo. J'ai pas de cc efficace (le fear c'est bien mais ça ne permet pas de cc non stop un adversaire à cause du CD), rien pour maintenir une cible loin de moi. Pas de quoi faire vraiment chier un healer non plus.
Bref SP c'est bien, ça reste utile, mais il y a mieu en arène c'est clair.

Du coup j'ai reroll démo :D
Pack à propos, tu as un template démo pour pvp ? Ou genre un lien vers ton démo ? :p

n°5051768
exoskelet

Transactions (1)
Posté le 06-01-2008 à 16:20:58  profilanswer

Clair mon stuff pvp est aussi pour sp et autant en BG c'est plutot marrant le burst qu'on a, autant en arènes c'est vraiment pas utile comme spé.

Le disc par contre est très recherché et c'est une des classe les plus utiles en pvp (survivabilité, healing, soutien et surtout emmerd*** de première classe :D )

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°5051795
d750

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 16:28:41  profilanswer

melky a écrit :

Quelle ouverture d'esprit :o

J'ai donné mon avis, j'ai argumenté, et au final, tu sors "on s'en branle des incohérences, faut prendre le film pour ce qu'il est". Je prend le film pour ce qu'il est.

Une fanfic de 1h30 mixant Matrix/Dbz dans l'univers de wow, avec des ziks dysharmonieuses, mais bien réalisé.

Et au passage, je ne suis pas non plus convaincu par tes arguments. Restons-en là.

Ok, mais bon je comprend juste pas très bien quel est le problème d'avoir une inspiration matrix/dbz, tout s'inspire de tout. Les effets de ralentissements dans les combats font partie de la réalisation que tu sembles appréciés.

n°5052036
nyv

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 17:39:35  profilanswer

Franchement, j'aime beaucoup aussi cette inspiration, cela rend les graphismes nettement meilleurs.

Nyvath.

http://nyvath.chiv.info/pix.gif

n°5052057
catfish

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 17:45:10  profilanswer

dite j'ai esseye metamap mais je capte rien au fonctionnement, quelqu'un pourrait m'expliquer comment tracker les quetes tout simplement ?
ou alors y'a il un meilleur mod pour faire ca ?
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4096  4097  4098  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)