| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 17:50:16 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 05-01-2008 à 18:40:04 --------------- u wot m8 |
|
Messij Transactions (0) | Ptite question à tous ceux qui ont des résponsabilités dans une guilde |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 18:56:44 ![]() ![]() |
ti-ki Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 05-01-2008 à 20:05:17 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 05-01-2008 à 20:38:02 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | wéé lvl21 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | jviens de finir de matter Tales of the Past III (apres un raid a TK histoire d'avoir la fin de ce lockout pour tomber vashj pour la rentrée de janvier) et bordel qu'est ce que ca dechire --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | Je l'ai matté en entier le we dernier avec ma copine, qui déteste wow (vu que j'y joue ... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
|
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 06-01-2008 à 12:12:03 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Faut déja que tu passes le level 40 pour avoir une monture, t'as encore un peu de marge --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est bien ce qu'il me semblait --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
d750 Transactions (0) | de plus tu peux avoir une monture dans ta région d'origine quelque soit ta réputation. Si tu veux un loup, je ne pense pas que tu soit exalté orgrimmar au lvl40, tu devras surement attendre le lvl60 (et le plus simple sera d'acheté la monture pvp) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
d750 Transactions (0) |
|
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) | Niveau voice acting, okay, c'est bien monté, sauf Blazer enregistré sous TS.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Disons que les clichés du scenar se pardonnent facilement pour un film d'animation comme celui la, quand on reflechit au travail fourni pour realiser le tout.
|
d750 Transactions (0) | Oui mais ton avis, il sux Arthas n'aurait jamais été vaincu sans thrall et jaina, mais j'ai vraiment l'impression que tu passes à coté du film. Dire que blazer fusionné avec l'esprit de mograine (un être capable de détruire des milliers d'undeads à lui seul, et c'est le lore qui le dit), et possédant ashbringer, ne peut pas faire des choses comme se déplacer très rapidement, faire appel à la lumière pour lancer des vagues d'énergies, c'est etre limité. Bref, tu me rappelles certains message que j'ai lu sur le forum talesofthepast.com, faut aussi un moment arreter de chercher des incohérences et juste prendre le film pour ce qu'il est, tout simplement le meilleur machinima et de loin sur WoW. Myndflame était sensé etre la référence, ben leur dernier illegal danish2 est vraiment loin du niveau de totp3 Message édité par d750 le 06-01-2008 à 14:36:28 |
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) | Okay, donner un avis différent de la masse = râler.
|
d750 Transactions (0) |
|
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
exoskelet Transactions (1) | Clair mon stuff pvp est aussi pour sp et autant en BG c'est plutot marrant le burst qu'on a, autant en arènes c'est vraiment pas utile comme spé.
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
d750 Transactions (0) |
|
nyv Transactions (0) |
catfish Transactions (0) | dite j'ai esseye metamap mais je capte rien au fonctionnement, quelqu'un pourrait m'expliquer comment tracker les quetes tout simplement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |