Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4097  4098  4099  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5052057
catfish

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 17:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
dite j'ai esseye metamap mais je capte rien au fonctionnement, quelqu'un pourrait m'expliquer comment tracker les quetes tout simplement ?
ou alors y'a il un meilleur mod pour faire ca ?
merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 17:45:10  profilanswer

n°5052267
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 18:55:27  profilanswer

lag immonde sur Kirin Tor, tu lance un sort... tu attends 5 sec avant que l'incant se fasse :o

n°5052403
Nicou

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 19:29:31  profilanswer

melky a écrit :

Quelle ouverture d'esprit :o

J'ai donné mon avis, j'ai argumenté, et au final, tu sors "on s'en branle des incohérences, faut prendre le film pour ce qu'il est". Je prend le film pour ce qu'il est.

Une fanfic de 1h30 mixant Matrix/Dbz dans l'univers de wow, avec des ziks dysharmonieuses, mais bien réalisé.

Et au passage, je ne suis pas non plus convaincu par tes arguments. Restons-en là.

+1 ce truc a été tellement plébiscité que je l'ai regardé et... je me suis fais chier pendant 1H :D
ça a quoi de spécial à part que c'est WoW?
j'veux dire faut rester serieux... même la réalisation m'a bien fait marrer, style quand on fait un gros zoom sur le cul d'arthas pendant 1min ou bien sur la tête d'un perso qui est censé ressentir qqch de fort et tout ce qu'on voit c'est 2 yeux de morues (frites) qui clignent au mauvais moment.? :p
C'est qu'un ramassi de cliché et ça n'est même pas marrant quoi...
Le scénar ne tient "trop pas" debout, genre on commence et puis on zap sur un truc (style le type a fait ça en live..., il s'arrete 1 semaine puis reprend et il sait plus ce qu'il voulait raconter)

Non serieux on dirait qu'on n'a plus le droit de critiquer sous prétexte que le mec y a passé des heures... C'est le phénomène Sarko ou quoi ?  :sweat:

dans les machinimminaninia je préfère largement les trucs courts où y a de l'humour :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nicou le 06-01-2008 à 19:31:59
n°5052420
d750

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 19:32:19  profilanswer

Nicou a écrit :

+1 ce truc a été tellement plébiscité que je l'ai regardé et... je me suis fais chier pendant 1H :D
ça a quoi de spécial à part que c'est WoW?
j'veux dire faut rester serieux... même la réalisation m'a bien fait marrer, style quand on fait un gros zoom sur le cul d'arthas pendant 1min ou bien sur la tête d'un perso qui est censé ressentir qqch de fort et tout ce qu'on voit c'est 2 yeux de morues (frites) qui clignent au mauvais moment.? :p
C'est qu'un ramassi de cliché et ça n'est même pas marrant quoi...
Le scénar ne tient "trop pas" debout, genre on commence et puis on zap sur un truc (style le type a fait ça en live..., il s'arrete 1 semaine puis reprend et il sait plus ce qu'il voulait raconter)

Non serieux on dirait qu'on n'a plus le droit de critiquer sous prétexte que le mec y a passé des heures... C'est le phénomène Sarko ou quoi ?  :sweat:  

dans les machinimminaninia je préfère largement les trucs courts où y a de l'humour :D

barf pensez ce que vous voulez :D

n°5052827
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 21:07:24  profilanswer

:heink: c'est quoi le rapport avec Sarko ?

n°5052862
Gwal

Transactions (1)
Posté le 06-01-2008 à 21:21:38  profilanswer

injouable ce soir sur Archimonde :o

le lag m'a tué :o  [:razorbak83]

n°5052902
exoskelet

Transactions (1)
Posté le 06-01-2008 à 21:39:16  profilanswer

Tiens si ya des gens de kirin tor ici, les Try Again recrutent pas mal de classe pour cette nouvelle année, vous pouvez passer sur notre forum :)

http://guildetryagain.free.fr/forum/portal.php

Mon perso: Aelin

PS: je crois pas avoir vu que le recrutement de guilde était interdit mais si c'est le cas j'efface le post :D

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°5052927
dice

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 21:49:35  profilanswer

Gwal a écrit :

injouable ce soir sur Archimonde :o

le lag m'a tué :o  [:razorbak83]

10 persos coincés dans kara au prince,  sans pouvoir revenir rentrer , bloquer sur la page de presentation de Kara [:ddr555]

" aucun serveur d'instance n'est connecté"  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par dice le 06-01-2008 à 21:50:55
n°5053239
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 23:13:41  profilanswer

Sympa les gens qui quittent le groupe d'instance parce que "on m'appelle pour Zul'Aman". Pinaise y'a des baffes qui se perdent.

n°5053377
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 23:57:58  profilanswer

dice a écrit :

10 persos coincés dans kara au prince,  sans pouvoir revenir rentrer , bloquer sur la page de presentation de Kara [:ddr555]

" aucun serveur d'instance n'est connecté"  :lol:

ca a été mieux dans Kara, en dehors c'etait du n'importe quoi !

le siphon insta = 10sec
je pull un mob, je veux lancer un sort, ca passe nickel
je relance un autre sort, le mob a le temps de tuer mon pet et me tombe dessus avant que le sort parte (par contre les mobs ne laggent pas eux  [:toad666] )
et bien sur j'ai du attendre 30sec avant de pouvoir looter
je vois un ascendant, je veux faire pop le dragon... j'ai du faire du footing pendant 2 min avant qu'il deigne pop :/
au final, le vendeur prend un pack direct et pour les 3 packs suivants... il a du regarder dans son catalogue parce qu'il a mis facilement 1min avant de prendre (je sais c'etait de la camelote)

j'ose meme pas imaginer une sortie Maghteridon avec ces conditions  [:docbabar]  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 23:57:58  profilanswer

n°5053394
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 00:04:20  profilanswer

ca aurait été interessant pour mon démo affli, puisque chez Remembert, on est au point mort (on n'a plus de MT  :pfff: et ca fait plusieurs semaines qu'on n'a plus 25 persos co le soir...) et que ca me lourde severe...

Mais j'ai pas le stuff minimum pour attaquer Hyjal sans etre un poid mort et pas la fiole de Vashj (ni celle de Kael Thas d'ailleurs) :sleep:

n°5053400
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-01-2008 à 00:06:13  profilanswer

Rayaki a écrit :

ca aurait été interessant pour mon démo affli, puisque chez Remembert, on est au point mort (on n'a plus de MT  :pfff: et ca fait plusieurs semaines qu'on n'a plus 25 persos co le soir...) et que ca me lourde severe...

Mais j'ai pas le stuff minimum pour attaquer Hyjal sans etre un poid mort et pas la fiole de Vashj (ni celle de Kael Thas d'ailleurs) :sleep:

fais toi pl acces/stuff  :o

---------------
Mon feed
n°5053721
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 09:19:02  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu peux expliquer un peu la stratégie sur un groupe de 6 sans sheep ?

alors pour la petite histoire avec mon hunt je gérais 4 mob en étant spé survie, même en héroïque.
Etape 1 : tu pose un glacon. Tu attend un peu pour que ton CD soit up lors du pull.
Etape 2 : 2e glaçon et pull
Etape 3 : tu colle le pet sur un 3e mob
Etape 4 : tu kitt (ou tu vas au cac si tu as 2 soigneurs) le 4e mob et tu repose un glacon sur le premier mob
Etape 5 : A ce stade le mob du MT devrait être mort. Tu pose ton glacon sur le 2e mob.

Et voila, tu as géré 4 mobs. Ca marche très bien avec le hunt. L'avantage de la spé survie est que les pièges sont plus efficaces, et que tu peux reseter tes cooldowns donc avoir un piège supplémentaire si quelque chose se passe mal. Ce genre de scénario n'est même pas envisageable avec un sheep.

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 07-01-2008 à 09:29:07
n°5053731
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 09:27:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Etape 3 : tu colle le pet sur un 3e mob

*tousse*

n°5053732
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 09:27:53  profilanswer

oui bon j'avoue en héroique c'est limite pour le pet, mais en normal ca passe a l'aise ^^ Dans tous les cas le hunt gère facilement 3 mob avec un peu d'organisation

Message édité par zobbitenfer le 07-01-2008 à 09:28:45
n°5053940
floyder

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:05:02  profilanswer

Deux questions techniques sur des persos cheatés :

- L'etreinte de l'ombre est-elle toujours pris en compte depuis le 2.3 par le siphon de vie ? (on m'a soutenu que non en instance hier, je suis peut-etre passé à côté de ce changement...)

- Quelqu'un a-t-il deja pexé son paladin en spé protect ? on m'a dit qu'au final c'etait plus sympa qu'un vindicte car au final on avait toujours un DPS de moule mais qu'on pouvait prendre les mob par pack. info, intox ? :D

n°5053991
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:17:25  profilanswer

Re tout le monde,

après 5 mois sans wow j'ai réactivé mon compte mais que pour pvp de temps en temps ou monter des rerolls, no PVE HL for me any more.

Fait toutes les quêtes Arathi + marais Aprefange hier en duo Chamy/Druide 39-43 (+4 levels en 4-5 heures). Sympathique la refonte du marais avec le nouveau fly.

Pvp avec mon old war full stuff bleu pvp 70. Sympa aussi de voir qu'on peut encore roxxer en BG avec ce vieux stuff.
Attaque circulaire en Zerk : mici blibli :)

Message édité par e-ric le 07-01-2008 à 11:21:50
n°5054003
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:21:19  profilanswer

floyder a écrit :

- L'etreinte de l'ombre est-elle toujours pris en compte depuis le 2.3 par le siphon de vie ? (on m'a soutenu que non en instance hier, je suis peut-etre passé à côté de ce changement...)

Patch note 2.3:

Citation :

Étreinte de l'ombre : L'effet de ce talent ne peut plus déclencher d'autres effets.

Mais est ce que ca fonctionne je sais pas.

n°5054005
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:21:32  profilanswer

floyder a écrit :

- Quelqu'un a-t-il deja pexé son paladin en spé protect ? on m'a dit qu'au final c'etait plus sympa qu'un vindicte car au final on avait toujours un DPS de moule mais qu'on pouvait prendre les mob par pack. info, intox ? :D

- Je sais pas

- Oui, la spé protec pour pex c'est cheat, mais il faut aimer pexer en AoE. C'est un peu comme pexer un mage en fire single target ou frost AoE, question de gout

n°5054041
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:29:44  profilanswer

depuis la nouvelle version d alterac, pour afk en paix, y a t il un moyen de circonvenir le debuff ? le debat n est pas de savoir si c est bien ou mal, mais  combien de personnes sont necessaires pour  signaler un joueur afk et activer le debuff ?

comment oter le debuff ?  

n°5054047
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:30:25  profilanswer

choucroute garnie a écrit :

depuis la nouvelle version d alterac, pour afk en paix, y a t il un moyen de circonvenir le debuff ? le debat n est pas de savoir si c est bien ou mal, mais  combien de personnes sont necessaires pour  signaler un joueur afk et activer le debuff ?

comment oter le debuff ?

Non.
Et non.
Tu triche, tu assume.
Il me semble qu'une personne qui te report suffit pour te faire kicker.

Message édité par zobbitenfer le 07-01-2008 à 11:30:58
n°5054049
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:30:27  profilanswer

Pex à l'ae en palouf :??: Consécration :??:

---------------
pak2kro
n°5054052
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:32:07  profilanswer

comment oter le debuff ?  

Si si le debat est bien de savoir si c'est bien ou mal, et je confirme, c'est mal. Donc degage merci :)

n°5054064
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:34:38  profilanswer

Bonne année 2008 à tous les trolleurs du topic !

Vous avez des objectifs/résolutions WoW pour cette année ?  

Perso je vais essayer d'atteindre 2000 de côte. J'ai une classe que tout le monde dit cheatée (le druide), dc ça devrait être du domaine du possible. Suffit juste que je trouve le skill-shop.

n°5054071
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:35:28  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bonne année 2008 à tous les trolleurs du topic !

Perso je vais essayer d'atteindre 2000 de côte. J'ai une classe que tout le monde dit cheatée (le druide), dc ça devrait être du domaine du possible. Suffit juste que je trouve le skill-shop.

moi j'ai décidé de passer a de vrais jeux et d'arréter les trucs de mouton genre Dofus/Les Sims / Wow :D

n°5054076
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:36:45  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Non :o

---------------
Profil strava
n°5054077
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:37:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

moi j'ai décidé de passer a de vrais jeux et d'arréter les trucs de mouton genre Dofus/Les Sims / Wow :D

Nice one :D

---------------
Profil strava
n°5054078
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:37:16  profilanswer

cpm a écrit :

Pex à l'ae en palouf :??: Consécration :??:

Bouclier sacré et béné de sanctuaire => gros DPS réactif sur blocage

floyder a écrit :

Info, la spé protec peut vraiment se faire les mob par pack de 3 à 6 mob (suivant le lvl) principalement parce que :
- Contrairement à la spé sacré/vindic qui à un stuff qui augmente son DPS, la spé protec doit faire un choix (au 70 c'est plus simple, suffit de farm le S1 de shockadin pour farmer)
- La spé protec peut sévèrement augmenter son DPS en profitant du DPS "réactif" des blocages (béné de sanctuaire, bouclier sacré) qui permet de se faire 3 à 6 mob dans le même laps de temps qu'un vindicte s'en ferait 2 ou 3.

J'ai switché recemment mon reroll sacré pour tester, même en stuff sacré  (avec bcp de tissu), l'accroisement de la survivabilité est impressionant, et c'est marrant de voir plein de chiffre (aura de vindicte, consécration, bouclier sacré ...) partout, je me croirais de nouveau en train de farmer dans GW en 55 hp vs plein de mob  :pt1cable:  

Au niveau du bilan par rapport aux deux autres spé je dirais :
+ Tu es increvable
+ Tu farm comme un dieu... mais depuis le patch il vaut mieux enchainer les quêtes de toute facon (leveling plus rapide)
+ Tu n'as aucun problème pour trouver un groupe en instance, les tank étant encore plus demandé que les healers... (et oui même en spé heal cela peut être difficile, vu le nombre de classe qui peuvent heal...)
+ Tu pourras te soloter des elites
- DPS monocible à faire pleurer... surtout en leveling sans matos dédiés...
- En tant que tank, plaque obligatoire... les plaques pour paladin ne faisant leur apparition qu'en outreterre, cela peut être frustrant (cf DPs monocible)
- Il faut faire une croix sur le PvP...  n'apportant ni le coté DPS, ni le coté Soin... A la rigueur on peut joueur au porteur de flag au goulet mais c'est tout ...  :sweat:  

Franchement du haut de mon pauvre palouf lvl 46 pour leveler je ne saurais que conseiller la spé sacré pour leveler maintenant, surtout si ce n'est pas son premier perso (ou qu'on connait un minimum le jeu pour savoir se stuff).

Au lvl 46 jai +90 dmg au sort et +200 au soin, et de ce que j'en ai vu :
+ on est increvable vs 1 à 3 ennemi (bon soin, aucun pushback avec l'aura de concentration même avec 50 ennemi)
+ DPS très correct monocible pour faire ses quêtes
+ On peut quand même faire office de tank dans la plupart des instances (en switchant quelques pièces histoire d'avoir plus d'armure/vie), la tenue de l'aggro étant correct vu le spelldmg, mais pas à conseiller
+ Jeu plaisant en BG (pas oom en 10s en healant, combat solo interessant... oui on peut tuer du rogue ou du war, bon burst avec le jugement + horion...)
- Stuff pas évident à trouver, surtout si on aime pas le pvp (les anneau et la cape du goulet étant une bonne base pour leveler), surtout si on refuse de porter de la maille ou du tissu.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 07-01-2008 à 11:38:15
n°5054079
floyder

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:37:17  profilanswer

downHCrer a écrit :

Patch note 2.3:

Citation :

Étreinte de l'ombre : L'effet de ce talent ne peut plus déclencher d'autres effets.

Mais est ce que ca fonctionne je sais pas.

Mouais, j'ai vu sur le forum JH que ce skill n'etait plus pris en compte pour le bijou sombrelune, mais rien de bien clair pour le drain de vie. Faudra que je fasse des tests ce soir...

n°5054081
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:37:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Si si le debat est bien de savoir si c'est bien ou mal, et je confirme, c'est mal. Donc degage merci :)

tu peux rester poli aussi , qui n a jamais été afk alterac ?

n°5054083
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:38:38  profilanswer

moi.
En fait je comprend même pas l'intérêt.
Tu lance wow pour y jouer, non ?

Message édité par zobbitenfer le 07-01-2008 à 11:39:09
n°5054085
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:39:36  profilanswer

moi, je me connecte pour jouer, pas pour afk télé désolé.  :sweat:  

Les afk bg pourissent la vie de ceux qui payent pour effectivement jouer au jeu qu'ils payent...   :fou:

n°5054087
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-01-2008 à 11:39:48  profilanswer

comment oter le debuff ?  

:lol:  

genre je demande juste pour info...

---------------
Mon feed
n°5054090
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:40:38  profilanswer

Moi, donc tu peux t'en aller merki, tu es le genre de joueur qui pourris le jeu des autres

n°5054096
floyder

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:43:51  profilanswer

cyberlau a écrit :

je me croirais de nouveau en train de farmer dans GW en 55 hp vs plein de mob  :pt1cable:  

Un connaisseur ^^

Merci pour les infos. J'ai deja un druide heal, donc ca me ferait un peu chier de monter mon palouf en sacré, mais l'absence de stuff avant BC est un problème...

n°5054105
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-01-2008 à 11:46:39  profilanswer

au fait la spé protect ca n'a rien de cheat hein, faut pas dire n'imp non plus
un pala c'est pas un demo merci de ne pas confondre

---------------
Mon feed
n°5054109
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:47:09  profilanswer

Pour changer de débat, il y a encore des guildes qui rament à karazhan et crèvent par manque de DPS ou parce que les healers ne tiennent pas sur la durée ?

Juste pour faire plaisir aux arbres, regarder les vidéos de ce post et voyez la puissance de la nature !  :o  

Bon faut reconnaitre, groupe super opti...

Groupe DPS physique : 1 wawa def (tank), 1 wawa fury (offtank/DPS), 1 chaman amélio (DPS/Buff), 2 voleur
Groupe DPS caster : 2 démoniste (DPS/debuff), 2 pretres ombre (DPS/debuff/batterie mana), 1 druide resto (seul healer)

Le druide resto ayant virtuellement mana infini, 1 à 2 pierre d'ame par combat en cas de mort, très peu de difficulté a tenir le groupe caster en vie pour le heal (aura d'arbre + double heal à l'étreinte ...)

Mais c'est assez amusant quand on sait que la norme est de prendre 3 healers pour kara...

n°5054113
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:48:04  profilanswer

Ding Draenei Shamy 40, à moi la maille :o

Vais la laisser en amélio avec un max de stuff tank, histoire de faire chouiner un max pendant que je pex tranquillement (et c'est pas peu dire de pex avec masse+bouclier...)

par contre, c'est vrai que pré-BC, le stuff def ca court pas les rues et coté bonus :sweat: ...

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 07-01-2008 à 11:50:01
n°5054116
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:50:33  profilanswer

Rayaki a écrit :

Ding Draenei Shamy 40, à moi la maille :o

Vais la laisser en amélio avec un max de stuff tank, histoire de faire chouiner un max pendant que je pex tranquillement (et c'est pas peu dire de pex avec masse+bouclier...)

c'est quoi l'intérêt de spé amélio si c'est pour pex en 1H + bouclier ?  :heink:  

Autant se spé resto à ce compte là, là au moins il y a des arguments pour jouer les tank  :o (gardien de la nature et plus tard bouclier de terre, c'est kiki est increvable ?)

allerailleurs a écrit :

au fait la spé protect ca n'a rien de cheat hein, faut pas dire n'imp non plus
un pala c'est pas un demo merci de ne pas confondre

Avoue que tu rèves secretement que ce soit le cas  :o  
Heureusement le death knights arrive bientot  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 07-01-2008 à 11:53:02
n°5054127
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:53:46  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour changer de débat, il y a encore des guildes qui rament à karazhan et crèvent par manque de DPS ou parce que les healers ne tiennent pas sur la durée ?

Juste pour faire plaisir aux arbres, regarder les vidéos de ce post et voyez la puissance de la nature !  :o  

Bon faut reconnaitre, groupe super opti...

Groupe DPS physique : 1 wawa def (tank), 1 wawa fury (offtank/DPS), 1 chaman amélio (DPS/Buff), 2 voleur
Groupe DPS caster : 2 démoniste (DPS/debuff), 2 pretres ombre (DPS/debuff/batterie mana), 1 druide resto (seul healer)

Le druide resto ayant virtuellement mana infini, 1 à 2 pierre d'ame par combat en cas de mort, très peu de difficulté a tenir le groupe caster en vie pour le heal (aura d'arbre + double heal à l'étreinte ...)

Mais c'est assez amusant quand on sait que la norme est de prendre 3 healers pour kara...

3 Healers c'est quand tu découvres l'instance, une fois que tu as un groupe équipé Fin Karazhan + quelques babioles a coté, tu le fais a deux healers.
Avec deux SP dans son groupe, le druide n'a même pas besoin de soigner le groupe 2, ce qui fait qu'il est concentré sur le groupe 1, honnêtement un Shaman ferait mieux je pense.

n°5054129
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 11:54:01  profilanswer

Bon, c est au point mort les lvl 19 sur Nerzhul ?
(j doi sme trouver une excuse pour ma rechutte :o)

(Sinon bonne annee, toussa, toussa ... ;))

Message édité par disq8 le 07-01-2008 à 11:54:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4097  4098  4099  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)