| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 15:05:03 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (0) | Bon, ce n'est pas un troll mais je dois vraiment etre une merde en arene avec mon guerrier orc.
|
matos666 Transactions (0) |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Dites, il me semble avoir lu que d'être exalté avec une faction PvP permettait d'avoir accès à un titre pour son personnage. Bien qu'exalté avec les Defilers (Arathi/Horde) je n'y ai pas accès dans la liste des titres. Hint : mon compte était inactif au moment de l'introduction du système de titres.
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message édité par Yop ma caille le 02-01-2008 à 15:50:18 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:17:48 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | qui ? |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | J'ai rêvé que je me réabonnais --------------- Profil strava |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Djall Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Rayaki Transactions (0) | gurb44: moi j'ai bien 95 jours et je ne suis pas un no life |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 02-01-2008 à 17:39:52 |
Nicou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
|
Message édité par Yop ma caille le 02-01-2008 à 18:07:52 |
Gwal Transactions (1) | Mon UI, si ça peut donner des idées à certains : j'ai voulu un truc assez light en fight, donc les sacs, barres de menus, barres qui servent peu souvent (ou dumoins pas en fight) sont cachés, il faut passer la souris dessus pour les faire apparaitre. petite vidéo de l'UI en action pour voir les barres cachées : (codec h264, 17Mo, 1 min (oui je sais, faudrait que j'optimise la compression http://gwalchavad.free.fr/wow_ui/gwal_ui.avi
Je la mettrai peut être en ligne si ça intéresse du monde Message cité 3 fois Message édité par Gwal le 02-01-2008 à 20:07:41 |
pinpoy Transactions (0) | vous connaissez pas un moyen pour désactiver leffet graphique de la thundefury sur les mobs ??
|
Rayaki Transactions (0) | tu peux essayer de diminuer les effets graphiques par les options, mais ca affectera tous les effets...
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut, comment on affiche le nombre de jours "played" ?
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
zobbitenfer Transactions (0) | détété \o/
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Ptain 1 mois et demi sans connection j'en peut plus, need m'abrutir avec mon raid de téléteubbies au temple noir ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Avoue que je t'ai manqué Bonne année à toi au fait edit: il y a des event nouvel an sous wow? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-01-2008 à 10:37:57 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |