Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4016  4017  4018  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4970305
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 12:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
que certaines gu se touchent sur le price des gemmes

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 12:15:46  profilanswer

n°4970308
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:16:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Qu'il a une vie de merde :o

Je pensais pareil mais je voulais pas être trop méchant, c'est soupe-au-lait un nolife :o
D'ailleurs il m'avait demandé si j'ai la 280%, j'ai dit sur mon premier perso mais je regrette car à part pour acheter mon stuff arène je bouge jamais d'orgri [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 07-12-2007 à 12:17:21

---------------
pak2kro
n°4970310
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 12:16:51  profilanswer

cpm a écrit :

Je pensais pareil mais je voulais pas être trop méchant, c'est soupe-au-lait un nolife :o

demande lui de m'envoyer 100 po merci

---------------
Mon feed
n°4970312
fulldps

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:17:30  profilanswer

cpm a écrit :

Je repensais à hier un mec de ma guilde cherchait des gemmes épiques pour se faire du +20 ap mais le problème c'est que ça coute dans les 1200-1400 golds pièce  [:dawak]  
Du coup je l'ai allégrement taunt car lâcher ~1300 golds pour gagner 4 ap par rapport a la bleue 16 ap je trouve ca débile, bien sûr il n'a pas apprecié en répondant qu'il explorait le jeu (lol) blabla

Sachant qu'apparement il farm de la thune exprès pour et que c'est pas un enchanteur/joaillier plein aux as à la base je trouve que c'est vraiment être formatté au farm basique par blizzard qu'il saute les pieds joints dans le système.  

Vous en pensez quoi :??:

J'en pense que c'est nimp. Ca vaux pas du tout 1300 po. Stop se toucher. Pour 4pa c'est du grand nawak.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4970315
d750

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:18:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais j'crois que dans la gu de fifou ils utilisent pas TS et ils y arrivent bien sans.
En même temps c'est du PVE, suffit de suivre ce que te dis de faire bigwigs [:spamafote]

N'empeche parfois je me demande si sans troll c'est vraiment pas çà, genre vashj actuellement c'est ce en pve ce qu'il y a de plus compliquer que je fais, mais pris individuellement c'est incroyable à quel point c'est bidon.
Mon cas (dps p1-p3, tank naga p2)
ben p1-p3 il y a juste à dps vashj, s'éloigner quand static charge, et c'est tout
p2, ben faut juste prendre les nagas et les tanks au centre

a part çà y a rien

et c'est pareil pour toute les classes dps ou tank. Peut etre les soigneurs c'est différents, mais bon même là avec grid et un addon qui lance ton sort de soin au click de souris, je pense y a pas grand chose à faire :/

n°4970325
fulldps

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:20:55  profilanswer

d750 a écrit :

N'empeche parfois je me demande si sans troll c'est vraiment pas çà, genre vashj actuellement c'est ce en pve ce qu'il y a de plus compliquer que je fais, mais pris individuellement c'est incroyable à quel point c'est bidon.
ben p1-p3 il y a juste à dps vashj, s'éloigner quand static charge, et c'est tout

a part çà y a rien

et c'est pareil pour toute les classes dps ou tank. Peut etre les soigneurs c'est différents, mais bon même là avec grid et un addon qui lance ton sort de soin au click de souris, je pense y a pas grand chose à faire :/

Il me tarde que tu fasses tes premiers try sur Kael'thas...  :whistle:  
C'est un peux pareil. Prise une à une les 5 phases sont bidon oui. Mais...

---------------
n°4970343
d750

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:27:02  profilanswer

fulldps a écrit :

Il me tarde que tu fasses tes premiers try sur Kael'thas...  :whistle:  
C'est un peux pareil. Prise une à une les 5 phases sont bidon oui. Mais...

ben l'un dans l'autre, oui c'est pareil. Je dis bien individuellement, dans l'ensemble le fight a l'air complexe, mais indiviuellement il y a très peu à faire.

Donc kt en druide feral
p1: ben kit le premier quand focus, sinon rien on peut pas dps au cacs, sanguinar dps classique, capernian on reste loin, telonicus dps classique à max distance du tank
p2: soit je tank un truc, soit je dps quelque chose, rien de spécial sinon looter les armes
p3: grace à la macro qui va bien le buff baton est contamment renouveler sans rien faire. Exactement la meme chose qu'en p1 (probablement juste à dps sanguinar et telonicus)
p4: euh ben si désigné pour tank les phénix, ben tank, sinon dps(kael, les oeufs, kael et on continue comme çà, le tout c'est de pas rester à glander sans rien faire)
p5: rester à distance quand on flotte, et dps

ok dis moi qu'est ce qu'il y a de compliquer là dedans

n°4970362
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:31:22  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tu peux etre GM et pas lead , donc pas besoin du TS ...

bref  :o

C'est vachement limite quand même.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4970366
fulldps

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:32:01  profilanswer

bien les enchainer dans les temps. Enfin avant nerf ct pas évident à chaques fois.

---------------
n°4970373
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:33:35  profilanswer

kaspapatte a écrit :

dans sa signature  

et oui il me semble bien que sa guilde n'utilise pas TS , et ils ont une progression constante  

dommage brad pour toi, le taunt moisi à coté de la plaque  :o

C'est pas un taunt, c'est une constation. Tant mieux pour eux s'ils sont tous dactylos.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 12:33:35  profilanswer

n°4970375
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:34:33  profilanswer

d750 a écrit :

ben l'un dans l'autre, oui c'est pareil. Je dis bien individuellement, dans l'ensemble le fight a l'air complexe, mais indiviuellement il y a très peu à faire.

Donc kt en druide feral
p1: ben kit le premier quand focus, sinon rien on peut pas dps au cacs, sanguinar dps classique, capernian on reste loin, telonicus dps classique à max distance du tank
p2: soit je tank un truc, soit je dps quelque chose, rien de spécial sinon looter les armes
p3: grace à la macro qui va bien le buff baton est contamment renouveler sans rien faire. Exactement la meme chose qu'en p1 (probablement juste à dps sanguinar et telonicus)
p4: euh ben si désigné pour tank les phénix, ben tank, sinon dps(kael, les oeufs, kael et on continue comme çà, le tout c'est de pas rester à glander sans rien faire)
p5: rester à distance quand on flotte, et dps

ok dis moi qu'est ce qu'il y a de compliquer là dedans

Le truc compliqué c'est quand les evenements se combinent. Genre tu es healer, tu dois healer un mec en P3 tout en faisant gaffe à ce que l'autre nouille qui meule comme un camion vienne pas derrière toi et te bute. Ensuite quand tu soignes le MT sur Kael'Thas seul, eviter les phoenix, eviter les flamestrike, rester a porté d'un DPS magique pour l'aura baton, gaffe a l'enchainement pyroblast.

C'est sur, c'est clairement pas ultra compliqué mais le frustrant dans ca, c'est que ya mass mec sur WoW qui sont incapables de le faire.  :sweat:

n°4970381
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 12:35:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est pas un taunt, c'est une constation. Tant mieux pour eux s'ils sont tous dactylos.

ca te trou le cul que même sans ts ils sont meilleurs que vous  :o

---------------
Mon feed
n°4970392
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:39:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

t'es quand meme super aigris comme mecs

n°4970394
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:39:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ca te trou le cul que même sans ts ils sont meilleurs que vous  :o

Y a que lui qui n'a pas TS, relis avec le doigt.

---------------
n°4970398
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:39:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Y a que lui qui n'a pas TS, relis avec le doigt.

Non mais ...  :lol:

n°4970399
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:40:20  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Je suis même tellement aigri, que ça mérite un pluriel, t'as raison.

---------------
n°4970403
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 12:41:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Aigri mauvaise foi toussa

:o

edit me dit de te dire que lorsque tu veux taunt choisi un noobax ou utilise ton cerveau...

Message édité par allerailleurs le 07-12-2007 à 12:42:57

---------------
Mon feed
n°4970410
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:43:25  profilanswer

kaspapatte a écrit :

C'est pas de sa faute, il compense sa frustration sexuelle par Wow...

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°4970436
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 12:50:34  profilanswer

Ce qui est bien avec tusken c'est qu'il se démonte jamais

sinon tu es en RTT grounded?

---------------
Mon feed
n°4970447
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:52:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est vachement limite quand même.

La portée de tes reflexions l'est, en effet :o

n°4970462
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:56:20  profilanswer

Joyrock a écrit :

La portée de tes reflexions l'est, en effet :o

Go duel toi.

Je te own en gardant que mon slip :o

---------------
n°4970480
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:02:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ce qui est bien avec tusken c'est qu'il se démonte jamais

Les Spyn-like ca vient ca part ca revient ...  [:spamafote]  

---------------
pak2kro
n°4970482
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:02:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Go duel toi.

Je te own en gardant que mon slip :o

J'éspère que t'as pris ta journée, duel un druide spé restu stuff regen mana ...
Ptain je suis sur que t'es le genre de mec à ninja invite pour duel... le truc trop pette couille.

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 07-12-2007 à 13:03:12
n°4970496
d750

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:06:04  profilanswer

Toulak a écrit :

Le truc compliqué c'est quand les evenements se combinent. Genre tu es healer, tu dois healer un mec en P3 tout en faisant gaffe à ce que l'autre nouille qui meule comme un camion vienne pas derrière toi et te bute. Ensuite quand tu soignes le MT sur Kael'Thas seul, eviter les phoenix, eviter les flamestrike, rester a porté d'un DPS magique pour l'aura baton, gaffe a l'enchainement pyroblast.

C'est sur, c'est clairement pas ultra compliqué mais le frustrant dans ca, c'est que ya mass mec sur WoW qui sont incapables de le faire.  :sweat:

oui c'est surtout çà le frustrant :/

et pour soigneur c'est peut être un peu plus compliqué comme je l'ai dit

n°4970502
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:07:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ptain je suis sur que t'es le genre de mec à ninja invite pour duel... le truc trop pette couille.

Il a dû regretter de quitter la croisée.

n°4970545
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:19:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je suis même tellement aigri, que ça mérite un pluriel, t'as raison.

il parait que sur un fofo quand on corrige les fautes c'est qu'on a plus rien à dire c'est vrai tusken?

n°4970547
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:19:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'éspère que t'as pris ta journée, duel un druide spé restu stuff regen mana ...

Jamais, j'ai horreur de ça.

Les rares duel que je fais, c'est avec des guildies.

---------------
n°4970582
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 07-12-2007 à 13:29:57  profilanswer

Bonjour à tous.

Je suis un ancien **gros** joueur de WoW, et j'ai arrêté il y a un petit moment maintenant (plus d'un an). Je ne possède donc plus de compte, simplement la bwate du jeu...

Je voudrais réessayer le jeu quelques jours, car j'ai arrêté pour cause de temps libre manquant (:D), et aujourd'hui... J'en ai beaucoup.

Existe-t-il un moyen de le réessayer histoire de voir si j'accroche toujours autant ? Je suis pas très chaud pour recréer un compte blabla... ça m'embête un peu, et j'ai entendu parler d'une offre gratuite de 10 jours ...  

Merci :jap:

---------------
:o // Steam  
n°4970591
haazheel

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:30:41  profilanswer

Petite question: en n'ayant fait aucune des instances lvl 70 de BC, combien de soirées il faut pour tout faire?

Et toutes ces instances (Grull, Vashj, Illidan...) c'est possible de les faire aussi en non-héroïque?

Merci d'avance

Mike

n°4970594
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 13:32:34  profilanswer

alouwk a écrit :

Bonjour à tous.

Je suis un ancien **gros** joueur de WoW, et j'ai arrêté il y a un petit moment maintenant (plus d'un an). Je ne possède donc plus de compte, simplement la bwate du jeu...

Je voudrais réessayer le jeu quelques jours, car j'ai arrêté pour cause de temps libre manquant (:D), et aujourd'hui... J'en ai beaucoup.

Existe-t-il un moyen de le réessayer histoire de voir si j'accroche toujours autant ? Je suis pas très chaud pour recréer un compte blabla... ça m'embête un peu, et j'ai entendu parler d'une offre gratuite de 10 jours ...  

Merci :jap:

tu peux toujours reactiver ton compte

si tu veux on peut te rez ca te donnera 10j gratis dessus  :jap:

---------------
Mon feed
n°4970602
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-12-2007 à 13:33:23  profilanswer

haazheel a écrit :

Petite question: en n'ayant fait aucune des instances lvl 70 de BC, combien de soirées il faut pour tout faire?

Et toutes ces instances (Grull, Vashj, Illidan...) c'est possible de les faire aussi en non-héroïque?

Merci d'avance

Mike

pour les instances, en une bonne quinzaine de soirées ca doit etre faisable (en héroïque)

il n'existe pas de mode héroïque ou non-héroïque pour les raids (Grull, Vashj, Illidan...)

n°4970603
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:33:27  profilanswer

haazheel a écrit :

Merci d'avance

Mike

Fake

n°4970622
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:37:44  profilanswer

d750 a écrit :

a part çà y a rien

Faut prendre en compte l'ensemble du raid aussi. Autant P1 et P3 ok c'est simple pour tout le monde mais la P2 demande quand même une bonne organisation générale. La moindre bourde et tout dégringole très vite. Genre un naga pas récup assez vite, on perd un heal qui entraine la perte d'un dps qui fait que les elems passent ou les striders sont pas tués assez vite et paf, ça wipe et on recommence.

Chaque tâche prise isolément est simple, dps tel ou tel truc, tanker tel ou tel truc, healer telle ou telle personne. Ce qui commence à devenir compliqué c'est de devoir gérer tout ensemble. Tant de dps sur les nagas sans pour autant se faire déborder sur les pops d'elems ou de striders, avoir le bon placement pour défoncer le souillé et passer le noyau au centre en moins de 5 secondes, etc.

Donc ptetre que quand on est juste exécutant ça parait simple, mais quand on doit organiser ça c'est l'horreur. Répartir tout le monde sur les zones, assigner les gens sur une tâche donnée en espérant qu'ils sauront s'en démerder, relancer tout le monde pour avoir un roster potable le soir où on va dessus, etc...

En fait en PVE le plus dur c'est l'organisation :x

n°4970625
haazheel

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:39:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour les instances, en une bonne quinzaine de soirées ca doit etre faisable (en héroïque)

il n'existe pas de mode héroïque ou non-héroïque pour les raids (Grull, Vashj, Illidan...)

Et donc tout le temps que certains passent dans les même instances, c'est pour farmer du stuff?

Non, pas du tout, pourquoi?

n°4970639
haazheel

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:41:44  profilanswer

Et tant que j'y suis, une autre question: j'ai vu que certains parlent ici de down à 30%, etc...

Ca fonctionne comment le raid: on a une période donnée (1,2 semaines ?) pour buter les boss, et tant qu'on reste dans cette période, le boss garde le même nombre de points de vie? Et si c'est le cas, les trash mobs qui ont été tués, ils repop ou pas?

Merci d'avance pour ces questions de noob d'instance :)

Mike

n°4970645
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 13:43:13  profilanswer

haazheel a écrit :

Et tant que j'y suis, une autre question: j'ai vu que certains parlent ici de down à 30%, etc...

Ca fonctionne comment le raid: on a une période donnée (1,2 semaines ?) pour buter les boss, et tant qu'on reste dans cette période, le boss garde le même nombre de points de vie? Et si c'est le cas, les trash mobs qui ont été tués, ils repop ou pas?

Merci d'avance pour ces questions de noob d'instance :)

Mike

on a une période pour finir l'instance (1semaine pour les raid 25)
le boss bah des que tout le raid est mort ou sorti de sa zone reprend ses 100% de vie

---------------
Mon feed
n°4970655
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:44:27  profilanswer

Valeriand a écrit :

Donc ptetre que quand on est juste exécutant ça parait simple, mais quand on doit organiser ça c'est l'horreur. Répartir tout le monde sur les zones, assigner les gens sur une tâche donnée en espérant qu'ils sauront s'en démerder, relancer tout le monde pour avoir un roster potable le soir où on va dessus, etc...

En fait en PVE le plus dur c'est l'organisation :x

alors la +1 énorme  

n°4970677
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 13:48:34  profilanswer

kaspapatte a écrit :

alors la +1 énorme  

cela dit peut de gu organise vraiment les strat, spoil à mort toussa

---------------
Mon feed
n°4970705
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:54:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ouai vachement ... moi je spoil a mort et comme personne d'autres ne lit les strat ben ca revient au meme  :o

n°4970757
cyrros

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 14:08:57  profilanswer

Bonjour tout le monde  
Rogue crée : cyrros , j'ai vu le mage Citan hier soir lvl 4 deja, il avait l'air a bloc , il courrait partout.  
Quelqu'un a dejà dépassé ce lvl ou il est 1er ?

n°4970759
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 14:09:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Même avec spoil faut un peu adapter quand même... Ok y'a des combats où tu lis le spoil, t'y vas et tu sais que t'auras le boss dans la soirée. Au hasard Solarian dans sa version actuelle, quelque soit le roster tu peux y aller et à partir du moment où t'as pas de boulets dans le raid tu sais que tu vas la down.

Vash'j c'est pas vraiment ça, même full spoil tu te heurtes à un bon ptit mur quand tu la passes en P2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4016  4017  4018  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)