| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par le_pere_noel2 le 08-01-2005 à 20:30:51 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 20:24:30 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | pour ma part j'ai déjà épargné pas mal d'adversaire bien trop faible, y'a aucun chalenge ni honneur dans un massacre facile.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je te mirde Message édité par HypnosS le 08-01-2005 à 20:37:27 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
Sky-Dexter Happy Together Love Me ForeverTransactions (0) |
--------------- - | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez Skydexter | - |
ximothov Transactions (0) | y'as un system qui permet de gagner des objet ou des truk du style n pvp kan on gagne unc ertain nombre de duels ?
|
shoron Transactions (0) |
Message édité par shoron le 08-01-2005 à 21:19:29 |
matrimcauthon Transactions (0) |
Message édité par matrimcauthon le 08-01-2005 à 21:28:20 |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 21:28:06 ![]() ![]() |
Sky-Dexter Happy Together Love Me ForeverTransactions (0) | Je grossissais oui , car en fait il va pas tuer des levels 5-10 car c'est une zone faction , mais contesté ca commence au level 20-30 , et crois moi sur le server pvp , y a des 60 voir meme des groupes de 60 qui campent et tue au cimetieres les bas levels ... Message édité par Sky-Dexter le 08-01-2005 à 21:41:59 --------------- - | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez Skydexter | - |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
shoron Transactions (0) | et s'il mettait en place un system qui rendait impossible le pvp au cimetierre ^^
|
Cheinz Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est lié mais sur la beta kr, je ne trouve pas qu'il y est tant de "kevin" que ca, je ne compte plus le nombre de fois ou je devais traversé de grandes zones (contestée ou hordeuse) lors de quêtes et bon les gros level, la plupart du temps (80% je dirais) me laissé passer gentiment. Et les seules fois ou c'est arrivé ils n'ont jamais campé le corps... coups de chance ou c'est seulement les ricains/européens qui ont beaucoup de "kevin" ? |
Cheinz Transactions (0) | grilled par mon copain de groupe c'est le comble |
Sky-Dexter Happy Together Love Me ForeverTransactions (0) |
--------------- - | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez Skydexter | - |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Final Beta Test (dernières infos)
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Cheinz Transactions (0) | On sait rien de plus quoi... |
Djall Transactions (0) | la news qui sert à rien quoi, on sait déjà qu'ils bossent 24/24 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | ouai lol a part que c marquer Dernieres news qui peut s interpreter aussi dnas tous les sens lol
Message édité par jojolafrisette le 08-01-2005 à 22:34:40 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
zip8000 Transactions (0) | la prochaine news ca devrait etre soit pour annoncer l'ouverture de la beta final soit pour donner une date. rien d'autre! d'accord mr blizzard? |
Tom slayer Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
shoron Transactions (0) | c'est un peu nimp quand même j'aimerais bien voir combien de temps les serveur ricains ont été down entre la closed et la final ^^. Juste pour comparer |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | bon ben a dans 3 ans pour cette derniere news alors hihihi
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
|
BoumboMagic Transactions (0) | Les servers US furent down pendant 3jours...( du 29octobre 3pm PDT au 1er novembre à 1pm .. ) |
cirio Transactions (0) | Est-ce que qqun aurait le lien torrent pour dl la beta ? |
@chewie Transactions (0) |
|
cirio Transactions (0) | Je trouve pas ... |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ttes les quests 20+ c'est en zone contest, donc celles de spé changent pas gd chose.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
shoron Transactions (0) | 3jours chez les US... et ca fait déjà plus de 5 jours qu'ils sont down... rien qu'avoir les qualités des posts sur le site officiel ça m'étonne pas. |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Y a pas moyen d'avoir une clée pour la final bêta pour pas cher ?
|
poddestroy Transactions (0) | @Oxman : 60 euros c cher pour toi??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |