| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 17:00:02 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message édité par worm'skiller le 05-01-2005 à 17:06:17 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Mort de rire l'autre il vient troller ici |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | non mais plus il vient plus on a des chances de le convertire |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | avoue que tu me tends des perches (bien huilées? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
satirik Transactions (0) | au fait ya moyen de commencer le dl de la version fr de wow ? un lien en plus d'un oui (si oui il y a) serait sympa |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Rahhhhhhhhhh j'arrive pas a me connecté a mon compte de la béta Corée --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 17:58:49 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) | DansTonQ Kobbe |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
oxman xiiiTransactions (0) | Le miens non plus marche plus |
zip8000 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est pas plus implement un arret des serveurs ou la fin de la beta ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | la mule? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Ca remarche --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | pinaize, après avoir lu le booklet spécial de joystick, je bave, j'éructe, je ne tiens plus |
zip8000 Transactions (0) |
maltek Transactions (0) | Comparer pour me décider, je cherche mon premier vraie Mmorpg après avoir testé gratuitement Priston tale et Knights online et débute actuellement sur Ryzom.
|
XaTriX Transactions (1) | Oui et même plus --------------- Proxytaf ? non rien |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | world of warcraft remplit toutes les (bonnes) exigences |
oxman xiiiTransactions (0) | Wow facile d'accès : oui
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | je capte pas un truc pour la préco
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2005 à 19:36:22 ![]()
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bien mort de rire, si vous connaissez pas les danses dans WoW
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'nul |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | petit préambule : priston tales c pas vraiment un MMORPG c'es plutot un MMO hack and slash
|
maltek Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Alternative : On rajoute une touche d'intelligence aux mobs ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ils feraient mieux de bien implémenter le pvp chez blizzard au lieu de passer leur temps sur des trucs comme ça. Message édité par worm'skiller le 05-01-2005 à 20:08:50 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | dans la chronologie de warcraft du premier post wow se situe ou ? a la fin ?
Message édité par belgarion le 05-01-2005 à 20:13:36 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | 4 ans après the frozen throne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |