| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Haha, t'as de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 16:01:38 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Elle est ou la vidéo ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | les liens non-officiels marchent mieux, le patch je l'ai downloadé au max de ma BP quasi. Mais le client, c'est plus dur. C'est en tout cas plus stable que le bittorrent officiel. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Cher Internaute, Message édité par HypnosS le 08-01-2005 à 16:07:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des torrent en 1ere page, je sais pas s'ils sont encore up par contre. |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
muzik Transactions (0) | Un truc qui n'a rien à voir, mais je trouve ca quand meme surprenant que ce soit localisé en allemand, et en francais mais pas espagnol .. ils sont quand meme plus nombreux que nous à parler cette langue ..
|
Sky-Dexter Happy Together Love Me ForeverTransactions (0) | mais les espagnols sont peux etre moins nombreux a jouer a des mmorpgs ? Enfin je sais pas faudrais des statistiques --------------- - | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez Skydexter | - |
oxman xiiiTransactions (0) | Très bien ta vidéo Sky-Dexter |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 17:05:47 ![]() ![]() |
Sky-Dexter Happy Together Love Me ForeverTransactions (0) | Oui les commentaires se sont un peu enflamées , ou alors ils ont pris en comparaison l'autre vidéo qui etait sur le site officiel Message édité par Sky-Dexter le 08-01-2005 à 17:12:25 --------------- - | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez Skydexter | - |
rafal Transactions (1) |
|
Sky-Dexter Happy Together Love Me ForeverTransactions (0) |
--------------- - | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez Skydexter | - |
rafal Transactions (1) |
|
Message édité par Sky-Dexter le 08-01-2005 à 17:44:03 --------------- - | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez Skydexter | - |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | euh c possible d arreter le blizzard downloader et de reprendre la ou en etait plus tard ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
get@fix Transactions (0) |
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Personne ne sait comment on peut apprendre le langage commun pour la horde ? |
--------------- - | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez Skydexter | - |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Cheinz Transactions (0) | Pour changer un peu, 3 pretits screens, qui a déjà essayé de les combattre eux |
zefirus Transactions (0) | est-ce que dans ce jeu les elfes rogues sont capables d'autre chose que d'attaquer lachement par derrière pendant que tu as été déjà amoché par un mob et que tu as 5 levels de moins ou qu'ils sont plusieurs ?
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Sky-Dexter Happy Together Love Me ForeverTransactions (0) | Idem , je cherche surtout a faire des duels equitables et qu'il y ai un minimum de challenge , mais bon y aura toujours des level 60 qui resterons au cimetiere a chain kill des level 10 , et toujours une guilde ou des rogues qui te roullerons dessus quand tu aura 10 de vies et 15 monstres aux fesse .... --------------- - | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez Skydexter | - |
_deskira_ Transactions (3) | http://www.wow-europe.com/ down chez moi
Message édité par _deskira_ le 08-01-2005 à 19:28:42 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
canibal dragon Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | On dirait qu'ils sont en train de se chopper un DoS... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | plus que 19h --------------- Chic not Geek |
shoron Transactions (0) | hi dext! Nul à chier ta vidéo ...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
Sky-Dexter Happy Together Love Me ForeverTransactions (0) | Il y a une difference entre un bon pvpeur et un mauvais pvper ( un peu comme le bon et le mauvais chasseur a la sauce des inconnus --------------- - | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez Skydexter | - |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par Sky-Dexter le 08-01-2005 à 20:19:12 --------------- - | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez Skydexter | - |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 08-01-2005 à 20:30:51 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |