| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 01:06:20 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | druide cay mal pour le solo? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | franchement c'est pas top |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | verrai bien
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le probleme du druide c'est que ca encaisse rien |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | cette analyse n'engage que moi
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | j'en prend bonne note |
_deskira_ Transactions (3) | pretre > * |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ça fait quelques pages que la discussion dévie plus de la moitié du temps sur votre chat ex DAOCiens ou dans le genre. Ca serait sympa de freiner ça ou le faire sur le topic DAOC plus à même de comprendre vos blagues --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 01:39:29 ![]() ![]() |
zefirus Transactions (0) | pour revenir dans le sujet WoW, c'est vrai que pour les 1ers levels et même après y'a un paquet de quêtes "collecte X machins" ou "tue Y trucs" mais il y en a aussi par la suite de bien plus originales.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
begemotik Transactions (0) | Je viens d'acheter une preco WoW chez Virgin champs (il reste un paquet de boite d'aileurs pour ceux qui cherchent).
|
Vuuil Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Zetes tous sur le meme serveur les joueurs de la closed ?
|
Macclane Transactions (8) | pvp ou pve |
begemotik Transactions (0) |
|
zip8000 Transactions (0) | vous ne croyez pas qu'il est preferable d'attendre le lien officiel pour dl wow? il y aura peut etre des corrections non? |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
|
|
begemotik Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca change des précos où il fallait répéter 20 fois la même chose par page sur 50 pages...
|
Vuuil Transactions (0) | Je pense que je vais prendre les 6 mois, perso...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il me semble oui, à vérifier. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Il a l'air intéressant ce wow, mais ce qui me dérange, c'est le côté burlesque des perso (typique de blizzard). Difficile d'incarner un orque à la tête démesurée, qui à la limite te ferait un petit coucou quand tu ouvre sa feuille de perso. Ou est le côté épique dans tout ça ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi je trouve pas son utilité en groupe, je trouve cette classe trop polyvalente justement, pas assez spé dans qqchose. |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je prefere de loin le style de wow à celui de daoc que je trouve super moche |
|
pak2kro Transactions (0) |
quand on voit comment tu habille tes persos y'a de quoi se poser des questions sur tes gouts ... --------------- Last.fm |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On a joué au même jeu là ? |
zip8000 Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Message édité par roscocoltran le 06-01-2005 à 13:00:04 |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 06-01-2005 à 13:03:14 |
zip8000 Transactions (0) |
Message édité par zip8000 le 06-01-2005 à 13:08:49 |
Dire que les persos de wow ressemble a mario et qu'ils sont disproportionnés, dsl mais je trouve ca un peu marrant, je voudrais des exemples, car pour moi les orc & co sont normalement constitués (pour un jeu), a part le gnome mais c'est une autre histoire.
|
5P7 Transactions (0) | je n'ai qu'une seule chose à dire :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |