| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
5P7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 13:10:59 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Rhoo là là ca va être fun çà le bus Wiwigo-Hellstriko-Jo hein |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est un troll Hypnoss, tu tombes facilement dans son piège |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est ca de trop "trainer" avec Baba |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tu t'en sortiras, t'inquiètes, on t'aidera |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | PL ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 13:47:11 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bah, l'idée de faire une bonne partie de mon expérience de jeu en solo m'enchante plus des masses. J'ai vu trop de posts sur les boards US de bons Hunters, bien stuffés, qui se font griller la place en groupe par des classes plus utiles |
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi aussi ce sera un guerrier |
pak2kro Transactions (0) |
le pauvre Jo il va etre tout le temps obligé de lead avec les 2 autres afk /stick --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu parles BS de rogue, donc solo dans un sens |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Comment ca fonctionne l'auction house ? pour faire une offfre ? l'interface est moitié buggé les combo se chevauchent :s
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca se fait bcp où ? Y'a d'autres compétences plus utile a mon gout, en plus dague, horreur ! Pas assez de dégats pour l'nrj consommer, je préfère pouvoir claquer 3 Strike et une compétence a combo plutôt qu'un BS et me faire chier à chercher le dos de l'enemi. |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai eu un peu le même effet de tte facon lorsque j'ai vu pour la 1ere fois une vidéo de wow, c'était un gnome qui courait dans Ironforge... Ahem... Message édité par HypnosS le 06-01-2005 à 14:35:33 |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
matrimcauthon Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en tout cas druide avec arme de poing c bien délire |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
|
Même sans les compétences dague tu peux vite t'en défaire, t'as un stun, kick... De tte facon spé dague ou pas si c'est un mage, ca l'empechera pas de blink par exemple, donc comme je dis, je préfère lui mettre 3 SS, un kick s'il faut et avec le 3pts combo lui claquer un stun. Si y'a moyen de lui mettre un rupture, même s'il sa casse, dans les 3/4 des cas il meurt.
|
|
Ouais le coup "tu tapes plus vite" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Message édité par HypnosS le 06-01-2005 à 14:57:39 |
|
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Suis UD, mass spirit, donc mass proc ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |