| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 13:49:22 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) | jamais quand je suis au boulot |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Stop de parler dans le dos des gens, ils sont en vacances ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
zip8000 Transactions (0) | aller monsoieur blizzard. C'est fini les betises maintenant. On veut la beta final maintenant, tout de suite, a l'instant. Lisez ce forom. Ils commencent tous a s'étriper. Vaut mieux des morts virtuels sur la conscience hein mr blizzard!
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 05-01-2005 à 14:27:29 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Aujourd'hui c'est jour de communication non ? Message édité par Wiwige le 05-01-2005 à 14:28:08 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | ca me brancherait bien --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 14:34:35 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Han ! Il joue sous ton nez et tu dis rien ?! Mais assome le et pique lui son compte ! Di Diou ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | bah ça sert à rien de me creer un perso maintenant que la final beta va commencer --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 05-01-2005 à 14:51:14 --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est à quel heure le mercredi la communication ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Mouais vivement --------------- Proxytaf ? non rien |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Bien, admettons que j'ai joué à everquest, à anarchy online, à neocron, à daoc, à horizons.......à quel mmorpg wow s'apparente-t-il le plus ? Y a du révolutionnaire (niveau combat par exemple) ou est-ce simplement le modèle mmorpg avec un skin blizzard ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Comme quoi il a bien choisi son nom ton pote |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Personnellement je connais rien ou presque au mmorpg.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Il est super ton quote |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 05-01-2005 à 15:42:45 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi j'aime beaucoup l'effet de l'alcool quand ton perso titube c'est génial |
Tom slayer Transactions (0) | Bon a-priori c'est confirmé : WoW c'est pour le 17/01/2005 ; une semaine de Final betatest qui commence Lundi 10/01. Message édité par Tom slayer le 05-01-2005 à 16:44:15 |
Kogug Transactions (0) |
|
Message édité par belgarion le 05-01-2005 à 16:46:35 |
matrimcauthon Transactions (0) | et ta 3 eme update ca va etre "bon il semblerait que peut etre ce soit confirmé" ? |
Tom slayer Transactions (0) | Source : comme d'hab Ma cousine qui habite à Paris a une copine dont le mari de sa coiffeuse qui travaille chez VU a un pote qui lui aurait passé l'info |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
Message édité par monmien le 05-01-2005 à 16:52:57 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
Message édité par monmien le 05-01-2005 à 16:57:16 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |