| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Joyrock le 04-09-2007 à 14:50:51 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 14:41:42 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Ca serait pour quand, cette fonction ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Spazmatazz Transactions (0) | Si je comprends bien, l'enchanteur devra avoir toutes les compos pour créer ces parchemins.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Et si tu as toutes les compos, tu crées ton parchemin et tu le mets à l'AH. Message édité par Ryo357 le 04-09-2007 à 15:01:58 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
_deskira_ Transactions (3) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 04-09-2007 à 15:16:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spazmatazz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spazmatazz le 04-09-2007 à 15:23:59 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | cette méthode n'empêche pas l'ancienne de toujours fonctionner Message édité par Fantome Persecuteur le 04-09-2007 à 15:29:40 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 15:29:01 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 04-09-2007 à 15:30:11 |
Ouais mais il y aura certainement moins de compos à l'ah, et plus de scroll Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-09-2007 à 15:33:14 --------------- Profil strava |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca existe un guide remis à jour pour le désenchantement ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah c'est toujours la même chose, suffit de rajouter les compo 61/70 Message édité par Prince DeLU le 04-09-2007 à 16:09:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | http://www.wowwiki.com/Disenchanting_tables
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tiens je viens de voir que pour le patch 2.2
|
Ouais enfin, passer de 30 à 20 c'est pas non plus le truc énorme edit : et je préfère mon trinket : http://www.wowhead.com/?item=31859 Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-09-2007 à 16:13:31 --------------- Profil strava |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
biturin Transactions (0) |
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Spazmatazz Transactions (0) | En parlant d'addons, est ce que quelqu'un sait si Auctions House Favorites a une mise à jour compatible avec la version actuelle de WoW ? |
|
Ah mais c'est à chier ton truc de réduire le temps de cast du fear. Pourquoi ? Parce que réduire un temps de cast, d'un cast qui dure 1,5 secondes, déjà je trouve ça à chier sur le principe. Ton gcd t'empêche de toute façon de re-caster derrière Au mieux ça réduit juste tes chances de te prendre un CS pendant le cast du sort. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-09-2007 à 16:27:11 --------------- Profil strava |
disq8 Transactions (0) |
|
Tu n'imagines meme pas le nombre de fear qui partent un poil de cul apres le heal, qui partent pas d'un cheveu parce que le wawa ou le rogue te silence l'école pour qq secondes Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 04-09-2007 à 16:33:39 |
Je sais, je trollais edit : et d'ailleurs le cyclone c'est juste 0,1 seconde de reduc Message édité par Grounded le 04-09-2007 à 16:34:07 --------------- Profil strava |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Message édité par Grounded le 04-09-2007 à 16:36:08 --------------- Profil strava |
|
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | Hein ? Comment ca 15 mn la limite pour l'arène ? On peut faire une arène de 2 heures hein ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |