| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 11:05:38 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Seulement un démoniste demono qui envoie son pet et passe en mode afk sans le dire |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Dites, je viens de faire un tour sur quelques forums pour avoir des avis su les templates de prêtre heal pve, et je remarque que personne ne met le moindre petit point dans le puit de lumière, et que jamais l'effort n'est fait de monter dans l'arbre jusqu'au cercle de soin.
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fifou63 le 26-03-2007 à 11:18:47 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
patafix Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Bonne petite soirée pour nous hier, le groupe des "gens sans vie sociale" a buté Gruul (enfin bon vu le nerf), tandis que les deux raids des "gens qui ont encore une vie sociale" ont fait une belle avancée dans kara.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 26-03-2007 à 11:21:13 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 11:20:49 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
prenne le jeu comme si ça allait changer le sort de la planète ceux qui sont jaloux de certains, d'autres qui sont démotivé bref ca arrive partout , faut juste pas se prendre la tete et certains retombe sur terre bien lourdement alors que les plus casual ( ou moins impliqués ) font leur petites avancées peinard
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 26-03-2007 à 11:25:38 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
papours Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Ca nous fait quand même 4 raids dans kara, et normalement si tout va bien on aura 2 raids dans gruul et un raid dans serpentshrine.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
C'est pas faux. Si un autre prêtre a le buff esprit, est-ce qu'il devient utile ce sort ? j'en ai jamais vu franchement l'intérêt... Plus de portée que la prière mais moins d'aire d'effet, instant cast c'est cool mais est-ce vraiment, ne serait-ce occasionnellement, nécessaire ? Message édité par hephaestos le 26-03-2007 à 11:35:00 |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Pas de Kara pour moi hier mais on a fait une quète à 5 à Ombrelune qui consiste à tuer 4 vagues de mobs + 1 boss au sud de la carte. La quète démarre en lootant un bouquin sur une patrouille un peu plus au nord : un groupe de 4 cavaliers + un elfe sur une dinde élite.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | fais voir ton template stp messieur --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Rayaki Transactions (0) | Mon template est le suivant : http://www.wowhead.com/?talent=IVMriMfkVtbocghzI
--------------- Clan Torysss. |
|
sebounet Transactions (0) | En ce moment on a 2 raids kara pour un roster de 30-35 connectés en moyenne.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 26-03-2007 à 12:51:40 |
Message cité 1 fois Message édité par icehead le 26-03-2007 à 13:38:04 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | c'est quel addon pour avoir le raid comme sur cette image? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 13:43:50 ![]() La même question, mais pour avoir le module de chat en bas : ) |
zobbitenfer Transactions (0) | Ag_UnitFrames il me semble, avec RaidFrames, ou un truc du genre Message édité par zobbitenfer le 26-03-2007 à 13:44:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 13:45:15 ![]() Merci : ) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | tiens avec Ag j'ai jamais eu ce truc --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 13:54:03 ![]() Moi j'ai Ag pour les trucs de groupe, mais j'ai pas trop triffouillé les options. C'est franchement sympa, WAO, mais par contre il manque des trucs, c'est dommage =S |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Ag uniframe pour le groupe et son perso
--------------- BetaSeries |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Peut-être xraidframe alors.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Slot Name Sta Int Spi +Dmg +Crit +Hit Gems Other Link
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |