Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4230916
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

Heu non, à mon avis t'as oublié que la plupart des officiers de guilde qui pratiquent les instances HL sont des noobs et qu'ils ont oubliés les druides équi dans leur roster [:spamafote]

Par contre en instance à 5 tu seras une sorte de star  [:androids974]

Non mais je leur mentirais en leur disant que je suis spé soin.
Et une fois dans l'instance, si ca leur pose un problème, je me barre, et ils seront bien dans la merde sans leur main healer ! Ils seront obligés de me garder ! Tous connaitront la fureur du chouettard contrarié !

Spoiler :

Ah ptain c'est marrant en fait !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 11:05:38  profilanswer

n°4230922
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:06:53  profilanswer

Seulement un démoniste demono qui envoie son pet et passe en mode afk sans le dire :p et encore, faut que tu commences à lvler ton druide un vendredaÿ sinon la puissance du druide equi ne sera pas en toi :o

Fantome persecuteur: je ne suis pas d'accord avec toi sur 3 points:

- imprécation: c'est seulement sur les bonus et en test, j'avais pas trouvé ca du tout rentable.
- captation de vie améliorée: tu colles un dot de vie sur un mob et ca compense quasi-completement le transfert de vie vers le pet. sans ce talent, tu perds de la vie facilement. Avec, je peux faire 4 transferts de vie à la suite et perdre... 200pdv grand max (à une sortie à Alcatraz, un pretre me demandait justement comment je pouvais arriver à soigner non stop mon marcheur sans que ma barre de vie bouge).
- malédiction d'agonie amplifié: c'est 10% de dmg en plus, c'est dommage de passer à coté.

Une personne sait où est passé le robot world boss devant l'entrée du temple noir ?... je ne le vois plus (c'est pas que j'ai envie de me manger une baffe OS de groupe mais bon...)

n°4230923
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-03-2007 à 11:07:16  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ste nolife  [:psychokwak]

Temps cumulé sur mes 2 lvl 70 (57j pour le palouf, 28 pour le hunter) et mon 60 (11j), je suis largement en dessous de beaucoup ici :)

n°4230924
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:07:19  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

heu, intérêt de captation de vie (et endurance corrompue pour le template suivant) en étant spé affli? :/
mets plutot les 2 points sur pierres de soins améliorées, c'est toujours ca de gagné pour tout le raid :o
vire aussi les points en destruction qui servent à rien (vu que t'as même pas ruine, et que ton dps principal sera dots +sb, t'as pas trop d'intérêts à faire des critiques), et va au bout du template affli, prends aussi quelques points en suppression, 1 point en suppression = 2% = 16 hit sur ton stuff en moins qui pourront servir à du +dmg, sachant que les boss ont un niveau par rapport à toi de +3, je crois que c'est un 15% resist que tu as sur eux sans stuff/talents, donc faut monter un peu :) malédiction amplifiée ne sert à rien, aussi :o
pour pve only, si tu veux rester en affli, je verrais un truc de ce style :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

oki :jap:

j'ai jamais été en affli, a par run dot dot dot dot , on fait rien en gros ? :D

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4230941
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:11:15  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Temps cumulé sur mes 2 lvl 70 (57j pour le palouf, 28 pour le hunter) et mon 60 (11j), je suis largement en dessous de beaucoup ici :)

Ah oui t'as 20j de /played cumulé de moins que moi :D

Enfin si on compte depuis la sortie de wow, parce que si c'est depuis la sortie de BC  :whistle:

---------------
Last.fm - Flick r
n°4230942
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:11:41  profilanswer

Dites, je viens de faire un tour sur quelques forums pour avoir des avis su les templates de prêtre heal pve, et je remarque que personne ne met le moindre petit point dans le puit de lumière, et que jamais l'effort n'est fait de monter dans l'arbre jusqu'au cercle de soin.

Ces deux sorts sont complètement inutiles en raid ?

n°4230964
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:15:40  profilanswer

Rayaki a écrit :

Une personne sait où est passé le robot world boss devant l'entrée du temple noir ?... je ne le vois plus (c'est pas que j'ai envie de me manger une baffe OS de groupe mais bon...)

Une grosse guilde a du le tuer, c'est un world boss qui loot de l'épique :)

n°4230967
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:15:59  profilanswer

icehead a écrit :

Idem, maintenant ca m'arrive de faire des pauses de +ou- 1 mois sans jouer, la lassitude ayant passé je recommence a jouer pdant qq's temps puis repause  :jap:, si je me fais tej de la guilde a cause de ca ? bah tant pis , une guilde c'est virtuel je ne vais surement pas me prendre la tete pour un truc qui n'existe que dans un jeu ou certains joueurs ce retrouvent tellement impliqué que ca depende du sors de la planete, et pis il y en a tellement d'autres des guildes :sleep: , enfin ca aide aussi de s'en foutre du stuff qu'on me ninja ou autre :D , en instance je laisse tjours mon tour si qq'un veut , de toute facon ca reviendra :jap:
Exite aussi le farming de chinoi pour avoir une popo "force de la loutre en colere"  a farmer pdant 15 ans le pov mm mobs qui pop 1x sur 1000 a un endroit aléatoire du systeme solaire :D

Belle sagesse d'esprit  :jap:  
C'est comme ça que fait un ami à moi et ma foi, il s'amuse bien, c'est l'essentiel.
Sinon en tant que GM, je passe surtout mon temps à gérer les humeurs des joueurs  :pfff:  pas facile entre ceux qui, comme tu l'as dit, prenne le jeu comme si ça allait changer le sort de la planète, ceux qui sont jaloux de certains, d'autres qui sont démotivés, d'autres qui râlent pour un oui ou un non, etc... et puis le système de BC qui fait mal au moral aux guildes de roster 40 joueurs inadapté. Dur de résister, de savoir "raison garder", d'expliquer aux joueurs d'être patient,...  :sweat:  
Mais quelle connerie j'ai faite le jour où j'ai accepté ce rôle de GM de l'ancien gm qui est devenu casual, tu parle d'un cadeau empoisonné! :D

Message cité 2 fois
Message édité par Fifou63 le 26-03-2007 à 11:18:47

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4230973
patafix

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:19:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

Dites, je viens de faire un tour sur quelques forums pour avoir des avis su les templates de prêtre heal pve, et je remarque que personne ne met le moindre petit point dans le puit de lumière, et que jamais l'effort n'est fait de monter dans l'arbre jusqu'au cercle de soin.

Ces deux sorts sont complètement inutiles en raid ?

Le probleme si tu prend cercle de soins, c est que tu ne peux donc prendre le buff spirit qui est quasi un must en raid.

Ensuite ce qui est du puit, ca depend de pas mal du fight et surtout des joueurs qui l'utilise sans savoir  :fou: . Et tu dois prendre esprit de redemption en prérequis, ce qui tu fais 2 points mis pour pas grand chose alors que a coté tu as des talents plus intéressant à mon gout.

n°4230980
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:20:49  profilanswer

Bonne petite soirée pour nous hier, le groupe des "gens sans vie sociale" a buté Gruul (enfin bon vu le nerf), tandis que les deux raids des "gens qui ont encore une vie sociale" ont fait une belle avancée dans kara.

Manque plus qu'a finir quelques acces et go serpentshrine ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 26-03-2007 à 11:21:13
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 11:20:49  profilanswer

n°4230988
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:24:03  profilanswer

Fifou63 a écrit :

C'est comme ça que fait un ami à moi et ma foi, il s'amuse bien, c'est l'essentiel.
Sinon en tant que GM, je passe surtout mon temps à gérer les humeurs des joueurs  :pfff:  pas facile entre ceux qui, comme tu l'as dit, prenne le jeu comme si ça allait changer le sort de la planète, ceux qui sont jaloux de certains, d'autres qui sont démotivés, d'autres qui râlent pour un oui ou un non, etc... et puis le système de BC qui fait mal au moral aux guildes de roster 40 joueurs inadapté. Dur de résister, de savoir "raison garder", d'expliquer aux joueurs d'être patient,...  :sweat:
Mais quelle connerie j'ai faite le jour où j'ai accepté ce rôle de GM de l'ancien gm qui est devenu casual, tu parle d'un cadeau empoisonné! :D

prenne le jeu comme si ça allait changer le sort de la planète
ceux la sont parti faire leur guilde ailleurs

ceux qui sont jaloux de certains,
ceux la partent d'eux meme , pour aller jalouser ailleurs

d'autres qui sont démotivé
ceux la on les voit plus , ou alors ils ont rejoint les premiers pour retrouver la motiv de avant et finalement etre quand meme démotivé

bref ca arrive partout , faut juste pas se prendre la tete et certains retombe sur  terre bien lourdement alors que les plus casual ( ou moins impliqués ) font leur petites avancées peinard

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 26-03-2007 à 11:25:38
n°4230998
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:27:09  profilanswer

gebreugg a écrit :

Bonne petite soirée pour nous hier, le groupe des "gens sans vie sociale" a buté Gruul (enfin bon vu le nerf), tandis que les deux raids des "gens qui ont encore une vie sociale" ont fait une belle avancée dans kara.

Manque plus qu'a finir quelques acces et go serpentshrine ^^.

Eh ben bravo !

---------------
n°4231004
papours

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:30:27  profilanswer

Fifou63 a écrit :

C est la deuxième partie du jeu, celle qui te bouffera le plus de temps... La compensation c'est que tu as ta place en raid et une collection de leche-bottes (enfin c'est pas comme si on pouvait leur faire confiance).

J'espère que tu sais garder ton sang froid  :D parce qu'avec BC le taux de whinners a bien augmenté !

n°4231006
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:31:17  profilanswer

Ca nous fait quand même 4 raids dans kara, et normalement si tout va bien on aura 2 raids dans gruul et un raid dans serpentshrine.

Je suis content de plus etre off et de ne pas avoir à gerer tout ça :D.

n°4231007
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:31:28  profilanswer

kaspapatte a écrit :

prenne le jeu comme si ça allait changer le sort de la planète
ceux la sont parti faire leur guilde ailleurs

ceux qui sont jaloux de certains,
ceux la partent d'eux meme , pour aller jalouser ailleurs  

d'autres qui sont démotivé
ceux la on les voit plus , ou alors ils ont rejoint les premiers pour retrouver la motiv de avant et finalement etre quand meme démotivé  

bref ca arrive partout , faut juste pas se prendre la tete et certains retombe sur  terre bien lourdement alors que les plus casual ( ou moins impliqués ) font leur petites avancées peinard

c'est bien ce que je fais, mais bon parfois, c'est dur de "raison garder" ;)
Sinon, ça va à part quelques soucis de "management" ( :D )  on avance bien à karazhan (6ème boss), mais on n'a pas encore l'effectif pour créer un second groupe (manque de prêtre spé heal) et c'est ça qui fait râler les gens en gros. On va essayer de débaucher un prêtre d'une autre guilde, je ne vois pas d'autre solution  :whistle:  

---------------
n°4231012
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:34:12  profilanswer

heu, intérêt de captation de vie (et endurance corrompue pour le template suivant) en étant spé affli? :/
mets plutot les 2 points sur pierres de soins améliorées, c'est toujours ca de gagné pour tout le raid :o
vire aussi les points en destruction qui servent à rien (vu que t'as même pas ruine, et que ton dps principal sera dots +sb, t'as pas trop d'intérêts à faire des critiques), et va au bout du template affli, prends aussi quelques points en suppression, 1 point en suppression = 2% = 16 hit sur ton stuff en moins qui pourront servir à du +dmg, sachant que les boss ont un niveau par rapport à toi de +3, je crois que c'est un 15% resist que tu as sur eux sans stuff/talents, donc faut monter un peu :) malédiction amplifiée ne sert à rien, aussi :o
pour pve only, si tu veux rester en affli, je verrais un truc de ce style :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

1/ Y'a des choses vraies, Y'en a qui dépendent, et y'en a de tres tres fausses aussi :/
2/ points sur la pierre améliorée, si on part du principe que le template est PVE (affli, on l'espère :o), 2 points, 1 point, 0 point, tout dépend du roster.
3/ Les crits sur SB pour un affli : j'y avais pensé et j'ai abandonné : des choses bien mieux à faire avec les points. M'enfin...on va dire que c'est une possibilité.
4/"Quelques" points en suppression : perso c'est 5/5, ça donne "que" 10% de resist en moins sachant que les boss sont MaxLvl+3, et donc ont 17% de chances (de mémoire) de  résister à n'importe quel sort. Et avec les +HIT actuels, j'arrive à -14% de chances de resister, il me reste à trouver 2%...
5/ Malédiction amplifiée sert forcément si tu veux monter affli tout en haut, le reste c'est caca boudin. Et du coup, quitte à prendre malé amplifiée, on prend malédiction de fatigue, ça mange pas de pain et ça fait toujours chier le rogue qui te court après :o

Enfin je ne peux pas en dire plus, je suis filtré au boulot, mettez vos templates sur www.wowhead.com nom di diou :fou: comme ça  (le mien) : http://www.wowhead.com/?talent=NEMrVRfkqtbofx00c  Vous remarquerez qu'il reste 2 points à placer, c'est open : Fel Stamina, Fel Intellect, Fel Domination, ou même Improved curse of agony.
Personnellement je l'ai placer en fel Stamina et Fel Domination, je m'en sers en arène pendant la préparation.

Rayaki a écrit :

Seulement un démoniste demono qui envoie son pet et passe en mode afk sans le dire :p et encore, faut que tu commences à lvler ton druide un vendredaÿ sinon la puissance du druide equi ne sera pas en toi :o

Fantome persecuteur: je ne suis pas d'accord avec toi sur 3 points:

- imprécation: c'est seulement sur les bonus et en test, j'avais pas trouvé ca du tout rentable.
- captation de vie améliorée: tu colles un dot de vie sur un mob et ca compense quasi-completement le transfert de vie vers le pet. sans ce talent, tu perds de la vie facilement. Avec, je peux faire 4 transferts de vie à la suite et perdre... 200pdv grand max (à une sortie à Alcatraz, un pretre me demandait justement comment je pouvais arriver à soigner non stop mon marcheur sans que ma barre de vie bouge).
- malédiction d'agonie amplifié: c'est 10% de dmg en plus, c'est dommage de passer à coté.

1/ Imprécation, effectivement je ne l'ai pas pris. Mais c'està voir selon le roster.
2/ Captation de vie : jamais, mais alors là jamais, mon pet ne tank. C'est moi qui tank. Au pire si il y a un probleme sur un add (arcatraz, humanoide le pb ? sinon les groupes de bestioles c'est plutot easy) c'est succube. M'enfin encore une fois, ça ou fel domination+Fel stamina...
3/ Là, pas d'accord du tout, je mets même plus malé agoni sur les trash, pas rentable. Et sur les boss, on va me demander une malé ombre ou éléments donc...

icehead a écrit :

oki :jap:

j'ai jamais été en affli, a par run dot dot dot dot , on fait rien en gros ? :D

En quetage, ç'est drain/tank. Jamais oom, toujours full vie, le bonheur du farmeur (si seulement j'aimais ça...)

Ha, et un démoniste spé affli, ça tue les boss héroiques solo : je me suis fait Gah'zan héroique hier soir tout seul comme un grand :D

n°4231014
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:34:32  profilanswer

patafix a écrit :

Le probleme si tu prend cercle de soins, c est que tu ne peux donc prendre le buff spirit qui est quasi un must en raid.

C'est pas faux. Si un autre prêtre a le buff esprit, est-ce qu'il devient utile ce sort ? j'en ai jamais vu franchement l'intérêt... Plus de portée que la prière mais moins d'aire d'effet, instant cast c'est cool mais est-ce vraiment, ne serait-ce occasionnellement, nécessaire ?

Message édité par hephaestos le 26-03-2007 à 11:35:00
n°4231019
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:36:02  profilanswer

papours a écrit :

C est la deuxième partie du jeu, celle qui te bouffera le plus de temps... La compensation c'est que tu as ta place en raid et une collection de leche-bottes (enfin c'est pas comme si on pouvait leur faire confiance).

J'espère que tu sais garder ton sang froid  :D parce qu'avec BC le taux de whinners a bien augmenté !

clairement  :jap:  

Ma place assurée en raid ? bof, je laisse volontier ma place à un autre mage (en fait, on a mis en place un système de tournante en attendant la création du second groupe, ça permet de contenter un peu tout le monde).
Par contre, il est vrai que depuis que suis gm, j'ai une liste impressionante de "bonjour", "salut", "lut", "coucou", "kikoo", etc... quand je me connecte ^^

---------------
n°4231020
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:36:56  profilanswer

pupoul a écrit :

En quetage, ç'est drain/tank. Jamais oom, toujours full vie, le bonheur du farmeur (si seulement j'aimais ça...)

Ha, et un démoniste spé affli, ça tue les boss héroiques solo : je me suis fait Gah'zan héroique hier soir tout seul comme un grand :D

tu es full affli ?  la male de fatigue ca sert a qq'ch ou ca te donne juste le temps de courrir plus loin face a un war spe fury [:kc] ?

---------------
n°4231023
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:38:14  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ma place assurée en raid ? bof, je laisse volontier ma place à un autre mage (en fait, on a mis en place un système de tournante en attendant la création du second groupe, ça permet de contenter un peu tout le monde).
Par contre, il est vrai que depuis que suis gm, j'ai une liste impressionante de "bonjour", "salut", "lut", "coucou", "kikoo", etc... quand je me connecte ^^

mwa je dis jamais salut :D , c'est le GM qui vient me voir  :whistle:

---------------
n°4231025
papours

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:38:32  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ca nous fait quand même 4 raids dans kara, et normalement si tout va bien on aura 2 raids dans gruul et un raid dans serpentshrine.

Je suis content de plus etre off et de ne pas avoir à gerer tout ça :D.

La vache, je préfère m'amuser avec mes deux raids, et encore le deuxieme raid commence mercredi et personne a encore râlé sur le fait qu il y en aura un meilleur que l'autre etc... même si j'essaie de l'éviter alors que je sais que c'est mauvais niveau efficacité.

Tiens Fifou63 on a exactement la même avancée, vous avez deja claqué des consommables ou pas ? Pour l'instant on se limite aux popos de mana mais je commence à me dire qu on va devoir investir...

n°4231033
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:43:41  profilanswer

Pas de Kara pour moi hier mais on a fait une quète à 5 à Ombrelune qui consiste à tuer 4 vagues de mobs + 1 boss au sud de la carte. La quète démarre en lootant un bouquin sur une patrouille un peu plus au nord : un groupe de 4 cavaliers + un elfe sur une dinde élite.
Les récompenses sont plutôt nulles, ça file néanmoins des pos de la réput et un tabard très moche (sur un rogue en tout cas).

Le prêtre qui l’avait déjà tentée nous a dit que c’était une quète très difficile. Ca dit quelque chose à quelqu’un ?

Autrement j’ai croisé un guerrier sur mon serveur, il était 4/5 gladiateur, en 5 semaines c’est pas mal. Il a 2270 pts en 2vs2, ça fait mal, heureusement je ne le croiserai jamais vu mon classement :) et il est horde aussi donc au pire il sera de mon côté en BG , ouf !

n°4231036
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:44:17  profilanswer

icehead a écrit :

tu es full affli ?  la male de fatigue ca sert a qq'ch ou ca te donne juste le temps de courrir plus loin face a un war spe fury [:kc] ?

War Fury full Cd et stuff correctement, j'estime avoir aucune chance, point barre :D

Maintenant en arène, je suis pas tout seul, j'ai mon hunt de poche qui distrait le war, pendant que je fais courir le paladin qui claque un dispell sur affliction instable, se silence, et meurt :o

Et comme je l'ai dit, malé amplifié+malé fatigue ça m'a sauvé plus d'une fois en arène face à un rogue qui a claqué ses CD, moi tres mal.... ça donne le temps de s'éloigner, de fear, de bandage, de dot, de drain, de gagner :o

(On perd presque aussi souvent qu'on gagne c'est d'un frustrant...)

Et puis males amplifié+fatigue ou agonie boostée inutile en instance la plupart du temps...

n°4231042
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:45:59  profilanswer

fais voir ton template stp messieur [:ddr555]

---------------
n°4231077
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:56:15  profilanswer

Mon template est le suivant : http://www.wowhead.com/?talent=IVMriMfkVtbocghzI

(je ne fais aucune arene, seulement du pve solo/groupe/raid)

---------------
Clan Torysss.
n°4231082
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:56:59  profilanswer

papours a écrit :

La vache, je préfère m'amuser avec mes deux raids, et encore le deuxieme raid commence mercredi et personne a encore râlé sur le fait qu il y en aura un meilleur que l'autre etc... même si j'essaie de l'éviter alors que je sais que c'est mauvais niveau efficacité.

Tiens Fifou63 on a exactement la même avancée, vous avez deja claqué des consommables ou pas ? Pour l'instant on se limite aux popos de mana mais je commence à me dire qu on va devoir investir...

Idem : popos de mana (sur curator principalement). Sur la dame de vertue, le tank prend une popo de titan.
C'est tout pour le moment. Aucune popo sur moroes ou l'opéra. Faut dire aussi qu'on a un bon groupe.
Mais il est possible qu'il va en falloir pour la suite. Pour l'instant, ça va. On avance à notre rythme et on découvre les boss sans spoil (bon ça n'empêche pas que certains trouvent déjà des infos, ces coquins! ^^).

---------------
n°4231091
papours

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:58:28  profilanswer

Fifou63 a écrit :

On a aussi un systeme de rotation et avec le deuxieme raid on espere avoir moins de gens laissés sur le carreau. Il y aura des mécontents mais au moins on essaie...

n°4231129
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 12:08:47  profilanswer

En ce moment on a 2 raids kara pour un roster de 30-35 connectés en moyenne.
Du coup ya des gens un peu sur le carreau, et on va faire un test sur 2 semaines :

- 1 semaine avec un seul raid kara ouvert 7/7, le reste en instance héroique.
- 1 semaine avec 2 raids kara 4j /7 + instance héroique.

n°4231245
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 12:47:32  profilanswer

pupoul a écrit :

1/ Y'a des choses vraies, Y'en a qui dépendent, et y'en a de tres tres fausses aussi  :/  
2/ points sur la pierre améliorée, si on part du principe que le template est PVE (affli, on l'espère  :o ), 2 points, 1 point, 0 point, tout dépend du roster.
3/ Les crits sur SB pour un affli : j'y avais pensé et j'ai abandonné : des choses bien mieux à faire avec les points. M'enfin...on va dire que c'est une possibilité.
4/"Quelques" points en suppression : perso c'est 5/5, ça donne "que" 10% de resist en moins sachant que les boss sont MaxLvl+3, et donc ont 17% de chances (de mémoire) de résister à n'importe quel sort. Et avec les +HIT actuels, j'arrive à -14% de chances de resister, il me reste à trouver 2%...
5/ Malédiction amplifiée sert forcément si tu veux monter affli tout en haut, le reste c'est caca boudin. Et du coup, quitte à prendre malé amplifiée, on prend malédiction de fatigue, ça mange pas de pain et ça fait toujours chier le rogue qui te court après  :o  

Enfin je ne peux pas en dire plus, je suis filtré au boulot, mettez vos templates sur www.wowhead.com nom di diou  :fou:  comme ça (le mien) : http://www.wowhead.com/?talent=NEMrVRfkqtbofx00c Vous remarquerez qu'il reste 2 points à placer, c'est open : Fel Stamina, Fel Intellect, Fel Domination, ou même Improved curse of agony.
Personnellement je l'ai placer en fel Stamina et Fel Domination, je m'en sers en arène pendant la préparation.

1/ Imprécation, effectivement je ne l'ai pas pris. Mais c'està voir selon le roster.
2/ Captation de vie : jamais, mais alors là jamais, mon pet ne tank. C'est moi qui tank. Au pire si il y a un probleme sur un add (arcatraz, humanoide le pb ? sinon les groupes de bestioles c'est plutot easy) c'est succube. M'enfin encore une fois, ça ou fel domination+Fel stamina...
3/ Là, pas d'accord du tout, je mets même plus malé agoni sur les trash, pas rentable. Et sur les boss, on va me demander une malé ombre ou éléments donc...

Ha, et un démoniste spé affli, ça tue les boss héroiques solo : je me suis fait Gah'zan héroique hier soir tout seul comme un grand  :D  

d'où imprécation, je pars sur le principe d'un template full pve et donc pour raid 25 :o
si on n'utilise plus agonie, mais uniquement  cos/coe, autant ne pas prendre malé amplifiée, qui ne sert que sur fatigue et agonie, fatigue étant inutile en pve :)
pour suppression, y a beaucoup de matos bien sympa en affli qui ont un peu de +hit, disons que les points dépendront du stuff... les mobs ont 15% il me semble, à vérifier, mais toujours 1% insuppressible également, puis à 1% resist près, si on peut avoir 2% dégats en plus par exemple, c'est peu cher payé, d'autant qu'un resist sur un dot, c'est pas comme un resist sur une bolt à 2.5s de cast, on perd juste le cooldown universel :)
pour finir, c'est pas le seul template viable de toutes manières, y a les variantes avec des points en destru et 0 en démono, y a la spé destru (ma spé actuelle :o ) bien sympa sur les fights pas trop longs ou avec des healers aware, la spé démono avec le pet qui dps pas mal... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 26-03-2007 à 12:51:40
n°4231329
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 13:10:20  profilanswer

d'où imprécation, je pars sur le principe d'un template full pve et donc pour raid 25 :o
si on n'utilise plus agonie, mais uniquement  cos/coe, autant ne pas prendre malé amplifiée, qui ne sert que sur fatigue et agonie, fatigue étant inutile en pve :)
pour suppression, y a beaucoup de matos bien sympa en affli qui ont un peu de +hit, disons que les points dépendront du stuff... les mobs ont 15% il me semble, à vérifier, mais toujours 1% insuppressible également, puis à 1% resist près, si on peut avoir 2% dégats en plus par exemple, c'est peu cher payé, d'autant qu'un resist sur un dot, c'est pas comme un resist sur une bolt à 2.5s de cast, on perd juste le cooldown universel :)
pour finir, c'est pas le seul template viable de toutes manières, y a les variantes avec des points en destru et 0 en démono, y a la spé destru (ma spé actuelle :o ) bien sympa sur les fights pas trop longs ou avec des healers aware, la spé démono avec le pet qui dps pas mal... :)

j'avais une spe destru mais c'est trop nawak en instance , tu reprends l'aggro apres 1 critique :D

Message cité 1 fois
Message édité par icehead le 26-03-2007 à 13:38:04

---------------
n°4231418
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 13:38:27  profilanswer

c'est quel addon pour avoir le raid comme sur cette image?  

http://img.jeuxvideopc.com/images/ [...] t/6026.jpg

---------------
n°4231430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 13:43:50  answer

La même question, mais pour avoir le module de chat en bas : )

n°4231434
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 13:44:30  profilanswer

Ag_UnitFrames il me semble, avec RaidFrames, ou un truc du genre :o
Edit : le module de chat ressemble fort à Prat ^^

Message édité par zobbitenfer le 26-03-2007 à 13:44:57
n°4231436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 13:45:15  answer

Merci : )

n°4231441
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 13:47:10  profilanswer

tiens avec Ag j'ai jamais eu ce truc [:gratgrat]

---------------
n°4231444
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 13:48:31  profilanswer

icehead a écrit :

c'est quel addon pour avoir le raid comme sur cette image?  

http://img.jeuxvideopc.com/images/ [...] t/6026.jpg

Ca ressemble à du ag_unitframe ça.

n°4231467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 13:54:03  answer

Moi j'ai Ag pour les trucs de groupe, mais j'ai pas trop triffouillé les options. C'est franchement sympa, WAO, mais par contre il manque des trucs, c'est dommage =S

n°4231469
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 13:54:20  profilanswer

Ag uniframe pour le groupe et son perso
Prat pour le chat
Par contre le raid je sais pas, mais pas ag_uf (ou alors j'ai raté quelque chose :D)

---------------
BetaSeries
n°4231491
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 13:58:15  profilanswer

Peut-être xraidframe alors.
Il me semble que Xperl n'est pas comme ça.

Par contre, c'est skinner qui est utilisé pour dégager uen zone noire en bas ? Est-ce que ça ne réduit pas le champ de vision du coup ? Avec CT_viewport je n'avais pas trouvé ça concluant en tous cas...

n°4231504
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 14:01:01  profilanswer

Slot Name Sta Int Spi +Dmg +Crit +Hit Gems Other Link
Head Evoker's Helmet of Second Sight 12 15 8 35 24 0 2 Blue, 1 Yellow 0 http://www.wowhead.com/?item=31104
Neck Brooch of Hightened Potential 15 14 0 22 14 9  0 http://www.wowhead.com/?item=28134
Shoulders Spaulders of the Torn-heart 10 7 8 40 18 0  0 http://www.wowhead.com/?item=30925
Back Baba's Cloak of Arcanistry 15 15 0 22 14 0  0 http://www.wowhead.com/?item=28269
Chest Spellfire Vest 0 17 0 72 28 0 1 Yellow, 1 Blue 0 http://www.wowhead.com/?item=21848
Wrist Shattrath Wraps 15 15 0 21 0 0 1 Red 0 http://www.wowhead.com/?item=28174
Hands Spellfire Gloves 0 10 0 50 23 0 1 Yellow, 1 Blue 0 http://www.wowhead.com/?item=21847
Waist Spellfire Belt 0 15 0 50 18 0 1 Yellow, 1 Blue 0 http://www.wowhead.com/?item=21846
Pants Khadgar's Kilt of Abjuration 20 22 15 36 0 0 2 Blue, 1 Yellow 0 http://www.wowhead.com/?item=28185
Boots Silent Slippers of Meditation 21 22 14 26 20 0  0 http://www.wowhead.com/?item=27902
Ring Scintillating Coral Band 14 15 0 21 17 0  0 http://www.wowhead.com/?item=27784
Ring Ryngo's Band of Ingenuity 12 14 0 25 14 0  0 http://www.wowhead.com/?item=28394
Trinket Scryers Bloodgem 0 0 0 0 0 32  +150Dmg/15s http://www.wowhead.com/?item=29132
Trinket Xi'ri's Gift 0 0 0 0 32 0  +150Dmg/15s http://www.wowhead.com/?item=29179
Sword Blade of the Archmage 12 11 0 150 21 0  0 http://www.wowhead.com/?item=29153
Off-Hand Lamp of Peaceful Radiance 13 14 0 21 13 12  0 http://www.wowhead.com/?item=28412
Wand Nethekurse's Rod of Torment 0 10 0 11 10 0  0 http://www.wowhead.com/?item=25806
Total Sta:159 Int:216 Spi:45 +Dmg:602 Crit:266 Hit:53  

Voila une liste de stuff pour les magos (spé feu) pré-HL BC.
Pas de Karahzhan ici ni meme d'heroiques.
Stuff issu de quetes ou de farm, le spellfire necessite d'etre tailleur mais c'est un sacrifice qui vaut le coup.
Le seul truc vraiment pas evident serait d'etre exalté Honor Hold/Thrallmar mais c'est un item equivalent a ce qu'on trouve sur le Prince/grull donc...
Les deux trinkets necessitent une reputation reveré, et les deux rings que j'ai mis sont a remplacer par Ashyen Gift Et Seer's Signet , reputation exalté chez les scryers et la cenarion expedition.

Les valeurs des totaux sont sans Gemme ni enchant.

Enchants:
Head - Glyph of power (reveré sha'tar) 22 +Dmg 14 +Hit
Shoulders - Inscription of the Orb (honoré scryers) 13 Crit
Back - Subtlety
Chest - +150 hp
Wrist - 20 +Dmg
Hands - 20 +Dmg
Pants - Mystic Spellthread 25 +Dmg 15 Sta
Boots - 9 Sta Minor Run speed increase
Sword - +40 Dmg

Et les gemmes:
7 bleues: Glowing Shadow Draenite +4 Spell Dmg +4 Sta = 28 +Dmg 28 Sta
5 Jaunes: Potent Flame Spessarite +3 Spell Crit +4 Spell Dmg = 15 Spell Crit 20 +Dmg
1 Rouge: Glowing Shadow Draenite +4 Spell Dmg +4 Sta

Soit au total:
Sta: 230
Int: 216
Spi: 45
+Dmg: 781 (fire!)
+Crit 294
+Hit: 67

n°4231512
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 14:03:11  profilanswer

La même chose pour druide spé féral, et vite :o

---------------
Last.fm - Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)