Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3152  3153  3154  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4230335
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 00:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fantome Persecuteur a écrit :

gruul one try  :/  la patrouille des 3 trash était plus coriace, merci le nerf  :(
un seul shatter, personne mort, quasimment pas de compos si ce n'est la flasque du war et une ou 2 huiles pour les casters  :o

Un seul shatter c'est encore un bug, le nerf ne touchait qu'au dégats infligé lors des shatters, par contre le coté correctif devait empecher les pull on il n'y avait pas/peu de shatter. :/

Go serpentshrine, gruul freekill, nightbane freekill !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 00:15:55  profilanswer

n°4230399
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 00:37:17  profilanswer

question bete :o

Que pensez vous de ce template ( demo )que j'aimerais presque exclusif au pve ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

dois je changé qq'ch ? ou non ?

Message cité 2 fois
Message édité par icehead le 26-03-2007 à 00:37:34

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4230561
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 03:56:32  profilanswer

ca y est, quitté ma guilde...la structure n'était pas concue pour BC, et étant surmotivé par rapport aux autres, je me retrouvais sous flask+elixir+bouffe+full popo a chaque pull, alors que certains arrivaient sans popos sur Moroes...qu'on a descendu a 23% ce soir, meilleur pull apres 3 semaines...

deux amis de la guilde étaient partis,et j'ai été suivi par deux autres, on integre une nouvelle guilde, qui va progresser dans BC, et donc le groupe 1 a tué le prince en 3 lockout de l'instance...nous on sera le groupe 2 :)

allez, on the road again!

n°4230579
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 05:03:21  profilanswer

icehead a écrit :

question bete :o

exclusif pve ?

j'aurai plutot vu ca moi : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

---------------
Clan Torysss.
n°4230646
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 08:51:20  profilanswer

Shitan a écrit :

ca y est, quitté ma guilde...la structure n'était pas concue pour BC, et étant surmotivé par rapport aux autres, je me retrouvais sous flask+elixir+bouffe+full popo a chaque pull, alors que certains arrivaient sans popos sur Moroes...qu'on a descendu a 23% ce soir, meilleur pull apres 3 semaines...

deux amis de la guilde étaient partis,et j'ai été suivi par deux autres, on integre une nouvelle guilde, qui va progresser dans BC, et donc le groupe 1 a tué le prince en 3 lockout de l'instance...nous on sera le groupe 2 :)

allez, on the road again!

euh, je trouve ça du gachis pour un boss comme Moroes  :heink:  
Nous, on down les boss sans aucune popo (sauf la dame de vertue avec une popo de titan sur notre tank, c'est tout). Et sur curator, quelques popos de mana par mesure de sécurité ^^
J'aime bien Curator, il me permet d'envoyer un 16.000 en critique feu :D

Spoiler :

Maintenant, on commence Terretian (pas sûr de l'ortho) : il m'a l'air balèze lui avec ses pops de démons. D'après ce qu'on a vu (on n'a pas spoilé), faut pas que le wawa soit full rage ? mmmh pas facile. En tout cas, quand le tank a la chaîne, c'est mort car le boss s'attaque ensuite aux dps. Bon on va réflechir à tout ça proprement ^^

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4230665
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-03-2007 à 09:18:19  profilanswer

de notre coté on a fait quelques trys sur Shade of Aran, son p*****n de blizzard fait tellement chuter les fps que ca devient vraiment hardcore, et d'ailleurs je suis pas persuadé qu'on avait le dps suffisant contre lui...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4230671
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 09:23:36  profilanswer

Ptain moi je me co même plus, j'ai perdu l'envie de jouer à ce jeu.
Hier je co mon perso... 2 mn après je le déco car pas motivé, je co mon reroll... Je lis la première quête "tuez 6 tortue de la mort qui tue", je déco mon reroll je déco wow et je me matte des séries.

J'arrive pas à me remotiver à jouer c'est dingue :/

n°4230678
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 09:32:28  profilanswer

Moi c'est avec mon mage que je n'arrive plus à jouer, complètement blasé et démotivé ( merci blibli et ses nerfs à la con ).
Du coup, je monte mon demo ( lvl64 ).

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°4230680
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 09:34:02  profilanswer

joie, bonheur, conchiliculture  [:bothary]  

hier soir avec mon chasseur tauren non-cheaté, je décide de soloter HT nord, et comme je suis joueur, j'essaye d'avoir le plus gros tribut possible  :whistle:  
donc je bute le 1er garde, je fais une petite partie de frog pour prendre la clef du 2eme et esquiver le 3eme, n'ayant pas le déguisement, le capitaine risque d'etre un pb, en plus il fait pop des add si je le combat  :sweat:  
donc je me décide pour la technique tauren  :D , je fonce, le capitaine me latte et je FD au milieu de la salle du roi  :whistle:  
le roi, justement : je commence par tuer le soigneur et je m'occupe de lui ( en fait, il est en carton au lvl 70  :o  )
et là BBBUUUUGGG  :cry:  :cry:, le pnj apparait bien pour me dire que je suis le nouveau roi, mais :
1 : pas de tribut ( je venais pour ca quand meme )
2 : pas d'icone "roi des ogres"  [:sharpknife]  

trop drole, la moitié des mob étaient amical et l'autre moitié hostile  :pfff:  
au lieu de me filer des buff ( qui m'aurait facilité le solotage de HT ouest ) le capitaine à jouer l'event du costume et le 2eme garde m'a sauté dessus  

a retenter  [:bothary]

n°4230681
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 09:35:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

Hier je co mon perso... 2 mn après je le déco car pas motivé, je co mon reroll... Je lis la première quête "tuez 6 tortue de la mort qui tue", je déco mon reroll je déco wow et je me matte des séries.

la question est pourquoi le smiley => :/
à la fin de ton post  

C'est grave de plus avoir envie  [:autobot]

---------------
Last.fm - Flick r
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 09:35:07  profilanswer

n°4230687
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 09:36:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

Arrêtes un moment, peut-etre tu auras l'envie de rejouer, peut-être pas après tout mais qu'importe ne te force pas a jouer tu vas te dégouter.

n°4230704
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 09:47:03  profilanswer

La lassitude se propage comme la peste dans wow. Je voit de plus en plus de monde en pause et qui finissent par annuler leur abo.

n°4230720
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 09:53:35  profilanswer

sebounet a écrit :

La lassitude se propage comme la peste dans wow. Je voit de plus en plus de monde en pause et qui finissent par annuler leur abo.

Et j'en vois tout autant qui reprennent après un temps de pause :D

n°4230729
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-03-2007 à 09:57:28  profilanswer

sebounet a écrit :

pour ce ux qui ont un temps de jeu conséquent c'est l'effet BC qui s'estompte, c'était bien au début mais au final on se retrouve dans les mêmes schémas qu'avant...
De mon cot je suis devenu trop casual pour faire vraiment quelque chose, pour le moment je fai mes quetes a raz du neant, ensuite go ombrelune, j'aurai peut être ma monture kipik volante, mais pour les instances ca devient vraiment tendu d'en faire, donc pas de réput, donc pas d'accès héroique donc pas de stuff donc ca se résume à Kara une fois la semaine le dimanche à wipe sur des trash parce que les groupes d'avant ont down les boss habituels du début :o

---------------
n°4230730
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-03-2007 à 09:58:00  profilanswer

Raziel a écrit :

Et j'en vois tout autant qui reprennent après un temps de pause :D

clairement, c'est par période :o

---------------
n°4230735
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 09:58:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

de notre coté on a fait quelques trys sur Shade of Aran, son p*****n de blizzard fait tellement chuter les fps que ca devient vraiment hardcore, et d'ailleurs je suis pas persuadé qu'on avait le dps suffisant contre lui...

Premiers trys hier pour moi sur ce boss
Horrible. 12% au mieux, c'est un bordel sans nom

---------------
BetaSeries
n°4230742
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-03-2007 à 10:02:08  profilanswer

avec un bon timing sur les contresort/kick etc je pense que c'est largement jouable mais de mon coté c'est la blizzard qui m'empeche littéralement de jouer (même en ayant baissé toutes les options grahiques, et même des joueurs avec de plus grosses config rament autant)

---------------
n°4230749
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:03:44  profilanswer

icehead a écrit :

question bete  :o  

heu, intérêt de captation de vie (et endurance corrompue pour le template suivant) en étant spé affli? :/
mets plutot les 2 points sur pierres de soins améliorées, c'est toujours ca de gagné pour tout le raid :o
vire aussi les points en destruction qui servent à rien (vu que t'as même pas ruine, et que ton dps principal sera dots +sb, t'as pas trop d'intérêts à faire des critiques), et va au bout du template affli, prends aussi quelques points en suppression, 1 point en suppression = 2% = 16 hit sur ton stuff en moins qui pourront servir à du +dmg, sachant que les boss ont un niveau par rapport à toi de +3, je crois que c'est un 15% resist que tu as sur eux sans stuff/talents, donc faut monter un peu :) malédiction amplifiée ne sert à rien, aussi :o
pour pve only, si tu veux rester en affli, je verrais un truc de ce style :

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 26-03-2007 à 10:08:02
n°4230752
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:05:43  profilanswer

sebounet a écrit :

Le mieux c'est de faire comme moi (:o)
Jouer quand on en a envie, sans se mettre de pression négative à la joyrock genre : "mais pourquoi je suis dégouté de jouer ? Spa normal, j'aimerais bien jouer comme avant etc..." Ni de verser dans l'excès du genre "Ptain si je raid pas ce soir j'aurais pas de dkp et donc bobby en aura plus que moi et pourra me ninja l'item de la mort qui tue", en deux ans j'ai traversé ces deux phases, et ben finalement je crois pas me tromper en affirmant que les moments ou je me suis le plus amusés c'était ceux ou je jouais sans me mettre de contrainte de temps de jeu min et/ou max :jap:  

Ce week end j'ai joué comme un HCG  :sol:

---------------
Last.fm - Flick r
n°4230769
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 26-03-2007 à 10:12:22  profilanswer

t'es passé 62? :D

---------------
n°4230776
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:17:04  profilanswer

MDR  :lol:  
Moi aussi j'ai joué comme un HCG, enfin dimanche surtout, suis passé 64  :whistle:

Message édité par deep95 le 26-03-2007 à 10:23:23

---------------
n°4230783
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:21:32  profilanswer

Fifou63 a écrit :

euh, je trouve ça du gachis pour un boss comme Moroes  :heink:  
Nous, on down les boss sans aucune popo (sauf la dame de vertue avec une popo de titan sur notre tank, c'est tout). Et sur curator, quelques popos de mana par mesure de sécurité ^^

je te rassure, j'y suis allé que hier avec flacon tout ca, pour montrer qu'on peut se donner beaucoup plus de chance en farmant comme il faut, et ca aura rien fait :( ils ont été vraiment sceptiques, m'ont dit que ca servait a rien...

n°4230784
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:21:59  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Jouer quand on en a envie, sans se mettre de pression négative à la joyrock genre : "mais pourquoi je suis dégouté de jouer ? Spa normal, j'aimerais bien jouer comme avant etc..." Ni de verser dans l'excès du genre "Ptain si je raid pas ce soir j'aurais pas de dkp et donc bobby en aura plus que moi et pourra me ninja l'item de la mort qui tue", en deux ans j'ai traversé ces deux phases, et ben finalement je crois pas me tromper en affirmant que les moments ou je me suis le plus amusés c'était ceux ou je jouais sans me mettre de contrainte de temps de jeu min et/ou max :jap:  

Je me fou pas la pression, le ":/" c'etait pour l'abo de 6 mois payé d'avance :'(
Sinon je fais comme toi, je me co que quand j'ai envie. Mais c'est de plus en plus rare  :D  
Ce soir je vais tester LOTR pour voir.

n°4230790
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:23:50  profilanswer

n°4230791
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:24:23  profilanswer

Tin, j'ai tjrs pas recu ma clef moi pour LOTR  :sweat:

---------------
n°4230794
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:25:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je me fou pas la pression, le ":/" c'etait pour l'abo de 6 mois payé d'avance :'(
Sinon je fais comme toi, je me co que quand j'ai envie. Mais c'est de plus en plus rare  :D  
Ce soir je vais tester LOTR pour voir.

Ah ok, au temps pour moi :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°4230816
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:38:09  profilanswer

Shitan a écrit :

je te rassure, j'y suis allé que hier avec flacon tout ca, pour montrer qu'on peut se donner beaucoup plus de chance en farmant comme il faut, et ca aura rien fait :( ils ont été vraiment sceptiques, m'ont dit que ca servait a rien...

Hier soir avec un groupe pas très optimisé (manque de dps :/), on a réussi a tomber le conservateur, mais ca nous aura couté au moins 7 ou 8 trys, full popo.
J'ai fourni 4 stack de chaque type de popo pour l'ensemble du raid : assaut / force majeure agi majeure / adepte / pouvoir de guérison / magesang / sommeil sans rêve majeure.
Ca fait très cher la soirée, et je fait ca en espérant faire réaliser aux autres qu'on a besoin de ces fichus consos pour progresser. On a voulu attaquer kara trop tot, du coup ya plein de gens qui ont du stuff pourri, meme pas le set d3 :/ Enfin, en tout cas j'ai qu'une seule pièce de set vu que j'ai pas de chance sur les drops, et en allant a kara, c'est pas vraiment la qu'on peut se faire un stuff complet lvl 70 :(

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 26-03-2007 à 10:39:02
n°4230826
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:40:24  profilanswer

Shitan a écrit :

Finalement les flasques, c'est impressionnant mais c'est le plus économique sur des essais vu que ca reste quand on meurt, mais de la a balancer full popos alors que les autres ne le font pas c'est gâché, ce n'est pas un peu de dommages et de crit qui vont faire la différence sur un fight non maitrisé.

n°4230828
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-03-2007 à 10:40:46  profilanswer

gg !

Spoiler :

Ding 70 avec mon 2ème perso hier :p

n°4230829
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:40:49  profilanswer

Il te reste les set crafté... mais là aussi faut un temps de farm conséquent...

n°4230831
momotteu

Transactions (1)
Posté le 26-03-2007 à 10:41:57  profilanswer

Oui clairement ce fight pouvant se faire sans popos. Vous n'y arrivez pas notamment parce que vous ne maitrisez pas totalement l'event. Ajouter du + degats + crit ne changera pas la donne je pense

n°4230833
momotteu

Transactions (1)
Posté le 26-03-2007 à 10:42:18  profilanswer

Ryo357 a écrit :

gg !

Spoiler :

Sale nolife  :o

n°4230841
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:43:55  profilanswer

Ryo357 a écrit :

gg !

Spoiler :

Casu :o  

Spoiler :

(61 avec mon 3e perso [:tilleul] )

n°4230848
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:45:21  profilanswer

Spyn m'a convaincu.
J'ai reroll druide  [:chadouw]

n°4230867
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:51:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Spyn m'a convaincu.
J'ai reroll druide  [:chadouw]

A toi les joies du spam moonfire :love:

Ryo357 a écrit :

Spoiler :

Ste nolife  [:psychokwak]

---------------
Last.fm - Flick r
n°4230869
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:51:52  profilanswer

sebounet a écrit :

Hier soir avec un groupe pas très optimisé (manque de dps :/), on a réussi a tomber le conservateur, mais ca nous aura couté au moins 7 ou 8 trys, full popo.
J'ai fourni 4 stack de chaque type de popo pour l'ensemble du raid : assaut / force majeure agi majeure / adepte / pouvoir de guérison / magesang / sommeil sans rêve majeure.
Ca fait très cher la soirée, et je fait ca en espérant faire réaliser aux autres qu'on a besoin de ces fichus consos pour progresser. On a voulu attaquer kara trop tot, du coup ya plein de gens qui ont du stuff pourri, meme pas le set d3 :/ Enfin, en tout cas j'ai qu'une seule pièce de set vu que j'ai pas de chance sur les drops, et en allant a kara, c'est pas vraiment la qu'on peut se faire un stuff complet lvl 70 :(

mmm un pe udommage de faire des try et de claquer du matos alors que vous ne maitrisez pas forcement la technique , en tout les cas pas tout le monde d'apres ce que je semble comprendre  
peut tre devriez vous plus expliquer les strat  et caractérisitique des boss que de bourriner avec des popo

n°4230877
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:54:58  profilanswer

Benzo29 a écrit :

A toi les joies du spam moonfire :love:

Ste nolife  [:psychokwak]

et je vais enfin pouvoir griller un démoniste au kikoometer !!  :love:

n°4230891
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:57:23  profilanswer

Pour t'expliquer un peu mieux, on avait la compo suivante :
2 wars (1 spé arme au tanking (mieux stuff que moi), moi spé fury def, au dps), 1 démo, 1 chaman spé heal -> au dps, 2 pretre heal, palouf spé heal, un rogue, un mage, un hunt.

Donc sans max popo, on aurais pas eu assez de dps pour tomber assez rapidement les adds du conservateur.

La on y arrivait, mais on avait des soucis de placement etc qu'on a corrigé petit à petit.
J'avais déja mis le boss a 6% mardi avec l'autre raid, donc je savais que ca allait passer au bout d'un moment.

Sinon, gros coup de chance, evocation vers 30%, et je décide de claquer témérité, et je voit la vie du boss qui tombe a une vitesse hallucinante, on l'a fait passer en dessous des 15% HP, du coup on a pas eu de pop d'add a la fin de l'evocation, pas de debuff arcane sur le raid, bref, freekill a partir de ce moment.
Conclusion : il faut le faire passer sous les 15% pendant une phase d'evocation :P enfin sauf si ya eu un bug ou un truc que j'ai pas saisi.

Message édité par sebounet le 26-03-2007 à 10:58:02
n°4230892
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:57:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

et je vais enfin pouvoir griller un démoniste au kikoometer !!  :love:

Heu non, à mon avis t'as oublié que la plupart des officiers de guilde qui pratiquent les instances HL sont des noobs et qu'ils ont oubliés les druides équi dans leur roster [:spamafote]

Par contre en instance à 5 tu seras une sorte de star  [:androids974]

---------------
Last.fm - Flick r
n°4230911
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:04:06  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Idem, maintenant ca m'arrive de faire des pauses de +ou- 1 mois sans jouer, la lassitude ayant passé je recommence a jouer pdant qq's temps puis repause  :jap:, si je me fais tej de la guilde a cause de ca ? bah tant pis , une guilde c'est virtuel je ne vais surement pas me prendre la tete pour un truc qui n'existe que dans un jeu ou certains joueurs ce retrouvent tellement impliqué que ca depende du sors de la planete, et pis il y en a tellement d'autres des guildes :sleep: , enfin ca aide aussi de s'en foutre du stuff qu'on me ninja ou autre :D , en instance je laisse tjours mon tour si qq'un veut , de toute facon ca reviendra :jap:
Exite aussi le farming de chinoi pour avoir une popo "force de la loutre en colere"  a farmer pdant 15 ans le pov mm mobs qui pop 1x sur 1000 a un endroit aléatoire du systeme solaire :D

Message cité 1 fois
Message édité par icehead le 26-03-2007 à 11:05:31

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4230916
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 11:05:38  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Heu non, à mon avis t'as oublié que la plupart des officiers de guilde qui pratiquent les instances HL sont des noobs et qu'ils ont oubliés les druides équi dans leur roster [:spamafote]

Par contre en instance à 5 tu seras une sorte de star  [:androids974]

Non mais je leur mentirais en leur disant que je suis spé soin.
Et une fois dans l'instance, si ca leur pose un problème, je me barre, et ils seront bien dans la merde sans leur main healer ! Ils seront obligés de me garder ! Tous connaitront la fureur du chouettard contrarié !

Spoiler :

Ah ptain c'est marrant en fait !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3152  3153  3154  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)