| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par coolboarder le 26-03-2007 à 17:03:49 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 16:58:10 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Ouép j'ai encore du T2 et du pvp épique lvl 60 sur moi (bottes/plastron/épaulettes/ceinture) j'ai pas encore trouvé mieux en rapport PA / endu. Si je me concentre sur la PA j'arrive à upgrader mais je me retrouve avec 7000 hps (et pourtant chuis tauren et j'ai mis des points sur l'endu amélio dans l'arbre BM) autant dire une VH sur pattes. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, je suis content de voir que tout ça ne vient pas de moi, mais de gesn qui répètent des choses infondées |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 26-03-2007 à 17:54:17 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
clement13 Transactions (0) |
T'as pas la meme chose pour les autres classes stp? Message cité 1 fois Message édité par clement13 le 26-03-2007 à 18:49:41 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | salut
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 19:56:29 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
au pif : uncommon, rare, epic |
clement13 Transactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 26-03-2007 à 23:20:18 --------------- Last.fm - Flick r |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | y'en a qui se servent de ce mod la ? http://wow-en.curse-gaming.com/fil [...] ankpoints/ j'ai reroll wawa et j'ai que des mods de pretres/chasseurs/mago Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-03-2007 à 02:02:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
valenna Transactions (0) | Petite question, ma guilde à tombé pour l'instant une seule fois le prince malchezzar à Karazhan mais cette semaine on a beaucoup de mal a le refaire (déjà 3 soirées de full wipe). On rencontre 2 soucis majeurs : MT mort en phase 2 (on ne le met pas sous flacon) et dépassé par les infernaux en fin phase 3 (je compte plus le nombre de fois où on l'a mis à 5 %... Vous avez une technique spéciale ? une solution pour pallier à la mort du MT phase 2 ? Autre question, à Gruul on a tombé Maulgar, on hésite à tenter dès maintenant Gruul de peur que notre stuff suive pas. Vous pensez que c'est jouable depuis son nerf ? Message cité 1 fois Message édité par valenna le 27-03-2007 à 09:38:29 |
Joyrock Transactions (0) |
|
valenna Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
valenna Transactions (0) | Ah ouai a ce point Oo. Maulgar on le chain OS donc ca m'etonne un peu mais bon c'est une bonne nouvelle ^^ |
sebounet Transactions (0) | A propos du prince de kara :
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ou pas |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Plus sérieusement, le feral a encore ne place dans les raids opti ou faut etre spé vieux chêne? Message édité par Juicy le 27-03-2007 à 10:20:48 |
sebounet Transactions (0) | Oui les druides peuvent encore très bien tanker, sauf ceux qui ralent sur le forum off Message édité par sebounet le 27-03-2007 à 10:25:06 |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Alors en tant que tank, ca a été pas mal nerf et dans une optique d'optimisation ca n'est plus intéressant de remplacer un tank par un druide. Et c'est toujours genial en instance a 5/10. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 27-03-2007 à 10:59:02 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm - Flick r |
|
--------------- Last.fm - Flick r |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |