Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4103884
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :

judghype est ton ami dans ce cas

edit  

Citation :

vous voulez le plus grand clen sur le burning Crusade,

qu'est ce que ca peut vouloir dire ca ?

j'irais voir, j'ai pas pensé à ce site, merci

Bonhomme a écrit :

ils sont dans le déserts des ossements prêt d'Achindoun mais je ne me souviens plus de quels côtés! (en plus ils droppent des marques pour la réput Aldor)

alaramassebis a écrit :

les tisses-sort et initiés de la cabale et les tirailleurs sont a l "entrée" nord d achuindoun. je me les suis fait hier.

Ok merci à vous, c'est dingue j'ai dû passé une ou 2 fois devant achuindoun.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 12:23:16  profilanswer

n°4103895
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:29:48  profilanswer

krabuk a écrit :

Et ta guilde finance la monture epique à tout le monde par la banque de guilde?

rengzehn a écrit :

Interdit de se faire du fric dans ta guilde ?

kaspapatte a écrit :

rha tomber pas sur le dos de bothary  

je pense que ce qu'il a voulu dire c'est qu'il pourrait proposer a ces guildies avant sachant qu'il y a un gars qui cherche le truc que farme le gars ...

chez nous aussi on ferait un peu la gueule

merci kaspapatte  [:sstarshoot]  
on a le droit de se faire du fric, mais pas au détriment des autres guildeux  :o  
surtout avec toutes les réputations a farmer si on veut faire les donjons hl le plus vite possible  

autre exemple : on ne paye pas nos enchant, mais en contrepartie on envoie nos LQE aux enchanteurs idem en instances si c'est du LQR dont personne n'a besoin  

n°4103897
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:30:02  profilanswer

kaspapatte a écrit :

judghype est ton ami dans ce cas

edit  

Citation :

vous voulez le plus grand clen sur le burning Crusade,

qu'est ce que ca peut vouloir dire ca ?

clen = clan = guilde

ils viennent faire leurs pub jusqu'ici, c'est abusé quand même :/

n°4103901
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:32:28  profilanswer

Krixoff a écrit :

j'irais voir, j'ai pas pensé à ce site, merci

pense au logiciel wow cartographer, c'est bien pratique avec en plus parfois des commentaires pas inutiles.

Les textes des quètes sont bien faits dans l'ensemble mais quand il t'indique de prendre la 1ère à droite, passer au-delà de la côte de truc, à droite du bois de machin, par le tunnel du bidule jusqu'au village de chose, si t'as pas la map de la zone ben tu risques de chercher longtemps.

n°4103914
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 06-02-2007 à 12:37:53  profilanswer

pareil, spammé par le guignol :o

---------------
Winners don't use drugs
n°4103915
d750

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:38:07  profilanswer

e-ric a écrit :

C’est vrai que le farmage de reputation devient obsolète avec le temps mais là tentation de passer de 59 à 78 en DPS en 1 main aussi rapidement est grande sans compter l’anneau et les enchants épaule. J’aurai ma monture volante épique plus tard mais je la farmerai avec d’autant plus de plaisir.

franchement le seul truc que je trouve intéressant dans la reput aldor/scryers, c'est les enchants epaules. Les rewards sont franchement pas terrible par rapport à ce que donne les autres réputs et ce que tu peux avoir en loot/rewards de quete ne serait ce que au lvl68. Après pour les métiers je sais pas vu que en alchimmie aldor a rien, et scryers une seule formule pas terrible en dehors des mages.
Je vais plutot essayer de monter la réput consortium par exemple, au moins eux ils donnent des pierres :D

n°4103920
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:39:59  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Sérieux, t'exagère...
Les 3k+ en frostbolt c'est très rare et en tout cas, ça implique beaucoup de conditions : tous les CD up, un stuff de la mort qui tue, un bijou (genre TOEP up) et surtout beaucoup de chance pour que ça critique pile au bon moment... et si toi, tu as le réflexe de mettre totem de glèbe à ce moment là, le mage l'a dans le Q.
En tout cas, je répéte, ça dépend de beaucoup de paramètres et en général, ce genre de paramètres idéaux, c'est très rare en pvp de masse (genre en BG, ou bien pvp de groupe).
Perso, en duel, j'ai jamais pu battre un chaman, comme l'a expliqué gawell, le totem de glèbe est l'arme ultime du chamy (environ 4.5s perdue environ pour détruire le totem et recaster par derrière et en général le chamy pendant ces 4.5s ne se tourne pas les pouces je suppose  :D  ).

g4w3ll a écrit :

okay mais tu prends le cas ou tu te prends une frostbolt d'entrée critique a 3k, oui d'accord la c'est gagné pour le mage, c'est sur, mais franchement c'est 1 fois sur 10 ces cas la.
Normalement tu ne dois pas laisser l'initiative au mage tu as shock et glebe pour ca.
Pour les "olol" c'etait le ton general du post... :o

Ba je suis désolé mais je prends mass crit avec les mages, eux et les hunter c'est du crit a gogo, je critique pas les mages (pour une fois...) je critique le chaman qui est useless s'il l'a pas l'initiative, s'il a pas tout de up, s'il est amélio... Bref a part shock et glebe c'est vraiment le désert, et franchement le glebe est devenu useless avec le pet des mages (oui oui bcp s'en servent en pvp), c'est comme le totem tremor face aux démo, c'est d'la merde en barre ce totem, marche une fois sur cinq.
Avant BC je craignais personne mais là c'est un peu la foire... La dernière fois que j'ai joué avant BC c'était lors de la 1.11

Gawell, t'as cb en crit là ?

Message cité 3 fois
Message édité par HypnosS le 06-02-2007 à 12:54:18
n°4103926
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:41:21  profilanswer

e-ric a écrit :

pense au logiciel wow cartographer, c'est bien pratique avec en plus parfois des commentaires pas inutiles.

Les textes des quètes sont bien faits dans l'ensemble mais quand il t'indique de prendre la 1ère à droite, passer au-delà de la côte de truc, à droite du bois de machin, par le tunnel du bidule jusqu'au village de chose, si t'as pas la map de la zone ben tu risques de chercher longtemps.

vi c'est ce que j'ai fait, j'avais dit plus haut que je me servais de cartographe, j'avais vite fais vite ctrl + f et je tape initié de la cable mais je voyais rien. Dans la quête, y a écrit qu'ils sont près de l'entrée nord de achuindoun mais je les ai loupé.

Message édité par Krixoff le 06-02-2007 à 12:43:17
n°4103928
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:42:30  profilanswer

Ne joue pas guerrier hypnoss sinon tu va delete :P

n°4103935
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:44:40  profilanswer

sebounet a écrit :

Bof, avec un bon stuff, je trouve ca fun

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 12:44:40  profilanswer

n°4103941
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:46:55  profilanswer

sebounet a écrit :

Avec un healer derriere y'a pas mieux :o

n°4103944
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:47:11  profilanswer

j'aurais aimé jouer un wawa dès le début

n°4103945
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:47:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

Clair, ca démonte tout

n°4103959
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-02-2007 à 12:51:32  profilanswer

Les deux seuls trucs pour lesquels je vais un peu concentrer mes efforts, c'est
- le carquois chez les maghar qu'ils vendent quand on est honoré
- les inscriptios +crit pour épaules chez Scryers.

les maghar j'imagine qu'on passe rapidement honoré si on s'occupes de remplir toutes leurs quetes à la péninsule et à Nagrand.

A propos de ce carquois justement, il y'a un équivalent pour les balles?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-02-2007 à 12:52:17

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4103961
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:52:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba je suis désolé mais je prends mass crit avec les mages, eux et les hunter c'est du crit a gogo, je critique pas les mages (pour une fois...) je critique le chaman qui est useless s'il l'a pas l'initiative, s'il a pas tout de up, s'il est pas amélio... Bref a part shock et glebe c'est vraiment le désert, et franchement le glebe est devenu useless avec le pet des mages (oui oui bcp s'en servent en pvp), c'est comme le totem tremor face aux démo, c'est d'la merde en barre ce totem, marche une fois sur cinq.
Avant BC je craignais personne mais là c'est un peu la foire... La dernière fois que j'ai joué avant BC c'était lors de la 1.11

bon je suis pas Gawell, mais avec mon mage feu/arcane je suis a 29.72% en feu et 22.72% pour les autres ecoles
Je pense qu on ( mages ) peut monter facile a 35% en feu ( self buff et popo genre huile de mage )

n°4103962
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:52:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Les deux seuls trucs pour lesquels je vais un peu concentrer mes efforts, c'est
- le quiver chez les maghar qu'ils vendent quand on est honoré
- les inscriptios +crit pour épaules chez Scryers.

les maghar j'imagine qu'on passe rapidement honoré si on s'occupes de remplir toutes leurs quetes à la péninsule et à Nagrand.

A propos de ce quiver justement, il y'a un équivalent pour les balles?

On monte meme revered juste avec les quests

Nouveau sondage

Message cité 6 fois
Message édité par HypnosS le 06-02-2007 à 12:52:42
n°4103975
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:57:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

Un chaman qui heal un war par exemple ? :D
Hop la boucle est bouclée

n°4103977
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 12:58:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nouveau sondage

Il manque : Je suis content de jouer ma classe et de ne pas avoir perdu mon temps a monter un reroll :P

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 06-02-2007 à 12:59:48
n°4103981
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:00:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nouveau sondage

si j'avais, j'aurai pas venu ....  :o  

chasseur un jour, chasseur toujours  :D  

n°4103983
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:00:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

... et franchement le glebe est devenu useless avec le pet des mages (oui oui bcp s'en servent en pvp), c'est comme le totem tremor face aux démo, c'est d'la merde en barre ce totem, marche une fois sur cinq.

et c'est sans compter sur les macro petattack sur les totems  :love:  

n°4103984
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-02-2007 à 13:01:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nouveau sondage

j hésite ... j'adore le gameplay du pretre (diversité heal bot / shad), mais j'aurais bien fait un war qd meme :D

quand au rogue, je ne regrette clairement pas de m'etre arrêté après mes 1ères instances 60 et le début du pvp @ tarren mil, qu-est ce que c est chiant comme style de jeu...

n°4103985
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:01:26  profilanswer

sebounet a écrit :

Il manque : Je suis content de jouer ma classe et de ne pas avoir perdu mon temps a monter un reroll :P

+1 ;)

n°4103986
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-02-2007 à 13:01:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nouveau sondage

ah, bonne nouvelle alors, ça sera rapide :jap:

Chasseur depuis l'open beta, un seul perso créé depuis l'ouverture du jeu: Chasseur.
Et si j'aurais su, j'aurais choisis pareil  [:soggoth]

edit: ah si j'ai un palouf humain sur illidan, lvl1, crée pour aider un hfrien à faire un census il y'a bien longtemps de cela :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-02-2007 à 13:02:51

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4103993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:05:32  answer

Citation :

la vie perfecte du BC

vous voulez le plus grand clen sur le burning Crusade, mais vous n'avez pas assez de temp et en avez assez avec leveling?Heureusement, le service ********fait tous être facile maitenant. Nous sommes contents de introduire notre Service power leveling à vous ! Pas seulement le service de qualité supérieure disponible à vous, aussi le prix moin cher pour vous! Justement voyez que nous offrons ! Pré-commandez !  

Service ******* Power Leveling :
Power Leveling - WOW EUR - Jewelcrafting Skill From 1 to 300 – 5 Days Need Mining Skill                                                                                    $99.99[~€78.63]    
Power Leveling - WOW EUR - Jewelcrafting Skill From 1 to 300 – 5 Days                                                                                                     $99.99[~€78.63]    
Power Leveling - WOW EUR - From 60 to 65 Package Extra - 168 Hours                                                                                                     $129.99[~€102.23]  
Power Leveling - WOW EUR - From 65 to 70 Package Extra - 228 Hours                                                                                                     $159.99[~€125.82]
Power Leveling - WOW EUR - Exalted Reputation+ Epic Talbulk Mount + 65 Levels                                                                                            $174.99[~€137.61]    
Power Leveling - WOW EUR -From 1 to 60 Package Plus Extra – 360 Hours(Blood Elves or Draenei)                                                                            $219.99[~€173.00]    
Power Leveling - WOW EUR-From 1 to 60 Package Plus Extra Free 200+ Gold & Professions to 300 – 420 Hours (Blood Elves or Draene)                                        $249.99[~€196.60]    
Power Leveling - WOW EUR - From 60 to 70 Package Extra - 396 Hours                                                                                                     $279.99[~€220.19]
Power Leveling WOW EUR - From Any level to 70 Package Extra – 624 Hours                                                                                                $389.99[~€306.69]    
Power Leveling - WOW EUR - From 1 to 70 Package Plus Extra – 720 Hours(Blood Elves or Draenei)                                                                           $459.99[~€361.74]  
Bon à savoir, consultez ici:
http://www.*********.com/world-of- [...] l?ref=2278

amicalement,

l'équipe *******

reçu par mp sur le fofo  :heink:  

n°4103997
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-02-2007 à 13:06:40  profilanswer

L'info a été remontée aux admins !

Inutile de leur faire de la pub supplémentaire, merci !

n°4103998
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:07:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba je suis désolé mais je prends mass crit avec les mages, eux et les hunter c'est du crit a gogo, je critique pas les mages (pour une fois...) je critique le chaman qui est useless s'il l'a pas l'initiative, s'il a pas tout de up, s'il est amélio... Bref a part shock et glebe c'est vraiment le désert, et franchement le glebe est devenu useless avec le pet des mages (oui oui bcp s'en servent en pvp), c'est comme le totem tremor face aux démo, c'est d'la merde en barre ce totem, marche une fois sur cinq.

Dans les 200, un peu plus, ca fait dans les 25% apres talents...
1 chance sur 4, a voir avec la resilience.

Mais dans l'ensemble je suis d'accord sur le chaman de la meilleure classe en pvp c'est devenu bof, je comprend la frustration.  

Apres sur le mage, c'est pareil ca depend de la spé et de l'initiative, comme tous...et l'initiative on doit pas l'avoir sur un shammy qui nous a vu venir.

n°4104000
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:07:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nouveau sondage

... Naze le sondage  :sweat: !

Si j'avais su ... Je reroll déjà palouf poru les besoins de la guilde.

Si j'avais fait que du PvP ça serait facile, mais on fait pas une guilde PvE avec 20 démos 15 mages et 18 chasseurs  :na:

n°4104001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:07:44  answer

Ryo357 a écrit :

L'info a été remontée aux admins !

Inutile de leur faire de la pub supplémentaire, merci !

j'ai viré le nom de la societe donc pas de pub :s

n°4104002
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:08:26  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mouton: shock, glebe? tu faisais dodo?
frostbolt mi-life: olol t'as 2400 de vie? ou 4800? parce que avec +700dmg une frostbolt c'est 1200 dmg.
pouf blink: blink = 20y, t'as le droit de courir sur lui hein, comme pour DD il est obligé de s'arreter (les instant ont un range pas plus grand que le shock), ben il est baisé.
glebe, il sort la wand: olol, interrupt son sort = 1.5s, tirer a la wand = 1.2 a 1,6s, re-gcd = 1.5s...4.5s de perdues pour dd un totem, gz

Je suis d'accord qu'un full frost ca doit etre le plus chiant pour un shaman, mais quand meme mage c'est pas la classe la plus dure a tuer, vous avez tout pour, interupt de sort, totem absorb, me dit pas que c'est free kill pour un mago.

Full frost, mouais, deja en une touche tu vire son bouclier à 31 points.  
Ensuite faut pas oublier que pendant que t'es root par la nova, et qu'il cast, toi aussi tu peux caster ta chain d'éclair... t'aura commencé a caster avant lui, donc tu termine par un shock, et il aura rien balancé.
Faut arrêter avec les mago, là, le chaman craint bien plus d'autres classes

n°4104011
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:12:03  profilanswer

En general, un frost ou un elementalist fait, nova->silence, ou nova-> grenade et enchaine 1 frosttbolt + instant ou scortch...

Sinon j'ai voté shaman parce que c'est la classe que j'aurais fait si mes potes avaient pas étés ally.

Message édité par g4w3ll le 06-02-2007 à 13:12:31
n°4104016
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:12:33  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Ensuite faut pas oublier que pendant que t'es root par la nova, et qu'il cast, toi aussi tu peux caster ta chain d'éclair... t'aura commencé a caster avant lui, donc tu termine par un shock, et il aura rien balancé.

Caster un sort de Nature de 3s contre un mage ...
Une idée de Génie pourquoi n'y a t'on pas pensé avant  :jap: !

Pour info c'est quand même le meilleur moyen de se retrouver avec l'orion de givre et l'orion de feu comme seul sort disponible pendant 10s.
En gros s'assurer une mort rapide et sans douleur blasté comme un porc par un mage qui n'a pas franchement besoin de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 06-02-2007 à 13:14:02
n°4104020
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:15:17  profilanswer

Le druide est mon main depuis le début du jeu, j'ai quelques rerolls 60 mais sans hésitation si je devais choisir je reprendrais un drood.

Y'a rien à faire j'arrive pas à accrocher plus que ça aux autres classes, à chaque fois que je suis sur un de mes rerolls et que je me trouve dans une situation merdique je pense toujours à la façon dont j'aurais pu m'en sortir avec le druide.

Par contre pour mon deuxième up 70 j'hésite entre le hunt et le chamy, choix cornélien :D

n°4104027
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:18:55  profilanswer

Répondu chasseur, j'adore cette classe, j'aime lead et pull ça colle très bien avec. Surtout c'est très polyvalent : farm easy et en pvp le hunt est redoutable. Il y a de très bons hunts dans ma guilde, un plaisir de jouer avec eux, ils font un taff monstrueux en donjon. Le hunt de wow est super abouti à tous les niveaux je trouve. Un de mes plus gros plaisir a été le camp de la bal devant la banque d'ogrimmar en fufu avec le pet en fufu. J'ai rarement autant transpiré des moustaches qu'a rester à l'affut à attendre que des mecs tags viennent prendre leur courrier =)

Main : wawa, best ever :)

Message édité par rengzehn le 06-02-2007 à 13:22:14
n°4104034
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:21:43  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nouveau sondage

Je suis le seul a avoir choisit le paladin  :??:

Ah oui, tout le monde le joue déjà :o

Message édité par Benzo29 le 06-02-2007 à 13:23:29
n°4104052
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:36:24  profilanswer

Pfff fallait mettre comme choix dans ce sondage :
- si j'avais su... je reprends la même classe ^^ (en d'autre terme, mon main reste mon perso préféré).
Etant mage, je choisis donc... mage ?! :D

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4104054
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:37:16  profilanswer

moi j'ai mis mage  et mon main est mage

n°4104055
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-02-2007 à 13:37:51  profilanswer

Hunter d'une courte tête devant le wawa.

J'ai commencé avec un palouf parce que ça avait l'air "facile" (et ça l'est quand même un peu :p ) mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir à leveler avec le hunt.

Sinon, question à propos d'une quête à Telredor, un pnj m'a demandé des yeux de machin et des pattes de truc pour créer un enchantement qui va me permettre de me déguiser et d'aller parler à un 63 élite dans un temple. Vous savez si l'enchantement gruge aussi les gardes à l'entrée ou bien il faut les buter avant ?  
Je demande ça parce que le pnj précise que le camouflage ne dure pas très longtemps.

n°4104057
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:38:33  profilanswer

moi j'ai tout buté ca fait de l'xp :)

n°4104065
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-02-2007 à 13:44:23  profilanswer

:lol:
Certes :D

n°4104068
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:44:43  profilanswer

Ryo357 a écrit :

J'ai commencé avec un palouf parce que ça avait l'air "facile" (et ça l'est quand même un peu :p ) mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir à leveler avec le hunt.

Sinon, question à propos d'une quête à Telredor, un pnj m'a demandé des yeux de machin et des pattes de truc pour créer un enchantement qui va me permettre de me déguiser et d'aller parler à un 63 élite dans un temple. Vous savez si l'enchantement gruge aussi les gardes à l'entrée ou bien il faut les buter avant ?  
Je demande ça parce que le pnj précise que le camouflage ne dure pas très longtemps.

Avec le costume tu passes amical avec tous les pnjs dont les gardes et de mémoire tu as largement le temps d'aller lui parler.

n°4104070
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:45:20  profilanswer

Ryo357 a écrit :

ca n'est pas si court que ca, mais tue les avant quand meme ^^.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)