| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 12:23:16 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | pareil, spammé par le guignol --------------- Winners don't use drugs |
d750 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba je suis désolé mais je prends mass crit avec les mages, eux et les hunter c'est du crit a gogo, je critique pas les mages (pour une fois...) je critique le chaman qui est useless s'il l'a pas l'initiative, s'il a pas tout de up, s'il est amélio... Bref a part shock et glebe c'est vraiment le désert, et franchement le glebe est devenu useless avec le pet des mages (oui oui bcp s'en servent en pvp), c'est comme le totem tremor face aux démo, c'est d'la merde en barre ce totem, marche une fois sur cinq. Gawell, t'as cb en crit là ? Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 06-02-2007 à 12:54:18 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 06-02-2007 à 12:43:17 |
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 12:44:40 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'aurais aimé jouer un wawa dès le début
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les deux seuls trucs pour lesquels je vais un peu concentrer mes efforts, c'est les maghar j'imagine qu'on passe rapidement honoré si on s'occupes de remplir toutes leurs quetes à la péninsule et à Nagrand. A propos de ce carquois justement, il y'a un équivalent pour les balles? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-02-2007 à 12:52:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Nouveau sondage Message cité 6 fois Message édité par HypnosS le 06-02-2007 à 12:52:42 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 06-02-2007 à 12:59:48 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-02-2007 à 13:02:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 13:05:32 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | L'info a été remontée aux admins !
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 13:07:44 ![]()
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | En general, un frost ou un elementalist fait, nova->silence, ou nova-> grenade et enchaine 1 frosttbolt + instant ou scortch... Sinon j'ai voté shaman parce que c'est la classe que j'aurais fait si mes potes avaient pas étés ally. Message édité par g4w3ll le 06-02-2007 à 13:12:31 |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 06-02-2007 à 13:14:02 |
Valeriand Transactions (0) | Le druide est mon main depuis le début du jeu, j'ai quelques rerolls 60 mais sans hésitation si je devais choisir je reprendrais un drood.
|
rengzehn Transactions (0) | Répondu chasseur, j'adore cette classe, j'aime lead et pull ça colle très bien avec. Surtout c'est très polyvalent : farm easy et en pvp le hunt est redoutable. Il y a de très bons hunts dans ma guilde, un plaisir de jouer avec eux, ils font un taff monstrueux en donjon. Le hunt de wow est super abouti à tous les niveaux je trouve. Un de mes plus gros plaisir a été le camp de la bal devant la banque d'ogrimmar en fufu avec le pet en fufu. J'ai rarement autant transpiré des moustaches qu'a rester à l'affut à attendre que des mecs tags viennent prendre leur courrier =) Main : wawa, best ever Message édité par rengzehn le 06-02-2007 à 13:22:14 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Je suis le seul a avoir choisit le paladin Ah oui, tout le monde le joue déjà Message édité par Benzo29 le 06-02-2007 à 13:23:29 |
Fifou63 Transactions (0) | Pfff fallait mettre comme choix dans ce sondage :
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
kaspapatte Transactions (0) | moi j'ai mis mage et mon main est mage |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hunter d'une courte tête devant le wawa.
|
kaspapatte Transactions (0) | moi j'ai tout buté ca fait de l'xp |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |