| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 13:45:20 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | je joue druide ( spé équi ) et j'ai reroll mage, je préfère le mage pour la diversité des sorts d'attaques et le gameplay est plus poussé je trouve ( je n'utilise pas les forme d'ours et de félin ). Je suis content d'avoir commencé avec un druide quand même ca m'a permis de déjà bien comprendre le fonctionnement du jeu sans trop me prendre la tete.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Oui c'est quand même pas souvent qu'on se choppe un aggro sans s'en rendre compte et qu'on se dit zut, si j'avais eu 1,6 secondes de plus, je serais aller 1,6 secondes plus vite et j'aurais perdu 200hp de moins |
Spyn Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 14:01:50 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Tu vas voir début de combat quand tu vas prendre la première baffe EDIT : ou alors ça ne le fait qu'en PVP ? Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 06-02-2007 à 14:03:47 |
Spyn Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
J'ai fait la quete MOI ;p S'il s'agit bien du pnj au sud de la map au milieu dans le temple ça prend 30 sec, y'a 4 gardes à tout casser.
Tu confonds avec la quete de la foret de Terrokar, je pense pas qu'il parle de celle là. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 06-02-2007 à 14:05:29 |
gnak Transactions (0) |
|
|
gnak Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai mis Paladin |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Je suis assez satisfait du peux d'intention de reroll pour druide |
|
|
|
Valeriand Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Marrant le nombre de gens qui votent Guerrier |
Spyn Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | Bon je suis un peu débutant pour l'instant (undead mage LV20) mais il y a un petit truc qui me chagrine.
|
Valeriand Transactions (0) |
|
|
|
lordbubu Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | 2 mois je dirais si tu rush pas le lvl 60 mais explore un peu à coté le temps de décocuvrir le jeu |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |