Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3004  3005  3006  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4104070
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryo357 a écrit :

Hunter d'une courte tête devant le wawa.

J'ai commencé avec un palouf parce que ça avait l'air "facile" (et ça l'est quand même un peu :p ) mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir à leveler avec le hunt.

Sinon, question à propos d'une quête à Telredor, un pnj m'a demandé des yeux de machin et des pattes de truc pour créer un enchantement qui va me permettre de me déguiser et d'aller parler à un 63 élite dans un temple. Vous savez si l'enchantement gruge aussi les gardes à l'entrée ou bien il faut les buter avant ?  
Je demande ça parce que le pnj précise que le camouflage ne dure pas très longtemps.

ca n'est pas si court que ca, mais tue les avant quand meme ^^.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 13:45:20  profilanswer

n°4104079
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:48:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

SPOILER BORDEL §§§ [:di_canio]  
Et le plaisir de la découverte : ?  [:tinostar]

n°4104084
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:50:23  profilanswer

je joue druide ( spé équi ) et j'ai reroll mage, je préfère le mage pour la diversité des sorts d'attaques et le gameplay est plus poussé je trouve ( je n'utilise pas les forme d'ours et de félin ). Je suis content d'avoir commencé avec un druide quand même ca m'a permis de déjà bien comprendre le fonctionnement du jeu sans trop me prendre la tete.

Sinon apparement actuellement lorsque l'on est hors combat le jeu sélectionne automatiquement un mob quand celui ci nous porte un coup, y a t'il un moyen pour le sélectionner dés qu'on a pris l'aggro de celui ci avant meme qu'il nous porte un coup via une add on ou autre ?

n°4104088
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-02-2007 à 13:51:16  profilanswer

rengzehn a écrit :

Avec le costume tu passes amical avec tous les pnjs dont les gardes et de mémoire tu as largement le temps d'aller lui parler.

g4w3ll a écrit :

Benzo29 a écrit :

SPOILER BORDEL §§§ [:di_canio]  
Et le plaisir de la découverte : ?  [:tinostar]

[:djmb]  
Je crois que vu les avis, spoiler ou pas, ça sert à rien ^^

n°4104096
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:53:49  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Je sais, j'essayais juste d'introduire subrepticement un troll gras à base de que pensez vous des guildes qui utilisent des spoilers à Karazhan  :pfff:

n°4104112
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 13:58:25  profilanswer

Spyn a écrit :

je joue druide ( spé équi ) et j'ai reroll mage, je préfère le mage pour la diversité des sorts d'attaques et le gameplay est plus poussé je trouve ( je n'utilise pas les forme d'ours et de félin ). Je suis content d'avoir commencé avec un druide quand même ca m'a permis de déjà bien comprendre le fonctionnement du jeu sans trop me prendre la tete.

Sinon apparement actuellement lorsque l'on est hors combat le jeu sélectionne automatiquement un mob quand celui ci nous porte un coup, y a t'il un moyen pour le sélectionner dés qu'on a pris l'aggro de celui ci avant meme qu'il nous porte un coup via une add on ou autre ?

pour ton add on je dirais ..... apprend à jouer si dans l'IU de base tu active le scrolling combat tu vas voir s'inscrire début de combat quand le mob t'engage ... du coup du tab et si tu as activé voir la cible de la cible , alors tu sais que c'est le mob qui t'a engagé ....

n°4104116
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:00:39  profilanswer

Spyn a écrit :

Il me semble que les addon ne peuvent plus changer de cibles, me goure-je ?

n°4104117
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:00:40  profilanswer

Oui c'est quand même pas souvent qu'on se choppe un aggro sans s'en rendre compte et qu'on se dit zut, si j'avais eu 1,6 secondes de plus, je serais aller 1,6 secondes plus vite et j'aurais perdu 200hp de moins :o

n°4104119
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:00:51  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pour ton add on je dirais ..... apprend à jouer si dans l'IU de base tu active le scrolling combat tu vas voir s'inscrire début de combat quand le mob t'engage ... du coup du tab et si tu as activé voir la cible de la cible , alors tu sais que c'est le mob qui t'a engagé ....

C'est pas le problème et ca prendrais trop de temps, je voudrais sélectionner un mob dés que je prends l'aggro de celui ci alors que je suis hors combat, point.

Il y avait une add on ace2 qui faisait ca je crois mais je la retouve plus :/

n°4104120
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:01:50  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Hunter d'une courte tête devant le wawa.

J'ai commencé avec un palouf parce que ça avait l'air "facile" (et ça l'est quand même un peu :p ) mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir à leveler avec le hunt.

Sinon, question à propos d'une quête à Telredor, un pnj m'a demandé des yeux de machin et des pattes de truc pour créer un enchantement qui va me permettre de me déguiser et d'aller parler à un 63 élite dans un temple. Vous savez si l'enchantement gruge aussi les gardes à l'entrée ou bien il faut les buter avant ?  
Je demande ça parce que le pnj précise que le camouflage ne dure pas très longtemps.

Si mes souvenirs sont bons, seuls les hunters peuvent découvrir ta vraie nature ^^ donc tu peux passer sans trop de souci.  

Spoiler :

A la fin faut aller tuer le named justement et là je te conseille de pas y aller seul vu le taux de repop autour de lui assez impressionant, par contre easy mode pour druide/rogue

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 14:01:50  profilanswer

n°4104122
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:01:59  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Tu vas voir début de combat quand tu vas prendre la première baffe  [:prodigy]

EDIT : ou alors ça ne le fait qu'en PVP ?

Message cité 1 fois
Message édité par pupoul le 06-02-2007 à 14:03:47
n°4104124
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:03:01  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui c'est quand même pas souvent qu'on se choppe un aggro sans s'en rendre compte et qu'on se dit zut, si j'avais eu 1,6 secondes de plus, je serais aller 1,6 secondes plus vite et j'aurais perdu 200hp de moins :o

le problème c'est que le temps que je le sélectionne il est déjà sur moi ou presque alors que si ca se faisait automatiquement j'aurais le temps de lancer un éclair de givre.

n°4104125
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:03:06  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est pas le problème et ca prendrais trop de temps, je voudrais sélectionner un mob dés que je prends l'aggro de celui ci alors que je suis hors combat, point.

si tu prend l'agro t'es plus hors combat. point :o  

et ma methode n'est pas longue du tout , en plus a moins d'etre un bourrin sans nom tu dois pas agro 10 mobs ...

et ca arrive et que t'es avec ton mage tu nova et tu cours jusqu'a ce qu'il y est écrit fin du combat    

n°4104127
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:03:51  profilanswer

Ryo357 a écrit :

J'ai fait la quete MOI ;p S'il s'agit bien du pnj au sud de la map au milieu dans le temple ça prend 30 sec, y'a 4 gardes à tout casser.

gnak a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, seuls les hunters peuvent découvrir ta vraie nature ^^ donc tu peux passer sans trop de souci.

Spoiler :

A la fin faut aller tuer le named justement et là je te conseille de pas y aller seul vu le taux de repop autour de lui assez impressionant, par contre easy mode pour druide/rogue

Tu confonds avec la quete de la foret de Terrokar, je pense pas qu'il parle de celle là.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 06-02-2007 à 14:05:29
n°4104130
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:05:30  profilanswer

Spyn a écrit :

J'ai un addon qui me met "aggro" en gros et en rouge au milieu de l'écran :o mais je me souviens plus duquel, pratique quand un ally fufu me cible (par exemple) par contre pas moyen de le cibler comme ça directement (normal si c'est un fufu mais même si ce n'est pas le cas)

n°4104132
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:05:53  profilanswer

rengzehn a écrit :

J'ai fait la quete MOI ;p S'il s'agit bien du pnj au sud de la map au milieu dans le temple ça prend 30 sec, y'a 4 gardes à tout casser.

Citation :

tout casser.[b][/b]

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°4104133
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:06:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tu confonds avec la quete de la foret de Terrokar, je pense pas qu'il parle de celle là.

ha oui je pensais qu'il parlait de celle là

n°4104135
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:06:58  profilanswer

kaspapatte a écrit :

si tu prend l'agro t'es plus hors combat. point :o  

et ma methode n'est pas longue du tout , en plus a moins d'etre un bourrin sans nom tu dois pas agro 10 mobs ...

et ca arrive et que t'es avec ton mage tu nova et tu cours jusqu'a ce qu'il y est écrit fin du combat

tu m'avais compris je pense quand je parlais d'aggro alors qu'on est hors combat, j'ai précisé car je ne veux pas sélectionner auto un autre monstre que j'aggro alors que je suis déjà en combat avec un autre.

et je suis pas un lache  :o  :D

n°4104138
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:08:01  profilanswer

J'ai mis Paladin :)

n°4104140
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-02-2007 à 14:09:06  profilanswer

Benzo29 a écrit :

pupoul a écrit :

Tu vas voir début de combat quand tu vas prendre la première baffe  [:prodigy]  

EDIT : ou alors ça ne le fait qu'en PVP ?

Il me semble que "début de combat" apparait dès que tu es dans la zone d'aggro du mob, pas forcément quand il commence à taper.

Hier j'ai eu un bug sur mob, je m'approche d'un arbre pour cueillir une herbe (chuis écolo moi  [:di_canio] ) et paf "début de combat" ...  
Bon je me dis "pas grave, nounours va l'occuper". Et .... rien.

Je regarde autour de moi, rien. Jusque ce je vois un bout du mob dépasser de l'arbre alors que je tournais autour pour essayer de voir où il était :D

n°4104142
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:09:43  profilanswer

Je suis assez satisfait du peux d'intention de reroll pour druide :ange:
Ca veut dire que vous avez pas vraiment conscience de notre toute puissance :o

n°4104144
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:10:37  profilanswer

Spyn a écrit :

tu m'avais compris je pense quand je parlais d'aggro alors qu'on est hors combat, j'ai précisé car je ne veux pas sélectionner auto un autre monstre que j'aggro alors que je suis déjà en combat avec un autre.

et je suis pas un lache  :o  :D

bof 2 mob avec un mage .... c'est bien le diable si tu geres pas meme si tu te plantes  

et dans le cas ou tu agro un pack il fait quoi ton add on potentiel il selectionne tout le pack?

n°4104145
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:10:43  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Il me semble que "début de combat" apparait dès que tu es dans la zone d'aggro du mob, pas forcément quand il commence à taper.

Hier j'ai eu un bug sur mob, je m'approche d'un arbre pour cueillir une herbe (chuis écolo moi  [:di_canio] ) et paf "début de combat" ...  
Bon je me dis "pas grave, nounours va l'occuper". Et .... rien.

Je regarde autour de moi, rien. Jusque ce je vois un bout du mob dépasser de l'arbre alors que je tournais autour pour essayer de voir où il était :D

C'était peut être un bug, tu avais aggro un mob, et il était coincé dans l'arbre  :??:

n°4104147
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-02-2007 à 14:11:28  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'était peut être un bug, tu avais aggro un mob, et il était coincé dans l'arbre  :??:

Citation :

Hier j'ai eu un bug sur mob

:p

n°4104154
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:13:19  profilanswer

ca répond pas à la question c'etait un bug alors? :pt1cable:

n°4104157
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:13:51  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Chuuuuuut...

Si une palanquée de druides commence à arriver 70 tout le monde va se rendre compte qu'on est cheatés, déja que là ça commence un peu à gueuler sur les fofos...  

Cela dit voir un post de rogue qui se plaint du druide c'est priceless

n°4104166
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:15:01  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je sais, j'essayais juste d'introduire subrepticement un troll gras à base de que pensez vous des guildes qui utilisent des spoilers à Karazhan  :pfff:

Karazhan c'est ouik même nous on a des gars avec des morceaux de t4 sur eux. Va falloir concentrer le tir sur les instances à 25 je crois.

n°4104167
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:15:24  profilanswer

kaspapatte a écrit :

bof 2 mob avec un mage .... c'est bien le diable si tu geres pas meme si tu te plantes  

et dans le cas ou tu agro un pack il fait quoi ton add on potentiel il selectionne tout le pack?

euh je sais pas si tu m'as très bien compris, tout ce que je veux (mais apparament infaisable) c'est dans le cas ou je suis hors combat, un monstre arrive je l'ai pas vu je l'aggro, je voudrais le sélectionner automatiquement dés l'aggro avant meme qu'il ne porte le premier coup. Dans le cas ou je suis déjà en comabt et j'aggro un autre mob, il ne se passe rien.

n°4104170
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-02-2007 à 14:16:13  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ca répond pas à la question c'etait un bug alors? :pt1cable:

Ben un mob qui reste coincé dans l'arbre, t'appelles ça comment toi ? :D

n°4104172
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:17:07  profilanswer

Marrant le nombre de gens qui votent Guerrier [:figti]

n°4104175
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:20:01  profilanswer

Valeriand a écrit :

Chuuuuuut...

Si une palanquée de druides commence à arriver 70 tout le monde va se rendre compte qu'on est cheatés, déja que là ça commence un peu à gueuler sur les fofos...  

parait que maintenant (depuis les modifs 2.0.3 je crois) les druides feral sont très puissants, qu'en est il des druides spé équi et restau ? Je suis spé équi niveau 48 et en instance j'ai l'impression que je dps quand meme pas mal par rapport a avant.

n°4104177
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:22:46  profilanswer

Bon je suis un peu débutant pour l'instant (undead mage LV20) mais il y a un petit truc qui me chagrine.
c'est genre quand je me fait une grotte ou une caverne pour buter un boss au fond, le temps que je finisse la grotte les mob respawn, et quand je sors de la grotte soit c'est benny hill, ou c'est la mort assuré :d. (bon ok le mage à des armures en carton)

Bon à part ça c'est quand même vachement addictif comme jeu. je crois que j'aime bien :).

Du coup j'ai quelques questions :
Faut longtemps pour arriver au LV max ?
les combats d'arène, et les carte PvP genre 5vs5 ça payent bien en objet?

n°4104178
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:24:47  profilanswer

Spyn a écrit :

parait que maintenant (depuis les modifs 2.0.3 je crois) les druides feral sont très puissants, qu'en est il des druides spé équi et restau ? Je suis spé équi niveau 48 et en instance j'ai l'impression que je dps quand meme pas mal par rapport a avant.

Aucune idée à vrai dire, j'ai juste spé dindon 2 ou 3 fois sur les serveurs test et ça m'a jamais branché plus que ça... Les quelques dindons que j'ai vu jusque là ne m'ont pas convaincu outre mesure, c'est ptêtre sympa à jouer en solo mais j'en veux pas vraiment dans un groupe. Un caster sans crowd control et qui n'apporte rien de très utile à un groupe, ca peut éventuellement servir si certains passages demandent un soutien heal mais pour ça je préfere un palouf ou un chamy :/

n°4104182
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:25:28  profilanswer

lordbubu a écrit :

Bon je suis un peu débutant pour l'instant (undead mage LV20) mais il y a un petit truc qui me chagrine.
c'est genre quand je me fait une grotte ou une caverne pour buter un boss au fond, le temps que je finisse la grotte les mob respawn, et quand je sors de la grotte soit c'est benny hill, ou c'est la mort assuré :d. (bon ok le mage à des armures en carton)

Bon à part ça c'est quand même vachement addictif comme jeu. je crois que j'aime bien :).

ca dépend ce qu'est longtemps pour toi....

n°4104190
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-02-2007 à 14:30:12  profilanswer

lordbubu a écrit :

Ben t'y es bien rentré dans la grotte, il a fallu tuer des mobs, donc tu fais pareil en sens contraire :D

Pour "faut longtemps", ça dépend de ta façon de jouer.
Si tu prends le temps de te balader, de fabriquer des objets avec tes métiers, de monter tes compétences secondaires (pêche surtout, c'est assez long ça), etc ... là oui, dans ce cas tu vas y rester un moment.

De 1 à 60 ça va en gros de 10 à 30 jours de temps de jeu (c'est à dire 10 à 30 fois 24h).

n°4104191
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:30:25  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ca dépend ce qu'est longtemps pour toi....

à raison de 2~3h00 de jeu par jour environ (des jours facile 10h00 mais pas tous les jours quand même :p)

n°4104202
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:35:52  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Citation :

Hier j'ai eu un bug sur mob

:p

[:pingouino]
Ah oui, en effet

n°4104203
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:36:43  profilanswer

2 mois je dirais si tu rush pas le lvl 60 mais explore un peu à coté le temps de décocuvrir le jeu

n°4104206
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:37:14  profilanswer

Benzo29 a écrit :

c'est surtout trop skillé :D

n°4104209
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:37:59  profilanswer

Krixoff a écrit :

c'est surtout trop skillé :D

Moui, de loin la classe ou le skill intervient le plus [:prodigy]

n°4104218
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 14:43:20  profilanswer

Valeriand a écrit :

Chuuuuuut...

Ben avant pour vous le le voleur, c'était lucioles + root + spam éclair lunaire, maintenant on a la cape mais vous nous infligez plus de dégats que nous à vous et si jamais c'est pas le cas ben stun ours + heal jusqu'à full life et on remet ça ... et comme j'ai pas envie de gaspiller mes pâlerettes à chaque combat contre un druide (si jamais on a le CD) ben c'est cape + vanish + byebye (au moins on est plus free kill, c'est déjà ça).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3004  3005  3006  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)