| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent : P.S : Pour les gens qui arrivent tout frais dans ce topic et qui viennent donner la 14325ème leçon sur l'art et la manière de parler de Wow en français, vous n'entrez je pense pas dans la cible de cette question, surtout qu'ici y'a a la limite que Enhancement qui pourrait contrarier votre estime de la langue). Message cité 2 fois Message édité par dajay le 06-02-2007 à 17:44:07 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 17:28:56 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | JE DETESTE BLACK EDGE |
pinpoy Transactions (0) | vous avez recu un mp de maxwellden qui fait la promo de son site de vente de gold ???
Message édité par pinpoy le 06-02-2007 à 17:48:48 |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 17:52:24 ![]() ![]() |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vous pouvez pas lire les dernières pages pour être un peu au courant au lieu de flood pendant 10 pages ? :x |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pupoul : Bah que tu connaisses pas ok, mais que tu m'insultes directement d'animal bouffé goulument dans Old Boy (:o) c'est quand même super moyen, surtout que bon, ça fait à peine plus de deux ans que je squatte, discute et renseigne (quand l'envie m'en prend) sur ce topic. Sinon par rapport à ma question personne ? Je viens de voir sur le forum d'ElitistJerks 2 Shamans faisant Kharazhan assurant qu'ils toppent le DPS chez eux. Vu le profil, leur rogues/mages sont pas du tout en mousse. Y'a eu un tel up du DPS des Shamans depuis ? Edit Gawell : http://forums.elitistjerks.com/vie [...] 74#p287174 Message cité 2 fois Message édité par dajay le 06-02-2007 à 18:02:57 |
pak2kro Transactions (0) | Un chaman dans le top dps je demande à voir, si bien sur le groupe c'est pas druide, pretre, war def, chaman, chaman Message édité par pak2kro le 06-02-2007 à 18:02:46 |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
J'ai vu, ben ouais ca fait du gros dps de ce que j'en ai vu a la beta, maintenant n'ayant pas encore de shamans en raid 10 ou 25, je n'ai pas de points de comparaison, apparement ils sont attendus avec impatience du coté des dps cac pour leur up dps du raid. Message édité par g4w3ll le 06-02-2007 à 18:16:53 |
Cette misère, ba oui je t'ai meme dit son nom... Leo...
Ba en dual bien buff ca peut faire mal, j'faisais des crit a 1200+ à la 1h
Luke... Je suis ton père !
Mais lis les quests un peu !
Bam dans sa gueule ! |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 06-02-2007 à 19:26:46 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
masnaki95 Transactions (0) | Salut à tous
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | bien vu |
sebounet Transactions (0) | C'est son fusil, de plus il est entouré en vert, signe qu'il a équipé le fusil en ce moment |
Little-Wolf Transactions (1) | Un petit must de TS --------------- Winners don't use drugs |
masnaki95 Transactions (0) | Donc l'icone en vert ça veut juste dire que le fusil est équipé ?
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Message édité par lef le 06-02-2007 à 22:06:05 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
ca veut dire que tu as remplacé la compétence "tir" qui était en 2 par un icone qui permet d'équiper ton fusil, pour retrouver la compétence "tir", prends la du grimmoire je pense, en première page |
Message édité par latruffe le 06-02-2007 à 23:33:03 |
_deskira_ Transactions (3) | non, ca n annule pas la partie non compressible, mais ca l amène a 1% (-2 puis -1 pour le 2nd point)
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 06-02-2007 à 23:33:46 |
Ok, je m'exprime mal. C'est bien ce que je voulais dire. Je testerai peut-être pour voir si ça a réellement un impact (j'ai tendance à taper du mob inférieur à mon lvl). Sinon comme je l'ai édité après coup : Pour le toucher vampirique, il rend 5% des dégats d'ombre en mana. Sur un mob avec 6000pv, ça fait... 300 mana ? Pas énorme quand même. Message édité par latruffe le 06-02-2007 à 23:36:42 |
_deskira_ Transactions (3) | bah, le r1 de vamp touch coute 325 mana, pour 1400 dégats avec un bon stuff. Pour le cout en mana, c est comme si tu tapais un mob avec 4.6k hp au lieu de 6k, moi je trouve ca pas mal |
latruffe BdovoreTransactions (0) | OK, vu sous cet angle (cad un autre DOT). Mais bon, tu me parles là d'un stuff avec +1000 dmg ce qui est assez énorme Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 06-02-2007 à 23:49:37 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |