| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
pour DL burning crusade complet : http://www.wow-europe.com/shared/d [...] loader.exe
Message édité par Snip le 03-02-2007 à 13:07:26 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 13:07:17 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | y a pas grand monde à Raz de Néant (ca porte bien son nom) :x
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-02-2007 à 13:28:11 |
uxam Transactions (0) | iwh |
BanditFlo Transactions (0) | IwH |
pak2kro Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | Salut tout le monde! ej vois que pas mal d'entre vous ont modifié l'interface d'origine. Vous en avez une toute faite (qui demande aucune modification de ma part en gros) qui serait sympa? merci beaucoup |
Krixoff chaosTransactions (0) | joli 3000ième page |
glabouni Transactions (1) |
downHCrer Transactions (0) | IWH!!! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Chasseur 62, wawa 60 qui vient d'acheter son bélier épique mais plus de sous du coup ^^;
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 14:41:25 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | IWH 3k, comme une SB non crit au level 70 --------------- Winners don't use drugs |
waouzzaaa Transactions (0) | ouai c gentil pr le lien pr dl bc mais j'ai deja les 3 premiers cd me faut que le 4 et je suis en 2048 je vas pas m'amuser a dl 2.5Go...
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | IWH 3000 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 03-02-2007 à 15:05:35 |
Star_ Transactions (0) | 3k |
naceroth Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Il y a des joailliers sur le topic ? ça serait pour savoir si vous avez beaucoup de prospection qui ne donnent rien. Sur le fer le taux d'échec est élévé donc j'espère que ça ne sera pas le cas pour les minerais de + grande valeur car claquer des trucs qui peuvent se vendre cher pour récupérer des poussières à 10pa euh |
sebounet Transactions (0) | En tout cas je sens que les alchi vont se gaver avec les transmut pour les joaillers |
Gwal Transactions (1) | bientôt la page 3001 Message édité par Gwal le 03-02-2007 à 16:30:10 |
waouzzaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par waouzzaaa le 03-02-2007 à 16:31:13 |
d750 Transactions (0) | iwh 3001! (nerf irl) |
n0b0dy Transactions (0) | iwh 3001, dsl je fini mes quetes d'acces aux modes héroique --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vous avez deja eu le bud de taretha qui depop quand on arrive sur elle dans les grottes du temps? elle depop..ca me l'a fait mercredi et cette aprem..hier soir ca a marché pourtant, et bien sur les MJ peuvent rien |
sebounet Transactions (0) | T'as effacé ton repertoire WDB ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, mais les dev savent que ca plante, et que parfois elle depop sans raison |
sebounet Transactions (0) | Un screen ou on voit que je suis un super rapporteur de drapeau, sisi |
naceroth Transactions (0) |
|
Emark Transactions (0) | Question : est-ce que ça apporte un plus de commencer un nouveau personnage avec Burning Crusade (pas forcément une nouvelle race), ou autant monter le personnage jusqu'au niveau 60 et se procurer Burning Crusade pour la suite ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | moi aussi iwh ! woot !
|
sebounet Transactions (0) | Si tu souhaites jouer un elfe de sang (pour avoir paladin coté horde) ou un draeni (chaman coté alliance), il te faut l'extension.
|
sebounet Transactions (0) |
|
Emark Transactions (0) |
C'est ce que je voulais savoir, merci |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | oui sors les dossiers ca m'interesse |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hum...je pense que tu as du le croiser un nombre incalculable de fois...Mr Dracodead, troll chaman de son état
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vous connaissez un site qui liste les mobs les plus intéressant à tuer pour XP ? Donc les enchainers à fond, ce qui sous entend pratique/facile à tuer, repop assez rapide etc.
|
Joy4Ever Transactions (0) | sur le forum de judgehype il y a un topic farming, sinon il existe des guides pour leveler très rapidement mp si tu veux |
oxman xiiiTransactions (0) | Ok merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2007 à 21:53:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |